WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 Empty
MessageSujet: Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14   Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:18

Non ce n’est pas une blague. CM Punk, Cody Rhodes, Kaitlyn, Brodus Clay, Dolph Ziggler, Hornswoggle, Sgt. Slaughter et Jimmy Hart se sont donnés rendez-vous au « Elvis Duran morning show » pour chanter sur du Taylor Swift. Oreilles sensibles s’abstenir :



***

C’est en discutant avec Chad Dukes à WrestleMania Axxess que Ryback a avoué vouloir prendre la place de John Cena en tant que numéro un de la fédération. Voici ce que le Terminator de la WWE avait à dire à ce sujet :

" Mon principal objectif est de devenir le numéro 1 à la place de John Cena puis de prendre la relève. Je ne suis pas timide à ce sujet. Je respecte John plus que quiconque, il est un travailleur d’exception. Il est au top depuis maintenant 8-10 années et il est devenu intouchable. Je suis l’un de ces types qui peuvent le bousculer et je pense pouvoir vendre plus de marchandises que lui, et je peux faire des choses qu’il n’a pas encore réalisé. "

Toujours aussi ambitieux, Ryback a ensuite abordé son match contre Mark Henry ce dimanche à WrestleMania :

" Je n’ai aucun doute : je peux le surpasser. Je pense qu’à la fin de cette nuit, quand tout sera dit et fait, porter Mark Henry au-dessus de ma tête en marchant dans le ring devant plus de 75 000 fans et en criant « Feed Me More » sera le souvenir des fans lorsqu’ils penseront à WrestleMania 29. "

***

GMA News Online a publié un article dans lequel CM Punk se dit insouciant de ne pas clôturer WrestleMania au MetLife Stadium :

Je ne cherche plus à participer au dernier match, je suis dans le main-event de WrestleMania. Il y a toutes sortes de gens qui disent : « Tu combats l’Undertaker et c’est peut-être plus important que le titre, plus important que de clôturer l’évènement et il y a une différence entre le main-event et le dernier match. » C’est ancré en moi. Depuis que je suis gamin, je rêvais de participer au main-event de WrestleMania.

***

La WWE a dévoilé un nouveau titre NXT lors de Wrestlemania AXXESS. Il s’agit du NXT Women’s Championship, qui pourrait d’ailleurs être mis en jeu ce week end pendant l’AXXESS.

Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 NXT-Womens-Championship

***

Hornswoggle a remporté le tournoi de jeu vidéo annuel cette fois-ci organisé par 2K Sports au WrestleMania 29 Axxess.

Plusieurs lutteurs ont participé au Superstar Challenge sur Xbox : Les Usos, Damien Sandow, Langston, Kaitlyn, Rosa Mendes, JTG, Tyson Kidd, Epico, Hunico, Sin Cara, Alex Riley, Primo, Zack Ryder et Kofi Kingston qui a déjà remporté à deux reprises ce tournoi.

Hornswoggle a battu Langston en finale sur WWE ’13 pour remporter le trophée.

***

A l’heure qu’il est, le match d’ouverture du plus grand show de l’année devrait être pour les ceintures par équipe et opposera donc la team Hell No à Dolph Ziggler et Big E Langston.

Comme nous vous l’avions rapporté il y a quelques jours, le plan original était d’y inclure le titre des divas, en faisant participer AJ Lee et Kaitlyn au match. Mais ce mixed tag team match n’est plus à l’ordre du jour et c’est bel et bien un match d’hommes qui aura la lourde tâche de donner un rythme à cette soirée épique.

***

C’est via Twitter que Stephanie McMahon a annoncé le nom de la megastar qui apparaîtra sur la couverture de WWE 2K14, et c’est The Rock qui aura l’honneur de représenter la puissante franchise de jeux vidéos l’année prochaine. Après avoir enchaîné les succès à la WWE puis les blockbusters à Hollywood, Dwayne Johnson ajoute un nouveau fleuron à son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 Empty
MessageSujet: Re: Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14   Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:29

Enorme les entendre chanter ca change tout et puis je trouve ca pas mal.

Ryback remplacer Cena:Pourquoi pas mais il en a encore du chemin à accomplir pour arriver a son niveau de popularité.

CM Punk qui réalise enfin son rêve de participer au main event de Mania.

Hornswoggle qui gagne aux jeux vidéo épique je trouve.

Un nouveau titre NXT pour les divas bonne initiative.

Pas de match pour le titre des divas il aurait pu le faire au moins.

Le rock qui fait la prochaine couverture du prochain jeux WWE et bien c'est pour le coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 Empty
MessageSujet: Re: Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14   Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:24

Sinon sa fait drôle de les entendre chanté

Le titre Divas à NXT sa devait arrivé évidemment

Hornswoggle qui bat Langston incroyable o_O. Kofi est un vrai champion sinon
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 Empty
MessageSujet: Re: Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14   Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:38

WWE 2K14 va me décevoir je le sens . . .
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 Empty
MessageSujet: Re: Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14   Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:55

Pareille pour ma part
Punk est épic dans la vidéo, le meilleure même si il chante pas

C'est bien pour les divas le titre

Hornswoggle qui gagne j'étais aussi choqué. AJ a du entraîné Langston vu qu'elle a pas pu défendre son titre Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 Empty
MessageSujet: Re: Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14   Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'Elimination Chamber pour Raw/L'IC titre de Main-Event ? / Autre précision sur le HOF/ Débat concernant WM30/ Lesnar et Rock a SS/ Blessés à NXT/ Match avorté/ Plan de secours pur Punk/Retour à venir
» Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM
» Quel avenir pour Ryback ? Rating, nouveau match pour le RR, Hogan dans les coulisses de Smackdown
» SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM
» Des points de suture pour Lesnar / D'autres louanges pour le match Cena-Punk/ McMahon en colère durant "RAW"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: