Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Wrestlemania III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Wrestlemania III   Dim 31 Mar 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

Dark match/pré show:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville : Los Angeles, Californie
Date: 31 mars 2013


WELCOME TO WRESTLEMANIA III

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue au Los Angeles Memorial Coliseum pour cette soirée déjà légendaire. Dans se show ou se font les légendes.

Direction le ring, ou Justin Roberts nous demande d'accueillir monsieur Stevie Wonder pour interprété America the beautiful. Wonder commence a chanter alors qu'il n'est pas encore arriver dans la salle, puis il arrive sous le titantron, ou pendant sa chanson, des images de l'armé Américaine avec nos superstars & Divas sont diffusée. Stevie Wonder arrête de chanter, la musique s'arrête et le public termine la chanson, mains sur le cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour dans la salle après cette promo émouvante sur l’événement que nous somment entrain de vivre, les feux d'artifice explosent en grand nombre, sur le titantron, la rampe, le ring et au dessus des tribune. Jim Ross, Michael Cole et Jerry Lawler aux commentaire accueille les téléspectateurs. Ding Ding Ding, le premier match va commencer, et il comptera pour le titre Intercontinental.


Intercontinental Championship
Undertaker vs John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'officiel apporte timidement la nouvelle ceinture a l'Undertaker. Undertaker met un genoux au sol et fait sont geste habituel en tirant la langue et en levant sont titre. Le Los Angeles Memorial Coliseum est plongé dans le noir, et le Deadman disparaît. Mais ou va t'il ? Il est censé participé au Money in the Bank


Nous nous retrouvons avec Matt Stricker dans la zone d'interview, l'ancien professeur d'école nous demande d'accueillir sont invité du soir, aspirant au titre des États Unis, Alberto Del Rio. Stricker salue Del Rio et lui dit qu'il ne la pas invité pour un interview cette fois si. Non il a l'honneur de faire tiré a Alberto Del Rio sont numéro d'entrée dans l’Élimination Chamber de ce soir. Alberto Del Rio affiche un large sourire. Del Rio plonge sa mains et pioche une boule et regarde sont chiffre d'entrée, il s'énerve et donne un coup de pied dans le bocal qui contenait tout les numéro d'entrée, fessant tout valsé au sol. Del Rio s'en va du champ de la caméra, Stricker ramasse les 5 boules et nous annonce qu'il ne manque que le numéro 1.


Money in the Bank ladder match
Cody Rhodes vs Ryback vs Rob Van Dam vs Undertaker vs Jack Swagger vs Curt Hawkins vs Austin Aries vs Sheamus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Curt Hawkins se dépeche de descendre de l'echelle, alors que l'Undertaker le fixe en position assise. Hawkins qui a déjà quitter le ring et qui est sur la rampe lève la mallette qu'il vient de voler.


On retrouve Vince McMahon déjà en tenue de combat, marchant dans le couloir, il avance tout en parlant de son match de se soir et de l'exploit qu'il compte relevé. Le caméra-man marche à reculons pour le suivre, il continue en disant qu'il va devenir une légende vivante de WrestleMania et pour immortalisé se moment historique rien de tel qu'une trace écrite ou plutôt une trace en image. Vince ouvre la porte d'un bureau et on voit un peintre peignant Vince McMahon le pied sur CM Punk brandissant le World Heavyweight Championship. C'est alors que le patron éclate de rire et pousse la caméra en rentrant dans son bureau.


De retour dans la salle, via l'écran géant, une vidéo nous montre les dernière péripétie entre Samoa Joe et Jeff Hardy, car oui c'est le match qui va suivre. D'ailleurs le caméra-man nous fait un plan de Jake Blitz au premier rang, assis a coté de Mike Tyson. La musique de Jeff Hardy se fait entendre dans le stade, et c'est le stade complet qui se lève pour accueillir The Legend Thriller. Jeff Hardy descend la rampe et fait le tour du ring pour frappé dans les mains de ces fans, il retire sont T-shirt et vient le donner a Blitz. Jeff Hardy monte sur le ring et c'est au tour de Samoa Joe d'arriver, le Samoan marche lentement vers le ring.

Jeff Hardy vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Samoa Joe, un genoux au sol, se relève, et regarde Jeff Hardy, l'arbitre lui lève le bras, en grand vainqueur de se grand match, l'arbitre fait aussi roulé Hardy a l’extérieur du ring, c'est préférable pour sa santé, au vue du regard de Samoa Joe. Joe quitte le ring du coté de Jake Blitz et vient lui faire face, il fait semblant de vouloir lui mettre une droite, mais BAM c'est Mike Tyson qui vient de lui mettre un direct. Joe chute sur le coté. K.O.


Nous retrouvons Christian dans sont bureau, avec la porte ouverte, il essaye de mettre un peu d'ordre dans ces papiers, mais au vue de ces soufflement ont voit qu'il n'a pas cœur a le faire, de plus il constate des brûlure de cigarette sur les contrats. Nul doute que Shawn Michaels soit passé par là .. D'ailleurs Christian ne reste pas longtemps seul, puis que Shawn Michaels et Triple H arrive dans le bureau, HBK dépose une pack de bière sur les papiers de Christian et Triple H y dépose un poste. Hunter crie ''Let's go'' et débarque alors Naomi, Cameron, Nikki Bella, JTG, Shad et Triple H allume le poste, c'est Gangnam style de Psy. Christian se prend la tête dans les mains, alors que les 7 personne commence a danser la danse du cheval devant un Christian dépassé.


United States Championship Elimination Chamber match
The Miz vs Sheamus vs Cody Rhodes vs Jack Swagger vs Sheamus vs Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Cody Rhodes et Curt Hawkins restent au sol, même apres le compte de trois, le staff médical arrive pour controler l'état de santé des deux lutteurs, bien que la musique de Curt Hawkins retentisse toujours, rien ne dit qu'il a conscience de l'exploit qu'il vient de réalisé, les deux hommes partent les pieds devant.

Quel match sanglant, le plus sanglant de la soirée jusqu'à la, pas beaucoup de participants sont repartie sur leurs deux jambes, ou sans aide. Les médecins et l'équipe de nettoyage arrivent, pour nettoyer tout ce sang, même si il restera quelque traces rouge, le temps de leur laisser faire leurs boulot, allons faire un petit tour en backstage, ou justement nous voyons Christian marcher, il ouvre la porte de sont bureau, il voit et entend que c'est toujours la bringue, ont peu même y voir Val Venis passer tout nu. Christian referme la porte, sont téléphone sonne, c'est David Otunga qui demande a Christian d'aller sur Twitter, et surtout de regarder le dernier Tweet de Brock Lesnar de cet après midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian commence a s'activé, il appel la sécurité. Des grand black, musclé a la Ezekiel Jackson arrivent, Christian leur dit de fermer toute les entrée et sortie du stade, ne pas laisser passer un gros blond a tête de cochon. Il envoi aussi une équipé de sécurité, protéger le vestiaire de Dolph Ziggler et de Mr Kennedy.


Voila quelqu'un qui n'a pas peur, et qui est fier de ces origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette personne sera donc contente de savoir que le match qui suit, est celui de Maryse.


Divas Championship
Maryse vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Brie Bella va chercher sont titre, puis elle grimpe sur la table des commentateurs, au bonheur de Jerry Lawler. Elle fait face au ring et lève sa ceinture des deux mains.


Nous retrouvons Christian qui fait le tour des équipes de sécurité, d'issue en issue, pour le moment rien a dire, aucune trace de Lesn... Oh my god .. Les 6 hommes de la sécurité au sol, avec les portes grande ouverte .. sa n'annonce rien de bon, Christian appel les secourt, et s'empresse de demander si c'est Lesnar qui leur a fait sa. Le chef d'équipe n'a pas le temps de répondre, les médecins disent a Christian que sa peu attendre. Christian qui semble très soucieux décroche sont téléphone et demande a ce que tout les effectif soit en alerte, Lesnar vise certainement le main event, et ces deux participants.


World Tag Team Championship & WWED Tag Team Championship
Austin Aries & Rob Van Dam vs Ryback & Chris Jericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Austin Aries remonte sur le ring, avec les quatre ceinture, il en donne deux a Rob Van Dam et les deux homme trinque avec leur quatre ceinture, ca y est, les titre par équipes sont officiellement unifié et nous avons de nouveau WWED Tag Team Champion, les confettis tombent déjà sur les tribune et sur le ring. Rob Van Dam et Austin Aries se prennent dans les bras, et les deux hommes vont continué a fêter dans le public, avec leurs fans. Chris Jericho commence a reprendre ces esprits, il s'assoie, puis fini par se relever, en reculant il bute sur quelque chose, c'est le gros torse de Ryback, Jericho a peur de se retourner quand il entend comment Ryback respire fort. Jericho se retourne et se retrouve face a Ryback. Jericho fait un signe de prière pour que Ryback l'épargne, mais Ryback n'en a que faire et l'attrape par le cou. Puis après quelque seconde il le lâche, nous ne comprenons pas pourquoi. Jéricho passe sa main a sont cou, et enchaîne avec une gifle sur Ryback. Ryback attrape Jericho sur ces épaule et lui porte le Shell Shocked.


Kelly-Kelly & AJ vs Brooke Tessmacher & Sasha Bank

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 


La caméra se fige sur la tables des commentateurs, les commentateurs nous expliquent que pendant le match par équipe de Divas, il y a eu du grabuge en Backstage, et que nous allons voir le direct comment cela se passe. Voila nous y somment, en backstage, nous voyons une dizaine d'homme de la sécurité autour de Brock Lesnar et Paul Heyman qui sont menotté. Heyman dit que cela ne se passera pas comme ça, le titre de la WWED revient a sont client. Christian demande a se qu'on les mettent hors du stade.


_______________________________________________________________________________________________________________________________
Wrestlemania IV aura lieu au Texas Memorial Stadium, a Austin dans le Texas (Etats Unis)
_______________________________________________________________________________________________________________________________


Home sweet home, la musique officiel de Wrestlemania se fait entendre ce soir, une femme apparaît et descend la rampe. Pour les fans de Friends ou de comédie romantique, il auront tout de suite remarqué que c'est Jennifer Aniston. Sa présence n'est pas un hasard, nous somment dans sa ville natale, Los Angeles. L'actrice de 44 ans qui sera a l'affiche du film ''We're the Millers'' en 2013 monte sur le ring avec un micro, aidé par Justin Roberts. Jennifer Aniston nous demande un tonnerre d'applaudissements pour les fans qui sont venue en grand nombre ce soir. 114 572 fans présent ce soir. C'est 132 fans de plus que Wrestlemania 2

Une vidéo nous diffuse les rivalité entre Mr Kennedy et Dolph Ziggler, car oui c'est déjà le premier main event.

WWED Championship
Dolph Ziggler vs Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

La musique de Mr Kennedy se fait entendre, l'arbitre quitte le ring, et va chercher le titre, sans monter sur le ring, il le donne a Mr Kennedy en le passant entre les cordes. Cette nouvelle ceinture qu'il pose sur l'épaule, et qu'il vient levée devant un public hystérique en fessant tout les poteau du ring. Il redescend et appel sont micro fétiche. Une fois en mains, il prend la parole, de l'émotion se fait entendre dans sa voix, il dit ''My Wrestlemania moment .. winner and still WWED Champion .. Mister Kennnnnnedy … KENNNNNNEDY !'' Il lâche sont micro et continue de profité de sa victoire. La nuit risque d’être longue.


La musique du Hall of Remember retentit, Lilian Garcia nous présente les six intronisé de cette année a savoir Laura, Hugo, Tanguy, Julien, Gavin et Alexis, qui arrivent tour a tour, en saluant le public qui leur rend bien par de multiple ovation. Des images de la soirée d'hier sont aussi diffusée.


Il fait chaud ce soir a Los Angeles, le caméra-man ne manque pas de nous le faire montrer, avec sur la rampe, au premier rang un groupe de fille en bikini, et la temperature n'a pas fini de monter avec le match qui va suivre. Pour la première fois, Vince McMahon et CM Punk seront face a face dans le même ring, mais en attendant, laissons place a toute les divas qui arrivent en petite tenue pour prendre des photo avec les fans dans la foule, elles vont carément dans les tribune, au grand plaisirs des fans. Puis quelque secondes plus tard, c'est Shawn Michaels et Triple H qui arrivent avec des tas de canette de bierre qu'il boivent et qu'il offre au public. Ont est comme ça a la WWED, on prend soin de nos fans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


World Heavyweight Championship match
CM Punk vs Vince McMahon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Cm Punk essoufflé prononce juste quelques paroles, disant qu'a force de vouloir baisé tout le monde, son petit joujou ne marche plus et lâche le micro sur Vince s'en allant célébré la victoire. Les feux d'artifice et les confettis explosent alors que CM Punk lève le World Heavyweight Championship dans ces mains alors que Vince McMahon est toujours étalé au sol, les bras en croix, nouveau champion du monde poids lourds.


Cette soirée légendaire est terminé, que de rebondissement, soyez au rendez vous l'année prochaine pour Wrestlemania IV. Bonne soirée.


Crédit & remerciement :
A Mr Kennedy pour la feud CM Punk vs Vince McMahon
A Rob Van Dam pour la feud Undertaker vs John Morrison
A CM Punk pour les feud Austin Aries & Rob Van Dam vs Ryback & Chris Jericho, Brooke Tessmacher & Sasha Bank vs Kelly-Kelly & AJ
A Vince McMahon pour les feuds Mr Kennedy vs Dolph Ziggler, l'Elimination Chamber, Jeff Hardy vs Samoa Joe et Brie Bella vs Maryse

A tout les membres de wwedestiny,com d'avoir participé a écrire l'histoire.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Mer 3 Avr 2013 - 23:19

Oui, il le sait pas ! J'ai confiance en Ted pour savoir qu'il li

Mais il est vrais que dans le règlement, il est demander de faire une argumentation, un peu pour nous remercier et prouver de la lecture


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
TeD DiBiase Jr
Niveau 18
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23
Localisation : Baton Rouge, Louisiane.

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr.
Feud: /
Alliés: Hornswoggle.

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:17

C'était juste une petite note que je voulais ajouter sur mon message. Etant donné que je suis mec de " l'ancienne école " on va dire :')
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:23

Ton message fait plaisir tout de même, étant pas la, tu étais pas obligé de le lire ! Mais c'est toujours un plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
TeD DiBiase Jr
Niveau 18
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23
Localisation : Baton Rouge, Louisiane.

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr.
Feud: /
Alliés: Hornswoggle.

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:24

Wrestlemania, même absent, comment veux-tu ne pas lire ce show ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:25

Et dire qu'à la base, je devais revenir que pour ça en tant que lutteur ! Je te comprend ! C'est souvent le must !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
TeD DiBiase Jr
Niveau 18
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23
Localisation : Baton Rouge, Louisiane.

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr.
Feud: /
Alliés: Hornswoggle.

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:30

Je t'assure, j'ai regardé rapidement les PPVs que j'ai loupé en lisant une ligne sur deux ( à la va vite ), et je dois t'avouer que WM me fait légèrement bander.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:33

Il est simple également ! xD ! J'avoue, devant certain résultat comme le money in the bank, j'y croyais pas ! Mais c'est Mania, c'est les surprise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
TeD DiBiase Jr
Niveau 18
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23
Localisation : Baton Rouge, Louisiane.

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr.
Feud: /
Alliés: Hornswoggle.

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:35

Un grand chapeau, tu l'as fait seul ? :O
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:41

Non, je participe qu'au montage au ppv ! Je fais tout les montages du forum désormais, et je partage raw avec Kennedy ! Pour ce Mania, c'est du Jp et du Kennedy ! J'ai participé à plusieurs activité au axxess en compensation ! Les seul ppv de moi son TLC, Royal Rumble et Elimination chamber, quand il avais plus de boss au pouvoir ! D'ou mon retour en tant qu'admin, sinon, je voulais la couleurs rouge des membres xD.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
TeD DiBiase Jr
Niveau 18
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 23
Localisation : Baton Rouge, Louisiane.

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr.
Feud: /
Alliés: Hornswoggle.

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 2:43

Ah d'accord. Je connaissais tes talents, les talents de JP, mais pas ceux de Kennedy. Bien mec.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 11:09

Il bosse bien oui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Sam 6 Avr 2013 - 12:31

Merci Teddy


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» WWF : Wrestlemania VI
» Wrestlemania 26
» Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
» WWE Wrestlemania I !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: