WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:02

Une Superstar vient d’être autorisée à faire son grand retour et il s’agit ni plus ni moins du Captain Charisma, Christian. Le feu vert pour remonter sur les rings vient de lui être donné par les médecins de la WWE. Cependant, à l’heure actuelle, nous ne savons pas s’il reviendra dans les semaines à venir, ou si les officiels préfèrent attendre le plus grand show de l’année pour donner un second souffle au maître du KillSwitch.

Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/16/christian-peut-desormais-remonter-sur-le-ring/#ixzz2L4qdCrBT

Home / Nouvelles / Les Superstars font leurs pronos pour Elimination Chamber, et vous aussi !
Les Superstars font leurs pronos pour Elimination Chamber, et vous aussi !
Par The Punisher

Mis à jour le 16 février 2013 à 16:01


La route vers WrestleMania arrive au point le plus brutal tandis que l’Univers de la WWE attend avec impatience de savoir qui émergera de l’Elimination Chamber dans un élan vers la plus grande de toutes les scènes. Avec deux titres mondiaux mis en jeu, six possibles aspirants au titre poids-lourd et le Money in the Bank toujours en vue d’être utilisé par Dolph Ziggler, le potentiel pour un grand bouleversement quelques semaines avant WrestleMania n’a jamais été aussi élevé. En réalité, les plus curieux pour cet évènement sont les Superstars elles-mêmes qui n’ont pas manqué de partager leurs prédictions pour ce dimanche.

« CM Punk fera tout en son possible pour retrouver le titre de la WWE » a dit Zack Ryder, tirant étonnamment son chapeau en faveur de la Straight Straight Superstar de plus en plus méprisée pour son opposition au People’s Champion.

Tyson Kidd fait écho au sentiment du Broski, prédisant une victoire de Punk qui exploitera au maximum la nouvelle stipulation ajoutée au match — le titre changera de main si Rock se fait disqualifier ou s’il perd via décompte à l’extérieur.

« Heyman est un génie malfaisant [pour avoir ajouté cette stipulation]« a déclaré Tyson Kidd au téléphone avec WWE.com entre ses séances de physiothérapie pour son genou. « CM Punk a probablement plus d’un tour dans son sac. Coûte que coûte, je pense que CM Punk trouvera une solution pour récupérer le titre. »

Kofi Kingston, quant à lui, pense différemment puisqu’il s’attend à ce que le Great One survive à l’offensive de Punk afin de rester le champion de la WWE quelques semaines avant WrestleMania. « Rock ne semble pas favoris mais il a l’habitude lorsqu’il est à son plus haut niveau. Je suis pour le Rock. »

L’Elimination Chamber qui déterminera l’aspirant numéro 1 au titre poids-lourd semble avoir des prédictions plus unanimes des diverses Superstars, à l’exception d’un cas isolé, tout le monde s’attend à Mark Henry.

« J’ai vu ce que Henry a fait au Great Khali » a dit Natalya, qui était aux premières loges lorsque le World’s Strongest Man a abattu son ami Great Khali à la suite d’un Slam monstrueux à Raw puis à SmackDown. « Je n’avais jamais vu ça à l’époque. Je sais que ça va paraître fou, au vu de ma complicité avec le Great Khali, mais regarder Mark Henry, c’est comme vivre une catastrophe naturelle. Il est comme un tremblement de terre, un typhon ou une avalanche. Il n’est pas humain. Il y a du feu et un monstre à l’intérieur de cet homme qui font de lui une nature à proprement dite. »

Bien qu’elle fut entièrement enchantée par sa prédiction, Natalya a ajouté : « Je suis aussi une grande fan de Randy Orton, je pense que son talent est sans limites mais Randy aura beaucoup de mal avec Mark Henry. »

Kofi s’est montré plus direct dans son choix : « Mark Henry semble imparable en ce moment, et quelqu’un va en témoigner. »

En ce qui concerne le cas à part, il s’agit en réalité de Dolph Ziggler, qui s’est montré impuissant ce lundi en tentant de remporter un ticket dans la Chamber et son avis a été, à juste titre, étonnant. « Je vais dire Jack Swagger, parce qu’il est parti un bon moment, et a profité de son absence avec des types expérimentés, donc il est prêt. Il a beaucoup de potentiel cette fois-ci, parce qu’il est d’une part, grand, et d’autres part, parce que l’endurance va jouer un rôle. Il a été All-American à l’université, ce que je respecte. Je pense qu’il sera capable de tenir contre ces autres gars. »

En ce qui concerne le très attendu Six-Man Tag Team match entre The Shield et John Cena, Ryback & Sheamus, les Superstars étaient un peu plus divisées.

« Cena, Sheamus et Ryback représentent un peu les stars de la WWE, évidemment. » a déclaré Kidd, « mais lorsque The Shield a combattu Daniel Bryan, Kane et Ryback, ces types ne se sont pas dégonflés et m’ont époustouflé alors que je m’attendais vraiment à ce qu’ils perdent. Ils ont été plus impressionnants que jamais. »

Kidd a également soulevé une question intéressante autour de la dynamique de ce match, en se demandant quelles sont les limites de l’entente entre Cena, Sheamus et Ryback qui feront face à The Shield. « Bien que Cena n’aime pas The Shield, il doit penser à son rôle pour WrestleMania » s’est demandé Kidd. « Sera-t-il à 100% dans le match et y’aura-t-il des dissensions pour savoir qui est le prochain sur la liste entre Ryback et Sheamus ? Je ne sais pas. Le groupe du Shield restera soudé. »

En fin de compte, l’ancien WWE Tag Team Champion ne sait pas s’il doit se fier à sa tête ou à son coeur. « Je suppose que je vais supporter Cena, Sheamus et Ryback mais mon instinct me dit que The Shield l’emportera d’une manière ou d’une autre. »

Zack Ryder, qui a déjà ressenti la colère de The Shield à l’époque, espère voir le trio s’effondrer ce dimanche. « Je ne crois pas en The Shield » a-t-il affirmé. « Ils vont chuter. »

Pour ce qui est du titre poids-lourd entre Alberto Del Rio et Big Show, il n’y avait qu’un seul homme dont l’opinion intéresse véritablement : la Superstar qui a potentiellement le plus à gagner, Dolph Ziggler. Son analyse est intéressante et, comme toujours, il n’exclut pas la possibilité de cash.

« Chaque fois que vous combattez le Big Show, il est assez dur de survivre à ce niveau et de gagner. Je ne dis pas que je compte encaisser mon contrat Money in the Bank car j’attends le meilleur moment et le meilleur public pour le faire. Mais si cela devait arriver, ce serait une bonne nouvelle pour moi peu importe qui gagne. »

Mais pour la petite histoire, sur qui le Show Off va-t-il miser ? « Je pense que Del Rio gagnera avec de la chance, et dans un état affaibli. Cela pourrait m’ouvrir une porte. »



Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/16/les-superstars-font-leurs-pronos-pour-elimination-chamber-et-vous-aussi/#ixzz2L4uQ6cyx

Quelques chose d’important s’annonce sur WWE.com !
Une annonce spéciale sera faite lundi prochain, et sera retransmise en direct sur Youtube.com/WWE et Facebook.com/WWE. Cette annonce sera effectuée à 12h (midi) heure de la côte Est, et donc à 18h en France. L’évènement sera également retransmis sur Catch Au Quotidien.
Soyez sûrs d’être connectés le jour suivant Elimination Chamber afin de savoir ce que Vince McMahon, Triple H, Stephanie McMahon, The Rock et John Cena auront à dévoiler.
L’annonce de la WWE est…
Spoiler:

Source: http://caq.fr/actualite/2013/02/15/breaking-news-annonce-speciale-de-la-wwe-lundi-prochain-a-18h-heure-francaise/#ixzz2L4vkfTWs
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:04

T'avais raison pour le lieu et content pour Christian
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:05

Espérons qu'ils se serviront bien de Christian, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:08

Très content pour Christian
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:08

Go Captain!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:09

Tu le seras moins s'il fait un retour a la Tensai.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:11

Il était déjà promu pour l'US y'a quelques mois c'est même pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:13

Bah a la limite qu'il prenne l'US alors
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:18

Qu'on le remet à l'IC
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:20

Avec Barrett je crois que ça collera pas
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:23

Christian bat Cesaro ce serait bien ouais ou bien qu'il se venge du Miz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:25

J'pense plutôt vengeance du Miz, mais heel turn de Christian du coup
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One


Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:29

Christian Heel :bave:
Christian est l'un des meilleurs heel
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:30

Vu la proportion de face turn en ce moment, un heel de plus ferait pas de mal surtout
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:31

Pour le lieu sa fait un millions d'années qu'ils en parle Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:33

Ce que t'as déjà dit dans un autre topic, d'ailleurs Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:39

je me souviens de son Heel turn avec randy je crois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:50

Cena qui turn Heel sa serai épic, il aurait peut être plus de techniques Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:52

Il était prévu qu'il turn heel, face à Rock à WM 28


Dernière édition par John Morrison le Sam 16 Fév 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 19:52

C'est un rêve a jamais avorté, ça. Cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. EmptySam 16 Fév 2013 - 20:16

On peut toujours espérer Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty
MessageSujet: Re: Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.   Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian prêt/ Les Superstars font leurs prédiction pour l'EC/ Annonce importante ce lundi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JR fait ses prédiction pour les Slammy/ Planning du Rock/ Match pour le WHC de WM 29 serait déjà prêt
» WWE.com: 8 prédiction pour Wrestlemania 31
» Mike Bennet a la WWE / Damien Sandow show / Sin Cara, Christian, Evan Bourne pret a revenir
» Prêt pour le ME et autres
» Punk se dit prêt pour TLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: