WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Queen of the ring 2013

Aller en bas 
+4
Devil Hawkins
Mr. Kennedy
Grumpy Mam
Vince McMahon
8 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date: 27 Avril 2013
Ville: Montreal, Quebec, Canada


Bonsoir et bienvenue a tous ici a Montreal au Canada pour se rendez vous féminin annuel, la seule soirée de l'année consacré a 100% aux Divas. Ce soir nous aurons Michael Cole & JBL au commentaires

Nous retrouvons en haut de la rampe, notre marraine officiel du tournoi Queen of the Ring, la reine Elizabeth II, installé dans un trône. Notons aussi pour ceux qui n'était pas la l'année dernière, elle était déjà présente l'an passé lors du couronnement de Maryse en 2012. Le show peu commencé.


JBL : Bienvenue pour ce show complètement débile, de potiche qui se trémousse pour savoir qui a le plus beau petit c*l
Michael Cole : En effet, et la fille de Jim Ross ne participe pas, c'est moi qui vous le dit..
JBL : Quel scandale de travailler le samedi maintenant
Michael Cole : Et pourquoi nous ? Pourquoi pas l'handicapé de Ross. Bon sa va commencé
JBL : Tu veut une chips Michaels ? ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beth Phoenix est sur le ring, elle attend sont adversaire qui a était donner par tirage au sort, la musique de Maryse se met en route, la belle blonde apparaît avec un micro, et tout en descendant la rampe, elle dit qu'elle est chez elle ce soir. Rien que ces mot déchaîne la foule, qui lui font une belle pop, elle reprend pour dire qu'en tant que tenante du titre, elle se doit, et elle va remporter le tournoi une nouvelle fois. Maryse arrive sur le ring et le match va pouvoir débuté.

1/4 de final
Beth Phoenix vs Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


JBL : Comment le gros tas de muscle a fait fermer la bouche de la bonasse.
Michael Cole : En effet, sa c'est fait j'ai envie dire, quel féssié quand même cette Maryse
JBL : En même temps, on ne va pas dire quel talent quand on parle d'une divas
Michael Cole : Certaine ont du talent .. mais pas sur le ring.
JBL : Tape en moi cinq

Michael Cole et JBL se tape dans la main


Nous retrouvons AJ avec Matt Stricker, Stricker lui dit qu'elle a eu le titre des Divas, le titre par équipe et est la recordman du titre des Divas, est ce que le Queen of the ring est l'un des ces objectif ? AJ répond positivement et dit qu'elle est la meilleure divas au monde, et qu'apres avoir remporter ce tournoi ce soir, elle ira remporter le Royal Rumble féminin, pour ainsi devenir la seul divas a avoir tout eu.


1/4 de final
Winter vs Brooke Tessmacher vs Sasha Bank

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL : Voila la deuxième qualifié pour la demi final, qui ira affronter Beth Phoenix.
Michael Cole : Le match se jouer surtout entre Winter et ma femme Brooke Tessmacher. On ne peu pas dire que Sasha Bank était dans le match
JBL : Elle y était physiquement
Michael Cole : Mais mentalement encore dans mon lit
JBL : Tu peux mieux faire que Sasha


Nous retrouvons Matt Stricker qui est avec Beth Phoenix dans la zone d'interview, l'ancien prof d'école dit que Beth est qualifié pour les 1/2 final du tournoi, et sa n'était pas arrivé l'année dernière, car elle avait était éliminé en 1/4 de final par Michelle McCool, Matt Stricker demande si ce résultat lui convient pour le moment ? Beth Phoenix répond que rien ne lui convient, elle est en demi final, mais elle sera aussi en final plus tard dans la soirée, rien ne lui fait peur. Stricker pose maintenant une question sur McCool, il demande si Beth Phoenix craint Michelle McCool si jamais les deux femmes se rencontre se soir. Beth Phoenix demande si Matt Stricker est un imbécile, car elle vient de dire qu'elle n'a peur de rien, et surtout pas de Michelle McCool, elle espère même rencontrer McCool se soir, afin de lui prouver sa supériorité, comme cela la toujours était.


1/4 de final
Paige vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL : Outch le match que tout le monde attendais
Michael Cole : Et il n'a pas déçu, la rookie contre la légende
JBL : Deux potiche quoi, quoique pour une fois qu'il n'y a aucun sillicone sur le ring ..
Michael Cole : C'est bien de le souligné, des femme 100% naturel
JBL : Et une qualification de Michelle McCool pour la suite de la compétition


1/4 de final
Maria vs Brie Bella vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL : Et sa c'est une championne ?
Michael Cole : Hey oui que veut tu, elle n'est pas en trés grande forme en ce moment, elle accumule les bléssure.
JBL : En tout cas, sont parcoure ce soir s’arrête la.
Michael Cole : C'est mieux ainsi, c'est plat, il n'y a rien a matté.
JBL : Rien a matté ... sa m'est égal, je me fait chier, ce show est une punition ..


Les quart de final viennent de se terminer, sous les yeux de la reine d'Angleterre. Maryse arrive sans musique et demande a la reine, que puisqu'elle a du pouvoir et qu'elle est la marraine du tournoi, elle lui demande de la repêché, Elizabeth II ne répond pas, Maryse dit que sont pays est hôte cette année et qu'elle est l'ancienne vainqueur, mais la sécurité arrive pour faire taire la divas et l'évacué. Christian et Teddy Long, les deux GM viennent s'excusé de l'attitude de Maryse auprés d'Elizabeth II

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/2 Final
Beth Phoenix vs Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL : Aller ... demi final .. on avance dans se show interminable
Michael Cole : Je connait autre chose d'interminable mon pote .. Beth qui se qualifie easy
JBL : Beth ..Pas sur que ce soit une divas ..
Michael Cole : Sa ne me tente pas d'aller vérifié
JBL : Etonant toi le chaud lapin


1/2 Final
Michelle McCool vs Maria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Michael Cole : Voila, on a notre finale JBL ... JBL .. JBL
JBL : Quoi ?
Michael Cole : J'ai dit qu'on avait notre finale
JBL : Et ?
Michael Cole : Bah ..
JBL : J'en est marre de se p*tain de show, trop long
Michael Cole : Envoyez la pub

La publicité nous rappel que le King of the ring commencera la semaine prochaine et se deroulera sur deux samedi.


Nous apercevons Beth Phoenix qui marche dans les couloirs de la salle, concentré pour la final du tournoi quand Matt Stricker arrive de nouveau avec un micro, il dit que ca y est, c'est officiel Beth affrontera Michelle McCool pour le titre de reine du ring. Beth le regarde froidement et dit que dans le nom de la reine d'Angleterre, Elizabeth II, il y a ''Beth'' et ce n'est certainement pas un hasard, ce soir Elizabeth va remettre la couronne a Beth.


Michael Cole : Cher téléspéctateur, JBL a quelque chose a vous dire
JBL : Je m'excuse .. a vous mes fans de vous imposé un show aussi grotesque
Michael Cole : Aller lançons la finale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Final
Beth Phoenix vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle McCool bat Beth Phoenix avec le Simply Flawless pour remporter le Queen of the Ring

Michael Cole : Oh quel finale de dieu
JBL : Ouai si tu le dis, tant que sa dépasse les 30 secondes, c'est trop long pour la sous espèce
Michael Cole : Mesdames et messieur nous allons vous laissez avec la séance de remise de couronne, pour cette nouvelle Queen of the ring. A l'année prochaine
JBL : A jamais

Elizabeth II se lève de sont trône et applaudis la vainqueur de cette finale. Michelle quitte le ring et remonte la rampe, elle vient posé un genoux au sol, Elizabeth II vient lui déposé la couronne de reine du ring 2013 sur le haut du crâne. Michelle McCool se relève réajuste ces cheveux et fait des signes a la foule, elle salue aussi la vrai reine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Queen of the ring, c'est terminer pour cette année, mais il reviendra l'année prochaine, bravo aux participante, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:33

Ce mois si, tu a eu une bonne periode absente. Pas de chance, en plus de tomber face a Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:02

Jim Ross a vraiment l'air de s'ennuyer, allons, profite donc du pestacle ! A moins que ça soit la Reine d'Angleterre qui l'intéresse vraiment?

Dommage, AJ, mais bon, tu seras là l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:04

Bravo à Jl, notre nouvelle reine, moi je me suis arrété aux demi finale :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:56

Mdr pour moi c'est vraiment les commentateurs qui ont fait le show! Ah magnifique! En tout cas bien joué à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:41

Les commentateur qui veulent pas bossé.. Michael j'espère qui sera aussi parvers.

Jolie tableau, on à du mal à lire, une police plus Arial aurais était de mon gout, classique et visible.

Victoire de Beth, rien d'étonnant, d’après ma prono je l'affronte en final

AJ qui se nome espérance Michelle McCool est dans la place..

Winter qui l'emporte logique les 10 message de Brooke et les 0 de Sasha n'on pas fait la différence, mais pour que brooke gagne ou post, faudrais qu'elle est un accée internet

Beth qui veut Michelle, waooo, nan mais bon on connais leur rivalité c'est cool d'entendre ça. Beth in gimmick ça gère.. Voilà je sens déjà les divas revenir

Je bat Jp, je le savais un peu, mais j'affronte la plus forte divas de ce tournois c'est à dire Paige.. La suite sera plus dur, j'écope du plus dur tirage au sors

Maria qui se qualifie, logique aussi.. ça ce jouer avec AJ mais AJ un peu à l'ouest dommage je lui aurais bien botté le train.. Me faire une rouquine me dérange pas

JBL me fait trop rire.. Il est punis et Michael est au paradis des formes

Beth comme je l'avais dit va en final.. Elle attends plus que moi..

Et je me qualifie éliminant mon pote tanguy..

Jolie jeu de mot avec Beth et ElizaBeth

Genrte mamie d'angleterre me remet la couronne, merci al vieille, je suis la Queen Michelle première.. Sympas, je suis content d'avoir remporter ce tournois, même si je veux le king of the ring, j'ai déjà ça en compensation..

Jp est ce que j’étaie loin de perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:21

Il te rester un peu moins de 3000 points ... sur 17 000, sa fait pas beaucoup.
Bravo, dans les points si je t'aurait pas eu au premier tour, je serait deuxième ..
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:22

Cool j'ai gagné mon premier match en tant que Maria Kanellis ! Bravo à tous sinon et surtout à Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:57

Bravo a toutes pour ce show mémorable.

Les commentateurs qui font leur job mais pour eux il prennent ca comme une corvée xD ca m'as tué.

Les match était équilibré pour certains surtout le premier tour Paige contre Michelle qui a du être du lourd.

Je constate que Beth revient aussi en forme elle va jusqu'en final joli.

Félicitation à JL et sa Michelle qui remporte le tournoi et Michelle la nouvelle reine couronné par Elizabeth II elle même.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:53

Bon ben victoire avec Winter, mais défaite face à Beth qui a fait une belle performances, mais JL reste la reine, bravo à tous

Beth vs Michelle pour le titre bientot on dirait, Les commentateurs, sont vraiment géniaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:10

Finale Jl contre moi la vieille rivalité d’époque entre Michelle et moi sauf que la Michelle était la héhé mais bon je m'ne doutais bien que j'allais perdre mais etre en finale ma fait plaisir seireusement. Bravo JL.
EN tous cas j'ai adorer le concept et les commentaires décalés de JBL et Mickael Cole.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:53

Merci Beth, Joe, Juliens.. MDR j'ai adorer t’affrontai en final, je trouve ça, magique, tes un des membres magiques de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:35

Sa rappel des souvenir
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:03

Et moi et julien, on compte plus le nombre de fois ou on sait affronté
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:55

Je parler de Michelle et Beth ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:43

C'est pareille, comme Punk et Joe
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:08

Ces bonnes vieilles rivalités et combat,c'est beau de se remémorer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of the ring 2013 Empty
MessageSujet: Re: Queen of the ring 2013   Queen of the ring 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of the ring 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen of the ring 2015
» Queen of the ring 2012
» Queen of the ring 2014
» Queen of the ring
» Queen of the ring 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: