WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards

Aller en bas 
+14
Samoa Joe
Chris Emerald
the viper
Mr. Kennedy
Awesome-One
Pepper Potts
nassimilami
Ric Flair|Carl.
X Shining Star X
RVD
Brie Bella-Corey Graves
Grumpy Mam
King Barrett
CM Punk
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross Bonjours à tous et à toute, bonjour Michael
Michael Cole Bonsoir la Destiny, en direct ce soir le show le plus chaud de tout les show RAW
Jim Ross Quelle enthousiaste ce soir Michael
Michael Cole Il à de quoi ce soir on à sept match donc quatre pour des matchs de championnat
Jim Ross C'est énorme ! Ça sera grandiose, du spectacle et toujours du spectacle
Michael Cole Et surtout du slammys car je vous rappelle que c'est le but de la soiré
Jim Ross Oui Michaels pas moins de 15 slammy seront offert ce soir !
Michael Cole Non seize ! Il à eut le slammy de la fidélité qui à était remis à CM Punk, Kennedy, RVD, Joe, Curt, Cena, Tanguy et Seb deux mec qui doivent sûrement travaillé au poubelle
Jim Ross Quelle méchanceté
Michael Cole Réaliste, c'est pas des catcheurs ni rien on s'en fou d'eux !
Jim Ross trêve de bavardage lançons le générique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vince McMahon arrive en limousine, il descend et claque la porte de façon très énerver !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de Shawn Michael retentis dans la salle, le heart breack kid arrive au bras de Layla et nous présente la première catégorie le moment choc de l'année les nominé sont : CM Punk qui part avec le titre, RVD finis dehors, Miz deviens champio, Vince et Punk reprenne le pouvoir à la destiny.. Shawn ouvre l'enveloppe et le vainqueur est

CM PUNK qui quitte la compagnie avec le titre.
La musique du Best in the world retentis, il arrive avec un sourire et un beau costume ! Il regarde la foule et commence à prendre la parole !

CM Punk : Merci, merci, calmez vous, je sais que vous êtes content de me revoir, je sais que vous êtes heureux de m'avoir vu gagner le rumble match ! Mais si je suis la c'est parce que je reçois le slammy du moment choc de l'année ! Réellement en étant franc avec vous, j'étais presque sur que ce slammy aurait était le miens ! Partir avec un titre est pas une chose que tout le monde fait ! Mais je vous remercie d'avoir voté Punk ! Merci pour ce slammy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk sert la main à Shawn et fait la bise à Layla avant de s'en aller

Michael Cole Moué, vive la concurrence quoi
Jim Ross J'adore ce mec, toujours direct, franc sure de lui
Michael Cole Il se la pète un peu !
Jim Ross Le jour ou tu verra un mec qui à une carrière comme lui appelle moi
Michael Cole Mais arrête, on battis pas son futur sur des ruines
Jim Ross Des ruine ? Ce mec est l'homme qui à remporter le pluys de slammy l'an passé, cette homme est deux fois intercontinental champion trois fois champion du monde, trois fois champion par équipe et trois fois champion hardcore ! Ce mec à tout gagner
Michael Cole Comme dirais les jeunes. Mais LOL coco, on s'en fou la, il à une stupide ceinture hardcore
Jim Ross Pour le moment car Punk c'est 158 victoire pour 6 défaites dans sa carrière
Michael Cole Tu m'agace on passe à la suite

#Single match#
Cody Rhodes vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dolph Ziggler bat Cody Rhodes avec le sleeper hold


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite au match c'est Teddy long qui arrive au bras de Tiffany et qui nous présente la prochaine catégorie de la révélation de l'année, les nominé sont Wade Barrett ; Doph Ziggler, Mr Kennedy, Brock Lenar et Chris Jericho. Teddy ouvre l'enveloppe et le vainqueur est : WADE BARRETT

La musique de Wade résonne dans la salle, il arrive en bradant son titre Intercontinental

Wade Barrett : Bonsoir à tous et à toute, mais j'en est rien à faire de vos gueule, je suis ici pour prendre mon slammy ! Je suis tout de même assez heureux d'avoir ce slammy, pour beaucoup je suis le futur de cette compagnie, en moins d'un ans, j'ai remporter le hardcore et j'ai le record pour le titre poids lourd. J'ai également remporter ce titre Intercontinental

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dolph Ziggler revient

Dolph Ziggler : Wade Barrett tes sarcasme et tes réalisation on en à rien à secouer ! Dois je te rappeler que j'ai eut le record du titre Intercontinental, que je tes vaincus, pas à une mais deux reprise pour ce titre qui est au tour de mes hanches désormais. Je méritais ce slammy avant toute chose mais faut croire que les fans son deux fois plus stupide que toi

Wade Barrett : Dolph toi et moi c'est loin d'être fini dimanche soir, j'étais à deux seconde de reporter ce titre que tu tiens si bien ! Maintenant je veux ma revanche

La musique de Vince McMahon ce fait entendre, il se fait hué par le public, il est sous le titantron ou il regarde Dolph Ziggler et Wade Barrett

Vince : Wade Barrett félicitation pouce slammy, tu veux une revanche ? Ok !
Tu l'aura à élimination chamber pour le titre poids lourd en un contre un contre Dolph Ziggler je te souhaite bonne chance ! Maintenant dégager que j'ouvre cette enveloppe !


Ziggler ce titre les cheveux suite à l'annonce de Vince tant dit que Wade Barrett souris ! Vince annonce que la prochaine catégorie et pour le ppv de l'année

Jim Ross WAOOOO Quelle annonce ! Quelle match déjà de prévu,
Michael Cole C'est logique, Wade mérite sa revanche, faite pas semblant d'être surpris !
Jim Ross Hooo mais on est toujours surpris dans la vie
Michael Cole D'ailleurs Wade révélation de l'année c'est tout à fait mérité
Jim Ross Bof j'aurais bien vu Kennedy ou Dolph
Michael Cole Wade à sut prouver qu'il était le futur de cette compagnie tout le long de l'année, il mérite ce slammy
Jim Ross Il le mérité tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vince souris en ouvrant l'enveloppe et le ppv de l'année est WRESTLEMANIA II

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk arrive avec Brooke Tessmacher à son bras et nous annonce la catégorie du lieu de l'année les nominée son le best in the world bar, la plage et la boite de nuit de la destiny... Et le vainqueur est la Boite de nuit

Wade Barrett reviens et salut CM Punk et Brooke Tessmacher, il prend son slammy et s'en va

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross Deux slammy qu'on s'en fou un peu
Michael Cole Mais pourquoi faite vous ce métier, si vous vous en foutez ? Reparter !
Jim Ross Je veux dire par la que c'est sans surprise ! On s'en douté un peu ! Mania II était génial, le meilleur de tous
Michael Cole Attendez de voir Wrestlemania III alors
Jim Ross J'ai hâte mais on à le temps, d'ailleurs le match qui suis et pour les titre par équipe de RAW.

# World Tag Team Championship #
Austin Aries et RVD vs Samoa Joe et Sabu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Austin Aries et RVD battent Samoa Joe et Sabu avec un five star frog splash sur Sabu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous retrouvons Mister Kennedy au bras de la belle Kelly Kelly qui arrive, il à une enveloppe dans les main, il annonce le magasine de l'année , les nominée son : les best in delire world mag, le WWE Destiny officielle magasine et le Public Destiny... Et le vainqueur est …
Le magasine officielle de la Destiny.

CM Punk reviens et nous dit que c'est déjà son second slammy, qu'il est fière et qu'il remercie le public avant de s'en aller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une page de pub ce fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On retrouve Vince McMahon sur le ring avec un micro

Vince Kennedy McMahon : Punk.. CM punk qu'est ce que tu fous dans ma fédération ? Maintenant au lieu de faire style de rien point toi sur le ring que je te vire..

Au bout de quelque minute d'attente personne ne viens, Vince commence à s'impatienter et un homme arrive avec un micro !

??? Monsieur le président de la fédération, si je suis ici c'est pour vous parler du cas CM Punk ! Effectivement CM punk est venue dimanche au Royal Rumble et la emporter ! Mais j'ai ici un contrat avec votre signature qui indique que vous étiez au courant

Vince Kennedy McMahon : N'importe quoi ! J'ai jamais signé ça, je préfère mourir que de le voir sur mon ring, ; mais toi qui est tu ?

???: Mon nom est Brad Maddox. Je suis arbitre dans votre fédération ! Je suis l'arbitre qui vous à frappé avec une chaise hier soir et qui à envoyer un coup de pied dans les testicules de Brock Lesnar

Vince semble être énerver suite à cette annonce

Vince Kennedy McMahon : Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu as fait ça ?

Brad Maddox : Ce que je veux c'est réparer la justice au tour de Monsieur Punk, dimanche vous avez voulus l'éliminer, ce qui est complètement injuste ! Je suis ici pour aider monsieur Punk à réussir sans que vous lui mettiez des battons dans les roue, je suis ici pour vous expliqué que Monsieur Punk à un contrat de signé avec Raw, et surtout un match de championnat dans le main event de Wrestlemania

Vince Kennedy McMahon : Hooo alors tes un bon gars ! Mais retient deux chose ! La première CM Punk ira jamais à Wrestlemania, car il sera mort avant, et ce soir, et la seconde chose, tu es viré. Dorénavant tu n'est plus arbitre à la Destiny

Brad Maddox : Monsieur McMahon, je me doutais bien que vous allez me viré, me ceci me fais ni chaud ni froid, le rôle d'arbitre n'est qu'une passade dans ma vie ! Toute ma vie, j'ai rêver d'être face à vous, lorsque je voyais votre guerre avec Punk l'an passé, quand je les revue cette année reprendre ! J'ai postuler en tant que catcheur mais vous m'avez rejetter, je suis devenue arbitre dans les semaine qui suivais. J'ai était voir monsieur Punk et j'ai demander à ce qu'il reviennent dans la compagnie !
Chose faite monsieur Punk à prit son temps à réfléchir et avec le contrat de Teddy il y à quelque semaine il à décréter revenir sous les projecteur pour votre plus grand malheurs


Vince Kennedy McMahon : Tu es en train de me dire que toi et Teddy avez tout préparé, tes entrain de me dire que je vais devoir supporter ton abrutie d'homme tatouer toute les semaine !?

Brad Maddox : Non seulement vous aller devoir le supporter mais vous aller également le voir gagner ! Vous aller me voir à ces coté parce que je veux que CM Punk puissent s'en sortir, je décide dorénavant à le protéger au périple de ma vie que ça vous plaisent ou non

Vince McMahon énerver suite à cette annonce met une claque dans le visage de Brad qui s'écroule. Vince reprend le micro et dit qu'il ouvre la guerre. Il sort un stylo de sa poche et le plante dans le front de Brad qui se met à saigné sous la violence de Vince. Le public se lève c'est CM Punk qui arrive en courant. Il monte sur le ring ou il fixe Vince McMahon qui semble terrifier. Punk met une claque à Vince et le prend sur ses épaule prêt à lui porter le GTS mais la musique de Brock Lesnar retentis il arrive en courant également. Punk lâche Vince qui s'en va à l'extérieur. Les deux hommes ce font faces mais le corps arbitral arrive avant que les deux hommes en viennent au main !

Jim Ross Quelle toupet ce petit de venir se mêler d'affaire qu'il n'est pas les sienne
Michael Cole Il veut aider Punk, il fait rien de mal
Jim Ross Il à frappé le champion et le président dans la même soiré, il mérite de souffrir
Michael Cole Il se bat pour la bonne cause il fait rien de mal
Jim Ross Bon aller prochain Slammy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ lee arrivent avec à son bras Hulk Hogan. Elle nous annonce le match de l'année.. Elle ouvre l'enveloppe et le vainqueur est : The Miz vs Dolph Ziggler

Ziggler arrivent et prend un des deux slammy, il dit que maintenant The Miz est plus dans la compagnie et qu'il est heureux d'être le seul homme à pouvoir prendre ce slammy. Il s'en va sous les huée du public

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Lumberjack Match général manager de Raw vs Général manager de Smackdown#
Teddy Long vs Shawn Michaels


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le match ce finis en no contest alors que le roster de Smackdown et celui de Raw en viennent au mains. Les deux brand continue encore de ce faire la guerre sur le ring ! Jusqu'à ce que Raw parviennent à sortir les hommes de Smackdown. Shawn ce retrouve seul sur le ring entouré par une grande partis du roster de RAW. Il les implore mais le roster est tellement occupé à savoir de quelle façon il vont marteler que Shawn en profite pour prendre la fuite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maryse arrive avec une enveloppe et Dolph Ziggler pour nous annoncer le blagueur de l'année : Les nominée son Vince, Curt, RVD, CM Punk et Chuck Norris et le vainqueur est : CURT Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Curt arrive avec une cigarette à la bouche en disant qu'il est heureux de ce slammy ! Il le prend et s'en va

Jim Ross Ba il domine Curt dans sa catégorie
Michael Cole le mec le plus ridicule de l'année oui
Jim Ross Dite pas ça
Michael Cole Mais je dis la vérité, il est pas marrant, il est débile et stupide
Jim Ross Chacun son avis
Michael Cole Ha ba parce que cassé des porte et venir catché avec une cigarette sur le ring, pour toi c'est pas débile ?
Jim Ross Ba non
Michael Cole Et ce prendre pour Michael Jackson et dire être le rois du hell in the cell c'est pas débile ? Alors que le rois perds sans cesse
Jim Ross bref' il à de la tentions entre Raw et Smackdown, un jour ça explosera et on aura une guerre mondial
Michael Cole déjà au rumble, et puis la, on se demande si c'est pas ce qu'ils cherchent, et puis Vince peut pas s'occupé de tout à la fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cody Rhodes arrive avec Maria à son bras pour présenter la prochaine catégorie celle de l'équipe de l'année. Les nominé sont Curt Hawkins et Samoa Joe, MVP et Ryback, Brooke Tessmacher et AJ, Alex Riley et Samoa Joe et Michelle McCool et Kaitlyn.... Et le vainqueur est Curt Hawnkins et Samoa Joe

Samoa Joe arrive avec un micro, il dit être heureux d'avoir ce slammy, il dit le mérité, mais que son partenaire na pas le mérite, hormis celui de trahir sans cesse c'est partenaire. Curt reviens et prend son slammy et dit que c'est la seul chose qui on en commun désormais. Joe énerver lui porte un coup de boule, puis enchaîne avec un blockbustter sur la grille. Curt se tord de douleur et les médecin arrive

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#WWE Divas tag team championship#
Maryse et Maxine vs Brooke Tessmacher et Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brie Bella et Brooke Tessmacher battent Maryse et Maxine pour conserver les titres


Nous retrouvons CM Punk dans son vestiaire qui se prépare mais AJ arrive et lui saute dessus.

AJ : Salut belle homme
CM Punk : Salut, qu'est ce que tu me veux
AJ : Je sais pas si tu la remarquer, mais depuis quelque temps je catch et je fais comme toi
CM punk : J'ai remarquer oui
AJ : Et ? Je suis ton portrait crashé
CM Punk : Il suffit pas de ressembler à CM Punk pour être CM Punk
AJ : Haaa

CM Punk quitte sa loge et avance dans le vestiaire ou il vois Mister Kennedy traverser un mur.... Kennedy est au sol mais Ryback revient et l'attrape par le coup ou il le jette dans une porte.. Ryback continue son assaut à coup de poing et coup de pied ! Mais les officielles arrivent et sépare les deux hommes .

Michael Cole Ryback semble avoir la rage
Jim Ross Et Punk sort la réplique de Cetelem, comme quoi que son humour vole pas haut
Michael Cole C'était marrant je trouve, bien envoyer et bien placé !
Jim Ross j'espère que Mister Kennedy va se remettre de c'est émotion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Austin Aries arrive avec une enveloppe et la tigresse Alicia Fox à son bras il prend l'enveloppe et nous dit que c'est pour la catégorie de la personne la plus agréable de l'année et le vainqueur est : On à une égalité, cette année, on aura de slammy pour cette catégorie car les vainqueurs son Rob Van Dam et Vince McMahon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vince arrive avec RVD les deux hommes se regardent bizarrement

RVD : C'est un réelle honneur d'être une personne agréable à vos yeux, j'en suis vraiment fière

RVD s'en va et Vince prend la parole

Vince McMahon : Je suis content d'avoir ce slammy mais je les en aucun cas chercher, j'en est même rien à ciré de ce que vous pensé de moi .

Alors que les lumières s'éteignirent pendant quelques secondes un titantron se mit en marche.



Il arriva avec son titre sous des semi acclamations du fait de ces ressentes prise de tete avec Vince McMahon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé sur le ring, il leva son titre puis appela son micro qu'il attrapa à la volé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mister Kennedy: Mesdames et Messieurs... Votre champion et encore et encore et encore et... Encore! Champion! Des Etats-Unis! Miisssttteeeerr Keennedy!

Il fit une pause, regarda le publique l'applaudir et demanda une chaise pour mieux s'installer au milieu du ring.

Mister Kennedy: Royal Rumble, match de championnat... Et encore match de championnat le lendemain, j'aimerais dire la routine, mais non. Meme un mec qui à presque 230 jours de Rumble n'a pas de routine.... Et après, oui voila le plus intéressant! Ma défense de titre! Orchestré par notre cher ami Vince McMahon! Durant presque 230 jours j'ai bouger mon derrière pour cette compagnie avec sur mon épaule mon cher titre US, j'ai vu des gens arrivé d'autres partir... Je me suis tapé ma défense de titre contre des mecs comme RVD, Drew McIntyre, John Morrison, Wade Barrett, Evan Bourne, enfin bref je me rappel plus de tous... Pour rappeler à notre cher président que un gars comme moi connaît les challenges de la WWED, alors sa petite annonce... C'est comment dire... La base! C'est comme une pochette surprise offerte par un type louche dont on peut pas refuser l'offre... Et a l'intérieur un gros baraqué sous testostérone qui a... Faim... Charmant... Et on se demande ou est ce qu'il l'on trouvé se mec... Alors je tiens à précisé que personne et je dis bien personne, ne stop Mister Kennedy, c'est Mister Kennedy qui dit quand il lache le titre et c'est tout! Juste pour rappeler à certaines personnes qui aurait faim de titre...

Il alla reprendre quand un titantron s'alluma ce qui le fit levé de sa chaise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryback monta sur le ring, fixa Kennedy, prit un micro et commenca à parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est ce que j'entends? Je suis la suprise d'une boite à surprise? Tu délires mon pote!

Vince McMahon veut juste que ton règne s'arrête lors des Slammy awards!
Et je trouve qu'il a choisi la bonne personne en s'adressant à moi!
Ne nous ressort pas toutes tes victimes
Car après l'ouragan , tu seras sans titre!
Le royal Rumble est pour divertir la galerie tu dis,
Mais qui c'est autoproclamé WWED champion, c'est Mr Kennedy!
Tu as dis que j'avais faim de titre,
mais toi tu n'a pas de mérite! (pour faire la rime XD)
Alors que je grimpe les échelons un à un
Tu perdras ta confiance lorsqu'on sera en un contre un!
Je vais attendre que tu répondes,
Mais tu as besoin de la princesse raiponce,
pour qu'à ta place elle me réponde
car à ta question tu n'as pas eu la bonne réponse!!


Ryback attendit la réponse de Mr Kennedy!

Kennedy le fixa un peu étonné. Puis se retourna et regarda derrière lui le public aussi surpris que lui. Puis reprit la parole en faisant une démarche de gorille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mister Kennedy: J'm'appel Ryback! Je fais des rimes à deux balles! Mais face à Mister Kennedy je serais juste un punchig ball! J'ai réussis à sortir plus de trois phrases de mon vocabulaires! Qu'est ce que j'aime braire!

Il continua en se redressant.

Mister Kennedy: Mais dis moi, tu crois encore a noel ou quoi? Qu'est ce qui te fais dire que tu as plus de chance que les autres minables qui ont essayer de prendre mon titre? Peut etre deux trois muscles en plus je dois l'avouer, mais je doute que sa te serve si tu ne trouve toujours pas de cerveau jusqu’à lundi... Alors mon gros, tu peux continué a faire tes rimes à deux balles qui amuse peu la galerie et meme en prime aller regarder Raiponce avec les plus jeune car j'ai cru entendre que tu étais un grand fan. Ah les jouas du PG! OU tu comporté comme un homme et avoir une discussion d'homme avec moi. Meme les plus fort sont des chochottes à l'intérieur de nos jours... Notre époque est vraiment superficiel je trouve, mais ce qui est resté et restera bel et bien réel n'est d'autres que Miissstteeerr Keeneedy! Car quand on à un règne de 227 jours! On est le top du top! Donc je suis le top du top, pendant que toi tu gratte l'affiche à coté de moi! Lamentable! Inacceptable! Du Vince McMahon quoi... Mais il faut que tu comprenne que quand tu aura perdu, Vince t’oubliera lui aussi, donc retour aux oubliettes... Quand au titre WWED ou meme WHC, comment dire? Heu reste en dehors de sa, c'est encore trop loin pour toi sa, je doute que tu comprenne toute la complexité de l'affaire dont je fais part au Royal Rumble et dont toi tu es comment dire un peu loin... Alors Mister Ryback, j'espère ne pas t'avoir fais perdre trop de temps car tu risquerai de loupé télétobiz... Vas-y je comprendrais que ton rendez vous de la semaine soit plus important qu'un match de championnat.

Ryback rigola après que Kennedy eu finit de parler.

Le match de championnat sera un petit échauffement pour l'EC. Parce que, entre nous, tout le monde sait que je vais remporter le US Championship et que je vais briser ta streak de 227 jours. Malgré des qualités vocales, qui au passage ne servent à rien sur un ring, tu perdras tout en quelques jours: ton titre et tes matchs au RR, car je sais que tu perdras au profit de Wade Barrett et Brock Lesnar. Et lors de l'EC, tu me défieras pour récupérer ton titre et une fois de plus tu perdras cette opportunité et tu passeras de l'un des ME de WM2 à dark match ou match d'ouverture lors de WM3 tandis que je serais dans le ME de WM3, tel un champion, en pensant à toi à chaque fois que je brandirais ce titre que tu tiens actuellement sur tes épaules. Profites bien de ce titre et prends des photos, car après les Slammy Awards, tu ne retrouveras plus ton titre.

Le public applaudit Ryback tout en scnadant "FEED ME MORE! FEED ME MORE!"

Et puis je profiterais de ta fatigue du RR match et du Scramble match pour te blesser lors des Slammy Awards afin de gagner le titre par forfait ou par KO. Je sais que tu tiens tant à ton titre! Tu détiens le plus long règne de tous les titres de la Destiny. C'est bien! Bravo! *Ryback applaudit*Mais une fois que tu seras digéré par moi-même, tu ne seras plus que du passé et ce sera dans l'histoire de la destiny! Oui, grâce à toi, je deviendrais célèbre en étant celui qui a brisé le plus long règne de la WWE Destiny de Mr Kennedy et en étant celui qui sera le nouveau champion qui va revenir à WM3 et WM4 en tant que US Champion avec plus d'un an de règne! Et puis, au fait, c'est pas m'imitant mal que tu auras ma force

Kennedy fut choqué de ces paroles et reprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mister Kennedy: Tu m’impressionne tellement si tu savais, je ne pensais pas que tu pouvais parler autant, avec un vocabulaire supérieure à un collégien. J'ai envie de t'applaudir moi aussi si tu savais à quel point! Mais au lieu de parler et de t'intéressé a mes matchs du Royal Rumble, tu devrais plutot rester concentré à 100% sur notre seul et unique match lors du Raw Slammy Award. Car je peux te promettre que sa va etre un enfer pour toi. Et puis toi meilleurs champion que moi? Ah ta le sens de l'humour en plus! Mais bon comme tu aime dévié de notre match, j'espère pour toi que tu aura le Slammy de la superstars la plus PG de la WWED. On peut dire que Raiponce m'aura marqué! Je me demande si je peux perdre face a un mec qui regarde encore des films pour enfant... Et je suis d'hors et déja une légende, le contraire de toi. Mais ne t'inquiète pas je serais faire monter ton petit prestige d'idiot doublé de crétin lors de notre match! Tu sera me remercié! Le pire c'est que tu te vois déjà à l'Elimination Chamber avec mon titre croyant que tu l'aura gagné... Tu m’exaspère! Reste au titre Hardcore ou voir grand max Tag Team si un homme est aussi crétin que toi, mais je doute que sa existe un mec avec un QI inférieur à 25... Alors restons en là, car au moins je pourrais partit sur une meilleur estime de toi. Je t'avais sous estimé intellectuellement je dois l'avouer. Mais au risque que tu t'enfonce encore plus au fil de notre conversation, je pense que tu devrais y aller, pour garder une image potable.

Mr Kennedy le regarde dans les yeux et s'approche de Ryback il porte le micro à sa bouche et dit qu''il lui doit quelque chose.. Kennedy lui donne un coup de micro et Mick Check.. And the next winner of the match.. MISSTER KENNEDY

Jim Ross Bon ba il y à de la tension entre les deux
Michael Cole Mais ta vu ça ? Ryback rap, mais moi je m'en tappe
Michael ColeOui c'est vrais, je me demande encore ce qu'il à bus
Jim Ross Ba à mon avis ça fait planer mieux que la red bull
Michael Coleet ta vue, il en dit des conneries
Jim RossLaisse tomber, il sait rabaissé lui même, il p as de cerveau ce gland
Michael ColeIl pense qu'à manger, frappé, détruire.
Jim RossJ'ai bien aimé la façon dont kennedy le remballe sans cesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke Tessmacher arrive avec Hornoswoogle attaché à sa jambes, la foules rigole de son arrivé. Elle prend l'enveloppe et nous dit qu'elle va nous présenter le graphiste de l'année : Les nominé sont CM Punk, Vince McMahon et Mr Kennedy.. Et le vainqueur est .. Mon homme CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CM Punk arrive et embrasse sa femme tandis que hors fait une crise de jalousie. Punk met Horn sur le pupitre et prend la parole

CM Punk et Horsn ; AWAWAWA ! Tais toi veux tu ! BDZFDEJIZZ ! Lui en voulez pas il ces pas parler ! DEFEFjefgoe ! Mais sa suffit

Punk le pose au sol tant dit que le public explose de rire

CM Punk : Ce slammy est peut être celui qui me fais le plus plaisir, c'est mon troisième et je suis heureux de l'avoir remporter ! Je pense mettre bien améliorer et j'ai beaucoup travaillé pour en arrivé la, je suis content de voir que 69% du publique l'on remarquer, merci à vous

Punk s'en va en tenant la main de Brooke

On retrouve Brad Maddox dans les vestiaire, celui ci regarde un plan des couloir mais CM Punk arrive dans son dos et lui met la main sur l'épaule. Punk dit qu'il remercie ce qu'il à fait pour lui dimanche, mais que maintenant il doit arrêter ! Punk dit être un grand garçon ! Brad reprend et dit merci également au chicago kid de l'avoir secourus tantôt mais il dit vouloir aider Punk ! Punk lui dit qu'ils sont quittent désormais, et que Brad doit laisser les chose faire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RVD arrive avec Nikki Bella à son bras, il nous présente la prochaine catégorie qui est le geek de l'année c'est à dire les personne qui twitte et son le plus souvent sur facebook, les nominé sont The Miz ; Vince McMahon, CM Punk, Wade Barrett et Mister Kennedy et le vainqueurs est : A on à encore une égalité .. On à deux vainqueur, et c'est CM Punk et The Miz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CM Punk arrive
CM Punk : J'ai déjà mon quatrième slammy de l'année, j'en suis encore émue, je pensé pas en avoir deux, mais alors quatre ! Merci à vous tous, et félicitation au Miz également qui est pas la

Jim Ross En même temps ils on rien d'autre à faire !
Michael Cole Soit pas jaloux parce qu'il on plus d'ami que toi
Jim Ross En tout cas trois slammuy pour punk ! Deux pour Wade, Miz et Curt
Michael Cole Sans compté celui de la fidélité ! Ma fois on ferra les stats plus tard !
Jim Ross Le prochain match à un enjeu énorme, il est pour le titre des état unis. Le champion par équipe Ryback contre Mister Kennedy le champion qui réclame le respect c'est maintenant

#United State championship#
Ryback vs Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryback bat Mr Kennedy et devient le nouveau champion des était unis


Nous somme avec Wade Barrett dans sa loge ! Ce dernier aller partir mais il tombe sur Ziggler. Les deux hommes ce font une baston de regard mais Dolph souhaite bonne chance à Wade qui part sans répondre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wade arrive seul devant le pupitre il dit qu'il va nous donner le moment le plus funny de l'année. Le vainqueurs est Curt hawkins et Chuck Norris . Wade s'en va laissant le slammy seul !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Intercontinental Championship#
John Morrison vs Wade Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Morrison bat Wade Barrett pour devenir nouveaux champion Intercontinental avec le starship pain


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morrison arrive avec AJ à son bras pour nous annoncer le speecheur de l'année, et les nominé sont CM Punk, Mr Kennedy, AJ, Vince McMahon et Samoa Joe et le largeur vainqueur de cette catégorie et CM PUNNKKK mon amie

CM Punk reviens avec le sourire
CM Punk : J'y crois pas, c'est le cinquième slammy que vous donner, j'ai pas les mots pour vous dire à quelle points je vous remercie, c'est vraiment gentil de votre part ! Je me suis bien améliorer au micro cette années, et vous l'avez remarquer, je vous remercie ! Je vous aime

Il sert la main de John Morrison et s'en va !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous retrouvons Brock Lesnar sur le ring accompagné de Paul Heyman

Like a Star @ heaven Brock Lesnar : Hey, hey, hey ! Salut à toi, l'univers de la WWED. Si jamais tu ne m'as pas encore reconnu, je suis ton Champion, the Next Big Thing, the Freak, Brock Lesnar. Je profite d'avoir un cameraman sous la main pour, tout d'abord et beaucoup en retard, vous souhaiter une bonne année à la WWED. Plein de bons shows, plein de bons matchs, plein de bon PPV, mais surtout plein de bons Champions tels que moi. Like a Star @ heaven

Lesnar montre fièrement sa ceinture de WWED Champion à la caméra, toujours souriant, avant de continuer.

Like a Star @ heaven Brock Lesnar : Mais je suis aussi ici afin de vous faire part de mes résolutions pour l'année 2013. Tout d'abord, probablement la partie la plus simple à en juger par mes challengers actuels : garder mon titre tout le long de la Road to WrestleMania, ceci afin de prouver que je suis le meilleur ici... Même si je n'en ai plus besoin.
Seconde résolution prévue : Devenir Triple Crown Champion et, par extension, Grand Slam Champion. Pour cela, il faudra que je bride ma puissance, ou que j'aie des Challengers plus puissants... Quoique, ça me ferait plaisir de battre Kennedy comme je l'ai déjà fait et de briser son record... Si Ryback ne s'en est pas chargé avant moi. Ou bien alors je pourrai me trouver un nouveau partenaire de Tag pour battre l'ancien, Cody Rhodes, qui m'a lâchement abandonné pour ce collectionneur de ceintures Tag, John Cena...
Like a Star @ heaven


Lesnar sourit, le regard légèrement dans le vague comme s'il s'y voyait déjà, tandis que le public hue de plus en plus fort jusqu'à la mention du nom de John Cena où les huées atteignent leur paroxysme.

Like a Star @ heaven Brock Lesnar : Mais le sujet n'est pas là. Nous parlons de moi, de ma carrière et des objectifs que j'atteindrai. D'ailleurs, pour commémorer la nouvelle année, il y aura quelques changements; le plus notable sera au niveau des prises de finitions, car j'espère avoir l'occasion de placer plus souvent mon Kimura Lock, pour casser des bras... Like a Star @ heaven

Tandis que le public hue toujours Lesnar et ses annonces, les commentateurs font leur job en frénésie. Le Kimura Lock, la même prise qui a fracturé le bras du Miz lors du Raw d'après TLC, de retour dans les matchs de Lesnar? Cole se réjouit d'avance, alors que Ross se désole d'avance du fait qu'il n'y aura bientôt plus d'adversaires pour Lesnar.

Like a Star @ heaven Brock Lesnar : Ah, je vous entend d'ici me huer... Alors que je n'ai pas fini. Je compte d'abord changer de Titantron et de musiques, une spéciale 2013 en somme; vous en saurez plus au cours du mois prochain. Je compte également me faire appeler autrement. The "Next Big Thing" l'est devenu à présent. Heyman et moi-même y travaillons actuellement, et je dois d'ailleurs aller le retrouver. Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lesnar demande à Paul de sortir l'enveloppe et annonce la divas de l'année : Les nominé sont AJ, Maryse, Michelle McCool, Kaitlyn et Layla et la grande gagnant est AJJJJ

AJ arrive avec un sourire qu'on lui connais bien elle prend le micro et dit remercier la fédération et tout ce public pour lui avoir donner ce slammy ! Elle regarde Brock Lesnar et lui dit qu'elle aime pas la façon dont Punk se moque d'elle, elle lui demande de lui donner sa correction !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michael Cole Il en fait des promesse, je te le dis moi
Jim Ross Laisse notre champion tranquille, c'est le meilleures à l'heure actuelle
Michael Cole Foutaise il va se faire démolir ce soir
Jim Ross Ou ton Punk repart bras dans le platre, ce qui à de grande chance
Michael Cole Justement voilà CM Punk qui arrive
Jim Ross Place à l'action, place au match place au main event de la soiré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de CM Punk ce fait entendre justement, il arrive et dit clairement qu'il veut son match tout de suite maintenant et stop les bavardage. Vince McMahon arrive, il sonne la cloche et reste à coté de Michael cole ou il nous annonce la superstar de l'année parmi les nominé qui sont CM Punk, Wade Barrett, Mister Kennedy, Chris Jericho et Dolph Ziggler et le grand gagnant, la superstars de l'année 2012 est CM PUNK dit Vince avec une voix pleine de haine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#Main Event Hardcore championship#
Brock Lesnar vs CM Punk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant le match : Brock Lesnar est dans le poteau, CM Punk court vers lui et lui porte son coup de genou, suivie du running buldog ! Punk fait le signe de la fin et semble vouloir en finir, il prend Brock sur ses épaule mais Vince distrait l'arbitre ce qui profite à Paul d'arrivé dans le dos de Punk et de lui porter un coup de poing dans les testicule. Punk se plie en deux et Brock prend Punk et lui porte son Kimura Lock. Punk résiste et arrive à se relever pour lui porter un spinebuster. Vince se tire les cheveux. Punk revient, il attend Brock, il porte son GTS sur Lesnar, il se couche, l'arbitre commence à compter 1...2 …...tro... Vince vient tiré les pied de l'arbitre, l'arbitre dit à Vince de quitté le ring maintenant ! Vince s'en va, Punk demande à l'arbitre de compter.. 1...2.. Juste deux, le champion se relève Punk se tient la tête. Punk rattrape Lesnar et le prend sur ses épaule mais Paul revient et tient la cheville de Punk.. Brad arrive en courant, il saute sur Paul et le jette dans le public. Punk lance Lesnar GTS connexe

CM Punk bat Brock Lesnar avec le GTS

A la fin du match Punk reprend le micro
CM Punk : Voilà Vince, tu peux revenir, les compte son réglé, j'ai battus ton champion du monde, maintenant qu'est ce que tu va faire, vous êtiez pas loins de trois contre moi, et vous avez échouer.

Brad monte sur le ring au coté de Punk et lui donne sa ceinture hardcore. Punk le remercie pour ce qu'il à fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AWESSSOMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE

La musique du Miz retentis dans la salle mais personne ne vient ! CM Punk s'avance avec Brad. Mais un homme en chemise blanche et jeans sort du public.. Punk se retourne voyant Lesnar se relever. C'est The Miz qui est la, il va chercher la ceinture de la WWED et monte sur le ring, ou il donne un coup dans la tête de Brock qui chute pas, il jette la ceinture au sol, et skull scrushing finally sur la ceinture ! The Miz se relève il prend la ceinture et la lève tant dit que Punk et Brad quitte le ring et qu'on à Brock littéralement KO. The Muiz arrache sa ceinture et fête son retour en montant sur les poteaux mais la joie et de courte duré parce que la musique de Vince revient. Il nous dit que Brock Lesnar est pas fichu de battre CM Punk, ni de lui cassé le bras ou autres ! Il dit que sa sanction sera irrévocable ! Car Brock Lesnar défendra sont titre dans une élimination chamber match ! Et son premier challengeur et THE MIZZ.. Le Miz applaudit

Michael Cole Quelle match, quelle victoire
Jim Ross Bon petit match, mais on retient surtout le retour du Miz
Michael Cole Effectivement, bon retour à la maison au Miz, qui peut prendre ses slammy
Jim Ross j'espère que vous avez passé un grand moment en notre compagnie, j'espère que cela vous à plus !
Michael Cole J'ai passé une soiré magnifique même si vous étiez à mes coté. Bonne soiré à tous et à toute, on se vois vendredi


Dernière édition par ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ le Mar 22 Jan 2013 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:57

Encore un long show ! Désolé des fautes, j'en est vu plein en me relisant, mais sachez que j'ai fais ça en seulement 9h
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:12

Excellent show, bravo JL.
Content d'avoir remporté 2 slammy mais extrémement déçu d'avoir perdu mon IC, tout de façon j'en étais sur, je l'avais dit à John, personne ne m'a cru en disant que maintenant j'ai le rythme d'un titre Tag...

Sinon, j'aime bien l'idée de reprendre les speechs^^

Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:14

Pas grave pour les fautes. J'apprécie beaucoup l'introduction des speechs dans le show, ça fait encore plus réaliste.

Punk, récolteur de Slammy pro. Pas grave pour le Slammy que j'aurai aimé avoir mais bon, je me rattraperai pour l'an prochain, et bravo a tout les récompensés par ailleurs.

Bravo aux nouveaux Champions, et bonne chance à Ryback en particulier pour prendre la succession de Kennedy.

(Pour le moment, j'vois pas trop quoi dire, donc pardon si c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:14

Oui j'ai pensé à ça cette nuit

Comme ça vous les faite pas pour rien

Merci pour tout Wade, dommage pour ton titre, il te manquer presque rien
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:20

T'inquiète JL je suis habitué aux défaites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:30

Je ferrais les maj demain
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:33

ouah le show franchement bravo
J'ai adoré l'introduction du speech Lesnar kennedy
Bravo a tous ce là qui ont eu un slammy aj , punk wade dolph curt rvd vince ect
Oui je conserve avec brooke Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards 1929873797
Bravo a tous
Miizzz is back x)
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:35

1 er slammys : Prévisible
Dolph vs Cody : résultats étonnant mais bravo
2 eme Slammys : bravo Wade
Beau match de prévu pour EC
Pour le PPV : WM était bien, perso j'avais préféré NWO mais ça reste un show mythique
Et une conservation du titre, ma 1ere défense de titre réussis
Que fout Hogan ici ? Shocked
Blagueur de l'année, : étonné d'avoir eu 3 votes
Tag team : prévisible
Et un beau slammy pour moi ça me fait trés plaisir
ça a chauffé entre Ken et Ryback
Graphiste de l'année : bravo à JL et JP, Ken est bon aussi mais pas assez on dirait
Bravo à Ryback pour avoir brisé la streak
Pas loin du funny moment de l'année Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards 1929873797
Bravo à JoMo
Autres slammys prévisibles
Victoire prévisible
Beau retour du Miz ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:36

The Wasteland a écrit:
Excellent show, bravo JL.
Content d'avoir remporté 2 slammy mais extrémement déçu d'avoir perdu mon IC, tout de façon j'en étais sur, je l'avais dit à John, personne ne m'a cru en disant que maintenant j'ai le rythme d'un titre Tag...

Sinon, j'aime bien l'idée de reprendre les speechs^^

Bravo à tous!

What ? tu rigoles là ? J'ai cru que t'allais me battre et là je rigole pas, t'es un de mes gros rivaux, et je te félicité car t'a étais jusqu'au bout.

Bravo JL pour avoir remporter les Slammy's et AJ la meilleur divas <3

Rob le plus simpa, pas faux Very Happy Curt qui bat Chuck avec un Carambar, j'aime bien ^^

The Miz is back Very Happy Dolph win vs Cody pas étonnant bien joué à vous deux

Et Bravo à tous, un magnifique show

Ryback on l'a fait même si je doute d'avoir remporté ce titre en étant loyal
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:01

Exellent ! Comme Show j'ai un slammy de fidélité ! C'est cool ça ! Félicitations à tout les nominé ..
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:02

Bon excellent show!

Slammy awards mérités pour ceux qui l'ont recu donc bravo à tous!
Bravo à JoMo pour son nouveau titre US
Bravo à RVD et Austin pour la conservation des titres.
Bravo à Punk pour sa victoire contre Lesnar.
Bravo à Brie et Brooke pour les titres par équipe.
Bravo à moi pour mon US championship *merci!* de rien c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:03

Magnifique show il faut le dire. Bravo à Ryback et John pour avoir gagner un titre simple. Dits pas n'importe quoi Wade, si tu avais le niveau d'un titre tag tu n'aurais pas un match face à moi à l'EC. D'ailleur sa me fait plaisir, je sais que je serais pas dans une chambre au moins Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards 1929873797 Miz qui fait son retour youpiiii Smile Certain Slammy était prévisible d'autre non, bravo à tous même si vous avez eu rien et bravo à JL pour en avoir euh.... Y'en à trop Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards 1929873797 Franchement moi et Miz élu match de l'année j'ai été choqué, merci à ceux qui on voté pour nous et à Miz car sans lui sa n'aurait pas été pareille et qu'est ce que je peux dire d'autre, bah les marche étais très bon surtout le ME :bave: et encore bravo à tous ainsi qu'au créateur de ce show magnifique. 
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:13

So, excellent show.

Déjà,j'aime la presentation,l'idée de mettre les commentaires de Jim Ross et Michael Cole est excellente.
J'aime bien le titantron de la Destiny (et la musique *_*)

Bravo a Punk pour tout ses slammy,content d'en avoir eu 2,bravo aussi a Wade,Curt,RVD,AJ,Joe et Dolph pour leur slammy.

De très bon matchs pour ce show,bravo a tout le monde,et surtout a Jomo pour son titre,dommage pour Wade. De très bon speech.

Et .. I'm Back. x)

Bravo a JL pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:20

Bon à mon tour

Alors j'ai était surpris d'être la superstars de l'année, j'aurais dit Kennedy
Mais j'ai eut six slammy, quand j'ai vu les resultat, j'ai alluciné, j'ai dut screener les resultat pour qu'on me crois ! Je bat mon record de slammy en une soiré, j'ai un total de 13 slammy je crois

L'us est l'intercontinental était les matchs les plus sérré

edit : 12 page AJ
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:20

Oh cool bon retour Miz !
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:21

C'est une bonne idée de reprendre certains speech!

Je suis fier de mon match! x)
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:25

Bah tu as failli perdre Nassim en gros
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:15

Oui mais j'ai gagné! Et j'aimerais avoir un autre match contre lui, je sais qu'il voudra une revanche!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:16

Jomo aussi, mais c'est suffisant pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:22

Oui donc, dans deux matchs sérrés, on remporte deux titres! Belle logique!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:55

Oh j'y croit pas... Je dois avouer que je suis effondré...
Pour en revenir au show, l'idée des speechs est pas mal du moment que ils sont cohérent avec le catcheur.
Ensuite vraiment un magnifique show que des grands combats, des grandes feuds s'annonces aussi pour l' EC!
Et puis dommage de pas avoir de slammy a part celui de fidélité mais bien joué aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:20

Je suis effronder aussi et dégouté pour toi ! Je sais ce que c'est de voir quelqu'un d'autre avec son titre, le mal que ça fait, quand on la plus de 230 jours, c'est comme une habitude, une fierter ! Je connais ça Ken ! Et je te soutient

Je suis étonné que tu repart avec zero slammy également

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:07

J'espère prendre ma revanche et puis les slammys on été donné au plus méritant
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:09

Superstar de l'année, j'ai 6 vote de plus que le second, j'ai était surpris surtout que j'ai quitté la compagnie, ce qui fait que à mon retour, il avais plein de nouveau: Brie, maryse, lesnar et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards   Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 22 janvier 2013 Slammy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw: Slammy Awards 22 janvier 2013
» Smackdown du 9 (12) janvier 2015 - Slammy Awards
» Smackdown du 24 Janvier 2014: Slammy Award 2013
» Raw 19 décembre 2011: Slammy Awards
» slammy awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: