WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description de la scène entre Miz et Punk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:36

Dan Jones, un fan ayant assisté au fameux incident à fait part de ses impressions et décrit assez bien la scène.

Traduction

Citation:
Ryback a porté Antonio Cesaro dans une vertical suplex à la Davey Boy Smith. Il l'a soulevé pendant au moins 20 bonnes secondes avant que Punk ne se précipite pour arrêter la prise avec un double axe handle. Mais Miz l'a stoppé et lui a aussi porté une vertical suplex. C'était un spot visiblement prévu qui était vraiment cool à voir.

Ryback a finit par soulever Cesaro pendant 45 secondes alors que Miz soulevait Punk depuis environ 10 secondes. Alors qu'ils allaient terminer leurs suplex, Ryback a fait tomber Cesaro au sol, en tout sécurité, alors que Miz a fait tombé Punk directement sur la nuque, comme un vrai Brainbuster. Je me suis levé de mon siège, je n'arrivais pas à y croire et j'ai crié 'Tu l'as fait tombé en plein sur sa nuque ! C'est quoi ce bordel ?!'

Punk a roulé hors du ring et le coach de la WWE (qui paraissait inquiet) s'est précipité vers lui. Il est resté au sol pendant plusieurs minutes avant de se relever lentement et de se diriger vers son coin. Il a passé 5 minutes dans le coin, avec le visage tout rouge et les bras relâchés. Il se reposait, il ouvrait et refermait son poing droit pour l'étirer.

A partir de ce moment, il s'est impliqué verbalement et physiquement dans le match mais il semblait franchement ailleurs lorsqu'il est resté dans le coin. A mon avis, il a du subir une paralysie (note de Moonkid : il fait référence à une blessure courante dans les sports de contact, le traumatisme du plexus brachial; votre colonne vertébrale est légèrement touchée et une douleur intense touche votre bras, on se sent affaibli et étourdi). Au mérite de Punk, il est quand même revenu faire le tag pour lutter contre Miz. Ils se sont retrouvés à l'extérieur du ring et Punk a mis du coup de pied dans les côtes de Miz tellement fort qu'on l'a entendu jusqu'au parking, puis des coups d'avant-bras violents à la tête.

Punk a lutté pendant 2 ou 3 minutes après ça puis Ryback a fait le tombé sur Cesaro. Punk est sorti lentement et silencieusement, il se tenait la nuque en repartant et n'a pas interagi avec les fans.

On peut aussi le mentionner. Ma fiancé et moi avons attendu à l'extérieur pour voir les lutteurs partir. A côté du bus de Punk, on a vu Miz retourner à sa voiture (avec deux autres gars qui ne semblaient pas être des lutteurs, même si l'un d'eux ressemblait à Alex Riley, Riley n'est pas trop bodybuildé, on dirait presque un mec "normal"). Il était à 3 mètres de nous et n'avait pas trop le moral, il avait la tête ailleurs. Je ne m'en étais pas rendu compte sur le moment mais il avait dû se faire engueuler par Punk et les autres. Il rangeait ses affaires avec une tête de chien battu. Je lui ai dit "Hey Miz, bon match ce soir !" et il m'a répondu "Merci, merci beaucoup à vous" mais on sentait qu'il était déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:40

Pauvre Miz. Pauvre Punk. Mais ils font ch*er,les bookeurs et tout ça,a demander au Miz de faire toujours les prises des autres,parce que j'ai vu une photo sur fb,et on voit Ryback qui prépare son Shell Shocked sur Cesaro,et Miz devait pareil sur Punk,mais laissez Miz avec ses prises a lui me*de ! Arrete de lui foutre les finish des autres !
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:38

Je le kiff Dan Jones
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:03

Miz devient face, ou un concentré des prises des autres? Ric Flair, la suplex de Ryback, quand est-ce qu'on fait gicler le Skull Crushing?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptySam 23 Fév 2013 - 3:23

miz est d'un nul
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptySam 23 Fév 2013 - 6:23

Ca t'es déjà arrivé de glisser? Ouais. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptySam 23 Fév 2013 - 13:54

Miz est pas nul,il a juste du mal avec les prises des autres,ce qui est logiqe
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptySam 23 Fév 2013 - 14:19

Brock & Miz ont raison, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptySam 23 Fév 2013 - 19:26

Après bon, on peut aussi citer Owen Hart qui a capoté. Même Punk a merdé, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk EmptySam 23 Fév 2013 - 19:30

Owen Hart c'est plus un botch Description de la scène entre Miz et Punk 1491891232 Ou Botch fatal Description de la scène entre Miz et Punk 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de la scène entre Miz et Punk Empty
MessageSujet: Re: Description de la scène entre Miz et Punk   Description de la scène entre Miz et Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la scène entre Miz et Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur la situation entre CM Punk et la WWE
» Climat tendu entre CM Punk et la WWE
» Ça ne s’arrange pas entre CM Punk et la WWE …+ The Shield : les nouveaux piliers de l’ère moderne ? et Raw !
» Affaire CM Punk, Vince ne perd pas espoire. Triple H content du départ de Punk
» Une blessure pour Santino!// Plus sur le retour de CM Punk + Punk chez Jimmy Kimmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: