WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ELIMINATION CHAMBER

Aller en bas 
+7
Pepper Potts
the viper
Jack Swagger
CM Punk
Devil Hawkins
Awesome-One
King Barrett
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

ELIMINATION CHAMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: ELIMINATION CHAMBER   ELIMINATION CHAMBER - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:23

Rappel du premier message :

Like a Star @ heaven Bonne journée/soirée à tous, vous voici sur le topic officiel des résultats d'Elimination Chamber 2013 Like a Star @ heaven

Ce sujet est le seul et l'unique qui parle des résultats de Elimination Chamber
2013, qui s'est déroulé le 17 Février 2013 aux Etats-Unis, et en France
le 18 Février de 1h30 à 5h. Toute reproduction sans permission de ce
topic n'est pas tolérée, je pense évidemment au Copier/Coller, qui peut être vu facilement.

Bon, le pré show à commencé 1h30, avec quelques secondes de retard (ELIMINATION CHAMBER - Page 2 1929873797). 1er match: Tensai & Brodus Clay vs Rhodes Scholars
Pour tout dire, j'étais pour les clochards euh Scholars pardon, mais Tensai & Brodus ensemble ça fait beaucoup de kilos, du coup Cody se prend un double splash et il est complètement KO, 1...2...3. Match de 4 minutes & 6 secondes

Il y avait une promo d'orton avant mais bon^^

Le show commence à 2h, le seul truc que j'ai retenu quand on voyait les commentateurs, c'est le gogole au sweet vert derrière qui était content car on le filmait. Donc promo sur le récapitulatif de la feud ADR/ Show.
Ce match commence, il est un peu lent, ADR a fait 3 Juji-Gatame,le dernier lui a donné la victoire, bof ce match.
Vainqueur ADR, match de 13 minutes & 5 secondes.

Je me rappelle plus trop ce qu'il y a eu après, j'crois une promo de WM, la même qu'ils ont repassé 5 fois dans la soirée.

Cesaro/Miz; récapitulatif de la feud: promo.
Déjà Miz arrive blessé à l'épaule droite, donc c'était pas le même destruction du Miz du RR, Miz arrivait à contrer un peu.
Et là, Miz veut porter la prise ou il écarte la jambe et fout un coup de pied là, mais il tombe et son genou heurte les grelots à Cesaro, mais j'avais pas vu. Cesaro montre du doigt ses grelots à l'arbitre donc il gagne par DQ, blague de la soirée.
Vainqueur: Antonio Cesaro, match de 8 minutes & 21 secondes.

Là, récapitulatif des qualifs à l'EC Match, on voit la chamber descendre.
1er à arriver, Swagger, il vient avec un nouveau thème écossais, et il balablate. Il est accompagné d'un vieux fou qui prend la parole et parle pendant 5 minutes, il disait de la m*rde j'crois.
Bryan et Jericho sont les premiers à entrer, ils se tabassent, Swagger entre, puis Kane, Orton & Henry. Henry arrive et tabasse tout le monde, il fait un WSS à Kane & Bryan pour les éliminer. Mais Henry se prend un Big Boot de Swagger, puis un Code Breaker mais est encore debout, mais un rko puis le compte de 3. Henry sort de la chamber mais y revient et fait un WSS sur tout le monde, mais Booker T intervient et le fout dehors. Jericho se fait éliminer avec un rko, mais orton se fait surprendre par un roll-up de Swagger, pour le compte de 3. Vainqueur: Jack Swagger, match de 31 minutes & 18 secondes.

Maintenant, Shield contre Sheamus, Ryback & John Cena. Bon bah the shield gagne, avec une grosse confusion, sheamus était ko car il s'était pris un spear à l'extérieur du ring et y est resté. Match de 14 minutes 50.

Ziggler arrive après la pause, et parle de WM, et Booker T vient pour lui annoncer son adversaire.
Dolph Ziggler bat Kofi Kingston avec un p*tain de Zig Zag.
Match de 3 minutes 57.

Encore une promo puis Tamina arrive pour son match, elle est sexy. Embarassed
Match boring de 3 minutes 16, Tamina se fait avoir par un spear de la championne qui conserver son titre.
Vainqueur: Kaitlyn

Xième promo de Punk/ Rock.
Meilleur match de la soirée, Punk résiste à une Roc Bottom & un people elbow. Heyman retenait Rock pour que punk l'attaque avec une chaise mais Punk a frappé Heyman sans faire exprès, rock bottom et Rock conserver son titre, match de 20 minutes et 55 secondes.

Merci de mettre des avis détaillés, pour ceux qui n'ont pas vu les highlights en vidéo ou le live, ne postez pas!! Il faut avoir vu le show pour cela, merci.

Des vidéos seront bientôt mises.

Voici des screens que j'ai fait, mais mauvaise qualité:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack Swagger
Niveau 19
Jack Swagger


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/02/2013

ELIMINATION CHAMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER   ELIMINATION CHAMBER - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:31

si tu voulait le regarder il est en plusieurs morceaux .Derien
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

ELIMINATION CHAMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER   ELIMINATION CHAMBER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:01

J'allais le voir. Zut, surprise gaché, je ne le regarderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

ELIMINATION CHAMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER   ELIMINATION CHAMBER - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 1:24

C'est de ma faute? Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIMINATION CHAMBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELIMINATION CHAMBER   ELIMINATION CHAMBER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIMINATION CHAMBER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Elimination Chamber] WWE Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : Randy Orton (c) vs Daniel Bryan, John Cena, Sheamus, Christian & Antonio Cesaro
» Elimination Chamber 2013, SmackDown Elimination Chamber Match
» Elimination chamber 2013: SD Elimination Chamber match
» Première Elimination Chamber
» PPV Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Général-
Sauter vers: