WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Royal Rumble 2013

Aller en bas 
+14
Ric Flair|Carl.
Maryse Danielson
Chris Emerald
CM Punk
Samoa Joe
nassimilami
Grumpy Mam
the viper
Mr. Kennedy
Pepper Potts
King Barrett
RVD
X Shining Star X
Brie Bella-Corey Graves
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:21

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross Bonsoir à tous et à toute en direct de Chicago Illinois, pour un Royal Rumble, le deuxième pour la destiny qui succédera Drew McIntyre ?
Michael Cole Bonsoir Jr, vous m'avez snobé
Jim Ross Snobé ?
Michael Cole Oublié rooo, voilà bonne soiré public, bonne soiré fan et téléspectateur ce soir on sera au commentaire avec Vince McMahon et Jerry The King Lawler qu'on salue déjà !
Jim Ross Bonsoir Cole effectivement
Michael Cole Ayez le mal polie se réveille ! Grand nouvelle à tous et à toute, lors de l'after destiny ! Tout le roster est passé pioché un numéro
Jim Ross Oui, on sais pas qui c'est tout c'est garder dans l’anonymat !
Michael Cole Pas réellement, moi je vous annonce que je participe et je rentre 25 eme voilà comme ça le public le sais ! Pas de surprise ! Après tout je vais gagner !
Jim Ross Vous aller catché ? Sérieusement ? 25 ?
Michael Cole Ba oué, sur la fin quoi ! Jaloux ? Ta quoi toi ?
Jim Ross Ba voyons je monte pas sur le ring !
Michael Cole Enfin, j'ai une surprise pour vous Jr, j'ai pensé à vous, j'ai pioché deux numéro !
Jim Ross Vous voulez dire que vous avez prit deux entré ?
Michael Cole Non pour toi ! La numéro 8 tu monte sur le ring !
Jim Ross Vous êtes pas sérieux ? Nan mais hooo, en plus je suis sur que c'était ta place et que tu as échangé !
Michael Cole C'est un peu ça, à la base c'était moi le huitième mais comme je veux le gagner, j'ai prit ta 25eme place quoi !
Jim Ross Tu es de la pire espèce
Michael Cole Je préfère plus vous parler et lancer le générique parce qu'on en à pour toute la soiré, lançon le générique !
Jim Ross Et le premier match de cette soiré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Royal Rumble 15 Divas match

Brooke Tessmacher, Maryse, Nikki Bella, Kaitlyn, Kelly Kelly, Tiffany, Michelle McCool, Beth Phoenix, Maria, Eve Torress, Alicia Fox, Angélina Love, Layla, Natalya, Kharma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entré 1 et 2

Brooke Tessmacher et Natalya sont les deux première femme sur ce ring, une mauvaise pioche pour l'une des favorite de ce combat du nom de Brooke.. Cela commence avec une prise de tête et une projection dans les corde de la part de Natalya, Brooke se retient au corde et Natalya décide de charger, Brooke contre et la fait passé dessus la troisième corde, Natalya se retient mais Brooke enchaîne avec un coup de coude, un second plus un troisième, elle prend son élan et lui envois un big foot qui élimine directement Natalya

Élimination 1 : Natalya

Entré 3 Tiffany
la jeune recrue arrive sur le ring et part aussitôt avec un coup de la corde à linge de Brooke, elle regarde la foulles et commence à chauffé le public

Élimination 2 : Tiffany

Entré 4Maria :
La lutte commence, la jeune fille ne lache pas prise, elle projette Brooke dans les corde qui revient et qui ce fait acceuillir par un cross body, maria enchaîne avec une descente de la cuisse et des coup de pied, elle relève son adversaire mais brooke lui balance des coup de coude dans le visage

Entré 5 Eve Toress
arrive en courant elle s'en prend directement à Maria avec plusieurs gifles dans le visage, la ravissante Maria se retrouve adoser au cordes mais Brooke revient et tire Eve par les cheveux qui s'écroule au sol ! Brooke monte sur la troisième corde et porte un dropkick dans le torse de Maria qui chute à l'extérieur du ring

Élimination 3 Maria

Entré 6 Kaitlyn
arrive supporter par les fans, elle monte sur le ring provocant Eve, Eve court et ce fait acceuillir par un coup de la corde à linge, puis un second, et un troisième, elle enchaîne directement avec une souplesse sur l'ex championne des divas. Brooke se relève tend bien que mal du dropkick mais Kaitlyn l'attrape par les cheveux, et la met par dessus la troisième corde

Entré 7:Michelle McCool :
L'ex championne également arrive en courant, elle vois Kaitlyn dominé ce combat et en fait sa cible, elle esquive une corde à linge et passe en dessous en se projettant dans les corde et porte un cross body, Eve voie Brooke sur la corde et veut en profité pour la faire chuté ! Non Miss Tessmacher enchaîne plusieurs coup de coude et lui claque la tête dans le coin ! Michelle arrive dans le dos d'Eve et la jette par dessus la troisième corde tandis que Brooke reste au sol

Élimination 4 Eve Toress

Entré 8 Kelly Kelly :
La blonde arrive mais ce prend directement un closeline de Kaitlyn qui se réveille, Michelle arrive dans le dos et lui porte un atomic drop. Ce qui profite à Brooke pour revenir dans le combat ! La jeune femme met Kelly dans le poteau et enchaîne plusieurs droite dans le visage ! Michelle arrive en courant et fait chuté Brooke qui se rattrape encore une fois , Michelle vois qu'il est pas encore l'heure pour la brune et enchaîne avec un sunset flip porter sur Kelly. Kaitlyn revient et attrape Kelly Kelly pour la jeté par dessus la troisième cordes qui se rattrape

Entré 9 Nikki Bella :
La jumelle arrive et ce prend un saut chassé dans les jambes qui la fait chuté et claqué sur la bordure du ring... Mais Brie monte de l'autre coté alors que personne la vue et jette Kaitlyn par dessus la troisième corde

Élimination 5 Kaitlyn

Entré 10 Beth Phoenix :
La glamazone arrive et charge directement sur Beth avec plusieurs coup de bélier, Brooke cour vers elle mais ce prend un coup de la corde à linge qui vient la séché ! Eve arrive également en courant et ce fait acceuillir par un spinebuster de la glamazon. Kelly prend le bras de Beth et le porte le K2.. Elle demande de l'aide et Brooke se relève pour éliminé Beth Phonenix à l'aide de Kelly

Élimination 6 Beth Phoenix

Entré 11 Alicia fox :
La tigresse arrive en courant également mais Nikki Bella sort de nul part et lui tire ces pieds la fessant chuté

Élimination 7 Alicia Fox

Entré 12 Anglina Love :
Angélina arrive et ce jette sur Nikki qui fait fuir la jumelle elle arrive en courant et porte un spear directement sur Brie, elle l'attrape par les cheveux et balance le corps de Brie sans vie a l'extérieur du ring

Élimination 8 Nikki Bella

Nikki semble vouloir revenir en voyants sa sœur perdre, mais Kelly Kelly fait un topé suicida à l'extérieur du ring, elle touche la cible et se relève en levant le bras, avant de réaliser qu'elle sait automatiquement éliminé

Élimination 9 Kelly Kelly

Entré 13 Kharma :
Kharma arrive sûrement et lentement, elle ce met au centre du ring et toute les divas se jette dessus, Angélina Love est la première victime d'une superbomb, elle se retourne vers Michelle McCool qui hurle de toute ces force, la ravissante blonde se débat avec des coup de poing, un dropckick dans la jambes qui fait chuté la géante. McCool se projette et coup de la corde à linge de Brooke Tessmacher qui suivais Michelle et qui l'élimine

Élimination 10 Michelle McCool

Brooke regarde c'est prétendante au sol et enchaîne directement avec un une descente des coudes sur Kharma, puis une descente du genoux, elle se projette et fait une descente de la cuisse sur Kharma. Angélina Love fait un remuer ses fesse et porte un moosault sur Kharma. Brooke pousse Angélina et porte le même mouvement

Entré : 14 Layla :
Layla arrive en courant et regarde les deux divas qui se lance un duel ; elle leur demande de sortir Kharma.. Les trois filles poussent Kharma sur les cordes avec plusieurs coup et mettre toute leur poids pour l'éliminé.. Chose réussi... Kharma chope Angélina Love par les cheveux ce qui profite à Brooke et Layla de poussé Angélina ainsi que Kharma

Élimination 11 et 12 Kharma et Angélina Love

Entré 15 Maryse :
La Francophone arrive sur d'elle, car il reste que trois divas sur le ring : Brooke Tessmacher la première sur le ring, Layla la numéro 14 et la dernière Maryse. Les trois divas se regarde et Maryse porte un coup de pied directement dans l'abdomen de Brooke qui ce couche. Layla arrive et met plusieurs coup de coude dans la blonde, Maryse arrive à s'en sortir et projette Layla dans le poteau, elle court mais Layla l’accueille les deux pied en avant. Brooke se relève et porte un saut chassé qui couche la blonde. Layla veut enchaîne sur Brooke, cette dernière passe en dessous et reverse kick dans la face de Layla qui s'écroule, le public se lève .. Mais Maryse se relève et porte un french kiss sur Brooke qui s'écroule. Layla se remet de ses émotion et prend Maryse en loutz press et lui porte des droite et des gauche, mais la québécoise na pas dit son dernier mot et s'en sort portant une boston crab sur la jambe de Layla qui se plie de douleur. Brooke revient et saute avec inzugiri dans la tampe de Maryse qui vient de résonné dans toute la salle ! Brooke prend Layla par les cheveux et lui porte son broownie . Layla semble être mal au point et Brooke se rend compte qu'elle est la seule encore debout ! Elle prend Layla et lui porte une souplesse par dessus la troisième cordes !

Élimination 13 : Layla

Brooke vois que Maryse à toujours du mal et enchaîne avec un coup de genou dans la face, la blonde vacille mais ne chute pas, Tessmacher se projette mais Powerslam de Maryse qui semble revenir dans le combat, elle se met sur son adversaire et lui claque la tête contre le tablier du ring plein de rage, Brooke essaye de ce débattre et de revenir avec un coup de pied, Maryse lui répond avec des coup des coudes dans la face, la blonde projette la brune dans les corde et tente un coup de la corde à linge, Brooke contre en passant en dessous et reverse neckbreacker porté avec perfection. Brooke relève Maryse par les cheveux et tente de la sortir mais Maryse se rattrape et porte un coup de bélier dans l'abdomen de Brooke qui se plie, Maryse depuis le tablier prend Brooke et lui explose l'épaule dans le poteau, Maryse remonte sur le ring et porte son french tko, le coup de pied plie Brooke qui semble dans un autre monde. Ce qui profite à Maryse pour la jeté par dessus la troisième corde pour la victoire officielle de Maryse qui va à Wrestlemania pour affronté la championne des Divas !

Maryse remporte le royal rumble féminin

Michael Cole Bon voilà comment annoncé cette grande soiré, quelle match
Jim Ross Je suis étonné de la prestation de Brooke, elle rentre premier, et je dirais à vus d'oeil que c'est elle qui en élimine le plus !
Michael Cole Je pense aussi, elle en voulais, elle à pas démérité mais elle à pas tout perdu, elle à encore son titre par équipe
Jim Ross Oui mais si Maryse arrive a réedité l'exploit de ce soir, il à de forte chance qu'elle quitte les slammy awards championne avec Maxine
Michael Cole Je tient à remercier c'est 15 femme qui ce sont battus corps et âme, pour nous offrir un match spectaculaire
Jim Ross Hooo regarder qui voilà

Alors que Maryse faite sa victoire et pointe le logo de Wrestlemania du doigt la championne du monde des divas AJ arrive avec un micro à la main et la musique Fire is burne

AJ : Félicitation pour cette victoire qui n'est pas de tout repos, mais moi j'ai l'intention de remporter mon match ce soir, j'ai l'intention d'aller à Wrestlemania avec ce titre et c'est pas une pimbêche dans ton genre qui m'arrêtera !

Maryse s'empare d'un micro

Maryse : Pimbèche ? Ton titre je les eut par le passé, et je peux très bien réedité l'exploit, c'est moi l'an passé qui à était à ta place et tu sais quoi j'ai gagner, alors oui j'ai gagner à Wrestlemania à ta différence qui connaît pas le stress des grandes scène !

AJ : Justement ne pense pas à réedité ton exploit car dans un ans je serais toujours WWED Divas championne

Maryse : On verra ça sur le ring, mais après ma victoire de ce soir ! Je me dis que je sortirais de la salle à Wrestlemania nouvelle championne des Divas, j'aurais mon second titre et ma seconde victoire dans ce PPV

Jim Ross Bon le message est lancé, la challengeuse est prête on dirais bien
Michael Cole Il faut qu'AJ ce concentre sur Brie et sur ces autre challengeuse avant Maryse
Jim Ross Pourquoi ?
Michael Cole Parce que le titre sera surement remit en jeu à Elimination chamber bêta
Jim Ross A oui ! D'ailleurs, plus les semaine passe, plus je trouve Aj comme peste
Michael Cole Elle est sure d'elle, elle vire du mauvais coté de la force
Jim Ross Faut que t'arrête de regarder Star Wars
Michael Cole Et toi faut que tu arrête la mayonnaise
Jim Ross Passons, on en envoyer Matt dans les loge donner un interview à Mister Kennedy
Michael Cole Avec la chance qu'il à depuis bientôt deux ans, il va encore se prendre un coup

Nous somme dans les vestiaire avec Mr Kennedy qui regarde deux bout de papier mais Matt Stricker arrive

Matt Stricker : Mister Kennedy comment sentez vous vos deux match de la soiré ?

Mr Kennedy : Comment je le sens ? Ce que j'espère c'est gagner mon premier match de la soiré, et de repartir soit avec le WHC ou le WWED

Matt Stricker : A bon pourquoi ça ?

Mr Kennedy : Parce que j'ai jamais était champion du monde, tu vois ça fais 230 jours passé que je suis champion des état unis, la seul chose que je veux, c'est du respect et on me donne rien de tout ça ! J'ai un vieux qui veut que je perdre mon titre mardi, et pour le Rumble avec la place de merde que j'ai tiré, excuse moi mais je vais me donner à fond lors du scramble match ! Et repartir nouveau champion

Matt Stricker : C'est tout ce que je vous souhaite Mr Kennedy, merci de ces quelque minutes

Alors que Kennedy aller partir Ryback arrive et pousse Matt dans le mur qui tombe KO, il regarde Ken dans les yeux ! Kennedy le lâche pas du regard mais Ryback le baisse et ce met à fixé le titre ou il appuie son doigt tout en poussant Kennedy !

Jim Ross Ken aurait tiré le mauvais lot on dirait bien
Michael Cole Il en aura pas besoin, il repartira champion du monde de toute manière !
Jim Ross Il à pas le calibre pour, mais bon ça va être le second match de la soiré bientôt
Michael Cole C'est vrais que tes comme le Big Show toi, ta le calibre pour le championnat du monde poids lourd
Jim Ross Fait gaffe, me cherche pas
Michael Cole Pas besoin de vous chercher on vous vois à des kilomètre
Jim Ross Je te rappelle qu'on est sur le même ring ce soir

Alors que Jim Ross se lève de son fauteuil FEED ME MORRE résonne dans la salle, ce qui calma les commentateur

WWE Tag Team Championship

Ryback et Chris Jericho vs Cody Rhodes et John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ryback ne fais aucun relais et batn Cody Rhodes et John Cena à lui seul


A la fin du match Mr Kennedy arrive et saute sur Ryback en lui donnant plusieurs coups de coude. Ryback le repousse dans les cordes, Kennedy reviens en voyant Ryback qui tente son coup de la corde à linge ! Kennedy passe en dessous il se retourne, coup de pied dans l'abdomen et Mick Check porter sur le challenger des état unis. Chris Jericho regarde cette scène avec un sourire, il s'avance vers Kennedy, pose un pied sur Ryback et lève sa ceinture par équipe !

Nous somme avec Vince McMahon dans le bureau, celui ci entend tapé à la porte ou il demande d'entré ! RVD arrive, et Vince lui dit de pas s'installer, il voulais juste le prévenir que demain lui et Austin défendront leur titre par équipe ! RVD fait un signe voulant dire ok ! Et s'en va. Mais Vince crie un coup et lui dit de revenir ! RVD reviens toujours muet ! Vince lui demande s'il préfère catché en tant jobber ou en tant que main eventer qui souffre le martyr . RVD dit qu'il emportera le Rumble et qu'il sera toujours champion par équipe et qu'il verra son patron pleurer d'huùmiliation quand tout son roster se retournera contre lui ! Vince en souriant dit que personne n'a eut le dessus ! RVD recule et prend la poignet de porte, il l'ouvre et dit «  CM Punk » avant de s'en aller ! Vince jette son stylos de rage contre la porte !


Divas Championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ bat Brie Bella avec un GTS loupé

Nous retrouvons Brock Lesnar dans sa loge, celui ci vois Vince arrivé, les deux hommes se sert la main ! Vince dit qu'il est de passage et que peut importe l’état de Brock ce soir, ou encore son résultat ce qu'il l'emporte c'est de voir Punk partir en brancard demain soir ! Lesnar dit qu'il peut compter sur lui car personne n'est plus violent ! Vince rigole et dit de ce méfier tout de même, car pour avoir Punk, faut le connaître ! Lesnar reprend et dit que la seul chose que Phillip va connaître c'est ses poings ! Vince lui dit de pas faire de pité avant de s'en aller

Vince avance dans le couloir ou il vois le général manager de Raw et le général manger de Smackdown ce disputais, les deux homme on l'air de ce battre pour savoir lequelles de leur poulain va l'emporter ! Mais Vince arrive et dit qu'il auront toute la rage de s’exprimer mardi quand il seront sur le ring l'un contre l'autre ! Shawn sourit tandis que Teddy semble tiré la tête ! Vince dit que ça sera un général manager vs général manger match en lumberjack match ! Il continue sa route ! Shawn Michaels quand à lui souhaite bonne chance à Teddy Long .

World Heavyweight et WWE championship scramble match

Wade Barrett vs Mr Kennedy vs Samoa Joe vs Brock Lesnar vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

0-5 minute.
Wade Barrett est le premier homme à rentrer dans ce combat, il est suivie par Brock Lesnar qui ce fait huée sûrement du au propos tenus sur le Chicago Kid.
La cloche sonne, les deux combattant se regarde et ce tourne au tour pendant 10 bonne seconde, mais Barrett et le premier à ce jetter à l'eau en ramenant Brock Lesnar dans le poteau, ou il enchîane 3 coup de belier, Lesnar arrive tout de même à faire poser un genou au sol à Barrett en frappant à coup d'avant bras dans son dos. Barrett se relève et mattraque Lesnar à coup de poing avant de le projeter dans le coin opposer. Wade court vers lui mais ce fais recevoir par un contre de Lesnar qui met c'est genou, le champion de la WWED ne lache rien et attrape le bras de Barrett. Wade prend les cordes pour faire lacher la prise, Lesnar repart à l'assaut en lancant plusieur coup de poing dans la tête de Barrett qui semble déjà mal au point. Le champion de la WWED vois qu'il à l'avantage et descend du ring pour aller chercher une chaise, une chaise qui jette sur le ring. Wade s'en empare et se relève....

5- 10 Minute
C'est Samoa Joe qui arrive en courant il court vers Wade ou il passe sous sa chaise, se projette dans les cordes et dropkick . La samoan buldozer regarde Lesnar et relève Barrett ou il le projette dans le coin opposer. Joe court vers lui et encore un dropkick. Wade ne tombe pas mais ce prend directement un reverse Kick de la part du samoan qui tente le tombé. 1.. 2 Wade se relève tant dis que Lesnar reste à l'extérieur du ring. Joe repart à l'assaut et pose Barrett sur la troisième corde. Il s'apprête à faire une super plex mais Barrett contre avec des coup de boule et des coup de poing. Joe tombe au sol et Barrett fait une descente des coude 1...2.... Lesnar arrive et casse le tombé avec des avant bras dans le dos de Barrett qui parvient tout de même à le jeter à l'extérieur du ring ou Brock Lesnar il attend que Joe se relève et Souvenir. Wade la fait, wade ce couche et 1, 2....3 Nouveau champion WHC intérimaire. Wade lève le bras met le public ce met à compter pour un nouvelle arrivant

10-15 minute
Mr Kennedy est l'avant dernier entrant dans ce combat. Kennedy arrive et frappe Barrett, il le jette à l'extérieur du ring et tente le tombé sur Joe 1...2 et simplement 2. Le greenbay Warrior roue de coup Samoa Joe et prend la chaise ou il commence à tapé dans son dos à multiple reprise. Lesnar revient dans son dos. Le champion de la WWED se jette épaule première sur la jambe de Kennedy et enchaîne avec plusieur coup de pieds sur sa cheville. Ken crie de douleur mais ce fait secourir par Wade qui balance un coup de chaise dans la face de Lesnar qui chute pas. Wade se projette et non Lesnar le suis .. Barrett se retourne et contre le coup de la corde à linge pour porter un siboslam.. Wade dit à Ken de ramper sur Lesnar. Ken se couche 1...2... Juste deux, le match se poursuit et Joe revient en se jettan sur Barrett avec une german suplex, Kennedy arrive puis une seconde german suplex. Le samoan Buldozer revient dans le combat et prend Lesnar sur ses épaule et porte son block buster sur le champion de la WWED... Il tente le tombé 1, 2 Kennedy revient et enchaîne des droite et des gauche dans le visage de Joe, il le met derrière la troisième corde ou il le rejoint, Joe tente de se débattre mais Kennedy l'attrape par le coup et Neckbreacker sur le tablier du ring. Il remonte sur le ring ou il fait face à Barrett.

15-20 minute
le show off Dolph Ziggler qui est actuellement plus champion du monde poids lourd arrive et voie Joe au sol, il l'attrape et le balance dans l'escalier.. Il monte sur le ring, Wade et Kenneth ce jette sur lui, il passe en dessous et descend immédiatement du ring, il pavoise en disant qu'il est intelligent mais Lesnar cours vert lui et lui démonte la tête, le champion de la WWED prend Ziggler et le jette contre la table des commentateur. Wade et Kenneth sorte également du ring et attrape Lesnar dans le dos pour le balancer dans le poteau, lesnar ne chute pas mais Kennedy le relance dans le tablier du ring puis ensuite dans les barricade de sécurité. Le champion de la WWED mais c'est poing en avant pour faire montré qu'il est toujours debout mais Barrett court vers lui et lui porte un spear qui ferra écroulé la barricade de sécurité sur le poids des deux lutteur. Dolph revient et monte Kennedy sur le ring, il se met sur le tablier et tente un un springborne cross body mais Kennedy répond avec un Dropkick Ken se couche.. 1 ;. 2... Deux simplement deux, Joe revient et jette Ken à l'extérieur du ring ou il chute durement. Joe prend Dolph pour en finir mais Ken revient en lui portant son Mick Check il tente le tombé 1, 2...3 Ken se met à l'extérieur du ring car il devient le nouveau champion de la WWED. Lesnar se réveille seulement et va frappé Mr Kennedy à coup de pieds et coup de poing, Lesnar continue son attaque et le prend sur ses épaule pour lui porter le F5. Dolph revient et ce jette sur Lesnar depuis la troisième corde, il se relève tant bien que mal et remet Ken sur le ring ou il tente le tombé.. 1....2.. Deux, encore deux, Ziggler n'en revient pas et frappe plusieurs coup de pied sur le torse de Kennedy, Joe se relève et tente une belly to belly suplex qui est contré par Dolph Ziggler qui passe dérrière, Sleeper Hold.. Joe abandonne.. Ziggler conserve son titre poids lourd.

Wade se relève des débris à l'extérieur du ring. Il monte sur le ring ou il jette Ziggler à l'extérieur, Lesnar se remet sur pied et remonte également les deux homme reparte tant bien que mal avec des coup de poing mais aucun deux ne lâche l'affaire. Kennedy se relève également l'actuelle champion de la WWED frappe Lesnar au visage et lui porte sa greenbay plunge. Barrett en profite et donne un coup de genou dans la face de Kennedy, il tente le tombé 1..2.. Deux encore deux Kennedy prend mal la trahison de Barrett et ce jette sur lui, à coup de pied. Barrett recul et Kennedy lui porte une souplesse arrière, le grennbay warrior attend que Barrett se relève et Mick Check c'est contré par Wade qui porte des coup de coude dans le visage de Kennedy.. Wade prend Ken sur ses épaule et Wastland Wade se couche sur lui 1, 2...Deux Lesnar revient dans le combat, il traîne Barrett et le prend sur ses épaule F5 F5 F5... Brock se couche sur Wadfe.. 1... 2.....3... Brock Lesnar conserve actuellement son titre. Ziggler revient et porte son Zig Zag sur le champion de la WWED. Samoa Joe i berne et ce relève tant bien que mal, il prend Ziggler sur ses épaule Blockbustter porter par Joe, qui se couche sur son adversaire, alors qu'il reste 30 seconde. Joe se couche 1, 2... Kennedy revient et le met à l'exterieur du ring, Wade se remet de ses émotion et porte le souvenir sur Kennedy.
Dolph revient et tente un saut chassé, c'est contré par Wade qui regarde le gong, il frappe Ziggler avec le souvenir il tente le tombé 1..2... DING DING DING DING la fin du match sone ! Wade Barrett déçus, il lui manquer une seul seconde pour remporter le titre poids lourd. Il descend du ring et s'en va.

Brock Lesnar conserve son WWED Championship, Dolph Ziggler conserve son World Heavyweight

Jim Ross Bien fait pour Wade. Quelle honte, à une seconde prêt
Michael Cole Comment ça la honte ? Il mérite cette victoire, Ziggler à eut de la chance
Jim Ross C'est le talent c'est tout
Michael Cole Franchement il serais rentré premier comme Wade, il serais pas repartis avec le titre. Wade est l'homme de ce match
Jim Ross Kennedy est pas passé loin non plus, il avais le WWED dans ses mains
Michael Cole Par contre Joe lui c'était pas trop ça, il avais pas ça place dans se match, il ces fait comment dire : Détruire
Jim Ross Cela reste un bon catcheur
Michael Cole Oui c'est sur, abonné au tag
Jim Ross En tout cas, je suis bien content, mon blondinet conserve ! Et le gros malabar aussi
Michael Cole Oué ba ton malabar est dans le mouise car mardi c'est une légende qu'il affronte
Jim Ross Une légende ?
Michael Cole CM Punk est intronisé je te le rappelle !
Jim Ross Oui c'est vrais, tenez regarde ça


Wade Barrett furieux rentre dans le vestiaire de Vince en lui demandant s'il est content, Vince dit qu'il en à rien à faire mais que mardi lors des slammy awards Wade Barrett défendra son titre Intercontinental contre John Morrison. Wade reprit et dit s'en foutre également, ce qui veut lui c'est une revanche ! Wade s'en va en claquant la porte !

Jim Ross Bon voilà un cinquième match pour les slammyn John Morrison qui fait son retour contre Wade Barrett pour le titre Intercontinental
Michael Cole D'ailleurs maintenant que c'est l'heure du grand main event de la soiré on devrais lancé une petite promo
Jim Ross Exact Michaels, lançon ce générique, qui annonce du lourd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross Quelle annonce, dic donc, cette année, ça sera encore du haut niveau
Michael Cole Exactement la route vers Wrestlemania est déjà ouvert et on sait déjà que Maryse sera pour le titre divas
Jim Ross Juste comme ça, par précision ! Le chanteur c'est Chester Bennigton qui je vous le rappelle à chanté l'an passé devant la plus grande scène du monde
Michael Cole La chanson est belle, ça veut dire retour à la maison ! Le tube et téléchargeable depuis toute les plateforme, smartphone, i phone, pc, ce que vous voulez il suffit de tapé WWE Destiny Wrestlemania 3 promo
Jim Ross Oui par contre nous on va devoir y aller et laisser place à Jerry The King Lawler et Vince McMahon vont nous remplacer
Michael Cole C'est vrais, je m'en vais de ce pas me changer et remporter ce rumble match et défiez Ziggler à Wrestlemania
Jim Ross Bonjour espérance, à toute de suite Chicago

Nous retrouvons Lilian Garcia sur le ring celle ci prend la parole

Lilian Garcia : Mesdames et Messieurs, l'heure est venue pour le ROYALLLL RUMMMBLLLLLLEEEEEEEEE MATTCHHH, ce match est à élimination, 30 superstars un seul survivant et une seul place pour aller dans le MAIN EVENT de WRESTLEMANIA III !

Royal Rumble Match/ Hardcore championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entré 1 et 2
WOOOHOOOO Cody Rhodes, le dashing one est le premier entrant dans se Rumble, suivie de Lord Tensai, les deux homme ce tourne au tour, mais Cody passe à la vitesse supérieur avec une prise de tête une projection et un coup de genou, le dahsing enchaîne avec une descente du genou

Entré 3
BOUMMMMM Kane arrive avec sa démarche sur de lui, Cody court vers lui met ce prend un uppercut, Tensai se relève et se prend également un uppercut. Kane projette Tensai dans le coin, il suis d'un coup de la corde à linge plus un powerslam. Kane monte sur la troisième corde et part pour un coup de la corde à linge à la volé, Cody se relève et ça touche la cible. Kane prépare déjà son chokslam

Entré 4 Suicide
Suicide arrive en courant mais se prend directement dans la main du big red monster Kane. Kane pousse Suicide et l'élimine

Élimination 1 Suicide

Cody arrive dans son dos et le fait également passé par dessus la troisième cordes

Élimination 2 Kane

Entré 5
WOOOO THE BIG SHOW.
Le Big Show court sur la rampe et pousse Cody dans les cordes en lui portant un atémis, il tente de l'éliminer mais Tensai se remet de ses émotion et frape le Big Show avec des coup d'avant bras. Big Show pousse Tensai qui retourne dans le poteau. Cody en profite et porte un dropkick dans les jambes du géant qui chute, Cody se projette dans les corde et porte son spirngborn kick qui met KO le géant

Entré 6
I'm DANGER The Animal Batista arrive en courant,
il vois Tensai et lui démonte la tête, il se projette dans les cordes et porte un spear qui découpe Cody Rhodes. Batista fait mine d'être énerver et secoue les cordes. Il s'avance vers Big Show et baisse les pousse, il le prend entre les jambes et Batista Bomb de l'animal

Entré 7 KENNNEDDDDDDDDYYY
Mister Kennedy arrive en courant il cour sur l'animal et le frappe avec un coup d'avant à la volée, suivie d'un second, suivie d'un troisième, le greenbay Warrior lui porte a Grennbay plunge. Il projette Tensai dans le poteau et lui porte une Grennbay plunge depuis la troisième corde. Cody tente de revenir et de porter sa Cross Rhodes mais Kennedy le repouse et l'acceuille avec une german suplex. Kennedy vois Dave dans le coins qui s'élance pour un spear, il saute au dessus et le vois s'empaler dans le poteau, Kennedy prend Batista et le sors

Élimination 3 Batista

Entré 8
Jim Ross comme l'avais prédit Michael Cole, arrive en disant qu'il veut pas ce battre. Cody Rhodes arrive vers lui et le gifle Mais Kennedy pousse Cody et le gifle à son tour. Ken et Jr ce mette à tapé Cody dans le coins mais le Big Show ce relève et pousse Tensai, Le big show lui porte son coup de poing et l'envois par dessus la troisième cordes

Élimination 4 Lord Tensai

Entré 9
Sabu arrive en courant, il monte sur la troisième corde et porte un springborne closeline sur Big Show qui chute pas, Kennedy demande à Jr de continué à maintenir Cody et en profite pour courir et faire un balayage de jambe au géant qui rechute. Sabu court vers les corde et lui porte un springborne leg drop sur le géant.

Entré 10
Wade Barrett arrive avec son titre intercontinenta. Il court vers Sabu et lui démonte la face. Il regarde ensuite Kennedy qui l'attaque avec des Middle kick. Mais Wade le pousse sur les cordes et enchaîne directement avec un coup de ceinture dans le visage de kenneth. Il se dirige vers Jim Ross, ce dernier le supplie mais Barrett plein de rage lui envoi le souvenir. Il regarde Cody et commence à le mal mener au sol

Entré 11
AWWWAAANOOOOOO the Champ is here, John Cena arrive en courant également et vois Wade Barrett seul homme debout qui s'en prend à son partenaire il se projette dans les cordes et coup de bélier à la volée, suivie d'un second. Wade tente un coup de poing mais c'est contré en shortpowerbomb il lève la main au ciel et you can't se mee. Porter avec autorité. Il prend Barrett sur les épaule mais le Big Show revient et lui porte le knockout Punch

Entré 12
... ALBERTTTTOOOO DELLLLL RIIIIOOOOOO arrive avec un sourire il court pas mais attend que le Big show lui tourne le dos. Il attaque directement la jambes du géant qui s'écroule, il se dirige vers Barrett qui se relève tant bien que mal dans le coin. Il court vers lui et lui porte un enzugiri. Alberto commence à pavoisé mais Jr arrive dans son dos et le jette par dessus la troisième corde.

Élimination 5 Alberto Del Rio

Kennedy ce relève et demande à Barrett pour éliminer le géant, les deux homme ce mette dessus et sorte le Big Show

Élimination 6 Big Show

Entré 13
BREAK THE CODE YEAHHHHH
Chris Jericho arrive en courant et tente d'éliminé Kennedy et Barrett. Les deux homme son ç bout de souffle mais c'est John Cena qui relaie et attrape Chris Jericho et lui porte un AA. Cody Rhodes regarde son partenaire en attendant le retour de Chris et lui porte sa Cross Rhodes

Entré 14
HAHAHAAAA I'm the ing, i'm sexy
The Heart break Kid Shawn Michael arrive en courant il porte un bras à la volé sur John Cena puis un sur Cody Rhodes. Sabu revient dans le combat et tente un springborne crossbody mais il se fait acceuillir par un Sweet chin MUSIC. Le showstopper est chaud. Il regarde Jr et lui sert la main

Entré 15
John Laurinatis. Le patron du People Power arrive et demande à Barrett et Kennedy de travaillé encore pour lui. Mais Shawn lui porte un Sweet chin Music dans la face qui le ferra chuté à l'extérieur du ring

Élimination 7 John Laurinatis

Entré 16
Evan Bourne arrive en courant, il monte sur le tablier et s'élance met ce fait directement accueillir par un the souvenir . Une fois porter Mister Kennedy ce met dans son dos et lui porte le Mick Check. Cody arrive également et lui porte sa Cross Rhodes. Le dashing tente de relever son partenaire mais Sabu revient en courant et tente de pousser Cody qui la vue arriver et qui l'élimine

Élimination 8 Sabu

Entré 17 Austin Aries
Il arrive en courant et court directement sur Evan Bourne en lui donnant un coup de boule puis un coup de poing. Austin semble déterminer mais Cena le prend sur ses épaules et tente de l’éliminer mais Austin se rattrape au cordes en lui donnant plusieurs coup de coudes dans la tampe. Hbk attrape Cena et lui porte une backsuplex. HBK aide Austin à remonter

Entré 18
Corey Grave arrive en marchant en se la pétant un peu. Cody Rhodes lui saute dessus littéralement et lui porte un coup de la corde à linge qui l'élimine

Élimination 9 Corey Graves

HBK se place dans le dos de Cody et lui porte un sweet chin Music, Austin continue son assaut sur Chris Jericho et fini par le jetter par dessus la troisième cordes.

Élimination 10 Chris Jericho

Shawn et Austin se serre la main mais Kennedy réalise qu'il y une alliance entre Raw et ce jette sur Austin avec des droite et des gauche tant dit Cena frappe toujours Barrett

Entré 19 Samoa Joe.
Samoa Joe arrive en courant et saute sur John Cena puis sur Evan Bourne, Cena tente de revenir, mais Joe lui porte un coup de pied dans le visage avant de l'éliminer

Élimination 11 John Cena

Joe continue son massacre un peu sur tout le roster, il attrape Evan Bourne et le balance par dessus la troisième cordes

Élimination 12 Evan Bourne

Entré 20
Hornoswoogle qui arrive et ce cache directement sous le ring. Pendant ce temps Austin met une tape à joe et à son général manager, Kennedy lui va aider Barrett qui est prit à mal par Cody Rhodes.. Kennedy lui donne plusieurs coup mais Barrett semble pas apprécier son aide et porte le souvenir sur Kennedy

Entré 21
Steve Austin, arrive en courant avec une loutez press sur Barrett, des droites et des gauche qui pleuvent, Cody tente de le retenir mais Steve lui porte un stone cold stunner. Il prend Cena par la nuque et lui porte un neckbreacker mais Joe et Austin arrive et le frappe avec plusieurs coup d'avant bras pour l'éliminer

Élimination 13 Steve Austin

Entré 22
GOOO Christian arrive en courant et porte plusieurs claque sur le roster, il s'en prend à Cody au sol puis à Kennedy. Mais Barrett lui cours dessus avec un coup de la cordes à linge qui le sèche. Cena tente de s'en prendre à Barrett, mais celui ci le contre et l'envoie valser par dessus la troisième corde

Élimination 14 John Cena

Enté 23
Rob Van Dam arrive en courant et s'en prend directement à Cody Rhodes avec des coup de coude et un spinelkick parfaitement exacuté, il se dirige vers Christian qui tente d 'éliminer le showstopper. Mais RVD élimine Christian. Shawn le remercie

Élimination 15 John Cena

Alors que Shaw remercie son collègue, Kenneth arrive en courant et porte un double coup de la corde à linge, tout le monde passe dessus la troisième corde, RVD se retient mais pas Shawn

Élimination 16 Shawn Michaels

Entré 24
Mason Ryan arrive en courant et cours sur Mr kennedy qui se couche suite à) la puissance du tas de muscle. Barrett dans le stopé mais ce prend un coup de bélier également, le sosie de Batista tente de s'en prend à RVD en lui donnant un coup de pied dans l'abdomen, mais RVD lui attrape le pied et fait un balayage de la jambes, il enchaîne avec un sunset flip et un moonsault. Austin arrive dans son dos et essayer de le sortirn mais RVD le contre et le sort

Élimination 17 Austin Aries

Entré 25
Michael Cole, toute la salle retient son souffle mais Michael va sur le ring chercher Hornoswoogle, il monte sur le ring avec, lui met un coup de poing et l'élimine

Élimination 18 Hornoswoogle

Michael Cole regarde Jr et dit qu'il le veut, tout le roster se stoppe et regarde les deux commentaire ce battre, il semble que Michael prend l'avantage en se roulant et en ruant de coup Jr, Jim Ross se relève et le jette durement au sol/ Michael s'énerve mais Wade Barrett et Cody Rhodes en attrape un chacun pour les éliminer

Élimination 19 et 20 Jim Ross et Michael Cole

Entré 26
Curt Hawkins arrive en courant et rentre directement dans son ex partenaire Samoa Joe qui lui rennd les coup ! Pendant ce temps la Mr Kennedy élimine Cody Rhodes

Élimination 20 Cody Rhodes

Mason Ryan tant qu'à lui décide de s'en prendre à Wade avec des coup d'avant bras, Mason enchaîne et porte un spine buster sur Wade Barrett. Kennedy arrive dans son dos et l'élimine

Élimination 21 Mason Ryan

Entré 27
Tyson Kidd arrive et se pose directement sur le tablier saute sur RVD et Curt avec un double springborne closeline. Tyty cour vers Mr Kennedy, passe dans son et lui porte un hurricarrana. Wade tente de calmer les ardeur du garçon de calgary mais il se fait acceuillir par un code blue porter par le dernier des Hart

Entré 28
FEEDD MEEE MOOORRRREEEEEEEEE Ryback arrive bien décidé à faire le ménage sur le ring, il attrape Tyson Kidd par le cou et le jette par dessus la troisième corde, il attrape ensuite RVD et le fait volé à l'autre bout du ring, il chope Samoa Joe et le jette par dessus la troisième cordes. Kennedy arrive dans le dos de Ryback et lui porte son Mick Check.

Élimination 22 et 23 Tyson Kidd et Samoa Joe

Entré 29
Le shaman of Sexy arrive en courant, il cours dans les corde et porte un malenko kick sur Ryback, puis un sur Barrett puis un autre sur Curt Hawkins. Ryback se relève et s'en prend à Mister Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entré 30
Mon dieu, toute la salle se lève, il est de retour, le best wrestler in the world, revient dans sa ville natale dans le royal rumble. Kennedy, Barrett, Curt, John, RVD, Ryback toute le monde s'arrête et laisse le chicago Kid fêter son arrivé. CM Punk monte sur le tablier ou les combat reprenne, Kennedy s'approche de lui mais Ryback le prend des bout des bras et le jette par dessus la troisième cordes. CM Punk décide de sauté avec un double springbord closeline porter sur Ryback et Curt Hawkins. Punk prend Curt et le jette par dessus la troisième cordes

Élimination 24 et 25 Mister Kennedy et Curt Hawkins

Il reste cinq homme en liste pour un place à Wrestlemania, John Morrison, Ryback, RVD, CM Punk et Wade Barrett.
Les cinq homme continue de ce battre. John s'en prend à Wade avec plusieurs coup de pieds. Punk quand à lui bloque RVD dans le coin et Ryback se repose. Wade semble revenir en tenant la jambe de John il le fait tournée sur lui même et ce fais accueillir par un spinelkick de la part du champion hardcore. Ryback arrive dans le dos de John, et tente de le sortir. Barrett revient et tente avec l'aide de Ryback de sortir John. Mais Punk arrive et aide John, il frappe au visage Ryback avec une enchaînement de claque et un kick qui le met KO. Le chicago Kid fait signe du GTS mais Barrett arrive, Punk le contre et le prend sur ses épaule. GTS … Punk regarde Jomo et lui serre la main.
RVD reviens quand à lui et monte sur le poteau ou il porte soin five star frog slaph sur Wade Barrett. John Morrison prend l'anglais et le met de l'autre coté des cordes, mais il tient toujours, Jomo saute sur les corde opposé et rebondis pour lui porter un springborne dropkick pour éliminer Wade Barrett

Élimination 26 Wade Barrett

CM Punk, RVD, John et Ryback se regard, mais les trois homme ce jette sur Ryback  à coup de poing et à coup de pied, Ryback se couche met ce relève en fessant volé les trois poids léger, Punk court vers lui passe en dessous et se projette mais ce fait acceuillir par un spinebuster. Ryback cri Feed me morre et porte cour vers RVD pour lui porter son closeline qui lui démonte la tête. Il regarde John. Jomo le frappe à plusieurs reprise au visage, Ryback sourit et le jette dans le coin ou il prendra un coup de la corde à linge. Ryback crit feed me morre et prend RVD à bout de bras pour le jeter par dessus la troisième cordes

Élimination 27 RVD

CM punk et John Morrison reprennent leur esprit les deux ex partenaire et champion par équipe se dirige vers Ryback et le frappe avec une série de dix middle kick de chaque coté ! Ryback plie mais Punk et John ce mettent à l'opposer John frappe le dos et Punk le torse de Ryback pendant une bonne série de 10 ou le public compte. A la fin il prend de coup de pied dans la tête. Ryback semble complètement sonné, John lui fait le signe du GTS et Punk se met devant il attend que Ryback se relève il le prend sur ses épaule GTSSS... John se met sur le coin et starship pain porter par le shaman of sexy, le guru of greatness et le best in the world prennent Ryback par la salopette et le jette par dessus la troisième cordes

Élimination 28 Ryback

Les deux ancien partenaire se serre la main, et commence à ce se tournée au tour. John tente un coup de pied contré, Punk en tente un ou il se fait également contré. John se projette et revient avec un coup de belier, Punk bouge un peu et ce projette à son tour pour porter un coup de belier sur John, qui le ferra chuté ! John se relève et applaudit mais il saute sur Punk en l'attrapant par les jambes, il enchaîne plusieur coup de coudes, mais Punk se retourne et lui en donne une bonne série. Punk force John à revenir sur ces pied et lui met un coup de genou dans l'abdomen, il prend John en souplesse et la ma tient, une fois porter il fait un une clée de bras mais il vois que John répond en lui donnant des coup de genous. Punk répoond avec des coup de coudes dans son torse. Punk le lâche et regarde la foule en critant «  I'm the best in the world «  John en profite et met Punk dehors, il se retourne mais il vois pas que Punk ce tient à la corde... John lève les bras mais Vince McMahon se lève de sa table et ce jette sur Punk qui était prêt à bondir, il retient le pied de Punk.. Mais un arbitre arrive dans le dos de Vince et lui porte un coup de chaise monstrueux ! John se retourne et tente un spear en voyant tout ça, Punk contre, John reste pendu à la deuxième corde et lui porte un coup de pied dans le visage. Punk remercie l'arbitre et monte sur le poteau.. La descente du coude porter avec autorité, Le chicago kid recoit une ovation et fait le signe de la fin. Il attend que John se relève et le prend sur ses épaule.. John le contre avec des coup de coude et lui porte un reverse DDT. John vois l'occasion se préparer et part pour un starship pain.. Contré par Punk qui c'est fait roulé, John se relève en même temps que CM. Mais straitedge prend John sur ses épaule, il se place prêt des cordes et porte son GTS .. John chute à l'extérieur du ring. La musique de CM Punk retentis dans la salle

Élimination 29 John Morrison

Jim Ross Mon dieu Punk est de retour
Michael Cole Il va à Wrestlemania.. HOOOO Regarder

CM Punk remporte le Royal Rumble et va à Wrestlemania et remporte le hardcore championship

Vince McMahon se relève et regarde CM Punk souriant ! Vince retourne à la table des commentateur et demande à ce qu'on lui envoie les champion du monde .
Dolph Ziggler arrive et cours vers Punk mais John encore présent l'attrape et la bagarre éclate les deux hommes sortes de nos écran. Punk attend Brock Lesnar, ce dernier arrive en regardant Punk dans les yeux, il lève son titre mais l'arbitre ce place derrière lui et lui porte un coup de pied dans les testicules. CM Punk vois Lesnar Plié, il le prend sur ses épaule et lui inflige le GTS.. L'arbitre lève le bras de Punk.. Vince ravale sa salive

Jerry Gosh, il ces passé quoi ?
Michael Cole Ba CM Punk à remporter le Rumble match, notre président à demander les champion sûrement pour le blesser, john la secouru, puis après cette arbitre qui sauve Punk pour la deuxième fois de cette soiré
Jerry Oui merci j'ai vu ça ! D'ailleurs, pauvre arbitre qui ce ferra sûrement viré
Michael Cole La soiré était folle, j'ai hâte d'une seul chose, les slammy et voir la suite
Jerry j'ai vachement aimé ! On rend l’antenne michael ?
Michael Cole Bien sur, pour moi c'est repos ! J'ai assez donner ce soir
Jerry allez bonne soiré à tous et à toute, en espérant que ça vous à plus
Michael Cole Et un grand merci à mon amie Dekester JL qui travail derrière tout ça, bonne soiré


Dernière édition par ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ le Dim 20 Jan 2013 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:07

C'est toi qui flood.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:08

Maintenant c'est nous qui flood
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:31

averto !
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:32

Je mérite pas ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:08

Dit pas ca djema , même si t'es pas la tout le temps au moins tu participe et c'est bien et au moins t'es récompenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:13

djema972 a écrit:
Je mérite pas ce titre

prouve moi le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:35

Tu es péssimiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2013   Royal Rumble 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble Match 2013, Royal Rumble 2013
» Royal Rumble Match 2013, Royal Rumble 2013
» Royal Rumble 2013
» ROYAL RUMBLE 2013
» Royal Rumble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: