Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 WWE Destinyversary 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: WWE Destinyversary 2013   Dim 28 Avr 2013 - 21:00

Rappel du premier message :

Pré show:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville: Boston, Massachussetts
Date: 28 Avril 2013

Bonsoir a tous et bienvenue pour le premier Pay Per View de la saison 3 de la WWED. Nous somment a Boston dans le Massachussetts, tout au long du mois d'Avril les fans, ont eu l'opportunité de choisir des stipulation, des enjeux ou même des challengeur. Ce soir, se sont les résultat, bon show a tous.

Jerry Lawler : Bonsoir JBL, bonsoir public, bonsoir téléspectateur.
JBL : Bonsoir Jerry on travaille encore ce soir
Jerry Lawler : Oui et ce n'est pas n'importe quel soir, c'est une soirée historique encore.
JBL : Si tu le dis .. Excuse moi Jerry de te coupé, mais nous n'avons pas de temps a perdre, puisque le premier résultat du sondage va arrivé d'ici quelque seconde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous retrouvons sur le ring, un canapé et un lit rouge, puisque le Pyjama Pillow Fight a était choisit, ce match est sans disqualification, les cousins du lit peuvent être utilisé comme arme, les deux participante seront a pied nu, et en tenu de pyjama. Et ont commence avec la musique d'AJ. AJ arrive dans la salle en shorty et débardeur, sous les huée, elle monte sur le ring, et c'est au tour de la musique de Maryse de se faire entendre, la belle québécoise arrive lentement sur le ring, dans une tenue aguichante, en sous vêtement, au grand plaisir des hommes. Lilian Garcia nous annonce qu'il est temps de savoir se que le public a tranché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AJ est contente, elle est sélectionné pour un match de championnat, Maryse le prend mal, très mal, au point qu'elle attaque AJ avec un coups de pied dans le ventre, suivit de coups de poing, jusqu’à se que la musique de la championne Brie Bella se fasse entendre, et elle, elle est applaudis. Maryse arrête de s'en prendre a AJ et se retourne vers Brie Bella, en lui demandant de vite se ramener sur le ring, AJ en profite et balance Maryse par dessus la troisième corde. Brie Bella avance en boitant vers le ring, elle a comme pyjama, un pyjama mimie.


Divas Championship
AJ vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'arbitre fait signe de la croix vers les vestiaire, signe que cela veut dire que Brie Bella est vraiment bléssé. Des médecin et ambulancier arrivent avec une civière. Brie Bella est évacué, sous les yeux d'AJ qui profite d'avoir récupéré le titre des divas.

JBL : Commencer par un match de divas .. On peu pas tomber plus bas
Jerry Lawler : Ignorons les commentaire de JBL .. Quel violence de la part d'AJ
JBL : Pauvre canapé
Jerry Lawler : Pauvre Brie Bella, qui est repartie sans sa ceinture et sur une civière.


On retrouve John Morrison assis dehors sur un banc, il semble prendre l'air avant son match, il fixe le ciel au loin et explique que se soir c'est peut être pour lui un des matchs les plus significatif de sa carrière, qu'il a connu des moments creux dans sa carrière mais à toujours su se ressaisir explique t-il. Il continue en disant que se soir si il ne bat pas l'Undertaker quelque chose va devoir changer. Il finit par regarder la caméra et dit qu'il espère que sa n'arrivera pas, car il tient a remporter ce titre. Puis il refixe le ciel, ne se préoccupant plus de la caméra. Et le show continue ou on se retrouve dans l'arène.

JBL : John Morrison sur un banc comme un clochard
Jerry Lawler : Mais non, il est concentré, mais de quel changement parle t'il ?
JBL : Qu'est ce que j'en sais moi, peu etre qu'il va changer de marque de préservatif
Jerry Lawler : Un peu de sérieux JBL, peut être une annonce dans les prochain jours, ou semaine
JBL : Ont s'en fout, aller, suite, le match que j’attends le plus entre The Miz et Jack Swagger


The Miz et Jack Swagger sont chacun dans leur coin, sur le ring, l'arbitre entre les deux, tout le monde attend la stipulation du match. Le résultat arrive ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 45%, match de soumission, entre Jack Swagger et The Miz .. Le match allait commencer quand la musique du nature boy Ric Flair se fait entendre. Ric Flair arrive et avance lentement vers le ring, il vient salué les fan sur le coté du ring et dit a l'arbitre qu'il peu lancé le match, l'arbitre lui dit qu'il le garde a l’œil et il lance le match

Submission match
The Miz vs Jack Swagger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

The Miz au sol, incapable de se mettre debout, regarde Ric Flair a l’extérieur du ring, celui ci fait des ''Woooo woooo woooo'' sans micro, mais assez fort pour se faire entendre.

Jerry Lawler : The nature boy Ric Flair woooo
JBL : Fallait qu'il mette sont grain de sel celui la
Jerry Lawler : Une légende vivante ne met pas sont grain de sel, il rend le match plus intéressant, car avec ces deux la, c'était pas gagner
JBL : Foutaise, ces deux homme ont un grand future ici, la preuve, il nous ont donner un grand match technique et soumission
Jerry Lawler : Je n'irait pas dire le contraire, je sais apprécié tout type de match moi
JBL : En tout cas moi, je n'apprécié pas les votre


Les commentateurs nous explique que Josh Matthews interview actuellement Cm Punk et que cela se passe sur l'écran géant. Josh demande comment il sent son match, Cm Punk enchaîne directement en lui demandant quel match? Puis continue en disant que pour avoir un match il faut des adversaires et que se soir il y a juste deux lâches disponibles. Cela fait rire Josh qui confirme suite au agissement de Dolph Ziggler lors de son dernier interview. Cm Punk lui dit qu'il est désolé car il doit le laisser pour commencer à s'échauffer, Josh lui fait un grand sourire et le remercie. Il continue en disant qu'il rend l'écran géant.

JBL : Pourquoi ridiculisé Dolph comme ça ?
Jerry Lawler : Peut être parce qu'il n'a pas sa place dans un ring face a Punk
JBL : Ce serait plutôt le contraire, Dolph n'a pas un long cou lui
Jerry Lawler : Le physique ne doit pas entrer en compte dans le jugement d'un lutteur ..
JBL : C'est sur que pour toi, tu partirais avec un handicap majeur
Jerry Lawler : Enflure
JBL : Merci prochain match, on est tous a prié pour que le match n'est pas lieu.


Nous retrouvons Triple H qui piétine sur le ring avec une massue dans les mains, l'arbitre du peut être match, si il a lieu lui prend des main et commence a l'enguirlandé, du fait que les deux possible match sont sans disqualification. Triple H souris, il prend un micro, et il dit que nous n'avons pas a attendre AJ Styles pour lancer les résultat du sondage. Triple H jette le micro a l’extérieur du ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Triple H fait des signe vers le titantron pour invité AJ Styles a venir sur le ring, puisque les deux vont s'affronter. La musique d'AJ Styles retentit, le jeune homme arrive, et ne semble pas avoir peur de sont adversaire.

Triple H vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Jerry Lawler : AJ Styles qui bat Triple H, ont aura tout vu la, il y a quelque chose dans le patté
JBL : Déjà, fait chi*r que le match est eu lieu, sa allonge la soirée, j'espère que les bars ne seront pas fermer après le show
Jerry Lawler : Parce que tu a prévu de finir la soirée dans un bar
JBL : Sa me fait déprimé de travaillé, je vous invite pas, je préfère boire seul que mal accompagné


Nous retrouvons Christian dans les couloirs des backstage en discutions avec Teddy Long, quand arrive Shawn Michaels avec une bière, l'ex GM dit qu'il est venu souhaiter une bonne chance a Christian, et lui annoncé qu'il sera au abord du ring pour sont match, car il lui en doit une. Christian pose sa main sur sont visage, et dit tout doucement, que sa n'annonce rien de bon.


Une promotion est diffusé sur l'écran géant, on y voit un récapitulatif des événements entre John Morrison et l'Undertaker, la vidéo ne met pas en valeur John suite aux diverses problèmes aux quels il c'est confronté. Mais la vidéo est coupé par un message de l'Undertaker depuis l'écran géant. Celui-ci est assis sur son trône satanique, la caméra ne montre pas son visage, juste ses mains lacérant les accoudoirs. L'Undertaker explique la situation de se soir, qu'il n'a jamais voulu ce match et que Morrison aurait du se contenter d'une seule humiliation. Il finit par dire qu'il est désolé de ce qu'il va lui faire se soir. Et c'est ainsi que le message ce coupe.

Jerry Lawler : Un Shawn Michaels toujours aussi lourd et un Undertaker qui fait toujours aussi peur
JBL : C'est la fin de Christian
Jerry Lawler : Reste a voir
JBL : Rest in peace ..


Brock Lesnar et Christian sont déjà en face a face sur le ring, Lilian Garcia nous les présente, Shawn Michaels est lui, a l’extérieur du ring, tandis que de l'autre coté, il y a Paul Heyman. Le public avait le choix entre choisir de mettre en jeu la carrière de Christian en tant que général manager, ou de ré-inclure Brock Lesnar a la WWED. Voyons les résultats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian mettra donc en jeu sa carrière, le résultat a sembler faire plaisir a Paul Heyman, qui pense qu'une fois débarrassé de Christian, ils auront le champs libre.

Si Christian perd, il est renvoyer de sont poste de général manager de Smackdown
Christian vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Brock Lesnar quitte rapidement le ring, avec le sourire au lèvres, il sais qu'il a frappé un grand coup ce soir. Quant a lui, Shawn Michaels il monte sur le ring, il regarde Christian qui est entrain de se relever, Shawn Michaels semble perdu, il ne semble pas savoir quoi faire, il ne sais pas si il doit être content que Christian perde le poste que lui même a tant rêver de récupéré. Christian vient engueuler Shawn Michaels, lui disant qu'il ne la pas aidé ce soir, puis Christian quitte le ring dans un silence de mort, laissant Shawn Michaels sur le ring.

JBL : Bon voila je l'avait dit, plus de Christian
Jerry Lawler : Je suis sur le c*l, que va t'on devenir nous, employé ?
JBL : Je pense qu'on peu s'attendre a récupéré HBK comme GM
Jerry Lawler : Ah ouai ? Tu pense ? Shawn Michaels a l'air assez étrange en ce moment
JBL : J'avoue que je m'attendais a un Sweet Chin Music sur Christian
Jerry Lawler : Tu n'est pas le seul, attendons de voir se que la WWED a prévu pour le remplacé


Nous somme avec Randy Orton, le jeune hommes revient sur le ring après plusieurs mois d'absence, il dit que tout ce qui lui est arriver est de sa fautes, il dit qu'il est désormais encore meilleurs et qu'il n'est plus seul.. Il dit que maintenant le retour de l'Apex Predator va se faire de façon direct ... Puisque qu'il à bien l'intention de régner en maître dans la division et ça va commencer par sa vengeance sur Alberto Del Rio qui la blesser.. La musique D'alberto Del Rio résonne dans la salle.. Mais personne ne vient... Orton ce demande ce qui se passe.. Quand soudain une centaine de serpent tombe du toit sur le ring.. Randy Orton se débat et quitte le ring dans l'urgence.. Les lumière s'éteigne et se rallume, plus aucun serpent et la et une vois dit ''On ne veut pas de toi''

Jerry Lawler : J'ai pas tout compris là ..
JBL : The Viper se fait attaqué par des serpent
Jerry Lawler : Mais qui ne veut pas de lui ?
JBL : Aucune idée, peu être Jake the snake Roberts ... en tout cas, celui qui a fait sa, aime jouer sur les mots ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Intercontinental Championship Ladder match
John Morrison vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Après le match, le champion va chercher un micro puis remonte sur le ring. Il fixe John Morrison et lui dit via le micro que cela est enfin finit, que John pourra sortir de chez lui sans avoir peur. Puis il se penche légèrement vers John voulant lui dire encore quelques choses mais John attrape le micro et dit qu'il n'a jamais eu peur, puis lâche le micro et semble ne plus avoir d'énergie. L'Undertaker quitte le ring une fois de plus victorieux.

JBL : Easy pour le Deadman
Jerry Lawler : John Morrison a fait bonne figure quand même
JBL : Ont peu maintenant s'attendre a du changement chez lui
Jerry Lawler : Il nous la promis, moi en tout cas, j'ai hâte de savoir, quel victime va être mis face a Undertaker pour ces future défense.
JBL : Victime ? Alors se sera toi.
Jerry Lawler : Tais toi un peu, sa nous ferra des vacances, ah .. regardons Teddy Long qui arrive sur le ring


Nous somme avec Teddy Long sur le ring, le GM de Raw nous annonce que le match Sasha contre Brooke n'est pour aucun titre mais qu'il aura une Britney spears dans la fédération.. Cette remarque fait rire les fans.. Mais Teddy Long dit que la perdante pourra aussi pointé au chômage après le match..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Two out of three falls match
Normal match, Bra & panties match, hair match
Brooke Tessmacher vs Sasha Bank

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Alors qu'elle est déjà déshabillé, il lui reste juste un soutient gorge et un string, Brooke Tessmacher à réussi à l'attaché à une chaise, Sasha avais dit ''I quit'', mais Brooke à commencer à coupé des mèches de cheveux.. Brooke continue sa coupe de cheveux mais Sasha ne se laisse pas faire ce qui à le dont d'énerver la jeune fille du Missouri qui ne cherche pas à comprendre en lui appliquant de la laque sur le cuir chevelue, Brooke alla voir JBL et lui demande un briquet, une fois remonter sur le ring elle regarde Sasha et allume la tête de la pauvre fille qui prend feu... La sécurité arrive et vaporise la tête de Sasha avec l'extincteur, Brooke leur demande de partir et finis de la rasé .. Alors que Sasha est en pleure et traumatisé par ce qu'il vient de lui arriver, Brooke lui met un big foot dans la figure, elle s’écroule avec la chaise au sol mais la musique du général manager de Raw se fait entendre, Teddy long arrive avec une poubelle géante et demande à ce qu'on s'en débarrasse.. Miss Tessmacher eut un sourire et lui prit le stylo qui dépassé de sa poche pour l'enfoncer dans la joue de Sasha qui est ensanglanter.. Brooke la prit sur ses épaules et la met dans la poubelle.. Teddy Long nous dit que Sasha pourra désormais pointé au chomage

JBL : Et mon briquet ?
Jerry Lawler : Alors la ... encore une viré, c'est la soirée on dirait
JBL : En effet, Christian et Sasha ..
Jerry Lawler : Et le pire c'est que Sasha est viré avec les cheveux rasé
JBL : Elle risque d'avoir du mal a trouver du boulot comme ça, c'est comme les noirs ..
Jerry Lawler : Pendant un instant, j'ai cru qu'on aurait pus avoir une discution normal et réfléchis
JBL : Petite pensé a mon pote Michael Cole, qui devant se match a du être content de voir Sasha en sous vêtement.
Jerry Lawler : Vous avez de drôle d'amis, et puisqu'on en parle, je souhaite un joyeux anniversaire a mon amis Gavin.


Les commentateurs semblent perplexes, ils disent qu'un mauvais acte c'est produit en backstage, ils nous expliquent que les images vont être diffusé sur l'écran tout de suite. Une caméra filme en backstage on y voit Josh Matthews après son interview avec Cm Punk, il avance dans le couloir mais c'est Dolph Ziggler qui lui tombe dessus! Celui-ci l'attrape et le fait voler contre le mur puis le relève et le balance une deuxième fois contre le mur. Il attrape la caméra et crie qu'il n'est pas un lâche puis envoi une droite dans le caméra-man ce qui le fait chuter avec la caméra. Puis l'image se coupe et les activité dans l'arène reprennent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WWED Tag Team Championship Hog Pen match
Daniel Bryan & Samoa Joe vs Austin Aries & Rob Van Dam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

JBL : News champions, news champions
Jerry Lawler : Quel match, avec RVD qui saute de plusieurs mètres sur Bryan, mais celui si arrive a se relever quand même pour noyer Aries dans la boue
JBL : Faire sa, au meilleure des deux ex champion par équipes ...
Jerry Lawler : Entre nous, il la mérité, il est infernale en ce moment
JBL : Vous avez sa en commun
Jerry Lawler : Quel ironie John, en tout cas bravo aux nouveau champion


Après la consécration des champion par équipe on les revois tout les deux sortir de leur douche, les deux jeune champion par équipe célèbre comme il faut le titre avec des jolie filles... Quand soudain ils entendent des bruit de couloir..Effectivement c'est Austin Aries qui se dispute avec RVD.. Austin dit que c'est la faute de RVD, mais RVD dit que c'est pas lui qui à abandonner .. Samoa Joe dit qu'ils n'ont pas de raison de ce disputer puisque maintenant les champions sont lui et Daniel.. Austin dit d'un air énerver qu'il veut pas sa clause de revanche avec un vieux de la ECW... RVD fait un signe d'épaules en voulant dire tant pis..

Jerry Lawler : RVD qui s'en fout royalement
JBL : Aries sera mieux sans se boulet
Jerry Lawler : Phrase qui peu etre utilisé dans l'autre sens aussi.


Dolph Ziggler et CM Punk sont déjà sur le ring, il n'attendent plus que Fandango et surtout le résultat du public. L'écran géant s'allume, Fandango y apparaît, il dit qu'il ne fera pas le déplacement jusqu'au ring tant qu'il ignorera si il a était élu ou non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de Fandango se lance, celui ci arrive avec sa danseuse, et le couple danse, jusqu'au ring, ce qui a dont de désespérer CM Punk


World Heavyweight Championship
Fandango vs CM Punk vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Cm Punk célèbre la victoire avec ses deux titres, va serrer la main de quelques fans et retourne en backstage assez fière de sa soirée

JBL : Aller, premier main event terminer, ont approche
Jerry Lawler : La danseuse a perdu et a pris une raclé
JBL : Car tu en doutez ?
Jerry Lawler : Toujours plus que la blondasse.
JBL : Ziggler a était l'homme du match, il mérite un titre mondial lui
Jerry Lawler : C'est malheureusement déjà arrivé.


Nous retrouvons RVD au sol , ce dernier semble être mal au point, il arrive encore à bouger mais les dirigeant ne prennent pas de risque et l'envois directement à l’hôpital le plus proche

Jerry Lawler : Avec un peu de chance il sera dans la même chambre que Brie Bella
JBL : Cool, un vieux de moins pour Mardi et le show ECW


Mr Kennedy est le premier a entrée dans la salle pour le dernier match, il semble confiant. Curt Hawkins arrive a sont tour, le champion arrive avec ces deux ceinture, a noté qu'il porte une cordière a sont coude bléssé.

JBL : Curt Hawkins blessé, sa sent les frites tout ça
Jerry Lawler : Rien ne dit qu'il ne simule pas, ont peu s'attendre a tout, le match est indécis
JBL : A force de vous faire arnaqué, vous voyez des arnaque partout
Jerry Lawler : Mais non. Je connaït bien le metier. Voyons le résultat du sondage, le public avait le choix entre un match plutôt marrant, de porte, un match simple, ou un match d'échelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le porte match est séléctionné, de quoi faire plaisir a Curt Hawkins, il est dans sont élément ce soir. Les officiel de la WWED arrivent pour pour apporter des portes en bois, qu'il posent contre les barrière de sécurité.


WWED Championship Porte match
Mr Kennedy vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

En effet Mr Kennedy remporte le match, et reprend sa ceinture, même si c'est Curt Hawkins qui est venu s'écrasé sur la porte. Curt Hawkins est toujours dans les débris de porte, lui qui aime casser des porte, la, il est servis, Mr Kennedy est toujours au sol, l'arbitre s'absente quelque secondes pour aller chercher la ceinture, et vient la donner a Kennedy, Kennedy se relève avec l'aide des barrière de sécurité et des fan, et tout en s'appuyant a la barrière de sécurité, il lève le championnat qu'il vient de récupéré.

Jerry Lawler : KENNEDY
JBL : Non mais ca ne va pas ..
Jerry Lawler : Il a récupéré sont titre
JBL : Curt a fait un bon match aussi, dommage qu'il ne soit pas tres futé, car d'un sens, il s'est auto battu en sautant sur la porte comme ça
Jerry Lawler : KENNEDY
JBL : Bref, si tu le dis, mon cher Jerry, je croit que je vais faire un orgasme, mais il est enfin temps de rendre l'antenne et de se descendre des bière
Jerry Lawler : KENNEDY
JBL : Ok, bon. Cher telespectateur, nous vous donnons rendez vous Mardi pour le Raw spécial ECW, ou vous retrouverais nos collègue Jim Ross et le beau Michael Cole, et nous, ont se voit vendredi pour Smackdown
Jerry Lawler : Bonne fin de soirée.


WWE Destinyversary édition 2013 s'achève la, en espérant que vous avez apprécié, on se donne rendez vous Mardi et Vendredi pour Raw et Smackdown, Samedi pour le King of the Ring, et dans 4 semaine pour le prochain Pay Per View de la WWED, a savoir Over the Limit.


Crédit & remerciements :
A Mr Kennedy pour les storyline, Undertaker vs John Morrison & CM Punk vs Fandango vs Dolph Ziggler
A CM Punk pour les Storyline, Brooke Tessmacher vs Sasha Bank, Daniel Bryan & Samoa Joe vs Rob Van Dam & Austin Aries,
Et a Vince McMahon pour les storyline, AJ ou Maryse vs Brie Bella, Jack Swagger vs The Miz, Triple H vs AJ Styles, Christian vs Brock Lesnar,


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Lun 29 Avr 2013 - 21:48

On commence a Aj qui est brie au dépourvu de Maryse celle ci mais au départ une racler mais se fais avoir par AJ qui lui balance par dessus la troisième , c'est pas une championne pour rien et le fais savoir en remportant la ceinture contre Brie bravo a toi AJ.

On enchaine avec jack contre Miz je m'en doutais que submission match allait etre approuver mais je m'attendais pas a avoir ric flair c'est bien penser, en tosu cas j'ai bien aimer le match qui est serrer mais encore une fois avec la distraction de ric jack remporte cette victoire haut la main avec le patriot lock pour pas revenir sur la prise de angle.

Ensuite je suis désolé mais match sans importance entre AJ et Triple h mais bon belle victoire pour AJ , j'espere que tu vas continuer AJ car tu mérite de faire beaucoup mieux mais bon viens plus souvent.

Ensuite christian demission et bien tu l'as eu , en meme Brock etait fort sur ce coup et mérite ca victoire , mais après le PPV quelque chose me dis que Brock va revenir c'est certain.

Le segment de randy m'a fait beaucoup rire mais comem disait brock au dessus une vipère qui a peur des serpents , il va se venger quand alberto sera sur le ring il va sentir passer le vipère lol .
Ensuite , le match pour le IC champions étaient a sens unique bravo pour ta victoire taker sans forcer mais bon c'est comme ca tu reste toujours champion c'est ca qui compte.

Ensuite le match des divas, j'ai bien aimer le match quand elle son soutif et coupa les cheveux a sasha mais apres c'etai du hardcore quand même mettre de l'essence et pris a un briquet a JBL pou r faire exploser ses chevaux oula j'ai jamais été comme ca pour couper les cheveux lol

Sinon ensuite le match des tag team chmapions m'a fait beaucoup rie surottu la stipulation le crosface dans la boue , mon anaconda vice sur RVD dans la boue et bien c'etait du cochon ca lol bref oui Bryan yes yes yes yes we are the tag team champions!!!!!!!

Toujors champions du monde Punk même contre ziggler et fandango, lui a mon avis il a arrêter on le vois plus et dolph qui est plus a son niveau logique mais bon c’était quand meme un bon match , bravo a JL.

Et pour finir kennedy qui a la ceinture de champion logique c’était un bon match mais bon a force de cogner des portes on finis par en briser involontairement ^^

En tous cas ce fut un bon PPV de relancement après wrestlemania.











Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Lun 29 Avr 2013 - 21:53

C'etait un Lebell Lock, de Bryan.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Lun 29 Avr 2013 - 21:57

et sur Aries :p


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Lun 29 Avr 2013 - 22:02

Ouais je sais lol j'ai confondu tanpis vous avez compris c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
avatar

Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 20
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Mar 30 Avr 2013 - 17:30

N'empêche il s'est bien écrasé le bras curty aahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Mar 30 Avr 2013 - 17:35

Feud fidèle a elle même


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Mer 1 Mai 2013 - 15:25

En parlant de feud , les feuds sont bien penser et parfois drôle moi perso ca m'a fait rire notre match vince et moi et les segments PPV ca rajoute un coté humoristique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
avatar

Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 26
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Mer 1 Mai 2013 - 18:49

Oui je suis d'accord avec toi Joe et ma feud aussi est terrible entre Christian et moi c'est celui qui enverra l'autre en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Mer 1 Mai 2013 - 19:37

Ravi que sa te plaise


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
avatar

Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Mer 1 Mai 2013 - 21:02

Wow ce PPV est énorme de mieux en mieux franchement un tout grand bravo a ceux qui ont travaillé dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
avatar

Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 20

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Mer 1 Mai 2013 - 21:03

Wow ce PPV est énorme de mieux en mieux franchement un tout grand bravo a ceux qui ont travaillé dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Jeu 2 Mai 2013 - 0:35

Merci, par contre, maintenant, faut argumenté, comme font les autres


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   Jeu 2 Mai 2013 - 12:00

Franchement j'aimerais bien oué

et evite les double post


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WWE Destinyversary 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Destinyversary 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
» REPECHAGE 2013
» CALGARY 2013
» NEW YORK RANGERS 2013
» 11-12-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: