Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Elimination Chamber 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New York, New York
17.02.2013

Jim Ross Bonjour Michael, bienvenu et enfin à Elimination Chamber
Michael Cole Bonsoir Jr, bonsoir les New Yorkais car nous somme au madison square garden
Jim Ross Effectivement, mais pas question d'attendre une seconde on lance le générique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross Génial, c'est magnifique de voir ça
Michael Cole Oui la destiny à du temps et de l'argent à claquer ça se ressent
Jim Ross N'importe quoi, c'est le dernier ppv avant Wrestlemania, ils se doivent d'attiré du monde
Michael Cole Tu parle je suis sur qu'avec toute leur pyro il on tué un pauvre petit oiseau
Jim Ross Ma fois, maintenant on passe à la suite car..
Michael Cole KENNNNEDDDYYYYY
Jim Ross Non le premier match de cette soir parce que Sabu affronte Aries
Michael Cole Oui pas trop tôt il nous on assez ennuyer
Jim Ross Austin est un vrais bon petit gars, il se démerde et avance comme il peu avec les armes qu'ils a !
Michael Cole C'est à dire le titre par équipe !

Single Match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Austin Aries vs Sabu

Pendant le match : Sabu est à l’extérieur du ring, il court sur Austin, qui est placé sur une barricade de sécurité. Austin l’évite de peu et Sabu explose la barrière sur son épaule. Austin remonte sur le ring, place une table dépliée près du coin du ring, pose une chaise dessus, puis déplie une échelle, et la place au centre du ring. Sabu remonte sur le ring à son tour, et monte sur l’échelle lentement. Austin l’a vu et il monte sur l’échelle aussi. Une fois au sommet, Austin enchaîne des coups de poings mais Sabu ne tombe pas. Sabu porte un highkick sur Austin et ce dernier tombe à terre. Sabu monte sur l’échelle s’élanca pour un Air Sabu mais il trébuche et redescend d’une marche. Austin remonte sur l’échelle, porte Sabu, monte au sommet de l’échelle et lui porte son Brainbuster sur la table et la chaise, avant de faire difficilement le compte de 3.

Austin Aries bat Sabu.

Après un match facile et rapide pour Austin qui a beaucoup jouer sur la blessure de Sabu. L'arbitre appel les médecins, ceci arrive vite. Il essaie d'amener Sabu en vestiaire mais impossible, c'est donc une semi remorque qui viens le chercher et le ramène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross Ha c'est bon il prend la parole
Michael Cole A tu remarquer de la façon dont il sait rapproché de ses fans ?
Jim Ross J'ai vu mais laissons lui la parole
Michael Cole Mince il me regarde

Mister Kennedy: Ho ho... Que de dénouement c'est temps-ci... Vous avez sous vos yeux l'ancien... Et oui l'ancien champion Unisted States Champion... Le choc de l'année j'ai envie de dire, la plus grande défaite de ma carrière même et sûrement le choc de votre vie aussi. Et oui Ken Kennedy peut perdre son titre. Mais malgré ma défaite tout le monde sera d'accord avec moi, que Ryback nous aura fait le pire règne de champion de la WWED! Il a fait redescendre se titre aussi bas qu'on le verrai même plus! Heureusement que jais lui reprendre assez vite sinon j'imagine pas le carnage... Puis après la grosse blague de Richie qui s'incruste dans mon match retour! Mon matche retour a moi! Personne n'y touche c'est clair. Mais qui a laisser entrer ce mec sérieusement...Tout le monde sait que mon titre est d'or et déjà regagné. Ryback est le champion le plus pitoyable de la WWED... Meme les titres par équipes on plus de valeurs que le titre des Etats-Unis maintenant, c'est pour vous dire. Il me dégoûte a un tel point que je fait une fixette sur lui. Mais bon, quand on est le plus long champion de toute l'histoire de la WWED on peut se permettre de dire qu'un mec est pathétique ou non. La bon point de vue enfin plutôt les deux bonnes choses, sont que la nullité de Ryback est mit au grand jour et que je vais de venir le seulet unique trois fois champion des Etats-Unis! Alors je vous invite a prendre vos places pour le PPV Elimination Chamber, car vous me verrez tout simplement. Et vous verrez un double record man du titre des Etats-Unis. Ce message vous était adressé par Miiisssttteer Keeennedy!

Puis il leva son micro en l'air pour laisser la foule terminé, la foule fut au rendez vous avec un magnifique "Kennedy"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross Bien bien tout ça ?
Michael Cole Et c'est tout ? Je suis sur ma faim la !
Jim Ross Tu va la combler parce que le second match de cette soiré c'est maintenant
Michael Cole c'est quoi déjà ?
Jim Ross Le match par équipe, regardons le maintenant
Michael Cole Exacte ! Allez les petit père, venez vous battre !

Tag Team Match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeff Hardy et The Rock vs John Cena et Sting

Pendant le match: Jeff hardy et Sting sont au sol, il rampant et effectuent en même temps le changement. The Rock et John Cena entrent sur le ring. Ils se fixèrent, regardèrent le logo de Wrestlemania 3 suspendu en l’air puis se fixent à nouveau. Ils se placèrent dans deux coins opposés mais Sting effectue le changement avec Cena dans son dos. Sting court vers The Rock mais Rock le surprend avec un spinebuster. Cena court vers Rock mais il contre avec le Rock Bottom. Il prend le corps de Cena et le place sur celui de Sting. Il enlève sa protection du coude, la jette dans le public, court d’un coté, puis de l’autre et au moment de porter le people’s elbow sur les deux superstars KO, Jeff monte dur la 3ème corde et saute pour une swenton bomb pour le compte de trois !

The Rock et Jeff hardy battent Sting et John Cena.

Après le match, Sting s’acharne sur Cena en disant “c’est ta faute” puis il va chercher une batte de fer. Sting semble prêt à frapper Cena mais Jeff revient sur le ring pour donner des droites sur Sting et l’envoyer par-dessus la 3ème corde. Rock qui était revenu aussi prépare la table des commentateurs tandis que Jeff sort une échelle de dessous le ring Rock place Sting sur la table pendant ce temps Jeff est au sommet de l’échelle, il retire son T-Shirt et exécute une Swamton Bomb du haut de l’échelle. Le choc est si grand que les médecins accourent tout de suite et semblent très inquiet de Sting qui sera évacué du stade sur une civière. Les médecins en parlent aux commentateurs, Sting serait absent des rings pendant plusieurs mois.



La musique de Jeff retentis, il reprend son t-shirt et un micro avant de prendre la parole

Jim Ross Bon petit match bien sympa ça fais toujours plaisir de voir de bonne équipe comme ça ce battre
Michael Cole Oui enfin, il avais une seul bonne équipe dans le lot
Jim Ross Je trouve que les quatre catcheur on fait un beau match
Michael Cole Cena largement mieux que sting, si sting aurais fait des effort la victoire serais leure
Jim Ross Mais c'est pas le cas, ElectifingEningma à su être bien meilleur et repart avec la victoire
Michael Cole Attend regarde Jeff arrive prendre un micro
Jim Ross Alors écoutons le


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Ce...NAZ... Tu a une grande gu*ule. Une grande gu*ule mais un tout petit cerveau... Moi, le petit je vais loupé mon retour parce que ce soir, j'étais en équipe avec un acteur de cinéma contre toi et L'icone Sting? B pour un retour, être dans un PPV, alors que je n'ai fait qu'un seul match, je trouve cela plutôt pas mal. Alors oui, raté si tu veux, mais simplement parce que dans ce match, tu sera sur le ring... La oui, avec John Cenaz sur le ring, ont peut dire que c'etait un retour raté... The Rock est un acteur de cinéma, oui c'est vrai, mais toi aussi Cenaz... Tu fais du cinéma, que ce soit dans les studios de tournage des films que produit la WWED ou même encore sur ce ring, ou tu fais du cinéma chaque semaines...
Je copie Sting parce que je met de la peinture blanche?... Oui peut être, mais sache une chose Cenaz, je suis une énigme, un artiste, un chuchotement dans le vent, je suis un preneur de risques, un casse-cou. Tu pourrais penser que je ne réfléchi pas, mais j'explore, recherche l'invention a chaque instant, tordant mon destin juste pour tout les fan de la Destiny... Et mon destin est de te botté le c*l a Elimination Chamber et dorénavant passé. The Rock et moi même avons prouver a tout l'univers de la Destiny que tu n'es rien qu'une arnaque dans se business, que tu ne vaux plus rien et que ta carrière est fini...


Jim Ross Calme petit, tu la eut ta victoire, passe à autre chose
Michael Cole Laisse le rock prendre la parole veut tu?>
Jim Ross Oui oui tant fais pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


>The Rock<: Jeff Hardy ... le Charismatic Enigma la créature de la nuit une légende vivante tout comme le rock mais , sache que le rock et fier de faire équipe avec toi , sa ne me pose vraiment aucun problème ! On à battus cette équipe et crois moi cela ma bien fait rire et cena me dit que je suis un acteur de cinéma qui n'est pas fait pour le catch mais comme tu la dit cena aussi a fait du cinéma mais, aussi c'est que lui aussi il ne sais pas se battre ! car toi et moi on lui à botter le c*l et sa va étres la même choses dans les semaines à venir il disait tout les deux qu'on aller perde mais eux ce n'est pas des experts comparé a nous deux mais, bon mit à part sa je vais arrèter de parler de eux car j'ai un mal de tête fous !

le rock fit une petite pause

parlons un peux de toi jeff , tu a eu 7 victoire et 8 défaite et moi j'ai eu 2 défaite et 1 victoire tu a gagné 4 titres moi 0 donc j'ai pensez qu'après ce match par équipe on pourrais créer une équipe toi et moi et nous pourrons essayer de avoir les titres par équipe sa serait une équipe de fous sa serait super géniale l'univers de la wwe adorerais sa moi j'en suis sur qu'est ce que tu en dit jeff hardy ?

Jim Ross Pourquoi Rock répète les dire de Jeff
Michael Cole Parce que c'est un acteur, il aime quand sait prévu
Jim Ross Jeff semble réfléchir à la demande du Rock que va t'il dire ?
Michael Cole Fait pas ça Jeff, fait pas ça, tu vaux bien mieux
Jim Ross Quelle méchanceter le Rock ces super bien battus
Michael Cole Jeff peut aller loin tout seul, il à pas besoin de boulet à sa cheville
Jim Ross Ecoute justement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeff Hardy écoute son partenaire et reprend la parole

Ecoute Rocky... Je ne peux faire parti que d'une seule team... Les Hardys Boyz... Mais depuis, mon frère, ma fait perdre le titre par équipe, ici, lors de Night of Champions. Il a attaquer mon partenaire de l'époque juste avant notre match. Et cet évènement, c'est ce qui ma marquer le plus ici, dans ma carrière a la Destiny...

Jeff marque une pause...

Alors... Je ne vais pas le caché. Le Tag Team Championship est un titre qui me tient particulièrement a coeur... Et... C'est vrai que pour tout l'univers de la Destiny, cela serai une trés belle équipe, en tout cas dit comme ça, sur le papier, ca a de la gu#ule... Donc je vais te répondre...

Jeff marque une nouvelle pause...

Je te répond... Oui Rocky! J'accepte de faire équipe avec toi et aller chercher le titre par équipe.

Jim Ross On dirais bien que c'est officiel, L'ElectifingEgnima prend vie ce soir et ce lance dans la courses au titre
Michael Cole Pfff, que c'est navrant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shawn Michaels arrive en dansant sur le ring à sa grande habitude, il regarde la foules s'extasier et prend la parole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shawn Michaels : Bonsoir New York, bonsoir jeff et Rock, on vous nome la ElectifingEgnima depuis que vous êtes ensemble, et c'est rare de voir les fans aimé au tant des gens de votre niveau, c'est rare de voir des équipe ce créer avec un petit rien. C'est pour ça quand tant que général manageur de Smackdown, j'ai décidé de vous donner raison à tout les deux ! Et aussi au fans, car il veulent vous voir ensemble, et il auront cette occasion. Car mardi à Monday Night Raw vous irais affronté Chris Jericho et Ryback pour les titre par équipe !

Jeff Hardy et The Rock sourit et ce sert la main, il remercie HBK avant de s'en aller

Jim Ross Ho direct, et déjà
Michael Cole T'appelle ça rentré dans la course ?
Jim Ross Oui j'appelle ça comme ça
Michael Cole J'appelle ça leur donner un match de championnat sur un plateau d'argent
Jim Ross Attend regarde un peu la division par équipe, on à rien
Michael Cole Et alors ?
Jim Ross Et ba les mec comme Kennedy, Punk, Wade et j'en passe on besoin de personne
Michael Cole Comme jeff, il va s'ennuyer la
Jim Ross Imagine mardi ils gagnent le titre, ils son sure d'allez à Wrestlemania
Michael Cole C'est vrais que vu comme ça, ils on raison
Jim Ross Moi je souhaite bonne chance à cette équipe, car on vois peut d'équipe de ce genre
Michael Cole Hormis Hawkins et Joe
Jim Ross L'équipe de l'année exactement
Michael Cole Maintenant le match pour le titre US

On apprend par les médecins officiels que la carrière de Sabu est finit a cause d'une déchirure des ligaments croisés antérieur

Nous sommes dans les backstages, devant la loge de Mr. Kennedy, qui sort de sa loge sans même regarder le cameraman. Sur une table de sa loge, on voit un petit bout de papier, dessus est écrit: "On se retrouve près des deux voitures, tu vois lesquels hein, Mr. Kennedy." La caméra suit doucement Mr. Kennedy, qui est plutôt agité, jusqu'au parking. Au parking, le challenger est près des deux voitures mais ne voit rien, évidemment, une des deux voiture est la voiture dont le capot a été défoncé quand Richie Steamboat s'est fait écrasé avec le Rolling Fireman's Carry Slam de Kennedy. Sur le capot défoncé, il voit encore un autre papier, et dessus est écrit: "Si tu vois ce message, c'est que tu es au moins un peu intelligent, maintenant va un endroit que tu connais bien, tu y a été tabassé il y a quelques heures..." Mr. Kennedy commence à s'énerver, il balance ce qu'il a sous la main et se rappelle d'une chose, et il s'en va en courant, la caméra au derrière... Il s'arrête dans la zone d'interview, il en était sûr! Sur le mur ou il a été balancé par Ryback vendredi soir! Un mot est sur ce mur, il dit: "J'aime te faire courir en rond Kennedy, car tu sais, je vois tout... Maintenant, va là ou si tu y irais, il y aurait toujours des bagarres..." Le challenger à l'US Championship s'effondre, il sait que c'est Ryback! Justement, il court vers sa loge, en défonçant la porte! Il regarde derrière le sofa et... RICHIE STEAMBOAT!!!!!! Qu'est ce qu'il fout là?! Il est tabassé de partout! "Tu crois qu'il aurait été utile à notre match?" dit une une voix derrière. Kennedy se retourne, et c'est Ryback! Les deux hommes sont nez à nez, mais Kennedy s'en va, pendant que les médecins arrivent. Ryback dit des derniers mots à Kennedy: "Ce n'est pas moi." Un médecin dit que ce serait préférable que Richie ne soit pas l'arbitre ce soir.

Avant le match : Ryback et Kennedy placent deux tables sur le ring. Richie leur ordonne de se serrer la main. Kennedy la tend, Ryback la regarde puis la serre en lui chuchotant quelque chose à l’oreille. Kennedy prend Richie et lui porte un Mic Check sur la première table. Ryback relève Richie et lui porte un Shell Locked sur la 2nde table. La cloche sonne, le match commence.

#United State Championship Table Match#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Kennedy vs Ryback

Ryback est au sol, Kennedy est sur la 3ème corde. Il est prêt pour une Kenton Bomb. Richie se relève et lui pousse les pieds. Les bijoux de familles de Kennedy sont brisés ! Ryback se relève et lui porte une clostheline violente qui le fait passer une table. Cependant, Richie n’ayant pas vu la scène, laisse le match se poursuivre. Ryback, énervé, porte Richie sur ses épaules pour lui porter le Shell Locked mais Kennedy remonte sur le ring, lui porte un low blow. Ryback laissa Richie s’échapper et Kennedy en profite pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Ryback monte sur la table des commentateurs, Kennedy y monte également et il lui porte son Mic Check qui le fait traverser la table.

Mr Kennedy bat Ryback

Jim Ross Nouveau champion, nouveau champion
Michael Cole Je le savais bien avant que le match débute
Jim Ross KENNNEDYYYYY, KKENNNNEDYYYY
Michael Cole Mr Kennedy vient effectivement de remporter son troisième titre des état unis
Jim Ross Oui, recordman sur le temps, sur le nombre
Michael Cole C'est un grand homme, bon , pure avec une bonne morale
Jim Ross j'ai envie de dire que Kennedy va à Wrestlemania
Michael Cole Il à de forte chance oui, je me demande si ryback aura sa revanche
Jim Ross Pas possible, le boss à annoncer aucun match revanche
Michael Cole Avec la chance de Ryback il va perdre son tag mardi
Jim Ross En même temps, il à pas fait grand chose, faut qu'il travaille d'avantage et il pourra chopé peut être une bonne place
Michael Cole En gros c'est pas gagner

Nous somme avec Matt Stricker, le jeune homme à dans ses main six bout de papier, il regarde Brooke et lui demande d'en piocher un celle ci prend un papier et l'ouvre et tombe sur quatre, elle regarde Maryse en disant à ton tour blondinette, la jeune femme gagnante du rumble dit qu'elle aura encore plus de chance qu'elle, car son copain Dolph Ziggler est à ses coté, Dolph arrive et dit qu'il est son trèfles, il pioche pour la blonde et pioche le numéro deux. Maryse regarde sa place d'entré, avec un aire déçus et s'en va laissant Dolph seul !
Les autre divas arrives, AJ regarde Matt en disant qu'il est charmant, Matt dit ne pas l'aider, elle décide de piocher et tombe sur le numéro trois ! Brie demande à Aj combien elle rentre, AJ répond pas mais Brie pioche la place numéro cinq ! Brie sourit avec un léger coté moqueur, puis vient le tour de Maxine qui pioche le numéro un ! D'un aire dégouté elle regarde Mickie qui lui reste le dernier numéro sachant que c'est le six ! Maxine dit que Mickie rentre dernière. AJ, Brie et Maxine ce jette sur Mickie, en lui tirant les cheveux et en la balancant dans une grande caisse ! AJ prend une bouteille d'eau et lui vide sur la tête, mais Brie arrive dans le dos de AJ et la claque au sol ! Maxine regarde ça térrorisé et dit qu'elle ne veux pas de mal ! Brie s’approche d'elle, mais les officielles arrivent et séparent les divas, en disant d'économisé leur force

Elimination Chamber Match Divas Championship

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke Tessacher vs Maryse vs Brie Bella vs Maxine vs Mickie James vs AJ

Entré 1 et 2

Les six divas arrivent l'une après l'autre, les divas ce cherche mais Maxine rentre dernière puis Maryse la rejoint ! La cloche sonne et Maryse fonce directement sur Maxine en la poussant dans le coin, Maryse met des droites et des gauche sur le visage de Maxine, puis des coup de bélier dans le coin du poteau ! Maxine semble mal parti et tente de riposter comme elle le peu en envoyant des coups ! La québécoise trop sur d'elle riposte et l'envoi sur le grillage à l'extérieur du ring !* Maxine ce plie de douleur, Maryse la rejoint et l'attrape par les pied pour lui éclaté la tête contre le grillage, la francophone essaye d'attrapé Maxine, mais Maxine lui attrape les pied et lui éclate directement le visage sur les grille. Maryse saigne de la lèvre ce qui profite à Maxine d'enchaîner avec des droite et des gauches dans l'arrière de la nuque... Maxine ce relève et va en direction du ring voyant Maryse mal au point quand le gong commence à retentir. 9.8,7,6,5,4,3,2,1....

Entrer 3

AJ arrive en courant sur Maxine avec un bras à la volé puis un second bras à la volé, Maxine tente un coup de la corde à linge mais c'est contré par AJ qui fait un petit paquet directement. 1...2... Simplement deux ! AJ, vois Maxine qui se relève assez vite et enchaîne avec un DDT au centre du ring sur Maxine. AJ tente le tombé, 1...2.. Deux, encore deux ! AJ s'énerve et vois Maryse qui se relève, la jeune brune va à l’extérieur du ring et prend la tête de Maryse pour la jeter contre le grillage, Maryse esquive et met la tête d'AJ dans le grillage, la blonde la vois s'écrouler et lui ripe le visage sur le grillage au sol, AJ crie de douleur ! Maryse relève AJ et ce met en position prêt de l'estomac pour foncé dans les vitre en plexiglas. Les deux divas se retrouvent dans les décombres, AJ à prit un grand coup et reste Ko. Maryse tente le tombé, 1...2... Deux. La championne reste en jeu !

Entrer 4

Brooke Tessmacher arrive et vient directement enchaîner des coups de pieds sur le corps d'AJ. Brooke, la prend en souplesse arrière, porter et exécuté, AJ se tord de douleur. Maryse quand à elle sourit et ce dirige vers Maxine qui à peine à se relever. Maxine tente des coups de coudes, un premier, un second. Puis ,non Maryse la projette dans les cordes et l'acceuile avec un coup de la corde à linge, puis un second/ Maxine se relève directement et charge la francophone, met ce fait intercepter par un drop kick. Maryse sourit et attend que la jeune brune se relève ! Maryse attend, FRENCH KISS. Elle tente le tombé, 1,2 et 3 Maxine éliminé

Élimination une Maxine

Maryse sourit et ce dirige vers Brooke et Aj qui se battent à l’extérieur du ring. La blonde en profite et frappe Brooke dans le dos avec des coup d'avant bras !. Maryse prend Brooke et veut la projeter dans le plexiglas opposer, mais Brooke contre et envois Maryse dedans ! Le plexiglas ne casse pas, mais Maryse elle est sonné, Brooke fait un dropkick dans le dos de Maryse. Qui tombe tête première dans le pexiglas qui ce casse ! La tête de Maryse est coincer dans le pexiglas avec un énorme trou. Aj en profite et porte un coup de genou dans l'estomac de Brooke et enchaîne avec un reverse neckbreacker !

Entrer 5

10,9,8,7,6,5,AJ arrive devant la porte essayant d'empecher Brie de sortir 2,1 DING ! Brie doit sortir mais AJ tient la porte, Brie essaye tant bien que mal ! De l'autre coté du ring, Brooke ce remet de ses émotion et vois Maryse toujours bloqué ! Brooke prend de l'élan et saute sur Maryse qui ferra écrouler la chambre, Brooke semble s'être fait mal et tente le tombé 1,2... et 3

Élimination deux Maryse

Brooke reprend ses émotion et vois la scène au loin. Brie tente de sortir, et si elle réussi ! Brie sort de la chambre, enfin, la jeune championne par équipe frappe AJ au visage à plusieurs reprise avant de la jeter dans le grillage . Brooke rejoint sa partenaire et les deux divas passe AJ à tabac, les trois divas reviennent sur le ring et AJ tente tant bien que mal de riposter mais à chaque fois une des championne parvient à aider sa partenaire ! Brie demande à Brooke de monté au poteau, chose faite par Brooke, Brie prend AJ en chaise électrique et Brooke saute sur AJ avec un Spear qui ferra écrouler les trois femme ! Brie tente le tombé sur la championne. 1,2 et encore 2 la championne se dégage !

Entrer 6

Mickie James tente de sortir également mais la c'est Brie et Brooke qui l'empèche, non les championne ouvre la porte et défonce Mickie dans la chambre, avec plusieurs coup de pieds ! Les deux championne discute et Brie s'en va s'en reprendre à AJ qui à bien du mal. Brooke quand à elle relève Mickie et lui porte son Broonie à l'extérieur du ring, elle fait le pin fall 1,2,3 Mickie James est éliminé à peine entré

Élimination trois Mickie James

Brooke rejoint Brie, mais AJ riposte avec des droite et des gauche sur les championne par équipe ! Aj c'est qu'elle est en infériorité numérique et ce débat comme elle le peu, elle parvient à envoyer Brie à l'extérieur du ring ! Brie tombe durement sur le sole et ce plie de douleur, Brooke court vers AJ. AJ la prend sur ses épaule.. GTSSS.. Non c'est contré, Tessmacher attrape la jambe d'AJ et la retourne pour une boston crab. AJ souffre et hésite à abandonner ! Mais elle attrape la jambes de Miss tessmacher et tente de ce retournée ! Oui c'est retourné AJ réussi à river les épaules de Brooke qui se débat ! 1....2...... 3 Brooke Tessmacher éliminé par un petit paquet

Élimination quatre Brooke Tessmacher

Brooke en croit pas ses yeux, elle sait fait éliminé avec une prise de pacotille ! Elle regarde Brie qui semble être sur le choc car il reste deux divas en jeu. Brie Bella la challengeuse et AJ la championne en titre ! AJ semble reprendre confiance et dit à Brie de venir ! Brie passe un pied puis revient... NON Brooke Tessmacher qui reviens avec une chaise et défonce le dos de la championne ! Brooke met la chaise dans le coin et projette la championne dans la chaise qui ce plie ! AJ est KO mais Brooke ramasse la chaise et la met sur la tête d'AJ, elle lève la chaise … BIMMMM L'impact était lourd, sa à sonné dans la salle, tout le coté du visage d'Aj est en sang ! L'oreille et toute rouge et saigne abondamment tant dit que sa mâchoire est marqué de bleu ! Brooke dit à Brie de revenir. Brie arrive sur le ring et tente le tombé.. 1,2 et 3 Nouvelle championne !

Brie Bella remporte le Divas championship

Les deux championnes, se regarde et célèbre ensemble, l'arbitre amène le titre par équipe des divas ! Les championne par équipe on dorénavant tout les titres de la division ! La fête ce fait ! Une page de pub aussi

Jim Ross Nouvelle championne, nouvelle championne
Michael Cole Brie Bella go to Wrestlemania
Jim Ross Mon dieu Michael, qu'elle choc ce soir, AJ la meilleure divas depuis presque que deux ans, perd son titre
Michael Cole On à eut des belle et forte divas, Aj sort pas du lot, elle la juste conserver plus longtemps
Jim Ross En tout cas, Brie peut dire merci à Brooke, c'est un bon match qu'on à eut la.
Michael Cole Oui plein de sang, de niaque et de rage, les divas de la wwed son vraiment extraordinaire
Jim Ross Cela nous change de toute les potiche qu'on vois à la télé
Michael Cole De toute façon, on à la meilleur division, on à les meilleurs catcheur et les meilleur divas, vive la WWE.
Jim Ross Tout à l'heure une pub est passé, et c'est avec plaisir qu'on va vous faire voir ce que vous avez loupé
Michael Cole Oui comme vous le savez, tout les ans, c'est Wrestlemania, cette année, on aura encore un Axxes
Jim Ross C'est à dire avec un concour de diva, sur les tenue.
Michael Cole Oui mais aussi, avec des intronisé, l'an passé on à intronisé quatre !
Jim Ross Oui Jean Louis, Peter, Angélo et Marion
Michael Cole La listes des intronisé cette année, à était donné il à déjà plus de cinq moi, et nous allons voir qui cette année et le premier intronisé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite page une



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.


Dernière édition par ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ le Mer 20 Fév 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 20:37

Nous somme avec CM Punk dans les backstage, ce dernier ce prépare au combat. Mais Shane arrive avec Stéphanie, ils disent que ce soir il s'attende à une victoire de Joe, par conséquent si Joe bat CM Punk, Vince aura gagner la guerre ! Punk dit que c'est pas une guerre mais une bataille, il dit qu'il aura la guerre quand Vince sera face à lui dans le ring ! Shane sourit ! BIMM CM Punk s'écroule dans la loge avec plein d'éclat ! C'est Vince McMahon qui est derrière avec une bouteille éclaté dans les mains ! Shane retire son t-shirt ou apparaît un t-shirt d'arbite ! Vince ce pose sur CM Punk et Shane compte jusque 3.. Vince McMahon est le nouveau champion hardcore ! Shane quand à lui ramasse la batte de base ball dans le coin de la porte et frappe CM Punk au genou ; Punk se tord de douleur, puis Shane, tape dans la cheville, Punk cri comme c'est rarement arriver. Shane sourit et lui souhaite bonne chance. Les McMahon regardent Punk au sol, et Vince lui envois un coup de pied dans le visage avant de partir

Jim Ross Nouveau champion nouveau champion
Michael Cole Mon dieu, Vince champion Hardcore, qu'elle choc
Jim Ross Mais Mardi il perd la ceinture, car il à dit la remettre en jeu
Michael Cole Oui mais je pense que c'est juste par plaisir de faire du mal à CM Punk
Jim Ross Mon dieu oui. CM Punk aura du mal dans se match, il va êtres amoindrit
Michael Cole Et surtout attaché
Jim Ross Pauvre CM Punk, il va droit à l’abattoir, ça sens mauvais pour son match à Wrestlemania
Michael Cole Vince avais dit que justement le but, était que Punk n'aille pas à Wrestlemania
Jim Ross Ou alors si, il ira mais pas en un seul morceau
Michael Cole attend regarde ça

L'écran s'allume avec un nouveau Titantron et une nouvelle musique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arène Explose de jaune et de violet car c'est John Morrison, le champion Intercontinental qui fait son entrée sous l'acclamation du public. Il tape dans les mains et y fait apparaître une fleur, qu'il donne à une femme du public au hasard et la femme lui souria. Il poursuit la route jusque dans le ring, là où il prend place et commence à parler avec un micro.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Merci d'accueillir celui qui vient de Los Angeles en Californie, il mesure 1,84 m et pèse 98 kg, il est l'actuel Intercontinental Champion et peut-être le futur champion de la WWED merci d'accueillir : Moi... Bon et bien AJ a joué avec moi elle n'a pas changé, Jeff Hardy avait raison, les gens ne change pas, Dolph aussi mais lui a de la chance car il a trouvé la femme parfaite: Maryse sauf qu'il a mal choisi son garde du corps qui est un gros pervers. Je parle de Roman Reigns, je plains Ziggler pendant qu'il est pas là et que sa femme prend sa douche, Reigns doit être bien en train de l'observer et de s'exiter mais bon heureusement qu'à la WWED tous se sait rapidement même Wade Barrett le pire ennemi de Ziggler du moment ne ferait jamais une telle chose. Enfin voilà j'ai perdu AJ mais j'ai toujours le titre Intercontinental et peut-être le titre WWED car oui j'ai la possibilité de rentrer 5ème ou 6ème ce soir et c'est toujours dans ces chiffres qu'on peut gagner. J'ai promis à CM Punk et à moi-même de l'affronter à Wrestlemania III en tant que WWE Champion car c'est la tradition et c'est mon partenaire regarder ce qui s'est passé l'année dernière

John se tourne vers le Tron


Royal Rumble 2012:
 


- Maintenant regardons l'affiche du match pour le WWED Championship de Wrestlemania II


Wrestlemania 2012:
 


- Regardons le Royal Rumble 2013, je vous prie

Royal Rumble 2013:
 

- Alors forcément si Drew a gagné le Rumble en éliminant CM Punk et que ce dernier à gagné le WWE Championship à Wrestlemania alors forcément CM Punk m'a éliminé au Royal Rumble et je dois gagner le WWE Championship pour garder la tradition. Voilà pourquoi je veux gagner, ce que je me suis promis. Faire mon premier affrontement contre CM Punk en étant WWE Champion, que je gagne ou je perds, je rêve de ce moment. Brock l'a déjà affronté et moi je dois devenir Grand Slam Champion alors je suis déterminé à battre Cody Rhodes,Alberto Del Rio,Rob Van Dam, The Miz et Brock Lesnar et je suis prêt à passer le Intercontinental Championship au plus méritant de ce match quand j'aurais le WWE Championship entre mes bras comme quand j'ai du passer le Hardcore Championship à mon partenaire, là vous pourrez reconnaitre que John Morrison est un adversaire de taille et un héros. Alors maintenant c'est soit je gagne le WWE Championship et je suis tranquile jusque Mania où je ferais un gros combat contre CM Punk. Soit je perd et vous aurez encore la misère de Lesnar ou Miz qui ruinera la WWED Universe et je devrais défendre mon titre Mardi mais contre qui ? Du moment que j'ai un titre entre mes mains sa m'est égal soit le IC, soit le WWED mais j'aimerais le WWED pour vous donnez le match de l'année et montrer à Miz qui je suis réellement et que je deviendrais Grand Slam Champion avant lui et là il s'excusera d'avoir sous-estimé son ancien partenaire de Dirt Sheet ! Seul Rob Van Dam a du mérite dans ce match, il ne gagnera peut-être pas mais c'est un homme qui a marqué l'esprit de la WWED, l'un de mes meilleurs amis, je suis fière de le voir champion en même temps que moi et je lui souhaite avec Austin de battre le record que Samoa Joe et Curt Hawkins. Je me fiche de l'avenir de Cody et de Del rio, ces deux abruti qui me prennent pour un jouet et bien c'est moi qui va jouer avec eux en tant que Poupée Voodoo. Et oui comme l'indique le titre de mon thème: Voodoo Bizkits !

Le thème de John morrison résonne dans toute la salle et il sourit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jim Ross Oui c'est vrais mon petit jomo, ta raison d'y croire, va y gamin, soit double champion
Michael Cole Tradition ? Arrêter les gag, c'est arriver une fois seulement
Jim Ross Oui mais Jomo à raison, Drew et Punk l'on fait l'an passé, a peut ce reproduire cette année
Michael Cole Mais on verra bien, on sait pas encore
Jim Ross Tout le monde veut cette place à Wrestlemania, mais qui l'aura ?
Michael Cole Moi je crois en John Morrison, je sais qu'il peut le faire
Jim Ross Oui je croit en lui également, le champion Intercontinental peut allez très loin
Michael Cole

Attached Hand match[/b] (point divisé par six pour CM Punk )

Avant le match : CM Punk est arrivé assez énerver mais en boitant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk vs Samoa Joe

A la fin du match : Cela fait 25 bonne minute que Joe s'acharne sur CM Punk. Le samoan buldozer lui aura tout fait, il c'est attaqué à sa jambes qui boité déjà !
Joe regarde Punk dans les yeux en lui demandant si celui la ça lui fait mal ! Punk lui répond en lui crashant au visage ! Ce qui à tendance à énerver Joe qui à presque que rien subit hormis quelque coup de pied en début de match ! Joe prend Punk sur ses épaule et lui porte le chocbuster. Punk est au centre du ring, Joe pose un pied sur lui... 1 ;.2 .. Que deux ! Punk se relève tant bien que mal il enchaîne une série de coup de pied dans les jambes de joe qui fléchi, il fait une série de coup de pied dans le torde et enchaîne avec un coup de pied retourné à sa grande habitude. Punk toujours les main attaché tente le tombé 1,2 et tout simplement deux ! Joe se relève, mais Punk vois la chaise en position assise ou Joe était installer tantôt ! Punk donne un coup de pied dans la chaise, celle ci part directement dans la tête de Joe qui chute ! Vince arrive avec le titre Hardcore, et en voyant Punk encore debout !
Vince énerve CM Punk, mais c'est Brad Maddox qui arrive du public avec une hache ! Il dit à Punk de descendre du ring ! Punk descend et pose ses main sur la barrière de sécurité en serrant les dents. Brad donne un grand coup et libère Punk de ses menotte ! La foule applaudit, et Punk monte sur le ring avec la rage, il va chercher la fameuse chaise, et frappe Joe à 10 reprise dans le dos, il regarde Vince et descend du ring ! Il met une claque à Vince à l'extérieur du ring, ce dernier chute ! Mais Punk remonte sur le ring, il frappe Joe à plusieurs reprise avec la chaise. Joe ce met dans le coin pour ce proteger mais CM Punk prend son élan, et coup de genou dans la face, suivie d'un running buldolg . Joe est mal au point et tente de ce relever, Punk va sur les corde opposer, il monte sur le tablier et springbord closeline poorter avec autorité ! Punk fait le signe du GTS mais Vince McMahon s'en prend à Brad à l'extérieur du ring ce qui déconcentre Punk. Joe ce remet de ses émotion et prend Punk en cobracluht... Punk reste debout mais semble pas tenir le coup, il se tient au corde comme il peu, Punk réplique avec des coup porter en arrière, des coups de talons, des coups de coude, Joe lache enfin la prise, Joe le retourne. Kick dans la face de Samoa Joe qui s'écroule ! Vince quand à lui tabasse Brad au sol à coup de poing ! Punk monte sur la troisième cordes et porte sa descente du coude.. Il tente le tombé , 1,2 et 2 encore que deux ! Punk fait le signe du GTS ! Joe se relève, Joe est sur les épaules de CM Punk, GTS ! GTS ! Punk se couche 1,2 et 3 la cloche sonne !

CM Punk bat Samoa Joe avec le GTS

A la fin du match. Vince prend le micro de Michael et demande à ce que Shane arrive. Shane arrive quelque minute plus tard avec la fameuse balte de base balle ! Shane court sur le ring et tente un coup mais Punk l'attrape directement et envois un GTS à la vitesse de l'éclaire. Vince demande la sécurité ! Punk s'enfuit par le public ! Mais Vince prend un micro et dit que ce soir Punk aura gagner mais il aura perdu, son titre hardcore ! Et aussi son ami ! Punk regarde la scène de loin ! Vince sourit ! Et vois Brad au sol qui le supplie ! Vince prend la jambes de Brad et s'écharne avec plusieurs coup de baltes dans le genou ! Brad cri de douleur mais Vince ne ce stoppe pas et continue son attaque, jusqu'à voir le genou ce plié dans le sens opposé ! Brad hurle de toute ses force sous le regard d'un Punk , et d'un Vince heurueux qui quitte la salle en levant le titre hardcore !

Jim Ross Punk l'emporte, j'en suis guère étonné, qu'elle homme
Michael Cole Il aura bien subit, il est à la limite d'être ko la
Jim Ross Attend ta vu ce qu'il çà subit et il à encore réussi à gagner
Michael Cole Oui mais bon, Vince aura eut raison de lui encore une fois
Jim Ross Oui, il lui prend son titre, et puis il lui prend son manageur
Michael Cole Tient regarde Brad Maddox se fait évacué de la salle, son genou est en compote
Jim Ross Pauvre Brad, il aurait jamais du ce mêler de tout ça
Michael Cole Oui mais son ami CM Punk repart avec la victoire, tout ce qui sait passé avec Vince c'est passé en dehors du ring
Jim Ross Ce qui veut dire, que la seul chose qu'on va retenir c'est la victoire de Punk
Michael Cole Dans un ans, oui, dans deux ans, plus personne parlera de Brad, donc d'un sens on s'en fou un peu
Jim Ross Oui mais chaque semaines, ils écrivent l'histoire, faut pas le nié
Michael Cole Je ne nie rien

Nous somme avec Dolph Ziggler dans les loges, Maryse le rejoint, elle à l'air de cette remit de son match ! Elle dit qu'elle en veut ps à Dolph de ce qui c'est passé tout à l'heure ! Mais qu'elle aimerais venir au abord du ring ce soir ! Dolph dit que c'est pas possible et qu'elle le sait très bien ! Un bruit sourd ce fait dans les couloir et on vois Wade Barrett et Romans Reigns au sol, Ziggler lui demande ce qu'il à fait. Wade dit avoir rien fait ! Il dit qu'il n'a rien fait et qu'il fessais que passé pour son match ! Le champion du monde semble énerver mais Barrett dit que c'est pas lui ! Les infirmier et les officielles arrive en courant pour l'amener à l'infirmerie ! Ziggler et Maryse reste au coté de Romans ! Mais au bout de quelque examens, assez rapide, le docteur conclue que Romans c'est drogué, et qu'il vient de faire une overdose, il dit qu'il s'en remettra mais qu'en attendant Romans, ne dois plus catché, il dit qu'il va prévenir l'administration ! Ziggler semble pas content de voir son poulain se drogué et s'en va !

Jim Ross Ho ba quelle nouvelle
Michael Cole Romans ce shoot
Jim Ross Attend de voir, Barrett était la, peut être que c'est Barrett derrière tout ça
Michael Cole Il dit avoir rien fait, il dit qu'il fessais que passé
Jim Ross Attend, tu va pas croire l'Anglais
Michael Cole Mais les médecins son formelle, Romans, à fait une overdose, pas mortelle, mais il sait drogué
Jim Ross Oui mais bon, maintenant il va prendre la colère des officielles
Michael Cole Il avais pas à se droguer voilà tout !
Jim Ross Ma fois, maintenant on devrais accueillir un autre grand homme, le WWED champion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est finalement un Titantron qui n'a pas résonné depuis longtemps dans les arènes. Celui de l'actuel Champion de la WWED, Brock Lesnar. Ce dernier apparait d'ailleurs sous le Titantron, rasé, inexpressif, concentré.. Il sautille sur place, fidèle à son habitude, avant de se diriger vers le ring en marchant calmement. L'annonceur fait son travail pendant ce temps.

Mesdames & Messieurs veuillez accueillir le Champion de la WWED, the Next Big Thing... BROCK LESNAR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'arrête juste avant le ring pour se caresser le menton, avant de sauter pour s'accrocher aux cordes et rentrer sur le ring. Il tend le micro, exigeant le micro de l'annonceur qui le lui cède avant de quitter le ring. Lesnar lève le micro et regarde le public, avant de prendre la parole. Mais il n'a pas la même voix que d'habitude, il l'a plus concentrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brock Lesnar : Me revoilà, en train de parler sur un ring. Ca fait longtemps que j'ai pas parlé à l'Univers de la WWED. Trop longtemps pour un Champion d'ailleurs, mais bon, tant pis. On ne change pas le passé.
Quoiqu'il en soit, me revoilà. En forme, en force et totalement concentré sur mon match de demain. Quand je vois tout ceux qui parlent de Wrestlemania... Hey, les mecs, Wrestlemania c'est dans un mois. Y'a l'EC avant. Je crois que certains l'ont oublié, ils font focalisés sur Wrestlemania, on ne parle que de ça dans les backstages...
Et le futur, alors? L'après-Wrestlemania? La moitié retournera à l'état de fantôme, fiers d'avoir eu un match et peut-être une victoire lors du plus grand show du monde, et l'autre moitié se battra pour maintenir cette fédération debout? C'est ça le topo? Je ne suis pas d'accord.
Alors peut-être que pour certains, je me fous totalement de Wrestlemania, d'une victoire lors du plus grand show du monde. C'est d'ailleurs la vérité; je me battrai comme d'habitude, si je gagne, tant mieux, si je perd tant pis. Mais si je me "fiche" de Wrestlemania c'est parce que je pense à mon futur. Je ne resterai pas WWED Champion éternellement, je le sais. Je ne pourrai pas si je veux devenir Grand Slam Champion et si je veux tout explorer, des titres par équipe aux titres secondaires. Ou même si je veux devenir le prochain World Heavyweight Champion, qui sait.


Brock Lesnar reprend sa marche dans le ring tout en parlant. Le public le hue, "Lesnar sucks", mais le concerné les ignore cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brock Lesnar : Car, oui, si je perd mon titre de Champion de la WWED lors d'Elimination Chamber, ce que je n'exclus pas car ceux qui cherchent à se venger peuvent être vicieux... Si je perd donc mon titre, je me lancerai dans la course au World Heavyweight. Ce titre... Ce titre est mou. Son Champion est mou. Son challenger est mou. Il a besoin d'un sacré coup de jus, coup de jus que je serai là pour donner. Et si je conserve mon titre, tant pis, je reporterai ce projet. Mais tant que le titre World Heavyweight sera aussi bas dans mon estime, je n'aurai de cesse de le poursuivre pour le faire remonter, pour offrir un vrai Champion a la WWE Destiny, un Champion de poids comme je l'ai été et comme je le suis lors de mon règne actuel de Champion, lors de mon règne de Champion Hardcore également ! Vous ne pourrez nier que j'apporte une certaine estime. Qu'il y a la "Brock Lesnar" touch. Peu de personnes peuvent me river les épaules en match légal. Et c'est ma fierté d'ailleurs. Je pense que dans l'état actuel, même le vainqueur du Royal Rumble Match, CM Punk, aurait du mal avec moi, en 1 contre 1. Mais je ne veux pas m'avancer, je n'ai pas envie d'un défi. Sauf a Wrestlemania, s'il le veut. Car je suis Brock Lesnar, je suis le WWE Destiny Champion, je le serai encore après demain, et je me tiens à la portée de n'importe quel challenger, s'il tient à se faire ratatiner.

Brock Lesnar laisse tomber le micro par terre et descend du ring pour rentrer dans les backstages, sous les huées du public.

Jim Ross Brock me fait rire
Michael Cole A bon pourquoi ?
Jim Ross Il ce croit le lutteur ultime !
Michael Cole Ba c'est vrais, il est champion du monde de la WWED, si il à bien un homme à abattre, c'est lui
Jim Ross Mais il est battable, il est fort mais regarde Punk la battus, il est pas invincible
Michael Cole Oui mais qui à réussi à le battre à part Punk ? Personne
Jim Ross Oui mais c'est pas une défaite face à un champion Hardcore qui va lui baissé le moral
Michael Cole De toute façon Lesnar la dit, il s'en fou de Wrestlemania
Jim Ross Donc franchement, je te le dis clairement, si il s'en fou, qu'il laisse son titre et qu'il reparte à l'ufc
Michael Cole Mais c'est un champion
Jim Ross Il dit que la seul qui compte c'est le titre, et pas la salle et le reste
Michael Cole Il ce bat pour lui, et non pour les autres ni pour le prestige d'avoir gagner à mania
Jim Ross Oui j'ai compris ça, tant fait pas
Michael Cole Ce que dit Lesnar c'est que lui, après Wrestlemania, il sera toujours la, alors que plus d'une personne vont arrêter les ring, comme le Rock par exemple
Jim Ross sa veut rien dire
Michael Cole Si, je suis prêt à parié qu'il va laissé Jeff tout seul, car comme le dit Jeff, personne ne change, et puis il voudra refaire du cinéma
Jim Ross Je crois qu'on devrais passé au match

#World Heavyweight championships Match#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wade Barrett vs Dolph Ziggler


Dolph Ziggler court vers Wade Barrett mais ce dernier contre avec Winds of Changes. Il le porte sur ces épaules mais Dolph lui donne une série de coup de poings et Wade le lache. Ziggler court derrière lui pour lui porter un Sleeper Hold mais il le balance par-dessus la 3ème corde. Dolph court pour un superkick mais il contre en un bullhammer qui a fait voler le Show Off de l’autre côté du ring. Wade est à terre. Il rampe pour essayer de s’approcher du corps inerte de Dolph et l’atteint, mais il se relève, porte Ziggler sur ces épaules et lui porte le Wasteland, pour le compte de 3.

Wade Barrett bat Dolph Ziggler pour devenir le nouveau champion du monde poids lourd

A la fin du match CM Punk arrive toujours en boitant, il serre la main de Wade Barrett, Wade sourit content de voir son ami ici présent ! Il fait aucune allusion et veut s'en allez mais CM Punk lui retient la main. Il le prend sur ses épaules, GTS. Go to sleep porter sur le nouveau champion du monde ! Punk s'en va sous l'ovation du public

Jim Ross Nouveau Champio, nouveau champion
Michael Cole C'est bon tu va pas faire que ça de le dire, ça commence à m'ennuyer à la longue
Jim Ross Bon, ba nouveau champion déjà à terre
Michael Cole Cela veut dire que CM Punk va sur le titre poids lourd ?
Jim Ross Je sais pas, je pense, il à rien dit mais il à agis et ça une signification tout de même
Michael Cole Wade Barrett contre CM Punk à Wrestlemania ?
Jim Ross Je sais pas, on devrais pas se creuser la tête
Michael Cole Exactement, je vais me faire un beignet
Jim Ross Bon on lance une page de pub ?
Michael Cole Tu veut dire une petit promo ?
Jim Ross Oui oui, regarde ça
Michael Cole Elimination Chamber 2013 maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jim Ross Joli vidéo, rien à redire, ça fais toujours plaisir de voir ça
Michael Cole Grand merci, au personne qui travaille dessus !
Jim Ross Maintenant c'est l'heure, du match, du grand match
Michael Cole Le main event ! C'est tout de suite maintenant !


#WWED Championships Elimination chamber Match#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Miz vs Brock Lesnar vs Alberto Del Rio vs RVD vs John Morrisonvs Cody Rhodes

Entré 1 et 2

Alberto Del Rio est le premier homme dans cette chambre, suite à sa défaite face au Best in the World lors de Raw ! Il est suivie par Cody Rhodes, l'ex champion par équipe arrive, et entre dans la cage tout en regardant partout ! Alberto cherche pas une seconde et saute sur Cody Rhodes en lui attrapant le bras, il met plusieurs coup dans le bras de Cody Rhodes, des coup d'avant bras. Et il finis par un coup de pied ! Cody se tord de douleur ! Alberto vois ça et hésite pas une seconcde, il prend Cody et le jette dans le poteau face première, on vois que la tête de Cody tape dans la chambre également ! Alberto reprend le bras de Cody Rhodes et porte son cross arm ambreacker ! Cody Rhodes abandonne !

Elimination une Cody Rhodes

Entré 3

Brock Lesar le champion de la WWED arrive il charge Alberto Del Rio qui chercher à fuir, il l'attrape et le jette de l'autre bout du ring ! Lesnar sourit voyants Alberto dans le coin, il court vers lui mais Alberto esquive laissant brock s’éclater dans le coins. Alberto cour également et porte un inzugiri ! Il tente le tombé, mais il aura à pein un ! Alberto cherche à continuer son ascension, mais Brock répond en l'attrapant, il matient Alberto au sol et frappe avec des droites et des gauches, on vois le crâne d'Alberto s'ouvrir, puis viens l’arcade qui s'ouvre ! Alberto est en sang ! Brock décide de rigoler un peu et le relève pour lui porter une german suyplex phénoménal ! Brock regarde le Miz dans la chambre voulant dire tu es le prochain ! Il prend Alberto et le lance sur le grillage ! Puis dans les chaîne, Alberto est complétement Ko mais il essaye de revenir avec des coup de pieds, ça ne dure pas longtemps puisque que Lesnar attrape le pied d'Alberto, et lui porte une fisherman suplex sur la grille ! Alberto souffre, et saigne 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1................0

Entré 4
RVD entre a son tour, il vois Brock Lesnar frappé au visage il court et saute sur Lesnar avec un topé suicidé ! Lesnar s'écrase durement dans le grillage ! RVD monte sur le grillage à une bonne hauteur et ce laisse tombé sur ses deux adversaire ! Il tente le tombé sur Lesnar, 1,2 et que 2. RVD fait de même vers Alberto 1,2, et que deux encore une fois ! RVD semble être dans le match, il fait une série de coup de pîeds sur Lesnar, qui plie, mais le champion parvient à attrapé Rob par la nuque et de le balancer dans le grillage, RVD chute durement. Mais Brock l'attrape encore une fois et le balance dans le plexiglas. RVD semble également saigné, ce qu'il à le dont de l'énerver. RVD sert les dents, et donne une série de coup de poings sur Brock, puis une souplesse arrière, Van Dam monte directement sur la troisième corde et five star frog splash.. !!! 1...2...... 2 juste deux, in extrémiste ! RVD perd pas une seconde et relève Brock, il vois Alberto se relever au même moment, coup de pied de mûles, et RVD balance les deux dans le grillages ! RVD lève les bras avec le sang qui coule sur son visage et le public crit ROB VAN DAM

Entré 5

The Miz arrive en courant, il balance des droites sur le visage de RVD, RVD tente de riposter mais le Miz enchaîne avec son combo, brise dos, brise nuque, il tente le tomber.. 1 ;..2 encore que deux ! RVD reste dans la partie ! Lesnar vois le Miz et ce jette dessus, Miz esquive et brock rebondis sur les cordes, Miz lui porte un suparsement par dessus les épaules ! Miz vois le carnage éxécuté à l'éxtérieur du ring et décide de remettre Alberto sur le ring ! Miz ce met en position Miz est prêt MIZ MIZ MIZ... SKULL SKRUSHING FINALLY porter sur Del Rio ! Il tente le tombé.. Non RVD en haut de la cage ! Il part, Five star frog slaph porter sur les deux homme, RVD pose un bras sur Del Rio qui est complètement inerte 1,2 et 3 Alberto Del Rio est éliminé de ce match

Elimination deux Alberto Del Rio

Il reste RVD, Miz, Lesnar sur le ring et encore John, Morrison dans la chambre, le gong ce fait ! Miz se relève et va directement dans la chambre de John ou il essaye de frapper John, mais John riposte directement en attrapant le poing du Miz et en le jettans dans la chambre. Jomo prend de l'élan Miz reste assis suite à l'impact et envoi un coup de genou dans la face du miz qui reste Ko dans la chambre. John demande le cadenas au Miz et l'enferme dans la chambre, il se dirige ensuite vers RVD en lui demandant comment il va mais RVD semble saigné trop pour faire la différence avec son pote, il envois des coups d'avants bras dans la tempe de Jomo, puis il le projette et l'accueille directement avec un dropkick ! John ce remet sur ses pieds aussi tôt et vient lui porter un coup de la corde à linge puis un second ! Mais le champion reviens et frappe John dans le dos avec un coup d'avant bras qui le plie, Lesnar prend Jomo et lui porte une german souplesse, il ce dirige vers RVD qui tente de répondre avec des coup de pieds dans les jambes, Lesnar attrape le pied de RVD mais coup de pied retourné de la part de RVD qui à réussi à avoir le dessus sur Lesnar ! John court dans les cordes opposé et s'élance pour balancer un coup de pied à la volé à sa grande habitude, sur RVD. RVD tombe littéralement KO et Jomo ce met en position sur les cordes. Starship Pain porté par John Morrison sur RVD.. .. Il tente le tombé.. 1...2 … Et 3 RVD est éliminé, il reste que Brock Lesnar, John Morrison et The Miz

Elimination trois Rob Van Dam

Brock Lesnar vois John Morrison lever le bras, il perd pas une seconde et le balance à l'extérieur du ring ou la chute fut assez brutale, il prend Jomo et l'envois la face première dans le grillage, puis une seconde fois, puis une troisième fois qui ferra mettre à sang John Morrison ! Le champion Intercontinental subit dans ce bain de sang avant d'être projeter par Brock dans le plexiglas ou repose Miz, Miz ce remet de c'est émotion suite à l'impact dans sa chambre, il demande à l'arbitre d'ouvrir. Mais Lesnar vois la scène, il prend l'intercontinental champion et le balance une seconde fois plus durement dans la chambre qui s'éffronde sous le poids de Jomo ! Miz en profite et sort, il prend appuie sur Jomo et saute sur Lesnar, il frappe le champion de la WWED. Mais celui ci le tient/ Miz ce débat et DDT porter sur le grillage en acier ! Miz tente le tomber, nouveau champion, nouveau champion... 1...2 … et que deux ! Lesnar relève son épaule mais il est complètement Ko à l’extérieur. Miz ne perd pas de temps et ce dirige vers John Morrison en sang ! Miz le relève des décombres mais Jomo semble être Ko... Miz porte son Skull Sruching Finally et fait le cover 1...2 ….et puis 3. John Morrison est éliminé

Elimination quatre John Morrison

Nous voilà avec le Miz en final contre le champion de la WWED ! Miz vois Lesnar qui ce remet de c'est émotion et balance sa tête dans le grillage, une fois, puis une seconde. Lesnar perd conscience mais parvient à repoussé le Miz avec des coups de poings qui font toujours aussi mal. Lesnar et le Miz vacille, Lesnar porte un coup de la corde à linge sur le miz qui passe par dessus la troisième corde et qui se retrouve dans le ring désormais. Lesnar tente de rentré, mais Miz est plus rapide et lui porte un coup de pied, Lesnar est sur la seconde corde à moitier dans le ring. Miz en profite et porte à magnifique tornado necbreacker ! Il tente le tombé.. 1... 2... Deux, encore que deux, le champion reste dans la course, Miz, attend que Brock se relève il se projette dans les corde et lui porte un coup de genou, il se retourne et reverse neckbreacker porter avec précision, Lesnar semble finis.. 1... 2...2.. deux, deux, encore deux, Miz s'arrache ses cheveux, il avais l'occasion de remporter l'un de ses plus grand match de sa carrière. Miz ce met en position, il fait le signe de fin.. Skulll Skurishing finaly, non c'est contré le champion de la WWED l'envoi boulé, Miz tente de revenir assez vite mais Lesnar lui met un coup de pied dans les parti intime, il prend le Miz sur ses épaule.. F5 F5 F5 connexe . Miz est au centre du Ring.. Lesnar ce couche dessus 1... 2..... et 3

Brock Lesnar conserve le titre de la WWED

Le champion fête sa victoire, il reprend son titre et s'en va de l'arène, Lesnar est épuise de son match, il tombe alors sur CM Punk en se frottant le visage ! Punk dit que lui aussi à eut un grand match, il dit avoir fait pareille l'an passé, remporter cette chambre. Brock demande ce qu'il veut. Punk dit qu'il sait pas justement, il prend directement le champion de la WWED sur ses épaule et lui envoi le GTS

Jim Ross Bien joué Brock Lesnar ! Félicitation tour de même
Michael Cole Justement, je tiens à souhaité un joyeux anniversaire à Mam, en avance ! Je pense que cette fan de Lesnar sera heureuse de le voir toujours champion
Jim Ross Bonne annive en avance alors
Michael Cole Mais justement, je comprend pas ce que Punk veut
Jim Ross Il le sait pas lui même, il la dit
Michael Cole Oui et il à répondu avec un GTS sur les deux champion
Jim Ross Quelle impact, en tout cas, ce match était super, on à vécu un grand Elimination Chamber
Michael Cole Oui il était magnifique, j'ai aimé ce show
Jim Ross Maintenant passons à la suite
Michael Cole Oui dans quelque jours c'est Wrestlemania, dans 43 jours
Jim Ross Quelle précision de votre part !
Michael Cole Wrestlemania attend que nous les Destynien ! Maintenant on ce quitte sur cette vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les bookeur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 20:38

J'ai du faire un Double post, le show était trop long


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
big red monster
Niveau 11
avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 20:49

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 20:51

big red monster a écrit:
bravo a tous

tu tes connecter à 44, tu peu pas avoir tout lu en 5 min, littéralement impossible, alors lis ce PPV que j'ai prit 16 h à faire, qui comprend plus de 20 page open office, et argumente, si ta pas lus le règlement, je vais te le faire comprendre ! Tes un revenant, alors tu dois connaitre tout ça ! Merci de respecter ce travaille, je suis sur que tu sais même pas comment RVD ce fait éliminé : répond à cette question en une minute tient


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 20:56

Austin bat Sabu, facile mais bravo à lui
The Rock & Jeff battent John & Sting facile mais félicitation vous gagnez un match contre Ryback bonne chance
Kennedy nouveau champion bien joué 3 Times. Bravo à Brie pour les divas et Maryse et Brooke qui ont était à fond. Double championne
Curt intronisé bravo Tanguy Wink
Vince nouveau champion Hardcore
CM Punk gagne même avec des points en moins *Great Job*
Roman se drogue ? MDDDDDDDDDDDDDR bien joué là Wink
Wade redevient champion Mondial bravo l'anglais
Promo d'Elimination Chamber de moi *Quel frimeur :noel:*
Je rentre 6ème, Merci Océane je t'aime <3 mais Brock a trop posté pour perdre maintenant si tu perds contre CM Punk t'assumes hein :3
Finalement c'est pas les deux derniers qui se battront à Mania mais bon sa devait arriver Razz

Bon ben voilà seul champion solo à RAW, je vais devoir représenter mon show et défendre mon titre Mardi et je compte le conserver.

Bravo à l'équipe ont fait du super boulot de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 20:56

Aucun souci pour le double post. Vu la qualité du show, c'est amplement mérité.
D'abord félicitations a tous, quand je vois l'hésitation qu'il y a eu sur les résultats des matchs, c'était serré pour beaucoup de personnes.

- Aries vs Sabu : Dommage que Sabu ne soit plus là. Ca aurait pu être un match du tonnerre, ça en devient un pré-show banal.
- Hardy/Rock vs Cena/Sting : C'était un très bon match pour lancer les futurs (enfin c'est mon avis) Champion par équipe, Hardy & Rock. Peut-être un peu prévisible là aussi, mais pour fêter des retours, y'a pas mieux.
- Ken vs Ryback : Là aussi, prévisible à cause de l'absence forcée de Ryback. Ken reprend son titre mais sait qu'il a eu chaud, et qu'il n'est pas forcément invincible. Faudra se méfier de la revanche !
- L'Elimination Chamber Match des Divas m'a fait frissonner, franchement. Bravo a Brie pour devenir la nouvelle Championne, elle le mérite amplement.
- Punk vs Joe : Son absence des derniers jours lui a peut-être coûté la victoire, j'en sais trop rien, vu que je ne vais pas calculer les points de chacun d'entre eux. Quoiqu'il en soit, Joe tu nous a pas vengé, méchant ! Mais félicitations à Punk
- Barrett vs Ziggler : Ca a été un match serré jusqu'en début février, je pense, c'est après que Barrett à fait la différence. Bravo a lui pour regagner son titre, ça lui fera une bonne surprise pour demain matin Wink
- L'Elimination Chamber Match pour le WWED... Que dire, hormis que ça a été un match magnifique qui m'aura fait peur jusqu'à la dernière seconde. Quand je me suis vu rentrer 3ème je me suis dit que c'était mort, que Miz aurait mon titre. Mais non, j'ai réussi a le conserver je ne sais pas comment ! Bravo aux challengers qui ont pas démérité, mais surtout Miz & JoMo.

Bravo surtout aux bookers et à ceux dont le speech sont dans l'EC. Et merci pour le clin d'oeil, je pense que j'ai été particulièrement saoulante avec le fait que je voulais conserver pour mon anniversaire, donc désolé à tous et toutes Wink


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:00

Quel PPV! Très long à résumé XD
Alors les deux premiers match vraiment... Voila quoi... Mais sinon content de la nouvelle équipe. Content de retrouver mon titre! Je pense que les textes chambers sont un peu trop longs. Bien joué Brie en tout cas. Curt le premier intronisé, ba oui prévisible XD
Content de revoir mon ancien équipier champion. Et Brock #TrueChampion!
Ah oui Punk et Joe c'était prévisible sa mais content l'hommage pour Vince avec le hardcore


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:00

Vos message son agréable, je vous remercie et je remercie toute personne ayant participé à ceci, merci à tout les bookeur et à tout les membres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:09

Tout d'abords les petites images de Wrestlemania vendent du rêve *-*

Sabu vs Austin : un match qui ne méritait pas d'aussi beau segments mais bon bravo Austin
Tag match prévisible au possible Sting bléssé c'est dommage pour lui
Hardy et Rock vs Ryback et Jéricho promet un changement de titre enfin c'est mon pronostique
Kennedy vs Ryback : Trés bon segment le combat était gaché par un Ryback avec probléme de connexion
Bravo à Brie le match était captivant
Bravo Curly, reste 4 nominés *éspèreyêtre*
Vince champion ça lui ferait plaisir s'il était là Very Happy
Le speech de JoMo était bien écrit, agréable
à la hache pour se libérer carrément c'est autorisé ? Punk qui gagne dommage pour Joe
Romains dit non à la drogue
Bravo à Wade tu risque de faire face à Punk te décourage pas
La vidéo est juste magnifique, bravo Punk
J'ai éliminé ADR, entré 4 ème, le visage en sang à la fin pour moi bravo à Brock honnétement je pariais sur JoMo


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:10

J'avais le message tout prêt "bravo au Miz" pour ma part... Quand j'ai vu ça, j'me suis demandé s'il avait pas confondu Miz et Lesnar


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:22

C'est juste un show énorme, JL tu as fait du très bon boulot comme d'habitude j'ai beaucoup aimer lire ce show
Bravo à tout ceux et celle qui ont gagner et bravo à tout le monde
Et Brie tu mérite largement ce titre toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi
Wade bravo à toi aussi même si j'aurais aimer que ce soit Dolph qui gagne !!!
Mais je ne veux pas affronter ma femme Brie à Westlemania
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:27

Merci Maryse c'est fort gentil, merci gavin, et merci tout le monde


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
avatar

Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 20
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:27

Austin Aries vs Sabu >>Match simple pour austin mais bravo
Jeff Hardy et The Rock vs John Cena et Sting >>Pas trop ettoné non plus mais bravo
J'aime bien leurs speechs et bonne pour leur match face aRyback et jericho
Mr Kennedy vs Ryback >>j'ai bien aimé le segment avant le match bravo a kennedy
Brooke Tessacher vs Maryse vs Brie Bella vs Maxine vs Mickie James vs AJ >>
Beau segment x) Beau match , Oui je suis championne merci a brooke Wink bravo a toute les autres divas !
Curt intronisé bravo a Tanguy ! Wink
Beau speech de John
CM Punk vs Samoa Joe >> Bravo a punk même avec les point divisé par 6 il gagne bon faut dire que joe n'etait pas tres present aussi beau petit match
Beau speech de brochette
Wade Barrett vs Dolph Ziggler >>Bravo a Wade
The Miz vs Brock Lesnar vs Alberto Del Rio vs RVD vs John Morrisonvs Cody Rhodes >>Exellent match bravo a brock il le merite
Enfin exellent j'ai adoré le lire bravo JL et les bookeurs

Merci a tous ceux qui me félicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
avatar

Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 18
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:28

John Morrison a écrit:
Austin bat Sabu, facile mais bravo à lui
The Rock & Jeff battent John & Sting facile mais félicitation vous gagnez un match contre Ryback bonne chance
Kennedy nouveau champion bien joué 3 Times. Bravo à Brie pour les divas et Maryse et Brooke qui ont était à fond. Double championne
Curt intronisé bravo Tanguy Wink
Vince nouveau champion Hardcore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CM Punk gagne même avec des points en moins *Great Job*
Roman se drogue ? MDDDDDDDDDDDDDR bien joué là Wink
Wade redevient champion Mondial bravo l'anglais
Promo d'Elimination Chamber de moi *Quel frimeur :noel:*
Je rentre 6ème, Merci Océane je t'aime <3 mais Brock a trop posté pour perdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant si tu perds contre CM Punk t'assumes hein :3
Finalement c'est pas les deux derniers qui se battront à Mania mais bon sa devait arriver Razz

Bon ben voilà seul champion solo à RAW, je vais devoir représenter mon show et défendre mon titre Mardi et je compte le conserver.

Bravo à l'équipe ont fait du super boulot de jour en jour

Redis ça encore une fois,et je te fais la peau toi Dirt Sheet ou pas

Bon sinon,excellent show,évidemment je suis entièrement dégouté,poster a fond pendant un mois,et pas gagner UN SEUL match depuis mon retour,ça fait mal,ça décourage.

Bon match entre Sabu et Austin,mais une victoire très facile.
Victoire prévisible de Jeff et Rock,mais bon segment après.
On aura des nouveau champion par équipes.
Kennedy qui gagne très facilement,mais bravo,il le mérite.
Grand Bravo a Brie,dommage pour Valentin,mais je m'y attendais.
Félicitations Curly !
Vince Champion .. je pense que c'est pour rendre hommage a JP .. sinon je vois pas l'intéret.
Bon speech de John.
Victoire facile de Punk,on s'y attendait. Bravo.
Roman Reigns
Bravo Wade,tu le mérites.
Punk vs Wade ou Punk vs Brock ? Parce que Punk attaque Wade,mais dans la vidéo "celui qui affrontera Punk a WM " ..
Très bon ME .. je pensais gagné .. mais non.. Bravo Brock,et aux autres aussi.

Bravo a JL,et aux bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:33

Awesome-One a écrit:
John Morrison a écrit:
Austin bat Sabu, facile mais bravo à lui
The Rock & Jeff battent John & Sting facile mais félicitation vous gagnez un match contre Ryback bonne chance
Kennedy nouveau champion bien joué 3 Times. Bravo à Brie pour les divas et Maryse et Brooke qui ont était à fond. Double championne
Curt intronisé bravo Tanguy Wink
Vince nouveau champion Hardcore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CM Punk gagne même avec des points en moins *Great Job*
Roman se drogue ? MDDDDDDDDDDDDDR bien joué là Wink
Wade redevient champion Mondial bravo l'anglais
Promo d'Elimination Chamber de moi *Quel frimeur :noel:*
Je rentre 6ème, Merci Océane je t'aime <3 mais Brock a trop posté pour perdre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant si tu perds contre CM Punk t'assumes hein :3
Finalement c'est pas les deux derniers qui se battront à Mania mais bon sa devait arriver Razz

Bon ben voilà seul champion solo à RAW, je vais devoir représenter mon show et défendre mon titre Mardi et je compte le conserver.

Bravo à l'équipe ont fait du super boulot de jour en jour

Redis ça encore une fois,et je te fais la peau toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dirt Sheet ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sinon,excellent show,évidemment je suis entièrement dégouté,poster a fond pendant un mois,et pas gagner UN SEUL match depuis mon retour,ça fait mal,ça décourage.

Bon match entre Sabu et Austin,mais une victoire très facile.
Victoire prévisible de Jeff et Rock,mais bon segment après.
On aura des nouveau champion par équipes.
Kennedy qui gagne très facilement,mais bravo,il le mérite.
Grand Bravo a Brie,dommage pour Valentin,mais je m'y attendais.
Félicitations Curly !
Vince Champion .. je pense que c'est pour rendre hommage a JP .. sinon je vois pas l'intéret.
Bon speech de John.
Victoire facile de Punk,on s'y attendait. Bravo.
Roman Reigns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Wade,tu le mérites.
Punk vs Wade ou Punk vs Brock ? Parce que Punk attaque Wade,mais dans la vidéo "celui qui affrontera Punk a WM " ..
Très bon ME .. je pensais gagné .. mais non.. Bravo Brock,et aux autres aussi.

Bravo a JL,et aux bookeurs.

Moi aussi je t'aime Miz <3 c'est elle qui a pioché, 6ème pour moi j'ai le droit de la remercier Dirt Sheet ou pas

Un beau Road To Wrestlemania qui continue
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
avatar

Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 18
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:36

Oui,mais pas le droit de dire " Je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:37

Merci vous deux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:39

J'ai failli faire une overdose de Lecture !

Bravo à tous ! Merci à vous pour mon Intro au HOR , merci de vos commentaires et super show ! (un peu trop long mais kiffant)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:40

Curly a écrit:
J'ai failli faire une overdose de Lecture !

Bravo à tous ! Merci à vous pour mon Intro au HOR , merci de vos commentaires et super show ! (un peu trop long mais kiffant)

désolé et merci d'avoir tout lu, de rien ma poule tu le mérite et avec jp on avais déjà prévu tout, tes le premier car tes le premier à avoir répondu présent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:41

Prochain intonisé quand ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:44

au plus vite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:46

Miz si pour la remercier

J'ai hate de voir ce sera qui
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
avatar

Messages : 21688
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 18
Localisation : Toulon

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:50

Arrete John, ça va m'énerver --'

Gavin est le prochain intronisé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   Dim 17 Fév 2013 - 21:51

J'opterai facilement pour Gavin, oui. Ken après, et pour le reste je sais pas.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)
» Justes quelques heures avant Elimination Chamber
» Elimination Chamber Segment
» WWE Elimination Chamber 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: