WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ

Aller en bas 
+4
The Animal/Emma
Vince McMahon
Mr. Kennedy
Pepper Potts
8 participants

Qui gagnera selon vous ?
: WADE BARRETT (c) -
Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Vote_lcap20%Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
: THE MIZ -
Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Vote_lcap2100%Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Vote_rcap2
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:21

On a appris dans une annonce exclusive sur WWE.com, que le Champion Intercontinental Wade Barrett défendra son illustre titre contre The Miz à WrestleMania, poursuivant leur guerre pour la fierté et la gloire qui peut seulement être réglée une bonne fois pour toutes au Showcase des Immortels.

Cette annonce de match de titre monumentale a eu lieu juste après l'incroyable victoire du Fantastique contre le Barrage Barrett, dans un match sans titre en jeu, le 25 mars à Raw. Non seulement c'était la première fois que Miz et Barrett s'affrontaient à un contre un, mais The Miz a également soumis le Lutteur à Mains Nues dans son fameux Figure-Four leglock..

La situation a dégénéré entre les deux Superstars quand le champion actuel a volé la victoire à Miz dans un Match Triple Menace pour le Titre Intercontinental la semaine dernière à Raw, décrochant le tombé à peine quelques secondes après que Miz eut porté un Skull-Crushing Finale à Chris Jericho, ayant lui-même été neuf fois Champion Intercontinental, mal en point.

Puis, alors que le Miz remplissait son devoir de commentateur à WWE Main Event, Barrett lui a délibérément mis son titre sous le nez. Ce geste a poussé Miz à envoyer à son tour un message à Barrett à SmackDown. Après avoir porté un Figure-Four post match au Champion des États-Unis Antonio Cesaro, la Superstar déterminée a fixé Barrett, qui était assis à l'extérieur du ring. Le Fantastique voulait clairement montrer qu'il visait le titre de Champion Intercontinental, ce qu'il a affirmé haut et fort avec ce triomphe dans leur match sans titre en jeu.

En plus du titre de Champion Intercontinental, Miz a détenu le titre de Champion de la WWE, ainsi que le Titre des États-Unis, et les titres de Champion de la WWE par Équipe et de Champion du Monde par Équipe. Bien qu'il ne soit pas étranger aux règnes de champion, peut-il battre l'ingéniosité du champion anglais brutal qui a enfin atteint le sommet et qui n' a pas l'intention d'en redescendre de sitôt?

Découvrez qui quittera la Plus Grande Scène de Toutes avec le Titre Intercontinental autour de la taille, dimanche 7 avril.

WWE.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:33

The miz car il est le futur undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:35

Il n'y a pas vraiment de feud, mais je suis content que le titre soit en jeu. Je suis pour l'Anglais, mais je pense que Miz va l'emporter, et agrandir sont score
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:27

Le titre qui fait pas parler, tout le monde s'en fou, mais je dois avouez que c'est l'un des meilleurs match de la soiré ! je suis pour personne, mais pour un bon match, dommage que l'ic soit descendu en therme de temps et de résultat dans les show !
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:13

J'ai voté pour le Miz,il a besoin de se remontrer totalement au devant de la scène et puis il est bien motive pour récupérer l'IC.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:01

Miz a ce que je vois a une streak alors ouais si c'est pour faire comme Taker je pense voter pour lui, en 9 mois il aura eu 2 fois le titre IC si il gagne. Mais battre Barrett c'est pas rien. Surtout que maintenant qu'il a eu Flair en manager pendant un petit moment, ça va le booster
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:01

Barrett aurait du se battre pour le WHC pas pour le IC
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:50

J'ai pas envie de voir Barrett se faire battre Miz mais bon, je crois qu'il n'y a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:23

je vote pour mon catcheur preferer (avec edge parce que j'en ai deux que j'aime pareil) the miz ! 4-0 a WM et ic champion !
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptySam 30 Mar 2013 - 1:47

Je pense que The Miz va remporter
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:11

J'aimerais qu'il perdre miz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ   Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 29 : WADE BARRETT (c) VS. THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh *****, Wade Barrett pas à WrestleMania...
» Survivor Series 2011, 5-on-5 Traditionnal Elimination Tag-Team match Team Orton (Randy Orton, Sheamus, Mason Ryan, Kofi Kingston et Sin Cara) vs Team Barrett (Wade Barrett, Cody Rhodes, Christian, Jack Swagger et Hunico)
» MAJ sur la blessure de Wade Barrett
» Wade Barrett Is Back!
» Wade Barrett returns!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Pronostics-
Sauter vers: