Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Wrestlemania III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Wrestlemania III   Dim 31 Mar 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

Dark match/pré show:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville : Los Angeles, Californie
Date: 31 mars 2013


WELCOME TO WRESTLEMANIA III

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue au Los Angeles Memorial Coliseum pour cette soirée déjà légendaire. Dans se show ou se font les légendes.

Direction le ring, ou Justin Roberts nous demande d'accueillir monsieur Stevie Wonder pour interprété America the beautiful. Wonder commence a chanter alors qu'il n'est pas encore arriver dans la salle, puis il arrive sous le titantron, ou pendant sa chanson, des images de l'armé Américaine avec nos superstars & Divas sont diffusée. Stevie Wonder arrête de chanter, la musique s'arrête et le public termine la chanson, mains sur le cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour dans la salle après cette promo émouvante sur l’événement que nous somment entrain de vivre, les feux d'artifice explosent en grand nombre, sur le titantron, la rampe, le ring et au dessus des tribune. Jim Ross, Michael Cole et Jerry Lawler aux commentaire accueille les téléspectateurs. Ding Ding Ding, le premier match va commencer, et il comptera pour le titre Intercontinental.


Intercontinental Championship
Undertaker vs John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'officiel apporte timidement la nouvelle ceinture a l'Undertaker. Undertaker met un genoux au sol et fait sont geste habituel en tirant la langue et en levant sont titre. Le Los Angeles Memorial Coliseum est plongé dans le noir, et le Deadman disparaît. Mais ou va t'il ? Il est censé participé au Money in the Bank


Nous nous retrouvons avec Matt Stricker dans la zone d'interview, l'ancien professeur d'école nous demande d'accueillir sont invité du soir, aspirant au titre des États Unis, Alberto Del Rio. Stricker salue Del Rio et lui dit qu'il ne la pas invité pour un interview cette fois si. Non il a l'honneur de faire tiré a Alberto Del Rio sont numéro d'entrée dans l’Élimination Chamber de ce soir. Alberto Del Rio affiche un large sourire. Del Rio plonge sa mains et pioche une boule et regarde sont chiffre d'entrée, il s'énerve et donne un coup de pied dans le bocal qui contenait tout les numéro d'entrée, fessant tout valsé au sol. Del Rio s'en va du champ de la caméra, Stricker ramasse les 5 boules et nous annonce qu'il ne manque que le numéro 1.


Money in the Bank ladder match
Cody Rhodes vs Ryback vs Rob Van Dam vs Undertaker vs Jack Swagger vs Curt Hawkins vs Austin Aries vs Sheamus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Curt Hawkins se dépeche de descendre de l'echelle, alors que l'Undertaker le fixe en position assise. Hawkins qui a déjà quitter le ring et qui est sur la rampe lève la mallette qu'il vient de voler.


On retrouve Vince McMahon déjà en tenue de combat, marchant dans le couloir, il avance tout en parlant de son match de se soir et de l'exploit qu'il compte relevé. Le caméra-man marche à reculons pour le suivre, il continue en disant qu'il va devenir une légende vivante de WrestleMania et pour immortalisé se moment historique rien de tel qu'une trace écrite ou plutôt une trace en image. Vince ouvre la porte d'un bureau et on voit un peintre peignant Vince McMahon le pied sur CM Punk brandissant le World Heavyweight Championship. C'est alors que le patron éclate de rire et pousse la caméra en rentrant dans son bureau.


De retour dans la salle, via l'écran géant, une vidéo nous montre les dernière péripétie entre Samoa Joe et Jeff Hardy, car oui c'est le match qui va suivre. D'ailleurs le caméra-man nous fait un plan de Jake Blitz au premier rang, assis a coté de Mike Tyson. La musique de Jeff Hardy se fait entendre dans le stade, et c'est le stade complet qui se lève pour accueillir The Legend Thriller. Jeff Hardy descend la rampe et fait le tour du ring pour frappé dans les mains de ces fans, il retire sont T-shirt et vient le donner a Blitz. Jeff Hardy monte sur le ring et c'est au tour de Samoa Joe d'arriver, le Samoan marche lentement vers le ring.

Jeff Hardy vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Samoa Joe, un genoux au sol, se relève, et regarde Jeff Hardy, l'arbitre lui lève le bras, en grand vainqueur de se grand match, l'arbitre fait aussi roulé Hardy a l’extérieur du ring, c'est préférable pour sa santé, au vue du regard de Samoa Joe. Joe quitte le ring du coté de Jake Blitz et vient lui faire face, il fait semblant de vouloir lui mettre une droite, mais BAM c'est Mike Tyson qui vient de lui mettre un direct. Joe chute sur le coté. K.O.


Nous retrouvons Christian dans sont bureau, avec la porte ouverte, il essaye de mettre un peu d'ordre dans ces papiers, mais au vue de ces soufflement ont voit qu'il n'a pas cœur a le faire, de plus il constate des brûlure de cigarette sur les contrats. Nul doute que Shawn Michaels soit passé par là .. D'ailleurs Christian ne reste pas longtemps seul, puis que Shawn Michaels et Triple H arrive dans le bureau, HBK dépose une pack de bière sur les papiers de Christian et Triple H y dépose un poste. Hunter crie ''Let's go'' et débarque alors Naomi, Cameron, Nikki Bella, JTG, Shad et Triple H allume le poste, c'est Gangnam style de Psy. Christian se prend la tête dans les mains, alors que les 7 personne commence a danser la danse du cheval devant un Christian dépassé.


United States Championship Elimination Chamber match
The Miz vs Sheamus vs Cody Rhodes vs Jack Swagger vs Sheamus vs Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Cody Rhodes et Curt Hawkins restent au sol, même apres le compte de trois, le staff médical arrive pour controler l'état de santé des deux lutteurs, bien que la musique de Curt Hawkins retentisse toujours, rien ne dit qu'il a conscience de l'exploit qu'il vient de réalisé, les deux hommes partent les pieds devant.

Quel match sanglant, le plus sanglant de la soirée jusqu'à la, pas beaucoup de participants sont repartie sur leurs deux jambes, ou sans aide. Les médecins et l'équipe de nettoyage arrivent, pour nettoyer tout ce sang, même si il restera quelque traces rouge, le temps de leur laisser faire leurs boulot, allons faire un petit tour en backstage, ou justement nous voyons Christian marcher, il ouvre la porte de sont bureau, il voit et entend que c'est toujours la bringue, ont peu même y voir Val Venis passer tout nu. Christian referme la porte, sont téléphone sonne, c'est David Otunga qui demande a Christian d'aller sur Twitter, et surtout de regarder le dernier Tweet de Brock Lesnar de cet après midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian commence a s'activé, il appel la sécurité. Des grand black, musclé a la Ezekiel Jackson arrivent, Christian leur dit de fermer toute les entrée et sortie du stade, ne pas laisser passer un gros blond a tête de cochon. Il envoi aussi une équipé de sécurité, protéger le vestiaire de Dolph Ziggler et de Mr Kennedy.


Voila quelqu'un qui n'a pas peur, et qui est fier de ces origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette personne sera donc contente de savoir que le match qui suit, est celui de Maryse.


Divas Championship
Maryse vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Brie Bella va chercher sont titre, puis elle grimpe sur la table des commentateurs, au bonheur de Jerry Lawler. Elle fait face au ring et lève sa ceinture des deux mains.


Nous retrouvons Christian qui fait le tour des équipes de sécurité, d'issue en issue, pour le moment rien a dire, aucune trace de Lesn... Oh my god .. Les 6 hommes de la sécurité au sol, avec les portes grande ouverte .. sa n'annonce rien de bon, Christian appel les secourt, et s'empresse de demander si c'est Lesnar qui leur a fait sa. Le chef d'équipe n'a pas le temps de répondre, les médecins disent a Christian que sa peu attendre. Christian qui semble très soucieux décroche sont téléphone et demande a ce que tout les effectif soit en alerte, Lesnar vise certainement le main event, et ces deux participants.


World Tag Team Championship & WWED Tag Team Championship
Austin Aries & Rob Van Dam vs Ryback & Chris Jericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Austin Aries remonte sur le ring, avec les quatre ceinture, il en donne deux a Rob Van Dam et les deux homme trinque avec leur quatre ceinture, ca y est, les titre par équipes sont officiellement unifié et nous avons de nouveau WWED Tag Team Champion, les confettis tombent déjà sur les tribune et sur le ring. Rob Van Dam et Austin Aries se prennent dans les bras, et les deux hommes vont continué a fêter dans le public, avec leurs fans. Chris Jericho commence a reprendre ces esprits, il s'assoie, puis fini par se relever, en reculant il bute sur quelque chose, c'est le gros torse de Ryback, Jericho a peur de se retourner quand il entend comment Ryback respire fort. Jericho se retourne et se retrouve face a Ryback. Jericho fait un signe de prière pour que Ryback l'épargne, mais Ryback n'en a que faire et l'attrape par le cou. Puis après quelque seconde il le lâche, nous ne comprenons pas pourquoi. Jéricho passe sa main a sont cou, et enchaîne avec une gifle sur Ryback. Ryback attrape Jericho sur ces épaule et lui porte le Shell Shocked.


Kelly-Kelly & AJ vs Brooke Tessmacher & Sasha Bank

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 


La caméra se fige sur la tables des commentateurs, les commentateurs nous expliquent que pendant le match par équipe de Divas, il y a eu du grabuge en Backstage, et que nous allons voir le direct comment cela se passe. Voila nous y somment, en backstage, nous voyons une dizaine d'homme de la sécurité autour de Brock Lesnar et Paul Heyman qui sont menotté. Heyman dit que cela ne se passera pas comme ça, le titre de la WWED revient a sont client. Christian demande a se qu'on les mettent hors du stade.


_______________________________________________________________________________________________________________________________
Wrestlemania IV aura lieu au Texas Memorial Stadium, a Austin dans le Texas (Etats Unis)
_______________________________________________________________________________________________________________________________


Home sweet home, la musique officiel de Wrestlemania se fait entendre ce soir, une femme apparaît et descend la rampe. Pour les fans de Friends ou de comédie romantique, il auront tout de suite remarqué que c'est Jennifer Aniston. Sa présence n'est pas un hasard, nous somment dans sa ville natale, Los Angeles. L'actrice de 44 ans qui sera a l'affiche du film ''We're the Millers'' en 2013 monte sur le ring avec un micro, aidé par Justin Roberts. Jennifer Aniston nous demande un tonnerre d'applaudissements pour les fans qui sont venue en grand nombre ce soir. 114 572 fans présent ce soir. C'est 132 fans de plus que Wrestlemania 2

Une vidéo nous diffuse les rivalité entre Mr Kennedy et Dolph Ziggler, car oui c'est déjà le premier main event.

WWED Championship
Dolph Ziggler vs Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

La musique de Mr Kennedy se fait entendre, l'arbitre quitte le ring, et va chercher le titre, sans monter sur le ring, il le donne a Mr Kennedy en le passant entre les cordes. Cette nouvelle ceinture qu'il pose sur l'épaule, et qu'il vient levée devant un public hystérique en fessant tout les poteau du ring. Il redescend et appel sont micro fétiche. Une fois en mains, il prend la parole, de l'émotion se fait entendre dans sa voix, il dit ''My Wrestlemania moment .. winner and still WWED Champion .. Mister Kennnnnnedy … KENNNNNNEDY !'' Il lâche sont micro et continue de profité de sa victoire. La nuit risque d’être longue.


La musique du Hall of Remember retentit, Lilian Garcia nous présente les six intronisé de cette année a savoir Laura, Hugo, Tanguy, Julien, Gavin et Alexis, qui arrivent tour a tour, en saluant le public qui leur rend bien par de multiple ovation. Des images de la soirée d'hier sont aussi diffusée.


Il fait chaud ce soir a Los Angeles, le caméra-man ne manque pas de nous le faire montrer, avec sur la rampe, au premier rang un groupe de fille en bikini, et la temperature n'a pas fini de monter avec le match qui va suivre. Pour la première fois, Vince McMahon et CM Punk seront face a face dans le même ring, mais en attendant, laissons place a toute les divas qui arrivent en petite tenue pour prendre des photo avec les fans dans la foule, elles vont carément dans les tribune, au grand plaisirs des fans. Puis quelque secondes plus tard, c'est Shawn Michaels et Triple H qui arrivent avec des tas de canette de bierre qu'il boivent et qu'il offre au public. Ont est comme ça a la WWED, on prend soin de nos fans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


World Heavyweight Championship match
CM Punk vs Vince McMahon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Cm Punk essoufflé prononce juste quelques paroles, disant qu'a force de vouloir baisé tout le monde, son petit joujou ne marche plus et lâche le micro sur Vince s'en allant célébré la victoire. Les feux d'artifice et les confettis explosent alors que CM Punk lève le World Heavyweight Championship dans ces mains alors que Vince McMahon est toujours étalé au sol, les bras en croix, nouveau champion du monde poids lourds.


Cette soirée légendaire est terminé, que de rebondissement, soyez au rendez vous l'année prochaine pour Wrestlemania IV. Bonne soirée.


Crédit & remerciement :
A Mr Kennedy pour la feud CM Punk vs Vince McMahon
A Rob Van Dam pour la feud Undertaker vs John Morrison
A CM Punk pour les feud Austin Aries & Rob Van Dam vs Ryback & Chris Jericho, Brooke Tessmacher & Sasha Bank vs Kelly-Kelly & AJ
A Vince McMahon pour les feuds Mr Kennedy vs Dolph Ziggler, l'Elimination Chamber, Jeff Hardy vs Samoa Joe et Brie Bella vs Maryse

A tout les membres de wwedestiny,com d'avoir participé a écrire l'histoire.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 1:29

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:
Je t'attend Curt, je sais que la peur t’envahis ! Tu as trop de responsabilité désormais, serait tu en faire bon usage ? Ou va tu craquer ?

Patience ne t'inquiète pas l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 1:42


  • Wrestlemania 3, ca y est nous y somment, ce show a le don de me motivé toute l'année, juste pour ces quelque heure d'adrénaline, l'extreme qui coule dans mes veine. Et ce Wrestlemania ne fait pas excéption, putain que c'etait bon cette attente. Le pire c'est que maintenant je suis motivé a refaire une année et un Wrestlemania IV
  • Dark match, j'ai pris tout ceux qui n'avais pas de match et je l'ai est foutue dans une bataille royal, ceux qui n'ont pas de match ne sont pas forcement inactif, mais c'est qu'il ont fait au moins un "0", ce qui vaut une privation de PPV a mon gout, pas de "0" dans cette bataille royale, c'est déja sa, mais mettre 25 pts sur 5 semaine, faut pas abusé quand même, sa fait quoi, 0,7pts par jour, impossible. Bon bravo quand même a Hugo, Kane. Je n'ai pas fait d'image, par manque de temps, je voulait, mais Punk n'etait pas connecter a MSN et j'ai pas le fond des match. Ceci dit, on s'en fout un peu
  • La présentation de Wrestlemania III, c'est quelque chose que je kiff faire, vous aurez remarqué que c'est le même style que l'an dernier, mais on ne change pas une équipe qui gagne, les photo de l'arène, personne ne peu ne pas aimé quoi, c'est ce qui nous fait pleurer, c'est qui nous fait trembler, on s'y croit plus. Et a ce que j'ai vu, sa vous plait. Ceci dit, je ne le fait que pour Wrestlemania, car je pense que quand quelque chose arrive plus rarement, il a plus d'effet positif.
  • Stevie Wonder qui chante AB, j'ai vue que certain ne le connaisent pas, faut pas abusé, c'est un king de la chanson au même titre qu'Aretha Franklin, Whitney Houston ... J'ai hésité entre deux personne, Wonder et Adele, mais Adele est Anglaise, pour une chanson patriotique americaine, le choix s'est imposé a SW. Pour ce qui est de faire chanter le public, je trouve juste sa magnifique de voir un public reprendre une chanson.
  • Promo de Wrestlemania, au début j'était pas emballer parce que Chester est dans un groupe bien trop connu pour une promo de show, j'ai plus l'habitude de prendre des groupé indépendant, mais a force de l'écouter, j'ai fini par trouvé la musique bien en rapport avec le show, bon choix finalement JL
  • Premier match, tout le monde s'attendais au money in the bank, et pan je met un match de titre, c'est une surprise pour vous je pense, c'est l'effet voulut. Undertaker vs Jomo, la feud etait pas mal, le deadman etait favori et n'a pas déjoué les pronostics, ceci dit j'ai était aggréablement surpris par l'équilibre de se match, a seulement 172pts de difference. Bravo aux deux membres
  • Undertaker qui disparait avec la ceinture, que cette fois il a gagner, c'est un peu pour continué sur la route que Gavin a entrepris. Alberto Del Rio qui tombe sur le numéro un, certain d'entre vous ont demander pourquoi je lui est donner se numéro, tout simplement car suite au départ de Fandango qui etait l'ancien Del Rio, Del Rio est devenu un non membre et je n'allait pas le faire entrée dans de bonne position, et puis cela fait une petite promo pour l'EC, a ce moment du show ou on est captivé et ou on a tout oublier on se dit "ah oui c'est vrai il y a se match de feu"
  • Deuxième match, le money in the bank, je ne sais pas pourquoi mais j'aime booké la fin de se match, je l'avais deja fait l'an dernier pour la victoire de Tyty, cette fin de match etait deja dans ma tete depuis une semaine voir plus, je penser vraiment que Taker allait gagner donc j'avait écrit le scenario pour lui, en mettant en jeu ceux qui avait le plus de points (AA, Swagger, Cody Rhodes, RVD), mais j'ai était aggréablement surpris de voir la victoire de Curt, ca etait un peu une surprise et j'ai allonger le scenario pour faire d'Hawkins un filou aux yeux du mort vivant, ce qui n'est pas faux, match sérré aussi, seulement 347pts de difference entre Curt Hawkins et Undertaker
  • Segment de Vince McMahon, ecrit par Mr Kennedy, il ma bien fait rire, gimmick bien respecter, un bon coups de pub pour le main event, + les entrée du match entre Jeff Hardy et Samoa Joe, ou nous notons la présence de Mike Tyson, quelqu'un qu'on aime bien detester en tant que fan de catch, quand on connait sont passé avec HBK, Steve Austin et d'autre et la precense aussi de Jake Blitz qui est un personnage fictif, par pur précision.
  • Troisième match, Samoa Joe vs Jeff Hardy, je pense que c'est LA feud qui a le plus plut au cour de ces dernière semaine, pourtant sans titre en jeu, en tout cas si ce n'est pas le cas, j'ai eu de bon retour, et sa, sa fait super plaisir. Quand ont connait Guillaume et Julien, on sais que se match va etre équilibré, en plus ce sont deux personne qui personnelement je m'entend super bien avec eux et qui sont dans la même tranche d'age, pas floodeur, pas mauvais joueur, je suis content de les avoir opposé pour ecrire l'histoire ensemble, malheureusement Guillaume a eu quelque problème d'ordre personnelle dont je suis au courant et pas vous, et puis on a découvert aussi un Julien plus actif que d'habitude, sa a le mérite d'etre souligné, victoire de Joe avec 3086pts d'avance. Bravo a vous deux les potos
  • Segment de fin de match avec un aller sans retour de Tyson sur Joe, je suis sur que c'est le genre de segment qui va plaire a Juju, meme si c'est lui qui la prend dans la gueule, c'est le méchant qui gagne, alors Tyson fait sa justice, aucune idée si Tyson a de l'avenir a la WWED, je ne pense pas. Segement avec DX qui fout le brun dans le bureau Christian, ils sont entrain de le pousser a bout, il faut vraiment imaginé HBK et HHH faire le Gangnam Style pour rire, c'est dans la ligné du dernier Smackdown pour ceux qui lisent, et si j'ai pris le Gangnam Style plutot que les Village People, c'est pour vous les jeunes, en esperant que cela vous est plut.
  • Match suivant, Elimination Chamber, a noté qu'a part Del Rio, les place ont était désigné au hasard, j'ai etait étonné du bon score de Sheamus, si il n'aurait pas abandonner, il y aurait fort a parié que Curt s'en morderais les doigt, j'aurait mis Jack Swagger favori, mais au final je me suis trompé, Curt Hawkins a pris sa place, Miz qui etait completement hors jeu, le match c'est surtout joué entre Cody et Hawkins, mais comme dans le Money in the Bank, victoire de Curt, bravo a lui, il réussi un doublé, en surprise. J'ai essayer d'accentué se match sur la violence, comme Cody qui balance 10 fois Sheamus dans les vitre des cellules, ou Hawkins qui fait sa descende du coude de tout en haut. Curt Hawkins qui ne sais pas qu'il a gagne est aussi pour le même effet, il a fait une EC et un MITB dans la même soirée, sa aurait etait bizarre de le voir courir le paté de maison.
  • Tweet de Brock Lesnar que j'avait balancé plus tot dans l'apres midi sur la page officiel de la Destiny, c'est un montage, Christian en alerte, le sms de David Otunga est un clin d'oeil a la conference de presse que JL nous a fait cet apres midi. sa ne fait que commencer a mon avis.
  • Le drapeau Canadien, n'était pas pour faire du racisme contre les belge ou les francais, mais pour faire une blague sur les canadien en disant qu'il n'ont pas peur de sortir leur drapeau au etats unis, pour ceux qui ne savent pas les americain lance plein de blague sur les canadien, un peu comme nous avec les belge, en se demandant comment ils ont fait pour devenir un pays officiel, c'est aussi une facon de promouvoir le match de Divas.
  • Le voila le match de divas, beaucoup ont dit qu'il n'était pas équilibré, c'est un tord, deux excelente membres face a face et qui mérite cette place. Main event des Divas ce n'est pas rien, alors deja félicitation aux deux, ce match n'avait que 891pts de difference, c'est pas le grand canyon non plus. Respect a elles
  • Segment avec Christian, mais que va devenir Wrestlemania, deja que Lesnar a prévu de gacher la fete, mais la fete de qui ?
  • Match des titres par équipes, encore une fois beaucoup ont dit que c'etait gagner d'avance pour RVD et AA, erreur, grosse erreur, certe Ryback n'est pas régulier, mais il ne faut pas oublier qu'au début du mois, il balancer fort, jusqu'a battre Kennedy, et sa a bien faillit faire la difference si il avait eu un partenaire qui se serait reveiller, 1202pts de difference entre les deux équipe, un bon match.
  • J'ai accentuer le segment de fin sur l'unification et donc une page qui se tourne pour la division par équipes, et j'ai continué sur la lancé de JL concernant Ryback et Chris Jericho, je suis sur qu'il sera en joué, dommage que Nassim change de personnage, sa gache une possible belle feud
  • Match par équipes féminin, personnelement c'est le match le moins interessant, pourtant la feud est bien, victoire de la team Kelly sans commentaire, malgres une tres belle performance de Sasha, mais avec une Brooke trop loin des autre, mais on ne lui en veut pas, elle a un cheris geek et Best in the world. Wink
  • Aller on fait parler un peu les commentateurs, juste pour faire voir qu'il sont encore vivant et que Jerry Lawler n'a pas fait de crise cardiaque. Ont voit que Christian a bien réussi a nous sauver le reste du show, une intervention de le main event aurait etait de trop au vue du deuxième main event et de sont déroulement. La ville du prochain Wrestlemania annoncé un an a l'avance, sa dit toute ma motivation, et le stade est déjà choisit, quoi de plus ? Eh bah Jennifer Aniston qui nous annonce le nombre de fans, et on a battu WM2 en plus, de pas beaucoup, une centaine de fan, est ce qu'on fera mieux l'année prochaine ? La capacité du stade et le nombre de points au total est pris en compte, ce n'est pas un chiffre au hasard.
  • Premier main event, j'ai accentué le book sur l'intensité du match, des prises de finition pour en finir qu'a un deux, seulement deux. Kennedy qui en fini en contrant une prise de finition par sa prise de finition du haut des cordes, et en enchainant avec une Kenton Bomb, pour ceux qui ne savent pas se que c'est, c'est identique a une Swanton Bomb. Victoire de Kennedy, mais qu'est ce que c'était sérré, bon main event qui me rend fier, a 1335pts de difference
  • Des segment qui n'en finisent pas, juste pour faire patienter pour le main event of event, les Hall of Remember member remercié une ultime fois, je ne vais pas redire se que j'ai deja dit a part un bravo collectif. Les divas qui reviennent et qui vont dans le public en petite tenue, de quoi montrer dans quel ville on est ce soir, et DX qui arrive avec des bierre gratuite, desoler les staight Edge
  • Enfin le match tant attendu depuis le 21 Mars 2011, et quel bordel j'ai envie de dire, un arbitre mis KO, un arbitre viré, un arbitre qui simule une crise cardiaque, un arbitre qui prend un GTS a distance et un arbitre qui arnaque sont patron, quel soirée, ce match va me couté cher en salaire d'arbitre. Vince qui arnaque Punk en le battant par soumission, en le fessant tapé au sol, ce segment est ecrit par Kennedy, je l'ai un peu modifié de facon a se que Punk ne perdent pas sont invincibilité et pour qu'on puisse joué dessus dans les année a venir, Brad ,Maddox meme si je ne sais pas qui s'est, qui arrive et qui arnaque Vince qui n'a pas officielement abandonner, sa mérite une suite. Se coups si Punk ne serre pas la main a sont adversaire, vu la haine qu'il y a entre les deux storylinement parlant. A noter qu'en voulant sauvé le main event, on a fait le match du siecle, je me suis proposé pour affronter Punk même si je savais le résultat d'avance, 25 000 pts d'écart.
  • Pour finir, je dirait quel gros show, digne d'un Wrestlemania, et vous avez vous préféré WM2 ou 3 ?


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 1:49

Vince McMahon a écrit:

  • Wrestlemania 3, ca y est nous y somment, ce show a le don de me motivé toute l'année, juste pour ces quelque heure d'adrénaline, l'extreme qui coule dans mes veine. Et ce Wrestlemania ne fait pas excéption, putain que c'etait bon cette attente. Le pire c'est que maintenant je suis motivé a refaire une année et un Wrestlemania IV
  • Dark match, j'ai pris tout ceux qui n'avais pas de match et je l'ai est foutue dans une bataille royal, ceux qui n'ont pas de match ne sont pas forcement inactif, mais c'est qu'il ont fait au moins un "0", ce qui vaut une privation de PPV a mon gout, pas de "0" dans cette bataille royale, c'est déja sa, mais mettre 25 pts sur 5 semaine, faut pas abusé quand même, sa fait quoi, 0,7pts par jour, impossible. Bon bravo quand même a Hugo, Kane. Je n'ai pas fait d'image, par manque de temps, je voulait, mais Punk n'etait pas connecter a MSN et j'ai pas le fond des match. Ceci dit, on s'en fout un peu
  • La présentation de Wrestlemania III, c'est quelque chose que je kiff faire, vous aurez remarqué que c'est le même style que l'an dernier, mais on ne change pas une équipe qui gagne, les photo de l'arène, personne ne peu ne pas aimé quoi, c'est ce qui nous fait pleurer, c'est qui nous fait trembler, on s'y croit plus. Et a ce que j'ai vu, sa vous plait. Ceci dit, je ne le fait que pour Wrestlemania, car je pense que quand quelque chose arrive plus rarement, il a plus d'effet positif.
  • Stevie Wonder qui chante AB, j'ai vue que certain ne le connaisent pas, faut pas abusé, c'est un king de la chanson au même titre qu'Aretha Franklin, Whitney Houston ... J'ai hésité entre deux personne, Wonder et Adele, mais Adele est Anglaise, pour une chanson patriotique americaine, le choix s'est imposé a SW. Pour ce qui est de faire chanter le public, je trouve juste sa magnifique de voir un public reprendre une chanson.
  • Promo de Wrestlemania, au début j'était pas emballer parce que Chester est dans un groupe bien trop connu pour une promo de show, j'ai plus l'habitude de prendre des groupé indépendant, mais a force de l'écouter, j'ai fini par trouvé la musique bien en rapport avec le show, bon choix finalement JL
  • Premier match, tout le monde s'attendais au money in the bank, et pan je met un match de titre, c'est une surprise pour vous je pense, c'est l'effet voulut. Undertaker vs Jomo, la feud etait pas mal, le deadman etait favori et n'a pas déjoué les pronostics, ceci dit j'ai était aggréablement surpris par l'équilibre de se match, a seulement 172pts de difference. Bravo aux deux membres
  • Undertaker qui disparait avec la ceinture, que cette fois il a gagner, c'est un peu pour continué sur la route que Gavin a entrepris. Alberto Del Rio qui tombe sur le numéro un, certain d'entre vous ont demander pourquoi je lui est donner se numéro, tout simplement car suite au départ de Fandango qui etait l'ancien Del Rio, Del Rio est devenu un non membre et je n'allait pas le faire entrée dans de bonne position, et puis cela fait une petite promo pour l'EC, a ce moment du show ou on est captivé et ou on a tout oublier on se dit "ah oui c'est vrai il y a se match de feu"
  • Deuxième match, le money in the bank, je ne sais pas pourquoi mais j'aime booké la fin de se match, je l'avais deja fait l'an dernier pour la victoire de Tyty, cette fin de match etait deja dans ma tete depuis une semaine voir plus, je penser vraiment que Taker allait gagner donc j'avait écrit le scenario pour lui, en mettant en jeu ceux qui avait le plus de points (AA, Swagger, Cody Rhodes, RVD), mais j'ai était aggréablement surpris de voir la victoire de Curt, ca etait un peu une surprise et j'ai allonger le scenario pour faire d'Hawkins un filou aux yeux du mort vivant, ce qui n'est pas faux, match sérré aussi, seulement 347pts de difference entre Curt Hawkins et Undertaker
  • Segment de Vince McMahon, ecrit par Mr Kennedy, il ma bien fait rire, gimmick bien respecter, un bon coups de pub pour le main event, + les entrée du match entre Jeff Hardy et Samoa Joe, ou nous notons la présence de Mike Tyson, quelqu'un qu'on aime bien detester en tant que fan de catch, quand on connait sont passé avec HBK, Steve Austin et d'autre et la precense aussi de Jake Blitz qui est un personnage fictif, par pur précision.
  • Troisième match, Samoa Joe vs Jeff Hardy, je pense que c'est LA feud qui a le plus plut au cour de ces dernière semaine, pourtant sans titre en jeu, en tout cas si ce n'est pas le cas, j'ai eu de bon retour, et sa, sa fait super plaisir. Quand ont connait Guillaume et Julien, on sais que se match va etre équilibré, en plus ce sont deux personne qui personnelement je m'entend super bien avec eux et qui sont dans la même tranche d'age, pas floodeur, pas mauvais joueur, je suis content de les avoir opposé pour ecrire l'histoire ensemble, malheureusement Guillaume a eu quelque problème d'ordre personnelle dont je suis au courant et pas vous, et puis on a découvert aussi un Julien plus actif que d'habitude, sa a le mérite d'etre souligné, victoire de Joe avec 3086pts d'avance. Bravo a vous deux les potos
  • Segment de fin de match avec un aller sans retour de Tyson sur Joe, je suis sur que c'est le genre de segment qui va plaire a Juju, meme si c'est lui qui la prend dans la gueule, c'est le méchant qui gagne, alors Tyson fait sa justice, aucune idée si Tyson a de l'avenir a la WWED, je ne pense pas. Segement avec DX qui fout le brun dans le bureau Christian, ils sont entrain de le pousser a bout, il faut vraiment imaginé HBK et HHH faire le Gangnam Style pour rire, c'est dans la ligné du dernier Smackdown pour ceux qui lisent, et si j'ai pris le Gangnam Style plutot que les Village People, c'est pour vous les jeunes, en esperant que cela vous est plut.
  • Match suivant, Elimination Chamber, a noté qu'a part Del Rio, les place ont était désigné au hasard, j'ai etait étonné du bon score de Sheamus, si il n'aurait pas abandonner, il y aurait fort a parié que Curt s'en morderais les doigt, j'aurait mis Jack Swagger favori, mais au final je me suis trompé, Curt Hawkins a pris sa place, Miz qui etait completement hors jeu, le match c'est surtout joué entre Cody et Hawkins, mais comme dans le Money in the Bank, victoire de Curt, bravo a lui, il réussi un doublé, en surprise. J'ai essayer d'accentué se match sur la violence, comme Cody qui balance 10 fois Sheamus dans les vitre des cellules, ou Hawkins qui fait sa descende du coude de tout en haut. Curt Hawkins qui ne sais pas qu'il a gagne est aussi pour le même effet, il a fait une EC et un MITB dans la même soirée, sa aurait etait bizarre de le voir courir le paté de maison.
  • Tweet de Brock Lesnar que j'avait balancé plus tot dans l'apres midi sur la page officiel de la Destiny, c'est un montage, Christian en alerte, le sms de David Otunga est un clin d'oeil a la conference de presse que JL nous a fait cet apres midi. sa ne fait que commencer a mon avis.
  • Le drapeau Canadien, n'était pas pour faire du racisme contre les belge ou les francais, mais pour faire une blague sur les canadien en disant qu'il n'ont pas peur de sortir leur drapeau au etats unis, pour ceux qui ne savent pas les americain lance plein de blague sur les canadien, un peu comme nous avec les belge, en se demandant comment ils ont fait pour devenir un pays officiel, c'est aussi une facon de promouvoir le match de Divas.
  • Le voila le match de divas, beaucoup ont dit qu'il n'était pas équilibré, c'est un tord, deux excelente membres face a face et qui mérite cette place. Main event des Divas ce n'est pas rien, alors deja félicitation aux deux, ce match n'avait que 891pts de difference, c'est pas le grand canyon non plus. Respect a elles
  • Segment avec Christian, mais que va devenir Wrestlemania, deja que Lesnar a prévu de gacher la fete, mais la fete de qui ?
  • Match des titres par équipes, encore une fois beaucoup ont dit que c'etait gagner d'avance pour RVD et AA, erreur, grosse erreur, certe Ryback n'est pas régulier, mais il ne faut pas oublier qu'au début du mois, il balancer fort, jusqu'a battre Kennedy, et sa a bien faillit faire la difference si il avait eu un partenaire qui se serait reveiller, 1202pts de difference entre les deux équipe, un bon match.
  • J'ai accentuer le segment de fin sur l'unification et donc une page qui se tourne pour la division par équipes, et j'ai continué sur la lancé de JL concernant Ryback et Chris Jericho, je suis sur qu'il sera en joué, dommage que Nassim change de personnage, sa gache une possible belle feud
  • Match par équipes féminin, personnelement c'est le match le moins interessant, pourtant la feud est bien, victoire de la team Kelly sans commentaire, malgres une tres belle performance de Sasha, mais avec une Brooke trop loin des autre, mais on ne lui en veut pas, elle a un cheris geek et Best in the world. Wink
  • Aller on fait parler un peu les commentateurs, juste pour faire voir qu'il sont encore vivant et que Jerry Lawler n'a pas fait de crise cardiaque. Ont voit que Christian a bien réussi a nous sauver le reste du show, une intervention de le main event aurait etait de trop au vue du deuxième main event et de sont déroulement. La ville du prochain Wrestlemania annoncé un an a l'avance, sa dit toute ma motivation, et le stade est déjà choisit, quoi de plus ? Eh bah Jennifer Aniston qui nous annonce le nombre de fans, et on a battu WM2 en plus, de pas beaucoup, une centaine de fan, est ce qu'on fera mieux l'année prochaine ? La capacité du stade et le nombre de points au total est pris en compte, ce n'est pas un chiffre au hasard.
  • Premier main event, j'ai accentué le book sur l'intensité du match, des prises de finition pour en finir qu'a un deux, seulement deux. Kennedy qui en fini en contrant une prise de finition par sa prise de finition du haut des cordes, et en enchainant avec une Kenton Bomb, pour ceux qui ne savent pas se que c'est, c'est identique a une Swanton Bomb. Victoire de Kennedy, mais qu'est ce que c'était sérré, bon main event qui me rend fier, a 1335pts de difference
  • Des segment qui n'en finisent pas, juste pour faire patienter pour le main event of event, les Hall of Remember member remercié une ultime fois, je ne vais pas redire se que j'ai deja dit a part un bravo collectif. Les divas qui reviennent et qui vont dans le public en petite tenue, de quoi montrer dans quel ville on est ce soir, et DX qui arrive avec des bierre gratuite, desoler les staight Edge
  • Enfin le match tant attendu depuis le 21 Mars 2011, et quel bordel j'ai envie de dire, un arbitre mis KO, un arbitre viré, un arbitre qui simule une crise cardiaque, un arbitre qui prend un GTS a distance et un arbitre qui arnaque sont patron, quel soirée, ce match va me couté cher en salaire d'arbitre. Vince qui arnaque Punk en le battant par soumission, en le fessant tapé au sol, ce segment est ecrit par Kennedy, je l'ai un peu modifié de facon a se que Punk ne perdent pas sont invincibilité et pour qu'on puisse joué dessus dans les année a venir, Brad ,Maddox meme si je ne sais pas qui s'est, qui arrive et qui arnaque Vince qui n'a pas officielement abandonner, sa mérite une suite. Se coups si Punk ne serre pas la main a sont adversaire, vu la haine qu'il y a entre les deux storylinement parlant. A noter qu'en voulant sauvé le main event, on a fait le match du siecle, je me suis proposé pour affronter Punk même si je savais le résultat d'avance, 25 000 pts d'écart.
  • Pour finir, je dirait quel gros show, digne d'un Wrestlemania, et vous avez vous préféré WM2 ou 3 ?

J'ai lu en vitesse grand V ton pavé, dont surtout les parties qui m'intéresse et oui en effet grosse surprise de mes victoires, je n'y croyait et je peine encore à y croire mais les fait son la et je suis champion ! sinon oui en effet cela aurait était bizarre de me courir comme un lapin après de telle gros match !

Pour ma part je prefere ce Wrestlemania car je le vie beaucoup par rapport au 2 ou je n'était pas très présent malheureusement. Mais sinon oui ces de la patate et moi aussi je kiffe la présentation et les images, chapeau bas à toi et à JL ! Vous avez tout mon respect !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 4:09

Quelque statistique


  • Sa fait deux année de suite que le WWED Championship ne change pas de main a Wrestlemania
  • Sa fait trois année de suite que le World Heavyweight Championship change de main a Wrestlemania
  • John Morrison vient d'établir le 4eme plus long règne de l'Intercontinental Championship avec 67 jours
  • Sa fait trois année de suite que l'Intercontinental Championship change de mains a Wrestlemania
  • Sa fait deux année de suite que l'United States Championship change de main a Wrestlemania
  • C'est la premiere fois que le titre Hardcore Championship est defendu a Wrestlemania, et la premiere fois qu'il change de main
  • CM Punk devient le nouveau et seul détenteur du record en nombre de regne du Hardcore Championship avec 4
  • Sa fait deux année de suite que le titre Divas est conserver a Wrestlemania
  • Sa fais trois année de suite que les WWE Tag Team Championship changent de main a Wrestlemania
  • Ryback & Chris Jericho viennent d'établir le troisieme plus long regne des WWE Tag Team Championship avec 70 jours
  • CM Punk est le premier homme qui a remporter le Royal Rumble a remporter le titre a Wrestlemania, il augment le taux de réussite a 50%
  • Sa fait deux année de suite, que la vainqueur du Royal Rumble Divas perd sont match a Wrestlemania, laissant le taux de réussite a 0%
  • Curt Hawkins est le premier Mr Money in the Bank a avoir déja était champion du monde
  • Curt Hawkins dévient le 6eme Triple Crown Champion et le 7eme Grand Slam Champion
  • C'est la premire fois que les titres World Tag Team Championship sont conserver a Wrestlemania
  • Chris Jericho devient l'homme ayant porté la ceinture WWE Tag Team le plus de jour, avec 127 jours, Ryback monte a la deuxième place avec 106 jours, Santino Marella & Vladimir Kozlov suivent avec 105 jours (deteneur du record, en 1règne)
  • John Morrison se place 2eme dans les règne combinée de l'Intercontinental Championship, a seulement 7 jours du premier
  • Vince McMahon se place 2eme dans les regnes combinée de l'Hardcore Championship
  • Vince McMahon est dernier des regnes combiné pour le World Heavyweight Championship
  • C'est la première fois qu'une Elimination Chamber a lieu a Wrestlemania
  • CM Punk reste invaincu a Wrestlemania 3-0


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
avatar

Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 20
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 4:27







  • Pour commencer j'adore la présentation qui est magnifique
  • Pré-Show sans on va dire avec peu d'importance

  • Match Undertaker VS John Morrison: Bravo à Undertaker, j'espere qu'il sera un grand champion Intercontinental !Sinon bravo aussi a John !
  • Money In The Bank match: Bravo a tanguy je suis heureuse pour lui, bravo a cody et au autres sinon
  • Match Samoa Joe VS Jeff Hardy+Segment après match: j'ai adoré cette feud de plus victoire prévisible.
  • Match Elimination Chamber for the US Championship: J'ai bien aimé et surtout bravo a tanguy c'est son soir mais ausi bravo a cody sa a du etre serré!
  • Match Brie Bella VS Maryse: uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagneeeeeee mais bravo a mafemme a un moment j'ai vraiment crue que t'allait me battre enfin beau match et bravo a nous ' (Et Aj tu compte remonter la division mais je fait une tres bonne championne hein je te signale que je t'ai battu x) )! Segment Christian/Sécurité: Brock est de retour !
  • Match Par équipe: Sa sent la feud entre rybouzee et Y2J sinon bravo au nouveau champ
  • Match par équipe des Divas: Je suis decu pour valentine et hugo mais pas grave beau match et bravo a K2 et aj
  • Match Kennedy VS Dolph+Segment: Bravo AU DEUX dommage pour Ziggler mais il aura de nouveaux sa chance et il la ratera pas ! Bravo a kennedy

  • Match Punk VS Vince+ fin de match:
  • Quel match bravo non seulement a Punk car il a gagne mais aussi a Vince car c'est la seul a avoir osé affronter Punk x) tres beaux match encore une fois !

  • Conclusion : Juste magnifiaque bravo a tout le monde de beaux match de beaux segment bravo a Jl et Jp , bravo au nouveaux champions et aussi a ceux qui ont garder leur titre ainsi qu'aux participant qui ont perdu ! Bref bravo tout l monde tres beaux show merci au booker ainsi qu'a Jl et Jp ! J'ai adore lire je l'ai lu 3 foitellement je kiff
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
avatar

Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 21
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 10:19

Vraiment ce WM est digne du précédent ! il a carrément tenu toutes ses promesses ! mais pour moi là je suis bluffé par Curt qui gagne 2 matchs de grands malades !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 10:22

Vince McMahon a écrit:
Quelque statistique


  • Sa fait deux année de suite que le WWED Championship ne change pas de main a Wrestlemania
  • Sa fait trois année de suite que le World Heavyweight Championship change de main a Wrestlemania
  • John Morrison vient d'établir le 4eme plus long règne de l'Intercontinental Championship avec 67 jours
  • Sa fait trois année de suite que l'Intercontinental Championship change de mains a Wrestlemania
  • Sa fait deux année de suite que l'United States Championship change de main a Wrestlemania
  • C'est la premiere fois que le titre Hardcore Championship est defendu a Wrestlemania, et la premiere fois qu'il change de main
  • CM Punk devient le nouveau et seul détenteur du record en nombre de regne du Hardcore Championship avec 4
  • Sa fait deux année de suite que le titre Divas est conserver a Wrestlemania
  • Sa fais trois année de suite que les WWE Tag Team Championship changent de main a Wrestlemania
  • Ryback & Chris Jericho viennent d'établir le troisieme plus long regne des WWE Tag Team Championship avec 70 jours
  • CM Punk est le premier homme qui a remporter le Royal Rumble a remporter le titre a Wrestlemania, il augment le taux de réussite a 50%
  • Sa fait deux année de suite, que la vainqueur du Royal Rumble Divas perd sont match a Wrestlemania, laissant le taux de réussite a 0%
  • Curt Hawkins est le premier Mr Money in the Bank a avoir déja était champion du monde
  • Curt Hawkins dévient le 6eme Triple Crown Champion et le 7eme Grand Slam Champion
  • C'est la premire fois que les titres World Tag Team Championship sont conserver a Wrestlemania
  • Chris Jericho devient l'homme ayant porté la ceinture WWE Tag Team le plus de jour, avec 127 jours, Ryback monte a la deuxième place avec 106 jours, Santino Marella & Vladimir Kozlov suivent avec 105 jours (deteneur du record, en 1règne)
  • John Morrison se place 2eme dans les règne combinée de l'Intercontinental Championship, a seulement 7 jours du premier
  • Vince McMahon se place 2eme dans les regnes combinée de l'Hardcore Championship
  • Vince McMahon est dernier des regnes combiné pour le World Heavyweight Championship
  • C'est la première fois qu'une Elimination Chamber a lieu a Wrestlemania
  • CM Punk reste invaincu a Wrestlemania 3-0

De belle Statistique ! Et bien ce Week-End j'ai fait un carton plein !
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
avatar

Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 21
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 10:25

CM Punk ou l'undertaker de la Destiny avec sa streak x)
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 10:35

Christian a écrit:
CM Punk ou l'undertaker de la Destiny avec sa streak x)

En plus petite bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
avatar

Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 20
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 10:55

bah il a commencé petit le Taker, aujourd'hui on en est a 21-0 (oui il va battre Punk j'en suis persuadé !)

Mais punk peux être battu il suffit juste d'y mettre le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 11:05

The Undertaker a écrit:
bah il a commencé petit le Taker, aujourd'hui on en est a 21-0 (oui il va battre Punk j'en suis persuadé !)

Mais punk peux être battu il suffit juste d'y mettre le coeur

En réel oui il va perdre mais sur Destiny pour battre Punk il faut vraiment geeker.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
avatar

Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 26
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 12:58

Bon et bien je peux dire que ce Mania est magnifique et même le meilleur de tout les temps.

Beaucoup de match et surtout des titres qui ont passé de main c'était à prévoir.

Pour le pré show rien a dire c'a swing du tonnerre plus ça avance plus on est pressé de voir la suite.

Le premier match et bien je dirai bravo a Taker et Jomo qui nous ont fait un match de qualité et félicitation au Taker qui remporte la ceinture IC.

Pour le match money in the bank:Que des surprises,bravo a tous les participant et bravo a Curt qui a été imprévisible sur ce coup chapeau l'ami.

Le match Jeff/Joe:Beau match,bravo aux deux participants et surtout bravo a toi mon Joe tu voie tu l' a eu ta vengeance.

Le segement avec Mike Tyson et Joe enorme Tyson lui met une droite et le met au tapis en un rien de temps.

le Segment avec Del Rio énorme il tire le numéro qu'il fallait pas décidement c'est pas de chance pour lui.

Le match élimination chamber pour l'US;Que de rebondissement et enroe Curt qui a fait la différence il signe le doublé ce soir et bien bravo tu a prouvé que tu n'était pas un tendre déjà remporter le MITB c'est pas chose aisé alors l'US en plus,j'en suis tombé par terre.

Le segement dans le bureau de Christian enorme:Shawn mickaels et Triple H qui recommence a remmetre le couvert de leur délires dans le bureau de Christian il n'en croît pas ses yeux.

Le match des ceintures en équipes:Beau match et bravo aux team ca y'est RVD et Austin Aries prouve leur supériorité en remportant et conservant les ceintures en équipes ca leur en fait 4.

Le segment suivant:Je laisse un tweet a Christian,je te l'avais dit fallait pas me chercher et en plus je vient et le pire je démolie tout sur mon passage tous le monde y passe et personne ne peut m'arrêter et oui on en a pas fini mon chère Christian,j'arrive tpujpours a mes fins.

Le match des divas pour la ceinture:Superbe match,de belle femmes sur le ring rien que pour notre plaisir et bien bravo a Brie et Maryse et surtout Félicitation Brie tu conserve ton titres malgré quelque passage a tabac par Maryse.

Le match Tag Team des divas:Un match encore grandiose bravo aux deux team et surtout au gagnantes K² et AJ.

Le segment suivant:Je continue a tous détruire sur mon passage Christian tu ne sais plus quoi faire et au final tu arrive a m'avoir en me mettant tous le staff de la sécurité sur mon dos et puis je suis menotés.Dommage je voulais montré que je n'étais pas fini mais j'en aurais encore l'occasion et puis je vais encore me venger de ca.

Le segment suivant:Les divas qui vont voir les fans et surtout ce qui m'a fait rire c'est shawn Mickaels et Triple H qui donne des bières au fans énorme moment en tous cas c'est super pour les fans et je le ferai un jours ça.

Le segement avec Jennifer Anniston:C'est super qu'elle soit venu je suis content et puis toutes la foule qu'il y a ca réchauffe le coeur.

Le match pour la WWED champion:Match grandiose,ken et Dolph se sont battu a fond pour gagner et finalement c'est Ken qui a eu le dessus bravo a vous 2 pour ce match et Félicitation a toi Ken tu conserve ce titre tant voulu.

Le segment avec Ken qui humilie une fois de plus Dolph et lui prouve que tant qu'il sera champion,Dolph n'aura jamais le titre.

Le segment avant match du WHC:Le boss qui arrive tout souriant et CM Punk qui arrive pour en découdre.Moment de suspence.

Le match pour le WHC:Ce match là est mythique et faut le faire 5 arbitre différents dont certains virée,Le boss qui veut encore arnaquer CM Punk et finalement avec toutes la volonté et la détermination il arrache les deux titres au boss en plus et fait son Go to sleep au boss et son fils,un match que j'ai adoré et le plus grand de toute l'histoire de cette fédération.Finalement tu a gagné CM Punk félicitation a toi et bravo au boss pour s'être bien défendu.

En conclusion un Mania sensationnel,bien réaliser,on en redemande a chaque seconde et je salue le travail magnifique des booker je pense a Ken,à JP,et JL merci a vous pour ce Mania magnifique et bourré d'action a l'état pur chapeau pour le travail réaliser.

Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:24

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:


  • Le pré show: Pas de montages, sous spoiler et la vérité j'ai du lire les commentaire de mes amis pour le voir, car avec l'éxitation, je les complétement zappé et passé au premier match

    J'aime, la présentation, le fait de mettre des images, donne une satisfaction de suprématie, de supériorité devrions peut êtres les gardez ! En tout cas ça donne

    Alors, l'arrive sur le ring, les chant et les feux d'artifice, c'est logique c'est wrestlemania quoi !

    La promo est bien, logique c'est moi qui la fait, et je fais pas les chose à moitie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je trouve qu'un grand match, sérré et attendu pour débuté annonce directement le vif du sujet ! Bien joué à mon pote Antoine, et désolé à mon ami Xavier ! Ce fut un bon match, je réclame un re match

    Petite promo pour l'élimination chamber, dommage pour del rio, pourquoi premier ?
    Sinon, ça à dut faire plaisir au autres Smile

    LE grand Match, j'ai sauté, et poussé un cri digne d'une curtina, tellement j'étais heureux, ce fut logique que j'étais pour mon meilleur ami lors de ce match ! bien joué ma poule, un vieux intronisé qui prouve qu'il en à encore dans le sac, taker devais pas être loin

    Vince qui croit en jésu, en se voyant déjà champion faut pas rêver, c'est qu'une toile ! Beau segment

    Promo sympathique, c'est bien d'avoir des stars dans le ring, enfin dans les tribune. Surtout Mike tyson, qui est bien connus dans le monde de la lutte, rien que pour ça, ce match en vaut le détour !
    Pour le match, victoire assez facile de Julien, encore un intronisé qui prouve qu'il est vivant, la droite de tyson à la fin, me rappelle wrestlemania 14 avec HBK, magnifique !

    Alors la j'ai bien, rit, entre les divas, la danse, la brulure de cigarrette ! on vois que la dx est passé par la, mais au final elle reviens emmerder le gm, j'adore, juste trop marrant ça à manquer d'un Dawn

    Je suis vraiment, vraiment content pour tanguy, qui réalise un doublé lors de Wrestlemania, une première, un titre us, un titre et une mallette, il à le miz réel qui pousse, bien joué ma poule, toute mes félicitation distingué

    Le dernier tweet de lesnar, prouve qu'il est pas mort, il est la et pas à l'ufc, il va faire des sienne et on dirais que sa proie et le gm de sd, mais pourquoi ?

    Le petit drapeau canadien, et le français et le belges il est ou ? Racisme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bien joué à brie, qui forme avec tanguy le couple au plus grand prestige ! Dommage pour maryse, mais ça viendra

    Christian, qui est en alerte rouge, on dirais qu'il est mode campagne, du mode call of ! xD Il pense pas être la cible, mais moi je pari que oui

    Les titres unifié par équipe, la dessus pas de surprise, résultat prévisible, une feud ryback jericho semble se dessiner plus en plus

    Je suis dégouté de la défaite de Valentine ! Rien à dire

    L'annonce pour l'an prochain au texas, ça gère ! C'est beau, ça défile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jennifer Aniston l'une de mes stars préféré qui se ramène, j'adore, on à une nouvelle attendance ! avec 114 572 spectateur ! Magnifique, on fait mieux, ça veut dire que les membres aussi en terme de post

    Bien joué à kennedy, franchement magnifique ! Bien joué l'ami, je suis fière de toi, tes un bon ! Quand à Ziggler c'est une défaite de plus au compteur, mais le blondinet de L.A ne relâche rien

    Bravo au intronisé, j'ai déjà fait un bon et long message dessus

    Oué allez c'est la fêtes, ils boivent avant un match du dieu Punk, qu'elle honte, je vous le dis

    La promo, je l'adore malgré les défauts, je les re regarder tout comme l’autre
    Notre match, sera le meilleurs, je pense que dans cinq ans, on en parlera encore et je le souhaite car seul vince était d'accord de m'affronté à mania, il savais que j'étais un dur morceau, moi je dis respect papy, enfin, frangin

    Voilà Punk l'emporte par soumission, deux année de suite ou le Anaconda Vise frappe ! Nan sérieux, j'ai eut peur, à une vrais arnaque, cinq arbitre pour nous départager ! juste grandiose, magnifique main event, avec ma victoire à la clé, j'en suis extrêmement ému

    je retient avant tout les victoires de tanguy et mes 3 à 0 réaliser, ainsi que mon titre

    Merci à Jp, ken pour ces segments magnifique ! Bien joué tout le monde, que dire, magnifique, merci à mon frère




DAWNNNNNNNNNNNNN

Merci JL je pensais pas mérité un rematch venant de toi XD

Vince McMahon a écrit:
théoriquement j'ai battu Punk, il a abandonner sur mon Anaconda vise Wink
Je tiens a dire, que je doit etre l'un des seul a m'etre proposé pour affronter Punk, et je suis rester moi. je ferrais un plus grand message apres, je vais manger avant

Pour être sincère affronter Punk était mon rève à Elimination Chamber. En étant WWED Champion sa aurait fait mon premier Main-Event à Wrestlemania et mon premier match face à CM Punk.

Vince McMahon a écrit:


  • Wrestlemania 3, ca y est nous y somment, ce show a le don de me motivé toute l'année, juste pour ces quelque heure d'adrénaline, l'extreme qui coule dans mes veine. Et ce Wrestlemania ne fait pas excéption, putain que c'etait bon cette attente. Le pire c'est que maintenant je suis motivé a refaire une année et un Wrestlemania IV
  • Dark match, j'ai pris tout ceux qui n'avais pas de match et je l'ai est foutue dans une bataille royal, ceux qui n'ont pas de match ne sont pas forcement inactif, mais c'est qu'il ont fait au moins un "0", ce qui vaut une privation de PPV a mon gout, pas de "0" dans cette bataille royale, c'est déja sa, mais mettre 25 pts sur 5 semaine, faut pas abusé quand même, sa fait quoi, 0,7pts par jour, impossible. Bon bravo quand même a Hugo, Kane. Je n'ai pas fait d'image, par manque de temps, je voulait, mais Punk n'etait pas connecter a MSN et j'ai pas le fond des match. Ceci dit, on s'en fout un peu
  • La présentation de Wrestlemania III, c'est quelque chose que je kiff faire, vous aurez remarqué que c'est le même style que l'an dernier, mais on ne change pas une équipe qui gagne, les photo de l'arène, personne ne peu ne pas aimé quoi, c'est ce qui nous fait pleurer, c'est qui nous fait trembler, on s'y croit plus. Et a ce que j'ai vu, sa vous plait. Ceci dit, je ne le fait que pour Wrestlemania, car je pense que quand quelque chose arrive plus rarement, il a plus d'effet positif.
  • Stevie Wonder qui chante AB, j'ai vue que certain ne le connaisent pas, faut pas abusé, c'est un king de la chanson au même titre qu'Aretha Franklin, Whitney Houston ... J'ai hésité entre deux personne, Wonder et Adele, mais Adele est Anglaise, pour une chanson patriotique americaine, le choix s'est imposé a SW. Pour ce qui est de faire chanter le public, je trouve juste sa magnifique de voir un public reprendre une chanson.
  • Promo de Wrestlemania, au début j'était pas emballer parce que Chester est dans un groupe bien trop connu pour une promo de show, j'ai plus l'habitude de prendre des groupé indépendant, mais a force de l'écouter, j'ai fini par trouvé la musique bien en rapport avec le show, bon choix finalement JL
  • Premier match, tout le monde s'attendais au money in the bank, et pan je met un match de titre, c'est une surprise pour vous je pense, c'est l'effet voulut. Undertaker vs Jomo, la feud etait pas mal, le deadman etait favori et n'a pas déjoué les pronostics, ceci dit j'ai était aggréablement surpris par l'équilibre de se match, a seulement 172pts de difference. Bravo aux deux membres
  • Undertaker qui disparait avec la ceinture, que cette fois il a gagner, c'est un peu pour continué sur la route que Gavin a entrepris. Alberto Del Rio qui tombe sur le numéro un, certain d'entre vous ont demander pourquoi je lui est donner se numéro, tout simplement car suite au départ de Fandango qui etait l'ancien Del Rio, Del Rio est devenu un non membre et je n'allait pas le faire entrée dans de bonne position, et puis cela fait une petite promo pour l'EC, a ce moment du show ou on est captivé et ou on a tout oublier on se dit "ah oui c'est vrai il y a se match de feu"
  • Deuxième match, le money in the bank, je ne sais pas pourquoi mais j'aime booké la fin de se match, je l'avais deja fait l'an dernier pour la victoire de Tyty, cette fin de match etait deja dans ma tete depuis une semaine voir plus, je penser vraiment que Taker allait gagner donc j'avait écrit le scenario pour lui, en mettant en jeu ceux qui avait le plus de points (AA, Swagger, Cody Rhodes, RVD), mais j'ai était aggréablement surpris de voir la victoire de Curt, ca etait un peu une surprise et j'ai allonger le scenario pour faire d'Hawkins un filou aux yeux du mort vivant, ce qui n'est pas faux, match sérré aussi, seulement 347pts de difference entre Curt Hawkins et Undertaker
  • Segment de Vince McMahon, ecrit par Mr Kennedy, il ma bien fait rire, gimmick bien respecter, un bon coups de pub pour le main event, + les entrée du match entre Jeff Hardy et Samoa Joe, ou nous notons la présence de Mike Tyson, quelqu'un qu'on aime bien detester en tant que fan de catch, quand on connait sont passé avec HBK, Steve Austin et d'autre et la precense aussi de Jake Blitz qui est un personnage fictif, par pur précision.
  • Troisième match, Samoa Joe vs Jeff Hardy, je pense que c'est LA feud qui a le plus plut au cour de ces dernière semaine, pourtant sans titre en jeu, en tout cas si ce n'est pas le cas, j'ai eu de bon retour, et sa, sa fait super plaisir. Quand ont connait Guillaume et Julien, on sais que se match va etre équilibré, en plus ce sont deux personne qui personnelement je m'entend super bien avec eux et qui sont dans la même tranche d'age, pas floodeur, pas mauvais joueur, je suis content de les avoir opposé pour ecrire l'histoire ensemble, malheureusement Guillaume a eu quelque problème d'ordre personnelle dont je suis au courant et pas vous, et puis on a découvert aussi un Julien plus actif que d'habitude, sa a le mérite d'etre souligné, victoire de Joe avec 3086pts d'avance. Bravo a vous deux les potos
  • Segment de fin de match avec un aller sans retour de Tyson sur Joe, je suis sur que c'est le genre de segment qui va plaire a Juju, meme si c'est lui qui la prend dans la gueule, c'est le méchant qui gagne, alors Tyson fait sa justice, aucune idée si Tyson a de l'avenir a la WWED, je ne pense pas. Segement avec DX qui fout le brun dans le bureau Christian, ils sont entrain de le pousser a bout, il faut vraiment imaginé HBK et HHH faire le Gangnam Style pour rire, c'est dans la ligné du dernier Smackdown pour ceux qui lisent, et si j'ai pris le Gangnam Style plutot que les Village People, c'est pour vous les jeunes, en esperant que cela vous est plut.
  • Match suivant, Elimination Chamber, a noté qu'a part Del Rio, les place ont était désigné au hasard, j'ai etait étonné du bon score de Sheamus, si il n'aurait pas abandonner, il y aurait fort a parié que Curt s'en morderais les doigt, j'aurait mis Jack Swagger favori, mais au final je me suis trompé, Curt Hawkins a pris sa place, Miz qui etait completement hors jeu, le match c'est surtout joué entre Cody et Hawkins, mais comme dans le Money in the Bank, victoire de Curt, bravo a lui, il réussi un doublé, en surprise. J'ai essayer d'accentué se match sur la violence, comme Cody qui balance 10 fois Sheamus dans les vitre des cellules, ou Hawkins qui fait sa descende du coude de tout en haut. Curt Hawkins qui ne sais pas qu'il a gagne est aussi pour le même effet, il a fait une EC et un MITB dans la même soirée, sa aurait etait bizarre de le voir courir le paté de maison.
  • Tweet de Brock Lesnar que j'avait balancé plus tot dans l'apres midi sur la page officiel de la Destiny, c'est un montage, Christian en alerte, le sms de David Otunga est un clin d'oeil a la conference de presse que JL nous a fait cet apres midi. sa ne fait que commencer a mon avis.
  • Le drapeau Canadien, n'était pas pour faire du racisme contre les belge ou les francais, mais pour faire une blague sur les canadien en disant qu'il n'ont pas peur de sortir leur drapeau au etats unis, pour ceux qui ne savent pas les americain lance plein de blague sur les canadien, un peu comme nous avec les belge, en se demandant comment ils ont fait pour devenir un pays officiel, c'est aussi une facon de promouvoir le match de Divas.
  • Le voila le match de divas, beaucoup ont dit qu'il n'était pas équilibré, c'est un tord, deux excelente membres face a face et qui mérite cette place. Main event des Divas ce n'est pas rien, alors deja félicitation aux deux, ce match n'avait que 891pts de difference, c'est pas le grand canyon non plus. Respect a elles
  • Segment avec Christian, mais que va devenir Wrestlemania, deja que Lesnar a prévu de gacher la fete, mais la fete de qui ?
  • Match des titres par équipes, encore une fois beaucoup ont dit que c'etait gagner d'avance pour RVD et AA, erreur, grosse erreur, certe Ryback n'est pas régulier, mais il ne faut pas oublier qu'au début du mois, il balancer fort, jusqu'a battre Kennedy, et sa a bien faillit faire la difference si il avait eu un partenaire qui se serait reveiller, 1202pts de difference entre les deux équipe, un bon match.
  • J'ai accentuer le segment de fin sur l'unification et donc une page qui se tourne pour la division par équipes, et j'ai continué sur la lancé de JL concernant Ryback et Chris Jericho, je suis sur qu'il sera en joué, dommage que Nassim change de personnage, sa gache une possible belle feud
  • Match par équipes féminin, personnelement c'est le match le moins interessant, pourtant la feud est bien, victoire de la team Kelly sans commentaire, malgres une tres belle performance de Sasha, mais avec une Brooke trop loin des autre, mais on ne lui en veut pas, elle a un cheris geek et Best in the world. Wink
  • Aller on fait parler un peu les commentateurs, juste pour faire voir qu'il sont encore vivant et que Jerry Lawler n'a pas fait de crise cardiaque. Ont voit que Christian a bien réussi a nous sauver le reste du show, une intervention de le main event aurait etait de trop au vue du deuxième main event et de sont déroulement. La ville du prochain Wrestlemania annoncé un an a l'avance, sa dit toute ma motivation, et le stade est déjà choisit, quoi de plus ? Eh bah Jennifer Aniston qui nous annonce le nombre de fans, et on a battu WM2 en plus, de pas beaucoup, une centaine de fan, est ce qu'on fera mieux l'année prochaine ? La capacité du stade et le nombre de points au total est pris en compte, ce n'est pas un chiffre au hasard.
  • Premier main event, j'ai accentué le book sur l'intensité du match, des prises de finition pour en finir qu'a un deux, seulement deux. Kennedy qui en fini en contrant une prise de finition par sa prise de finition du haut des cordes, et en enchainant avec une Kenton Bomb, pour ceux qui ne savent pas se que c'est, c'est identique a une Swanton Bomb. Victoire de Kennedy, mais qu'est ce que c'était sérré, bon main event qui me rend fier, a 1335pts de difference
  • Des segment qui n'en finisent pas, juste pour faire patienter pour le main event of event, les Hall of Remember member remercié une ultime fois, je ne vais pas redire se que j'ai deja dit a part un bravo collectif. Les divas qui reviennent et qui vont dans le public en petite tenue, de quoi montrer dans quel ville on est ce soir, et DX qui arrive avec des bierre gratuite, desoler les staight Edge
  • Enfin le match tant attendu depuis le 21 Mars 2011, et quel bordel j'ai envie de dire, un arbitre mis KO, un arbitre viré, un arbitre qui simule une crise cardiaque, un arbitre qui prend un GTS a distance et un arbitre qui arnaque sont patron, quel soirée, ce match va me couté cher en salaire d'arbitre. Vince qui arnaque Punk en le battant par soumission, en le fessant tapé au sol, ce segment est ecrit par Kennedy, je l'ai un peu modifié de facon a se que Punk ne perdent pas sont invincibilité et pour qu'on puisse joué dessus dans les année a venir, Brad ,Maddox meme si je ne sais pas qui s'est, qui arrive et qui arnaque Vince qui n'a pas officielement abandonner, sa mérite une suite. Se coups si Punk ne serre pas la main a sont adversaire, vu la haine qu'il y a entre les deux storylinement parlant. A noter qu'en voulant sauvé le main event, on a fait le match du siecle, je me suis proposé pour affronter Punk même si je savais le résultat d'avance, 25 000 pts d'écart.
  • Pour finir, je dirait quel gros show, digne d'un Wrestlemania, et vous avez vous préféré WM2 ou 3 ?

Merci JP je le voyais pas si sérré sérieux

Vince McMahon a écrit:
Quelque statistique


  • Sa fait deux année de suite que le WWED Championship ne change pas de main a Wrestlemania
  • Sa fait trois année de suite que le World Heavyweight Championship change de main a Wrestlemania
  • John Morrison vient d'établir le 4eme plus long règne de l'Intercontinental Championship avec 67 jours
  • Sa fait trois année de suite que l'Intercontinental Championship change de mains a Wrestlemania
  • Sa fait deux année de suite que l'United States Championship change de main a Wrestlemania
  • C'est la premiere fois que le titre Hardcore Championship est defendu a Wrestlemania, et la premiere fois qu'il change de main
  • CM Punk devient le nouveau et seul détenteur du record en nombre de regne du Hardcore Championship avec 4
  • Sa fait deux année de suite que le titre Divas est conserver a Wrestlemania
  • Sa fais trois année de suite que les WWE Tag Team Championship changent de main a Wrestlemania
  • Ryback & Chris Jericho viennent d'établir le troisieme plus long regne des WWE Tag Team Championship avec 70 jours
  • CM Punk est le premier homme qui a remporter le Royal Rumble a remporter le titre a Wrestlemania, il augment le taux de réussite a 50%
  • Sa fait deux année de suite, que la vainqueur du Royal Rumble Divas perd sont match a Wrestlemania, laissant le taux de réussite a 0%
  • Curt Hawkins est le premier Mr Money in the Bank a avoir déja était champion du monde
  • Curt Hawkins dévient le 6eme Triple Crown Champion et le 7eme Grand Slam Champion
  • C'est la premire fois que les titres World Tag Team Championship sont conserver a Wrestlemania
  • Chris Jericho devient l'homme ayant porté la ceinture WWE Tag Team le plus de jour, avec 127 jours, Ryback monte a la deuxième place avec 106 jours, Santino Marella & Vladimir Kozlov suivent avec 105 jours (deteneur du record, en 1règne)
  • John Morrison se place 2eme dans les règne combinée de l'Intercontinental Championship, a seulement 7 jours du premier
  • Vince McMahon se place 2eme dans les regnes combinée de l'Hardcore Championship
  • Vince McMahon est dernier des regnes combiné pour le World Heavyweight Championship
  • C'est la première fois qu'une Elimination Chamber a lieu a Wrestlemania
  • CM Punk reste invaincu a Wrestlemania 3-0

J'ai beau avoir perdu mon IC mais j'ai quand même des records o_O je suis émue. Antoine t'aurais du me laisser encore 1 semaine

Merci à tous pour votre soutien car sérieusement, après ce match je croyais même pas être félicité même si j'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:34

Les statistiques sont géniale!


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:43

Vince McMahon a écrit:

  • Wrestlemania 3, ca y est nous y somment, ce show a le don de me motivé toute l'année, juste pour ces quelque heure d'adrénaline, l'extreme qui coule dans mes veine. Et ce Wrestlemania ne fait pas excéption, putain que c'etait bon cette attente. Le pire c'est que maintenant je suis motivé a refaire une année et un Wrestlemania IV
  • Dark match, j'ai pris tout ceux qui n'avais pas de match et je l'ai est foutue dans une bataille royal, ceux qui n'ont pas de match ne sont pas forcement inactif, mais c'est qu'il ont fait au moins un "0", ce qui vaut une privation de PPV a mon gout, pas de "0" dans cette bataille royale, c'est déja sa, mais mettre 25 pts sur 5 semaine, faut pas abusé quand même, sa fait quoi, 0,7pts par jour, impossible. Bon bravo quand même a Hugo, Kane. Je n'ai pas fait d'image, par manque de temps, je voulait, mais Punk n'etait pas connecter a MSN et j'ai pas le fond des match. Ceci dit, on s'en fout un peu
  • La présentation de Wrestlemania III, c'est quelque chose que je kiff faire, vous aurez remarqué que c'est le même style que l'an dernier, mais on ne change pas une équipe qui gagne, les photo de l'arène, personne ne peu ne pas aimé quoi, c'est ce qui nous fait pleurer, c'est qui nous fait trembler, on s'y croit plus. Et a ce que j'ai vu, sa vous plait. Ceci dit, je ne le fait que pour Wrestlemania, car je pense que quand quelque chose arrive plus rarement, il a plus d'effet positif.
  • Stevie Wonder qui chante AB, j'ai vue que certain ne le connaisent pas, faut pas abusé, c'est un king de la chanson au même titre qu'Aretha Franklin, Whitney Houston ... J'ai hésité entre deux personne, Wonder et Adele, mais Adele est Anglaise, pour une chanson patriotique americaine, le choix s'est imposé a SW. Pour ce qui est de faire chanter le public, je trouve juste sa magnifique de voir un public reprendre une chanson.
  • Promo de Wrestlemania, au début j'était pas emballer parce que Chester est dans un groupe bien trop connu pour une promo de show, j'ai plus l'habitude de prendre des groupé indépendant, mais a force de l'écouter, j'ai fini par trouvé la musique bien en rapport avec le show, bon choix finalement JL
  • Premier match, tout le monde s'attendais au money in the bank, et pan je met un match de titre, c'est une surprise pour vous je pense, c'est l'effet voulut. Undertaker vs Jomo, la feud etait pas mal, le deadman etait favori et n'a pas déjoué les pronostics, ceci dit j'ai était aggréablement surpris par l'équilibre de se match, a seulement 172pts de difference. Bravo aux deux membres
  • Undertaker qui disparait avec la ceinture, que cette fois il a gagner, c'est un peu pour continué sur la route que Gavin a entrepris. Alberto Del Rio qui tombe sur le numéro un, certain d'entre vous ont demander pourquoi je lui est donner se numéro, tout simplement car suite au départ de Fandango qui etait l'ancien Del Rio, Del Rio est devenu un non membre et je n'allait pas le faire entrée dans de bonne position, et puis cela fait une petite promo pour l'EC, a ce moment du show ou on est captivé et ou on a tout oublier on se dit "ah oui c'est vrai il y a se match de feu"
  • Deuxième match, le money in the bank, je ne sais pas pourquoi mais j'aime booké la fin de se match, je l'avais deja fait l'an dernier pour la victoire de Tyty, cette fin de match etait deja dans ma tete depuis une semaine voir plus, je penser vraiment que Taker allait gagner donc j'avait écrit le scenario pour lui, en mettant en jeu ceux qui avait le plus de points (AA, Swagger, Cody Rhodes, RVD), mais j'ai était aggréablement surpris de voir la victoire de Curt, ca etait un peu une surprise et j'ai allonger le scenario pour faire d'Hawkins un filou aux yeux du mort vivant, ce qui n'est pas faux, match sérré aussi, seulement 347pts de difference entre Curt Hawkins et Undertaker
  • Segment de Vince McMahon, ecrit par Mr Kennedy, il ma bien fait rire, gimmick bien respecter, un bon coups de pub pour le main event, + les entrée du match entre Jeff Hardy et Samoa Joe, ou nous notons la présence de Mike Tyson, quelqu'un qu'on aime bien detester en tant que fan de catch, quand on connait sont passé avec HBK, Steve Austin et d'autre et la precense aussi de Jake Blitz qui est un personnage fictif, par pur précision.
  • Troisième match, Samoa Joe vs Jeff Hardy, je pense que c'est LA feud qui a le plus plut au cour de ces dernière semaine, pourtant sans titre en jeu, en tout cas si ce n'est pas le cas, j'ai eu de bon retour, et sa, sa fait super plaisir. Quand ont connait Guillaume et Julien, on sais que se match va etre équilibré, en plus ce sont deux personne qui personnelement je m'entend super bien avec eux et qui sont dans la même tranche d'age, pas floodeur, pas mauvais joueur, je suis content de les avoir opposé pour ecrire l'histoire ensemble, malheureusement Guillaume a eu quelque problème d'ordre personnelle dont je suis au courant et pas vous, et puis on a découvert aussi un Julien plus actif que d'habitude, sa a le mérite d'etre souligné, victoire de Joe avec 3086pts d'avance. Bravo a vous deux les potos
  • Segment de fin de match avec un aller sans retour de Tyson sur Joe, je suis sur que c'est le genre de segment qui va plaire a Juju, meme si c'est lui qui la prend dans la gueule, c'est le méchant qui gagne, alors Tyson fait sa justice, aucune idée si Tyson a de l'avenir a la WWED, je ne pense pas. Segement avec DX qui fout le brun dans le bureau Christian, ils sont entrain de le pousser a bout, il faut vraiment imaginé HBK et HHH faire le Gangnam Style pour rire, c'est dans la ligné du dernier Smackdown pour ceux qui lisent, et si j'ai pris le Gangnam Style plutot que les Village People, c'est pour vous les jeunes, en esperant que cela vous est plut.
  • Match suivant, Elimination Chamber, a noté qu'a part Del Rio, les place ont était désigné au hasard, j'ai etait étonné du bon score de Sheamus, si il n'aurait pas abandonner, il y aurait fort a parié que Curt s'en morderais les doigt, j'aurait mis Jack Swagger favori, mais au final je me suis trompé, Curt Hawkins a pris sa place, Miz qui etait completement hors jeu, le match c'est surtout joué entre Cody et Hawkins, mais comme dans le Money in the Bank, victoire de Curt, bravo a lui, il réussi un doublé, en surprise. J'ai essayer d'accentué se match sur la violence, comme Cody qui balance 10 fois Sheamus dans les vitre des cellules, ou Hawkins qui fait sa descende du coude de tout en haut. Curt Hawkins qui ne sais pas qu'il a gagne est aussi pour le même effet, il a fait une EC et un MITB dans la même soirée, sa aurait etait bizarre de le voir courir le paté de maison.
  • Tweet de Brock Lesnar que j'avait balancé plus tot dans l'apres midi sur la page officiel de la Destiny, c'est un montage, Christian en alerte, le sms de David Otunga est un clin d'oeil a la conference de presse que JL nous a fait cet apres midi. sa ne fait que commencer a mon avis.
  • Le drapeau Canadien, n'était pas pour faire du racisme contre les belge ou les francais, mais pour faire une blague sur les canadien en disant qu'il n'ont pas peur de sortir leur drapeau au etats unis, pour ceux qui ne savent pas les americain lance plein de blague sur les canadien, un peu comme nous avec les belge, en se demandant comment ils ont fait pour devenir un pays officiel, c'est aussi une facon de promouvoir le match de Divas.
  • Le voila le match de divas, beaucoup ont dit qu'il n'était pas équilibré, c'est un tord, deux excelente membres face a face et qui mérite cette place. Main event des Divas ce n'est pas rien, alors deja félicitation aux deux, ce match n'avait que 891pts de difference, c'est pas le grand canyon non plus. Respect a elles
  • Segment avec Christian, mais que va devenir Wrestlemania, deja que Lesnar a prévu de gacher la fete, mais la fete de qui ?
  • Match des titres par équipes, encore une fois beaucoup ont dit que c'etait gagner d'avance pour RVD et AA, erreur, grosse erreur, certe Ryback n'est pas régulier, mais il ne faut pas oublier qu'au début du mois, il balancer fort, jusqu'a battre Kennedy, et sa a bien faillit faire la difference si il avait eu un partenaire qui se serait reveiller, 1202pts de difference entre les deux équipe, un bon match.
  • J'ai accentuer le segment de fin sur l'unification et donc une page qui se tourne pour la division par équipes, et j'ai continué sur la lancé de JL concernant Ryback et Chris Jericho, je suis sur qu'il sera en joué, dommage que Nassim change de personnage, sa gache une possible belle feud
  • Match par équipes féminin, personnelement c'est le match le moins interessant, pourtant la feud est bien, victoire de la team Kelly sans commentaire, malgres une tres belle performance de Sasha, mais avec une Brooke trop loin des autre, mais on ne lui en veut pas, elle a un cheris geek et Best in the world. Wink
  • Aller on fait parler un peu les commentateurs, juste pour faire voir qu'il sont encore vivant et que Jerry Lawler n'a pas fait de crise cardiaque. Ont voit que Christian a bien réussi a nous sauver le reste du show, une intervention de le main event aurait etait de trop au vue du deuxième main event et de sont déroulement. La ville du prochain Wrestlemania annoncé un an a l'avance, sa dit toute ma motivation, et le stade est déjà choisit, quoi de plus ? Eh bah Jennifer Aniston qui nous annonce le nombre de fans, et on a battu WM2 en plus, de pas beaucoup, une centaine de fan, est ce qu'on fera mieux l'année prochaine ? La capacité du stade et le nombre de points au total est pris en compte, ce n'est pas un chiffre au hasard.
  • Premier main event, j'ai accentué le book sur l'intensité du match, des prises de finition pour en finir qu'a un deux, seulement deux. Kennedy qui en fini en contrant une prise de finition par sa prise de finition du haut des cordes, et en enchainant avec une Kenton Bomb, pour ceux qui ne savent pas se que c'est, c'est identique a une Swanton Bomb. Victoire de Kennedy, mais qu'est ce que c'était sérré, bon main event qui me rend fier, a 1335pts de difference
  • Des segment qui n'en finisent pas, juste pour faire patienter pour le main event of event, les Hall of Remember member remercié une ultime fois, je ne vais pas redire se que j'ai deja dit a part un bravo collectif. Les divas qui reviennent et qui vont dans le public en petite tenue, de quoi montrer dans quel ville on est ce soir, et DX qui arrive avec des bierre gratuite, desoler les staight Edge
  • Enfin le match tant attendu depuis le 21 Mars 2011, et quel bordel j'ai envie de dire, un arbitre mis KO, un arbitre viré, un arbitre qui simule une crise cardiaque, un arbitre qui prend un GTS a distance et un arbitre qui arnaque sont patron, quel soirée, ce match va me couté cher en salaire d'arbitre. Vince qui arnaque Punk en le battant par soumission, en le fessant tapé au sol, ce segment est ecrit par Kennedy, je l'ai un peu modifié de facon a se que Punk ne perdent pas sont invincibilité et pour qu'on puisse joué dessus dans les année a venir, Brad ,Maddox meme si je ne sais pas qui s'est, qui arrive et qui arnaque Vince qui n'a pas officielement abandonner, sa mérite une suite. Se coups si Punk ne serre pas la main a sont adversaire, vu la haine qu'il y a entre les deux storylinement parlant. A noter qu'en voulant sauvé le main event, on a fait le match du siecle, je me suis proposé pour affronter Punk même si je savais le résultat d'avance, 25 000 pts d'écart.
  • Pour finir, je dirait quel gros show, digne d'un Wrestlemania, et vous avez vous préféré WM2 ou 3 ?

Tu ma tuer
J'ai préféré le 3 en therme de show l'ami,; j'ai tout lu et tout le monde devrais faire pareille

Suis je vraiment champion hardcore ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:45

Mr. Kennedy a écrit:
Les statistiques sont géniale!

Ouais par contre le truc qui ma tué les 25000 points d'écart c'est impossible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:46

Avec Cm Punk rien n'est impossible


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:47

Curly a écrit:
Christian a écrit:
CM Punk ou l'undertaker de la Destiny avec sa streak x)

En plus petite bien sur Wink

Faut bien commencer quelque part


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:48

Mr. Kennedy a écrit:
Avec Cm Punk rien n'est impossible


Ouais enfin 25000 points sa fait vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:49

Exactement d'accord


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:51

Oui c'est vrai Curt, 25 000 .. mais je ne suis pas le seul, toi aussi tu a 25 000 de retard sur lui, Kennedy en a 22 000 alors qu'il est en haut du classement.

Oui Punk tu est champion Hardcore.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:52

Vince McMahon a écrit:
Oui c'est vrai Curt, 25 000 .. mais je ne suis pas le seul, toi aussi tu a 25 000 de retard sur lui, Kennedy en a 22 000 alors qu'il est en haut du classement.

Oui Punk tu est champion Hardcore.


Mais quel bourrin ce Punk !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:53

Imaginer ma femme ! /me sors

xD je savais pas que j'avais autant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
avatar

Messages : 23103
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:55

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸x Cʍ Puиk ☆★ a écrit:
Imaginer ma femme ! /me sors

xD je savais pas que j'avais autant

Mdrrr tu ma tué !


Bah effectivement tu as fait un beau record, mais faut dire tes la en général tout les jours et tu fait de beau scores.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Wrestlemania III   Lun 1 Avr 2013 - 13:58

Tout les jours présent, ça paye ! Vince c'est fait arnaqué


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrestlemania III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» WWF : Wrestlemania VI
» Wrestlemania 26
» Wrestlemania XXVI - 28 mars 2010 (Résultats)
» WWE Wrestlemania I !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: