WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final

Aller en bas 
+3
The Animal/Emma
CM Punk
Grumpy Mam
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptySam 11 Mai 2013 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue a tous pour la deuxième partis du King of the Ring, 2013. JBL et Jerry Lawler nous accueille, et le show va pouvoir commencer.

Jerry Lawler : Bienvenue pour ce King of the ri..
JBL : Pourquoi c'est toujours vous qui accueillez les téléspectateur ?
Jerry Lawler : Tu veut le faire, vas y ..
JBL : Bienvenue bande d'incapable et d'handicapé.
Jerry Lawler : Je me disait aussi .. Bon découvrons le programme des quart de finale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1/4 de Final
CM Punk vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Apres le match, CM Punk tend sa main a Curt Hawkins, Curt Hawkins la serre, mais les deux lutteur sont attaqué par Daniel Bryan et Samoa Joe qui les couchent. Samoa Joe fait passer CM Punk par dessus la troisième corde et Daniel Bryan porte le Lebell Lock sur Curt Hawkins. Samoa Joe demande a avoir deux micro, qu'il a. Daniel Bryan lâche Hawkins pour prendre le micro, debout Samoa Joe prend la parole et dit qu'ils sont deux dans se tournoi, donc ils sont favori, ils aggisent ensemble. Daniel Bryan dit ''YES !'' Joe rajoute que dans quelque minute il va se qualifié pour les ½ final. Daniel Bryan le coupe pour dire ''YES !'' Joe reprend et dit qu'il va affronter CM Punk lors de cette ½ final, que lui et Punk ont un grand passé en tant qu'adversaire, mais comme il la dit recement a Smackdown, 2013 est sont année, et cette fois si, CM Punk sera couché. Daniel Bryan dit ''YES !'', Joe fini par dire que Daniel Bryan va se qualifié face a l'Undertaker, puis en ½ final. Pour au final, que les deux champions par équipes s'affrontent en final. Les deux hommes lache leur micro, qui tombent au sol, Daniel Bryan fait le tour du ring en sautillant et en criant ''YES ! YES ! YES ! YES ! YES !''.

JBL : C'est déjà un miracle de voir Curt Hawkins dans les dernier
Jerry Lawler : Non le miracle c'est The Miz
JBL : The Miz est awesoooome lui
Jerry Lawler : Belle victoire de CM Punk, qui se projette dans le dernier carré, mais face a qui, a Ziggler ou Joe
JBL : Joe semble avoir pris les devant, prêt a en découdre avec Punk, et il a raison, il est favoris avec sont partenaire. Bonne tactique
Jerry Lawler : Vous ne trouvez pas que c'est un peu de la triche ? C'est individuel se soir
JBL : Non car quand ont est une équipe uni, on aide l'autre a aller le plus loin individuellement.


1/4 de Final
Samoa Joe vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Jerry Lawler : Vous aviez raison, qualification du Samoan, vous ne soutenez plus Ziggler ?
JBL : Biens sur que si, il est si sexy …
Jerry Lawler : Bon bref, pas autant que Bob l'éponge.
JBL : Ferme la, et regarde l'écran.

Nous retrouvons Matt Stricker dans la zone d'interview, Curt Hawkins face a lui, et CM Punk qui arrive, car c'est lui l'interviewvé.

Matt Stricker: Bonsoir CM Punk, merci de nous accorder cette entrevue. Alors pensez vous que le fait que Daniel Bryan et Samoa Joe aggissent ensemble, peut leur donner un avantage ?
CM Punk: Matt, Matt, c'est pas Daniel Bryan et Samoa Joe, mais Timon et Pumba. Donc non je pense pas que ça leur donne un avantage, les matchs se règle en un contre un et non en match handicap.

Matt Stricker: Qui est pour vous, votre adversaire rêver dans les 8 quart de finaliste ?
CM Punk: Moi tout simplement, personne un aussi beau palmarès que moi, personne na jamais fait ce que j'ai fait. Cela peut être que moi seul contre moi seul. Aucun être vivant sur cette planète mérite d'affronter un dieu

Matt Stricker: Et si vous veniez a perdre se soir, que penseriez vous du King of the ring 2013 ?
CM Punk: Moi ? Perdre ? Non mais c'est une blague, plus de 170 match on ma dit ça, et ça c'est réaliser six fois. Alors si tu pense que ce soir ça sera la septième.. Tu te goure, mais si ça venais à arriver, le mec aura eut de la chance un peu comme RVD

Matt Stricker: Que pensez vous de la reine, Michelle McCool ?
CM Punk: Je pense qu'on peut pas qualifier mieux Michelle que par Reine. C'est la première divas à avoir tout remporter, le royal rumble, le divas championship, le tag, le queen of the ring.. La première à avoir était double championne. Je lui dit chapeau et Vince McMahon devrais la remercier d'être revenu

Matt Stricker: Seriez vous la au King of the ring 2014 ?
CM Punk: Et toi sera toujours la à me poser des question aussi stupide ? Attend, maintenant que tu le dis je viens d'avoir une vision.. J'y serais et je serais roi pour la troisième fois de ma vie..

Matt Stricker: Racontez nous une blague ?
CM Punk: C'est tu le comble de la chèvre ? Non
C'est de marcher à pas de loup

Matt Stricker: Mr Kennedy, champion de la WWED, éliminé lors de la première soirée, vous fait t'il plaisir ?
CM Punk: Non pas réellement, de la pitié plus tôt ( rigole ) Non mais il est tomber sur un os, un os que je vais prendre plaisir de broyer en deux.

Matt Stricker: Avez vous un chromosome 21 en moins ?
CM Punk: A tu envie de te prendre une claque dans la gueule ?

Matt Stricker: Votre superstars actuel favorite ?
CM Punk: Pas vous c'est sur. Je dirais Mr Kennedy

Matt Stricker: De quel taille est votre péni … Curt, je t'ai demander de me faire un bon interview....

Matt Stricker se retourne et regarde Curt Hawkins, Curt Hawkins rigole, Matt Stricker se tourne vers CM Punk pour lui posé de vrai question, mais le Champion du monde poids lourds, n'est plus la.


The Miz est déjà sur le ring, la musique très dur de Brock Lesnar se fait entendre, The Next Big Thing apparaît avec Paul Heyman, Brock Lesnar semble lui dire de rester la, car il n'en a pas pour longtemps. Brock Lesnar avance puis saute sur le ring.

1/4 de Final
Brock Lesnar vs The Miz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Brock Lesnar quitte déjà le ring, quelque minute après y être entrée.

Jerry Lawler : Bon sa c'est fait
JBL : J'aime bien Lesnar, il sais que j'aime pas travailler, alors il fait vite
Jerry Lawler : Je l'avait dit que c'était The Miz la tache
JBL : Tu a une tache !
Jerry Lawler : Ou ?
JBL pince le nez de Jerry Lawler
JBL : Pistache.


Une fois la salle vide, la musique de Daniel Bryan se fait entendre, ainsi que des ''YES'' de sa part, il apparaît, avec sont fidèle partenaire, Samoa Joe. Il ne reste plus qu'a attendre l'Undertaker.


1/4 de Final
Undertaker vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les lumière s’éteignent et le champion Intercontinental disparaît.

JBL : NO ! NO ! NO ! NO ! NO !
Jerry Lawler : Fort a deux hein ?
JBL : Arnaque ouai
Jerry Lawler : Même a deux, il n'arrivent pas a battre Undertaker


Sur le ring, les deux champion par équipe sont toujours au sol. La musique de CM Punk retentit, le World Heavyweight Champion apparaît, avec un grand sourire, et met ces mains comme un oreillers, sont signe du GTS. Il s'avance vers le ring. L'arbitre fait rouler Bryan a l’extérieur et aide Samoa Joe a se relever.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1/2 de Final
CM Punk vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Apres le match, Daniel Bryan court vers CM Punk pour venger sont partenaire, mais CM Punk se met sur le coté et accompagne la course de Daniel Bryan vers l'exterieur du ring. Daniel Bryan tombe au pied de Brock Lesnar, Bryan lève les yeux et dit tout doucement ''NO ! NO !'' Bryan recule en rampant sur le coté, mais les lumière de la salle s'éteignent. Quand elle se rallume, l'Undertaker est face a Brock Lesnar, a la place de Bryan qui a disparut. La tension semble a sont comble, mais dans le ring, CM Punk balance Samoa Joe sur les deux hommes. CM Punk rentre au vestiaire tout sourire.

Jerry Lawler : Oh Taker et Lesnar qui se prennent le ciel sur la tête
JBL : Non ! Joe est meilleur que Punk
Jerry Lawler : Bah non la preuve, il a toujours perdu face a Punk, c'est fini pour lui, au revoir tes favoris
JBL : C'est sa, tu jouit, il nous reste plus qu'un trio
Jerry Lawler : Oui, Punk, Taker et Lesnar, votre favori ?
JBL : Moi.


1/2 de Final
Brock Lesnar vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


JBL : Binh se sera Lesnar
Jerry Lawler : Faut dire que l'Undertaker était fatigué de sont match face a Daniel Bryan
JBL : Ne cherche pas d'excuse, donc tu avoue que Daniel Bryan était l'un des favoris ?
Jerry Lawler : Enfoiré tu ma bien piégé.
JBL : Je m'appel John Bradshaw Layfield


Brock Lesnar ne quitte pas le ring, et semble déterminée a affronter CM Punk dans cette finale, il fait des geste vers le titantron pour invité CM Punk a se ramener. La musique du autoproclamé Best in the World se fait attendre et entendre. Les fans ont déjà choisit leur camp, il semblerais. CM Punk descend la rampe, tranquille, montrant qu'il ne s'est pas foulé dans se tournoi. Il monte sur le ring, par le poteau du ring, en criant ''Best in the World'', puis vient faire face a Brock Lesnar, un arbitre vient se mettre entre les deux, pour ne pas que sa explose avant le début du match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler : Aller on lance la finaaaaaale
JBL : T'excite pas coco.

Final
CM Punk vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Punk wins ! Punk wins ! Pour la deuxième année consécutive. Il est a genoux dans le ring, l'arbitre vient lui donner sont championnat du monde, et lui dit qu'il a un trône qui l'attend en haut de la rampe. CM Punk se relève en se tenant les cote, de se match éprouvant, n'oublions pas qu'il a dut battre 4 adversaire dans ce tournois. CM Punk quitte le ring et remonte la rampe. Il arrive en haut de la rampe, ou il regarde Michelle McCool, notre reine 2013, a coté du siège du roi. CM Punk se retourne en regardant le public et crie qu'il est le meilleur au monde. CM Punk monte l'estrade et tourne le dos a Michelle McCool, celle ci décroche la cape d'un porte cape, et la met sur les épaules de CM Punk, une belle cape de couleurs, rouge et or, qui arrive au pied du roi Punk.CM Pun s'assoit dans le siège du roi, et Michelle McCool lui remet la couronne sur la tête. CM Punk prend le micro, qui est posé sur le coté. Il dit que finalement, le roi ne changera pas cette année. Long live the king ! Punk ! Long live the king Best in the world !


Jerry Lawler : Long live King Punk
JBL : Oh non c'est comme si Obama se fessait réélire.
Jerry Lawler : Sa nous fait un beau couple de roi – reine, Michelle et Punk
JBL : On s'en tape de Michelle, elle sert a rien, comme toute les femmes
Jerry Lawler : oh .. Bref se show s'arrete la, c'était épique, on sera la l'année prochaine
JBL : Si vous n'avez pas de crise cardiaque avant. Bonne soirée bande d'handicapé.

C'est sur ces images de Michelle McCool et CM Punk, nos roi et reine de 2013 qui nous représenterons pendant 1 ans, que nous devons vous laisser, passer une bonne fin de soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptySam 11 Mai 2013 - 21:52

Pas forcément de surprise dans le vainqueur, plutôt dans le challengeur, Lesnar a bien tiré son épingle du jeu.
Surprise que Bryan ne soit pas allé très loin, ça n'a pas dû se jouer a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptySam 11 Mai 2013 - 22:09

Il est gentil JBL.

Joli montage de ma part, mais je suis pas prêt de remettre jomo devant..

Je me qualifie, je m'y attendez, allez plus que deux

Segment assez basique de Timon et Pumba, je commence en à avoir marre de ces deux la. Je vais me les faire je le sens

victoire de Joe, logique également, j'en attendez pas moins

J'ai rigoler à l'interview de matt et de punk, j'ai aimé mes réponse, les question et j'ai bien rigoler. Sérieux j'adore

Miz dégage, victoire d'un danger .. Imminent

Dommage que Daniel perdre.. Snif.

Bon je me qualifie en final.. Le plus dur à venir.

Ah enfin, je reste debout.. je commencer à en avoir marre de prendre chère.. Je me venge enfin..

Au punaise, la j'ai peur.. Face à Brock Lesnar ça va être dure, mais j'aimerais bien qu'il gagne mine de rien

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES

J'AI GAGNER.... Bim le taker hell yeah.. u_u.. Je suis fière.. Désolé Brock, j'ai aimais cette final, je pense que c'était la meilleur possible.. Merci pour ce grand match, je me voyais pas l'emporter

Hoo j'adore mon intronisation au temple du roi, accueillis par la jolie Michelle, avec une belle robe, une belle courrone.. Cette année je suis roi et reine.. je peux me prétendre réellement le meilleur au monde. Deux année de suite que je réalise l'exploit et que je suis roi. YES YES YES



Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptySam 11 Mai 2013 - 22:24

Pas aller loin ? je suis quand meme aller en 1/4, dans la derniere soirée, c'etait mon objectif, et mon deuxieme objectif etait d'usé le taker, je pense avoir réussi, comme je lui est retiré 10 000 points ..

Bravo Punk et a tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptySam 11 Mai 2013 - 23:24

Merci Jp, oui tu la usé jusqu'à la moelle
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:14

Bon show bien sympa, l'interview de Punk resteras une des meilleurs que j'ai vus, pas vraiment de surprise sauf Brock qui bat Taker ça m'as surpris dans le bon sens et pour finir

LONGUE VIE AU ROI
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:55

Superbe fin de tournoi en tous cas plein de rebondissement.

Le montage superbe et les commentateurs toujours là à se plaindre qu'il veule que ca se finisse vite.

Le premier combat pas de réel surprise victoire évidente de Punk.

Segment avec les champions par équipes qui sont déterminé à gagner le tournoi a deux on dirait.

Victoire de Joe évidente bravo à lui.

L'interview de Punk il déchire,franchement il est super et à la fois fun,on rigole bien de ça.

Je détruit Le Miz logique bon c'est vrai que j'y vais pas de main de morte.

Le Taker qui gagne face à Daniel match sérré je pense entre eux deux.

La demi final est intéressente aussi.

Punk qui gagne contre Joe victoire superbe de Punk.

Je gagne contre le Taker et bien je suis content je m'y attendais pas et je suis en final.

La final est mythique rien que l'affiche,je suis super content d'avoir affronter Punk en final cette année et Félicitation à sa victoire il est le King cette année.

L'intronisation de Punk est épique,impeccable.

Merci à JP pour le show et bravo pour sa réalisation et l'année prochaine je serai plus fort que en ce moment et j'espère gagner un jour ce tournoi en tous cas bravo à tous et encore Félicitation à notre nouveaux roi Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:20

Merci. J'ai aimé cette final également, tu es quelqu'un de faire play et j'aime beaucoup ça.

Sinon, à genoux tous devant votre roi et votre reine 2013.. N'ayais crainte petit souverains... je vous sauverais de votre misérable vie

Revenir en haut Aller en bas
ZombieRockeur
Niveau 11
ZombieRockeur


Messages : 223
Date d'inscription : 13/07/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Roman Reigns
Feud:
Alliés:

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:09

Un très beau et bon show ya pas a dire !!
Je tiens à féliciter PUnk qui pour la 2ème fois triomphe et montre qu'il est invincible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:04

Qui date beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:01

Faudrait locker non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:06

Inutile de poster sur des ancien show, c'est bien de les lires en revanche.
Oui je lock RVD, car je sens qu'on va me repondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty
MessageSujet: Re: King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final   King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring 2013 - 1/4 de final, 1/2 final et final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the Ring 2013 - 16eme de final & 8eme de final
» King of the ring 2014: 8ème de final & 1/4 de final
» King of the ring 2014: 1/2 final et finale
» King of the Ring 2013
» King of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: