WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder revient sur le succès de son programme sur Youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Zack Ryder revient sur le succès de son programme sur Youtube Empty
MessageSujet: Zack Ryder revient sur le succès de son programme sur Youtube   Zack Ryder revient sur le succès de son programme sur Youtube EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:47

Afin de promouvoir la venue de Raw chez lui à Long Island, Zack Ryder s'est entretenu avec Newsday.com et est notamment revenu sur son succès sur Youtube.


La création de "Z! True Long Island Story"

Citation:
Cela s'est passé il y a trois mois alors que j'étais malade de ne plus passer à la TV, malade de rester sur la touche en coulisse. Donc j'ai créé mon opportunité. Je me suis créé un compte Youtube. Mes parents m'ont offert une webcam pour noel et j'ai commencé à faire mon propre show. 16 épisodes plus tard, je suis à plus d'un million de vues. Tous mes jours de congés me servent à préparer ce show. Cela me permet de déconner avec mes amis qui m'aident à me mettre en avant, notamment au près du Raw General Manager anonyme, en réalisant des choses rigolotes et légérement controversées (...) Je pense que ma créativité ne ressortait pas assez avant, donc ils n'ont jamais vraiment su qui j'étais. J'ai tout un tas de matchs par-ci par-là, mais je n'ai jamais vraiment eu la chance de montrer qui j'étais vraiment. Maintenant ce show à décoller. Des gars comme John Cena, The Miz, "Stone Cold" Steve Austin ou Chris Jericho parlent de moi sur Twitter. J'ai même écris quelques pages dans le livre de Chris Jericho. C'est simplement incroyable. Je pense que tout le monde est en train de remarquer.

S'il a peur d'énerver les officiels de la WWE

Citation:
Au début j'avais un peu peur. Je me disais "Est-ce que je ne vais pas créer des problèmes ?" mais cela n'était pas mon but. Je voulais simplement me faire connaitre, créer ma propre opportunité, et faire un peu d'argent pour la compagnie et moi-même. Maintenant ils sont vraiment derrière moi. Il y a des signes chaque semaine de la part des spectateurs, mon t-shirt est en rupture de stock et je ne suis même pas à la TV. C'est du jamais vu. Donc je pense qu'ils se doivent d'être derrière moi. Autant que je me souvienne, je n'ai pas été puni. Mais avant que je commence ce show, j'étais le bas de la carte. Quelle pire position aurais-je pu atteindre ? Je devais monter. C'était mon état d'esprit. J'en avais juste marre d'être aussi bas, sachant que je pouvais faire tellement mieux. C'était tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder revient sur le succès de son programme sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Youtube show de Zack Ryder bloqué par la WWE ?
» Zack Ryder interview
» Zack Ryder censurée
» Zack Ryder état de santé
» Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: