WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raw du 13 Mai 2013

Aller en bas 
+6
Maryse Danielson
RVD
Vince McMahon
Grumpy Mam
Mr. Kennedy
CM Punk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous retrouvons Daniel Bryan dans un couloir en backstage, il se répète qu'il va le faire, qu'il faut le faire, qu'il doit le faire, puis attrape une bouteille d'eau et la jette contre le mur en criant "Yes"! Il avance dans le couloir et croise Josh Matthews et lui cris "Yes" avec conviction! Il continue d'avancé dans le couloir d'un air déterminé. Finalement nous retournons dans l'arène après cette vision sur Daniel Bryan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous somme avec Brooke Tessmacher dans les couloir de la division quand celle ci ce fait stoppé par Matt Stricker.
Matt : Excusez moi c'est pour quelque question.
Brooke ; Excusez moi c'est quelque question
Matt : Tu te fou de moi ?
Brooke : Tu te fou de moi ?
Matt semble assez vexé de voir que Brooke Tessmacher lui rigole au nez et s'en va . Brooke quand à elle demande au cameraman de rester bien la. Elle dit qu'elle est désolé pour Brie mais elle est toujours rester dans son ombre, un peu comme Nikki, sa fameuse sœur jumelle. Brooke Tessmacher continue et dit qu'elle à essayer de faire le bien autour d'elle, mais qu'elle n'a jamais eut de merci, elle reste la, la partenaire de la grande championne divas .. Brie Bella. Elle nous dit que désormais c'est fini, elle à prouver qu'elle était quelqu'un ... En virant Sasha de la fédération. Et que la prochaine fois qu'on le reverra c'est quand elle s'occupera de récupéré son titre par équipe...

The Miz vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la fin du match : The Miz est prêt pour porter son skull scrushing finally.. Mais la musique de John Morrison ce fait. Il arrive au abord du ring et appelle le Miz.. Le Miz s'approche de lui mais Dolph Ziggler arrive dans son dos et fait un petit paquet pour le compte de trois.

Dolph Ziggler bat The Miz

The Miz et vexé et ce retire tant dis que John s'en va aussi Dolph Ziggler reste sur le ring.

La musique de Randy Orton se fait entendre.. Il arrive sur le ring avec un parapluie, il s'empara d'un micro et dit qu'il à compris qu'il était pas le bienvenu ici, et c'est pourquoi que pour éviter de ce prendre des serpents sur le coin de la tête il à prit avec lui un parapluie.. Il demande que la personne qui fassent ça viennent lui dire en face.. Il entend quelque minutes et ne vie personnes. C'est la que musique de Vladimir Kozlov qui ce fait entendre, le Russes descend la rampe et prit le micro des mains de Randy Orton, ou il dit « Je ne veux pas de toi ici, petit américain ... Honte est tu à ta famille et au catch, moi finir avec.. '' RKOOOOOOOOOOOO de Randy Orton sur Vladimir Kozlov . Randy eut un sourire sur le coin du visage, il ramasse alors son parapluie et son micro, ou il dit que malheureusement ceci n'est pas un challenge à sa taille.. C'est pour ça qu'il va s'en aller .

AJ vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michelle McCool bat AJ avec le feathbraker



La musique de l'actuel challenger au titre Intercontinental de l'Undertaker se lance, RVD arrive sous les acclamations du publique. Celui-ci monte sur le ring et demande un micro à l'assistance. Micro en main il prend la parole et nous rappel les derniers événements, comme quoi il a eu le match de championnat qu'il désirait à Over The Limit, mais au prix d'un chokeslam venant de l'Undertaker. Il insiste sur ce point, il continue en disant qu'il doit rétablir les choses et c'est pourquoi il demande à l'Undertaker de venir maintenant. Les lumières s'éteignent, la musique de l'Undertaker se lance, mais celui-ci ne se montre pas, c'est un groupe d'homme masqué par des capuches, poussant un cercueil, qui fait son entrée. RVD les regarde au loin depuis le ring, puis décide d'aller chercher une chaise et remonte sur le ring pour attendre le cercueil. Arrivé jusqu'au ring, le groupe d'homme laisse le cercueil et s'en vont. Rob descend du ring et se rapproche du cercueil toujours avec sa chaise, après un moment de réflexion il se met à frapper de toute ses forces avec la chaise sur le cercueil! Mais au bout de quelques secondes il se rend compte que c'est inutile et décide de l'ouvrir. Le publique retient son souffle, on peut remarquer le visage de RVD se décomposer car c'est son ami de la ECW Bill Alfonso qui se trouve à l'intérieur. Bill ne fait que de répéter "il est là", il le répète en boucle, il semble complètement aliéné, RVD décide alors de le sortir du cercueil et de l'emmener en backstage. Le publique est encore sous le choque de l'action de l'Undertaker.

Nous sommes avec Dolph Ziggler le jeune blondinet et ex champion du monde arrive vers la loge de John Morrison.. Il toque et vu personne ouvrir, puis il enclencha la porte, ou il vu John Morrison se reposer, enfin il avais l'air pas dans son assiette. Dolph s'approche et lui demande si ça va.. Aucune réponse de Jomo. Puis Dolph lui dit de pas se laisser abattre, c'est qu'un titre Intercontinental .. Jomo ne répond pas.. Et commence à s'en aller... Mais Dolph lui crit qu'il est la pour l'aider.. John ce retourne et dit que lui à déjà agis.. Et pourtant il à rien dit,

Alberto Del Rio et Maria vs Rob Van Dam et Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maryse et RVD battent Maria et Alberto Del Rio avec un French Tko de Martse sur Maria


Nous somme avec Maria, la jeune rouquine ce fait draguer par Fandango.. Le jeune homme dit qu'il aime ces cheveux aussi orange que firefox.. Et ses lèvre aussi rouge que Safari.. Il dit que c'est yeux son le centre bleuté de google chrome.. Maria semble en avoir marre et demande à ce qu'il lui lâche la grappe, mais Fandango continue en disant que son corps et aussi sublime que celui de Britnney spear quand elle était chauve.. Maria n'écoute même plus les balivernes de Fandango et continue d'avancer.. Fandango quand à lui il marche en roulant des fesses, ce qui à tendance à lui faire perdre de la distance, il vois plus Maria et décide de courrir un peu, alors il relève ses bras un peu comme un gay et ce mit à gesticuler des fesses.. Quand il arriva à son but. Il tombe sur Beth Phoenix. La glamazon ne semble pas rigoler du tout et eut un leger sourire. Elle lui rétorqua.. Ta un jolie petit fessier.. Elle chopa alors Fandango dans ses bras et lui palpa les fesses.. Fandango fut assez choquué et une fois au sol.. Il demande ou est Maria.. Beth semble être vexer de voir qu'il pense à une autre femme et lui mit un coup de boule.. Elle le prend au dessus de ses bras et le balança sur des tables qui se brisent ..

Randy Orton vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy Orton bat The Undertaker avec un RKO



Randy Orton quitte le ring, avec une fois de plus une victoire pour lui, laissant ainsi un Undertaker fébrile dans le ring, mais l'Undertaker ne reste pas seul longtemps car RVD arrive, le champion se relève tant bien que mal, mais pas assez vite pour faire face à Rob. Rob prend le dessus en envoyant des coups de poings sur l'Undertaker qui est sol. Alors que tout le monde croit que l'Undertaker est finit, il place RVD dans son hell's gate! RVD finit par tapé sur la jambe de l'Undertaker, pour ainsi le libéré de la prise. L'Undertaker se relève et quitte le ring une fois de plus debout.

Daniel Bryan et CM Punk vs Brock Lesnar et Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mr Kennedy et Brock Lesnar battent CM Punk et Daniel Bryan avec un mick check de Mr Kennedy sur Daniel Bryan


Malgré le faite que aucune des deux équipes ne puissent s'entendre c'est finalement Brock Lesnar et Mr Kennedy qui ont remporté la victoire. Mister Kennedy et Brock Lesnar finissent par quitté le ring en s'envoyant des droites et des gauches jusqu'en backstage laissant ainsi Cm Punk et Daniel Bryan seuls dans le ring, Daniel Bryan va chercher deux micros, il en garde un pour lui et jette l'autre au pied de Cm Punk. Daniel demande quand aura t-il son match de championnat, Cm Punk finit par ramassé le micro et lui répond que sa ne marche pas comme ça, mais que si il tient tant à l'affronter alors qu'il en soit ainsi. Et c'est alors que Cm Punk se jette sur Daniel Bryan une fois de plus, mais ce coups-ci Cm Punk garde l'avantage et le place dans l'anaconda vise! Daniel Bryan tente de se dégager mais sans succès, il finit par abandonner. Cm Punk le lâche et se relève, il ramasse son micro, se rapproche de Daniel et lui demande quand aura t-il son match pour les titres par équipes puisque Bryan a abandonné. Le World HeavyWeight Champion, prend un instant pour réfléchir et enchaîne en disant que puisqu'il tient temps à avoir son match de championnat alors sa se passera à Over The Limit. Le publique est déjà en délire mais le devient encore plus lorsque Cm Punk leur annonce que se sera un submission match! Et c'est ainsi que se termine a Raw!







Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:30

Poster à l'avance.. je suis pas trop dans mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:52

Merci de l'avoir posté, vaut mieux en avance que pas du tout. Mais dommage qu'il n'y est pas les commentateurs, on en ressent le vide.

Au début je n'avais pas compris que Brooke répétait tout ce qui disait Matt Stricker, et d'ailleurs Stricker est censé etre à Smackdown non? Enfin sa perpétue le heel turn de Brooke.

John qui aide Ziggler, pourtant dans les vestiaires plus tard c'est toujours pas la joie.

Randy Orton qui refuse de combattre le russe... Logique car il n'y aurait aucun challenge.

Fandango qui devient la victime de Beth Phoenix, tant pis pour lui il aurait du rester au top niveau.

Et voila le reste est de moi, un show assez court, un déçu de mes bookes j'ai du etre en manque d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:02

O.K. donc là je pense que JL a tout simplement voulu faire des meurtres Raw du 13 Mai 2013 1491891232 Entre Randy Orton qui arrive en parapluie et notre nouvel ami "Fandangeek", je crois que j'ai eu un joli petit fou rire.

-> Bryan qui a l'air content d'avoir lancé une bouteille d'eau contre le mur, ouiiii, bien sur. Y'a un médecin dans les parages?
-> Brooke Tessmacher déterminée à devenir une grande Diva dans la fédération, ça promet de belles feuds, ça.
-> JoMo qui a essayé de faire du charme à Miz, je sais pas, mais en tout cas ça a permis a Ziggler de gagner son match. Et ça semble confirmer une alliance entre les deux.
-> La prochaine fois, je crois que j'arriverai en costard-cravate pour vraiment avoir l'air d'un dandy avec mon parapluie. Après quoi on voit arriver un russe qui n'aime pas les Américains, bon Dieu, il va pas aimer beaucoup de gens lui... Enfin lorsqu'il se sera réveillé de mon RKO.
-> McCool qui bat AJ, pas de surprise, relâchement d'AJ en ce moment.
-> La feud entre RVD et Taker qui continue, avec un cadeau tout mignon a RVD sous la forme d'un "Cercueil Surprise" avec comme surprise un ami. Il est gentil le Taker.
-> JoMo qui a déjà agi, mais sans le dire... Tiens tiens, tu serais pas adepte du balancement de serpents toi? Je pense pas que Kozlov soit assez intelligent pour ça Raw du 13 Mai 2013 1491891232
-> Victoire de Maryse et RVD... Je pense que c'est surtout Maryse qui a fait la différence.
-> Prenez des cours de drague avec Fandangeek, vous vous ferez palper le fessier par une blonde pulpeuse. Mais gare à vous si elle ne vous plait pas... Elle a les gènes de Zidane, on dirait.
-> Je continue tranquillement à faire mon bonhomme de chemin, je te confirme, Taker est là mais pas dans son assiette... Et pourtant il arrive a soumettre RVD.
-> Belle victoire pour Kennedy et Lesnar, et la petite vengeance de Punk pour la semaine dernière, probablement augmenté par la rage d'une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:21

Joli montage

Bryan déterminé et toujours aussi fou

Trop marrante Brooke, pauvre interviewver, il a pris cher

Trop con The Miz ..

Orton avec un parapluie ... c'est gai .. ou gay ... bon bah RKO avec parapluie

Excelent segment avec RVD. J'adore

Dolph s'essaye toujours en psy ...

Les cheveux aussi orange que firefox MDDDDRRR .; Fandango bien utilisé comme un gay qu'il est .. xD mort de rire avec Beth, je sais pas qui a ecrit sa, mais trop marrant .. pas commode Beth !

Pauvre RVD

What !? on a perdu .. Oh match a stipulation .. /:

Tres bon show dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:22

Sympa la nouvelle bannière
Le début de show avec le pauvre Matt qui prend cher Raw du 13 Mai 2013 1491891232
Kozlov aussi à pris cher, ça doit être la hausse des prix ça en énerve pas mal
L'enf**** de Taker faire ça à une légende de la ECW qui méritait pas de finir dans le cerceuil
Des paroles assez bizarres venant de Morisson je trouve
Ce segment avec fandiego vaut juste de l'or, je suis fan x)
Ce n'est que partie remise, le Taker qui finit par m'avoir mais je l'aurais un jour, je l'aurais
Au tour de Punk de faire abandonner Bryan

Merci encore à Punk pour le show
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:03

J'étais pas motiver non plus Kennedy.

Les commentaire je devais les faire aujourd'hui, mais j'ai passé ma journée à dormir, alors n'a pas.

Notre défaite jp est du à la paye de Kennedy que tu lui à donner à l'après raw la semaine passé, et moi que je lui donne pour le même raw. Donc rien que avec les book sans poster il gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:08

Me décribilise pas totalement aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:38

Ouai pas grave de perdre, mais je veut pas que tu repete toujours que c'est de ma faute parce que je post moins
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:53

Brooke qui devient heel ça promet tout ça !!
Aller RKO de Randy sur Vladimir
John Morrisson de mauvais poil dit donc
Mdr avec Maria et Fandango puis Beth qui arrive, il ne s'y attendait pas du tout lol
J'ai gagner le match cool !!!
Défaite de CM Punk et Daniel Bryan je suis choquer !!
Sinon c'est un très bon show JL
Et bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:19

J'en profite .. comme quoi qu'on est pas invincible, c'est pas parce qu'on est admin qu'on gagne tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:31

Ba ouais vous avez perdu tout est possible lol

Je commence en voyant que Daniel commence en fanfare en disant qu'il est pret pour le titre supreme et le fais savoir "yes yes" lets go JL fonce Razz

Ensuite Brooke qui veut se montrer en disant que elle est la partenaire de brie et feras tout pour y rester quelque sois la traitrise de Brie , ca va fighter entre les deux je vous le dis ^^

Belle victoire de dolph sur The Miz malgres que John est venu déstabilisé Miz , il a aider en quelque sorte Dolph de ce que il a dit vendredi dans les backstages . Team a suivre peut etre on verras.

Orton qui viens sur le ring et se protège avec un parapluie on dirait Umbrella Orton lol
il veut savoir qui a fait ca mais la musique de Kozlov se declenche et ils veut que RKO.......... t'a pas le temps on discute pas avec la vipère.

Belle victoire de Michelle qui confirme de mathc en match comme moi d'ailleurs la feud recréé comme y'a a peu pres 1 ans et demi affaire a suivre (je sais je m’emballe)

RvD qui prend ses gardes quand il voit le cercueil debarquer mais se fait surprendre quand il prendre son compagnon de la ECW ca doit lui ronger les ongles . Taler fait gaffe.

Belle victoire de RVD et de Maryse qui ont fait sensation. Dommagep our maria et Alberot mais c'est comme ca.
D'ailleurs maria on la retrouve qui se fait poursuive par Fandango non seulement il c'est pas courir et se fais harceler par mon personnage je lui dis un truc gentil et veut maria haller hop un fandango dans les ordures lol

Belle victoire de Randy Sur le Taker 2 fois et bien ça va pas fort pour le taker.
En tous cas Randy est un serieux candidat pour les prochaines semaiens ca va etre chaud a gagner contre lui .

Et on finis par Brock Lesnar et Kennedy qui gagnent contre les 2 admins héhé ca arrivent en tosu cas ca se bastonne dans les 2 equipes vu leur rivalité c'estl ogique mais en tous Cm punk a pris le dessus sur mon partenaire et accepte le challenge pour le PPV en plus " soumission match" ca ne rigole plus héhé.

Bref, le show était excellent j'ai bien aimé.




Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:13

Non ken je te décrédibilise pas, j'explique à jp le pourquoi. Il avais l'air surpris

Jp j'ai pas dit que c'était de ta fautes, je vois pas pourquoi tu dis ça.
Mais si tu veux savoir, c'est pour l'unique raison que j'aime pas faire équipe, car il faut compter sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:00

Un Raw un peu plus court que les autres mais c'est compréhensible la raison.

Au début c'est pas mal,la façon de voir comment Daniel se motive est épique il balance n'importe quoi et scande des yes partout c'est pas mal.

Le premier segment on retrouve Brooke assez silencieuse et qui ne veut aucune interview,son but est de récupére le titre par équipe des divas même sans l'aide de Brie.

Le premier match belle victoire de Dolph sur Le Miz en plus grâce à l'aide de Jomo et bien ca change de ton.

Par la suite Randy Orton veut s"expliquer et savoir qui lui à fait le coup des serpents 2 fois déjà,sans réponse mais quelqun arrive c'est Vladimir Kozlov qui veut en découdre mais Randy lui porte son RKO sans trop de difficulté.

Le match suivant et bien Félicitation à notre reine Michelle qui gagne contre la championne des divas AJ,sacré match.

Ensuite on se retrouve avec notre challenger au titre IC,RVD qui en a pas finit avec les surprise que lui fait le Taker,il retrouve son ami dans le cercueil du Taker complètement apeuré ca signifie que le Taker commence déjà a s'acharner sur notre pauvre RVD.

Par la suite on retrouve Dolph qui vient voir Jomo et qui veut parler avec lui sur une alliance certaines,la réponse de Jomo a été claire il a agit lui et pas Dolph pour le moment.

Le match suivant et bien un beau match mixte félicitation à RVD et la belle Maryse pour cette victoire.

Le segment suivant il m'a bien fait rire voir Fandango complètement en manque de femme c'est trop fort,déjà il drague Maria mais d'une manière je trouve bizare enfin bon,Maria lui met un vent et il se rabat sur Beth mais elle,c'est une autre paire de manche et elle lui éclate sa face contre les tables du joli tout ça.

Le match suivant et bien une seconde confrontation et une victoire magnifique de Randy face au Taker attention la vipère est dans la place et elle va faire des dégats.

Le segment suivant RVD qui profite que le Taker est au sol pour se venger sans réel succès car le Taker repart sur ses 2 pieds.

Le Main event je m'y attendais pas mais YES YES YES on a gagné Ken on a battu les Brother of administration et bien je suis super content et très beau match que l'on a fait et j'ai adoré les affronter.

Le segment final et bien voilà c'est signé le Main event de Over the limit entre Daniel Bryan et CM Punk pour un match soumission superbe affiche mention spéciale à moi et à Ken ou on se met des coups même en rentrant aux backstage épique ce moment.

Superbe Raw au final un peu plus court mais c'est pas grave la qualité est là et Merci à JL et Ken qui comme d'habitude font un superbe boulot.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:18

Bien joué mec. moi je dis respect.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:55

Bien dit Brock je pense la même chose a quelle détails pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:48

Daniel Bryan et les Yes Yes Yes LoL
Brooke et Brie une équipe qui va dominer la fédération
Belle victoire de Ziggler,je pense voir une rivalité entre The Miz et John
Alexander Kozlov est un ukrainien je pense mais je ne sais pas
Belle victoire de McColle
je pensais au début une alliance entre John et Ziggler mais malheureusement à la fin il n'a aucune alliance
Bravo à Rob Van Dam et Maryse pour leur victoire bravo
LoL Fandango qui drague Maria et Beth mais malheureusement avec aucun résultat
Bravo Randy Ortonn
le pauvre Undertaker massacrer par Rob Van Dam
Bravo à Kennedy et son partenaire Lesnar pour leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:49

Vladimir Kozlov est russe, in gimmick. Sinon, il n'aurait pas eu comme surnom "the Moscau Brawler". (et je sais pas comment s'écrit "Moscou" en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:52

Ah Ok,mais bon je ne connais pas les anciens catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:55

Il lutte toujours, oui il est Ukrainien, mais in gimmick il est russe^^
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:56

Ok Il lutte dans quel fédération
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toute les infos sur ce catcheur ça évitera de trop flooder sur lui
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:26

Brie et Brooke ne sont plus en équipe. Mais tu peux pas tout savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
The viper Orton


Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:27

Pourquoi ils se sont séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:30

Brie devait etre absente longtemps, et le titre doit etre defendu au minimum une fois par mois.
Dans les feud, AJ a bléssé Brie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 13 Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 13 Mai 2013   Raw du 13 Mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 13 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler Main-Event 20/03/2013 & Smackdown 22/03/2013
» Spoiler NXT 3,10,17,24/03/2013 & 01/04/2013
» Royal Rumble Match 2013, Royal Rumble 2013
» Royal Rumble Match 2013, Royal Rumble 2013
» Raw du 6 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: