Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Over the limit 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Over the limit 2013   Dim 26 Mai 2013 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville: Fairbanks, Alaska
Date: 26 Mai 2013


Bonsoir a tous et bienvenue pour cette troisième et nouvelle édition d'Over the Limit. 9 match sont prévu pour ce soir, de quoi passer une bonne soirée.


Jerry Lawler  : Bonsoir et bienvenue a tous pour ce deuxième PPV de l'année a Fairbanks en Alaska
JBL  : Il caille dehors
Jerry Lawler  : Oui, c'est vrai que ça change du soleil de Los Angeles, quand je suis arrivé, le thermomètre de ma voiture annoncé 5°C
JBL  : On est proche du Canada mon chère Jerry, alors bonjours les Canadien
Jerry Lawler  : Bonjours les Canadien, les Mexicain, les Belge, les Français, bonjour le monde
JBL  : Et vive l'amerique, après avoir dit bonjour a tout ces peuples inférieur.


La musique de Jack Swagger se fait entendre, le All American American ne tarde pas a se présenté en haut de la rampe, il secoue un grand drapeau des États Unis. Il descend la rampe et monte sur le ring, ou il pose sont drapeau sur le coin du ring. Au tour de Curt Hawkins d'arriver, lui arrive avec sa ceinture des États Unis, rien de plus, mais repartira t'il avec ? Curt Hawkins arrive sur le ring, le match va pouvoir commencer.

United States Championship
Jack Swagger vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Finalement, Curt Hawkins repart toujours champions des États Unis, il prend le drapeau Américain que Jack Swagger a apporté, et il repart avec, sous un public qui chante ''US USA, US USA''

JBL  : C'est ça l’Amérique, dite moi ?
Jerry Lawler  : Je l'avait dis que Curt repartirais champions
JBL  : Petit match pour débuté, sont règne se compte en quelque jour maintenant
Jerry Lawler  : Ont ne sais pas se que l'avenir nous réserve, mais pour le moment, il est toujours la, la et champion des États Unis.


Nous somme dans les backstages avec Sheamus, le guerrier celtes met c'est dernier bandage avant son match... Le rouquin ce dirige vers sa porte mais celle ci se fait défoncer.. D'un coup, c'est Goldberg qui marche sur la porte en criant Sheamus.. Sheamus.. Puis il descend de la porte et vois que Sheamus c'est écrouler en dessous. Il lève la porte et ce met à tabasser le rouquin.. A plusieurs coup de poings.. Sheamus commence à saigner du nez mais Goldberg ce calme un peu et pose la porte contre le mur.. Goldberg prend Sheamus sur ces épaules et fonce dans la porte... Un grand mur de fumé blanche ce fait. Les officielles arrivent et la fumé ce dissipe pour voir l'état de santé des deux hommes.. Goldberg est sur Sheamus, la porte et le mur on cédé au poids des deux hommes.. Goldberg envois volé les officiels un par un. Puis il continue sa route ou il fait le tombé sur Sheamus pour un changement de titre Hardcore

Jerry Lawler  : Goldberg nouveau champion Hardcore, a votre avis, se sera confirmé ?
JBL  : Bien sur que oui, même un arabe qui battrait le champion, il serait confirmé
Jerry Lawler  : Mais ça veut dire quoi, que Éric Bischoff compte dominée Raw, et même toute la WWED ?
JBL  : Nous le seront bien assez tôt.


Nous retrouvons AJ Styles qui marche en compagnie de Ric Flair, tout deux en tenue de combat, il marche en direction de l'entrée, mais d'un coup, AJ Styles s'arrête et regarde Ric Flair froidement, il lui dis que Flair n'a pas intérêt a lui faire a l'envers se soir. Ric Flair beaucoup plus calme que Styles, lui répond que la réponse est dans sa question, il n'y aurait aucun intérêt a faire ça. Ils vont aller sur ce ring, s'occuper du Miz, et repartir comme ils sont venue. Ric Flair reprend sa marche, suivit par AJ Styles.


Handicap match
The Miz vs AJ Styles & Ric Flair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Après cette défaite, AJ Styles reste assis sur le ring, il tape du pied au sol, déçu de sa défaite. Ric Flair vient le rejoindre, et il lui tend la main, il relève AJ Styles et lui fait comprendre que ce n'est pas bien grave, ils auront d'autre occasion de faire briller AJ Styles. Les deux homme quittent la salle, ensemble.

JBL  : C'est de la faute de Ric Flair.
Jerry Lawler  : Tout de suite ..
JBL  : Il ne veut pas accepter d’être en retraite alors il vient gâcher notre temps.


Une vidéo récapitulative des derniers événements pour le titre Intercontinental entre l'Undertaker et Rob Van Dam est lancée. On y voit l'Undertaker se faire dominer par RVD, chose inattendue avec la lancé dont faisait preuve l'Undertaker depuis un bon moment. La vidéo arrive à son terme et les commentateurs nous annonce un interview de Rob Van Dam avec Matt Stricker tout de suite. Rob ne laisse même pas le temps à Stricker de poser une question qu'il explique sa situation, son envie de gagner ce titre, puis explique que en cas de défaite lui ne tombera pas aussi bas que son prédécesseur, c'est à dire John Morrison, lui ne tournera pas le dos à ce qu'il lui est cher et lui ne finira pas dans un match pitoyable en Pay Per View. Matt Stricker semble vouloir poser une question mais il n'en a pas le temps car Rob Van Dam finit par dire qu'il compte tout de même sur la victoire, puis s'en va laissant un intervieweur sans interview.

Jerry Lawler  : Rob Van Dam est déterminé, c'est pas la même paire de manche que pour John Morrison
JBL  : Je mise quand même sur l'Undertaker, il sais se sortir des situation difficile
Jerry Lawler  : Je ne serait pas donner de favori, j’attends juste que les festivité commence.
JBL  : Bientôt, bientôt, mais pour l'instant, commentons la victoire de Samoa Joe


Samoa Joe vs Jeff Hardy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

JBL  : Et voilà, je l'avait dis, victoire de Joe, 2-0
Jerry Lawler  : Je suis déçu, rien a dire de plus.
JBL  : haha, quel jouissance.


Il y a du grabuge en backstages, nous y allons, et en effet, Brock Lesnar gueule qu'il veut voir Paul Heyman, car celui ci semble être introuvable depuis vendredi soir. Brock Lesnar demande a un technicien du son, mais celui ci répond négativement, alors Brock Lesnar le pousse contre le mur, un agent de la sécurité vient demandé a Brock Lesnar de se calmer. Brock Lesnar s'approche de lui, et lui met un coup de boule, qui le couche automatiquement. Plusieurs autre homme de la sécurité arrivent pour calmer Brock Lesnar, chose qui semble être difficile a faire, finalement Brock Lesnar va s'enfermer dans sont vestiaire.

Jerry Lawler  : Déboussolé sans sont Heyman
JBL  : Heyman en a marre, sa se voit
Jerry Lawler  : Tout les tactique possible de Lesnar tombent a l'eau, si il ne le retrouve pas, c'est bon pour notre champion Kennedy
JBL  : Votre champion, car moi, je veut Lesnar champion de la WWED.


La musique d'AJ se fait entendre, et les hué du public avec, la championne, qui arbore sont titre très fièrement apparaît, ont peu noté qu'elle porte un nouveau t-shirt, ou il est écrit ''Love bites''. AJ descend la rampe, elle fait le tour du ring, pour prendre un micro, et monte sur le ring. Sur le ring, elle prend la parole, elle demande directement a sa challengeuse de venir a elle, pour régler tout ça, pour qu'elle prouve encore une fois, même si elle n'a pas a le prouvé, qu'elle est la meilleure divas au monde. ''You can look (but you can't touch)'' retentit, vous aurez reconnu la musique de Brie Bella. L'ancienne divas championne apparaît sous l'écran, en béquille, avec un plâtre a la jambe. Elle descend la rampe en béquille, sous le regard amusé et le sourire d'AJ. AJ lui fais signe qu'elle doit monté sur le ring, pour réglé tout ça maintenant, mais Brie Bella reste a l’extérieur du ring, en s'appuyant sur le tablier du ring, une autre musique se fait entendre. ''Not enough for me'' ou autrement dit, une musique légendaire dans cette fédération .. et pour ceux qui n'ont toujours pas compris, voilà qu'arrive Michelle McCool. Michelle descend la rampe, et la AJ n'a plus un regard amusé, mais un regard effrayé. Michelle McCool arrive en bas de la rampe, elle prend Brie Bella dans ces bras et monte sur le ring. AJ lui saute au cou, les deux femmes tombent au sol, et AJ continue d'étrangler Michelle, l'arbitre du match vient séparé les deux femmes. Et le match va pouvoir commencer.

Divas Championship
AJ vs Michelle McCool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Nouvelle championne, nouvelle championne, l'arbitre lui apporte le titre. Michelle lève sont troisième titre des Divas, qu'elle vient de remporté, le public semble assez content de cette victoi... Oh ! .. Coup de plâtre, qui s'écrase en miette sur le crâne de Michelle. C'est Brie Bella qui a retiré sont plâtre, dont elle semble ne plus avoir besoin, car elle marche parfaitement bien, Brie Bella prend ces béquille, que Michelle a refusé d'utilisé pendant le match et frappe la nouvelle championne avec. AJ commence a refaire surface, et ça s'entend puisqu'elle nous fait une nouvelle crise en tapant au sol et en pleurant, elle se lève et se jette automatiquement sur Michelle, la blonde ne répond pas et encaisse les coup de poing, les claque, et AJ va même jusqu'à la griffé a sang, au visage. Brie Bella met Michelle McCool a genoux et l'étrangle avec la béquille, alors qu'AJ continue de griffé le visage de McCool qui est en sang. Une musique ce fait entendre, la musique de Layla, la jeune femme apparaît sur la rampe et se dirige vers le ring, mais le médecin de la fédération et ces infirmier arrive pour l'en empêcher, lui disant qu'elle a déjà le cou blessé, et qu'une autre blessure pourrait lui être mortelle. Tout le monde ramène Layla en backstages de force alors que sur le ring les deux femmes continue de massacré celle qui fait sont retour dans la compétition. Brie lâche la béquille qui étranglé McCool, Michelle a genoux tombe dans sont propre sang, AJ ramasse la ceinture et la lève au ciel, mais Brie Bella lui prend des mains et en fait de même.

Jerry Lawler  : Que dire, nouvelle championne. Brie Bella qui tourne le dos a Michelle comme ça, et qui s'allie a la personne qui lui a pris le titre, et qui la blessé, tout de même.
JBL  : Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun ?
Jerry Lawler  : Mon dieu, je l'ignore
JBL  : Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre pénis !


Nous voyons les officiels aidé Sheamus a marché jusqu'à l'infirmerie.


Intercontinental Championship
Rob Van Dam vs Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

JBL  : C'était un bon match, mais j'ai trouvé le Deadman, absent.
Jerry Lawler  : Sur ce coup, je suis assez d'accord avec vous, il a donner quelque coup, de bonne prise, mais le reste du match a était fait par RVD
JBL  : En tout cas, quand l'Undertaker frappé, il frappé fort.
Jerry Lawler  : Defaite pas tres mérité de RVD qui aurait pus afficher un titre de plus a sa bibliothèque
JBL  : Oui, mais dite moi, il chasse tout les titres possible
Jerry Lawler  : J'ai envie de le croire, il a eu le titre de champion du monde poids lourd, le titre des États Unis, les deux titre par équipes différent, le titre Hardcore, et même certain comme l'US qu'il a eu plusieurs fois. Dommage, le titre Intercontinental sera pour une prochaine fois.


Nous retrouvons Sheamus a l'infirmerie, le médecin en personne regarde sont état de santé. Sheamus lui ordonne de se dépêché car il a un match, mais le médecin lui conseille fortement d'annulé sa présence dans ce combat. Sheamus répond qu'il n'en n'est pas question, on ne l'appel pas le guerrier Celte pour rien, il doit et il va y aller, détruire six homme et prouver a Goldberg que dans sont intérêt général, il ne devra plus se trouver face a lui. Sheamus quitte l'infirmerie contre avis médical.

Jerry Lawler  : Allez rouquin
JBL  : Allez poil de carotte



Handicap match
Sheamus & Randy Orton vs Triple H, Alberto Del Rio, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Fandango & John Morrison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

JBL  : Quel massacre
Jerry Lawler  : Ces deux la en équipe, sa fait mouche.
JBL  : Juste pour un soir, un soir de trop pour les six rigolo
Jerry Lawler  : Vous n'étiez pas fan de Ziggler ?
JBL  : Si, et je le suis toujours, mais comment peut t'il gagner au coté de Triple H ou de cette pédale de Fandangay ?
Jerry Lawler  : C'est vrai, aucune chance


Nous retrouvons Daniel Bryan assis par terre devant une table, celui-ci joue avec des figurines de la WWED. Il semble faire porter à sa propre figurine le No-Lock sur la figurine de Cm Punk. Il semble apprécier se moment, il finit par se relever d'un coups et se met à crier qu'il l'a encore fait, qu'il a encore fait abandonné Cm Punk. Puis attrape son titre par équipe et se lance dans le couloir en courant et en se mettant à crier "Yes", la caméra ne le suit pas et une fois de plus le publique à pu apprécier un de ces moments particuliers avec Daniel Bryan. Nous retournons ainsi aux activités de l'arène.


Jerry Lawler  : God, il a était maltraité pendant sont enfance ?
JBL  : No ! No ! No ! Le future champion du monde poids lourd, il a fais abandonner CM Punk plus de fois en 4 semaine que tout le roster et adversaire de CM Punk en 2 ans
Jerry Lawler  : Il n'y a pas que lui qui a des case non éclairé !


Divas Tag Team Championship
Maria & Beth Phoenix vs Brooke Tessmacher & Paige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Les deux nouvelles championnes fêtes leur victoire sur le ring, ils célèbre en levant leur titre au ciel quand la musique d'Eric Bischoff ce fait entendre, les deux divas attendent et vois les huit secrétaire d'Eric s'avancer sur le ring.. Les championnes ce préparent à ce battre en ayant vu ce qui c'est passé lundi dernier à Raw.. Les huit femmes encercle le ring à deux sur chaque coté puis ils montent dessus.. Tout le monde ce regarde mais deux demoiselle prennent Maria. Puis deux autre prennent Beth Phoenix pour quitté le ring.. Les deux championne ce regarde en voyant la scène et cour sur les quatre secrétaire restante.. Mais les secrétaire sortent vite du ring et laisse les deux championne perplexe.

JBL  : Encore un match de potiche
Jerry Lawler  : Mais c'est faux arrêter, la division Divas a bien mûrit ces dernière semaine, maintenant on a des championne de qualité, bien qu'elle soit si jeune, seulement 20 ans pour la petite Paige, et déjà titré.
JBL  : Qu'est ce que je m'en fout de sont age sérieux. Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
Jerry Lawler  : Ha non pas deux blague dans la même soirée .. Je sais pas.
JBL  : Aucune, après l'avoir bourré toute la semaine, faut se faire chier a la sortir le dimanche.


WWED Championship I quit match
Brock Lesnar vs Mr Kennedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

La musique de Mr Kennedy retentit, pour la seconde fois ce soir, l'arbitre l'aide a le relever, et il lui donne se ceinture de la WWED, Kennedy lève sa ceinture du bras qui ne souffre pas.

Jerry Lawler  : Ho quel fin de match, et Kennedy win, Kennedy win.
JBL  : Non c'est pas possible, je crie au scandale
Jerry Lawler  : Lesnar a fait sont choix
JBL  : C'est du chantage
Jerry Lawler  : Christian a eu la bonne technique, grâce a lui, Kennedy reste champion
JBL  : Juste pour quelque temps, je me demande se qu'il est entrain de se passer sur ce pont.
Jerry Lawler  : Je me le demande aussi


On nous annonce, via le titantron, qu'un nouveau général manager sera désigné vendredi, lors de Smackdown.


La musique de Cm Punk se lance, celui-ci arrive avec son titre et le soutient de la foule! Arrivé sur le ring, il se prépare à combattre en faisant ses échauffements habituel mais est interrompu par un message de Daniel Bryan depuis l'écran géant. Il semble que se soit un message qui tourne en boucle car celui-ci répète indéfiniment "Yes" ou alors c’est bel et bien le vrai Daniel Bryan. Cm Punk hésite puis finit par tourner son regard de l'écran géant vers le publique derrière lui. Et c'est Daniel Bryan qui était entrain de monter sur le ring qu'il aperçois, celui-ci semble perturbé et explique à Cm Punk qu'il allait lui aussi s'échauffer. Cm Punk l’attrape par la barbe et le fait monter sur le ring et se jette sur lui! Le combat semble avoir débuter!

World Heavyweight Championship Submission match
Daniel Bryan vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Over the Limit se termine avec CM Punk célébrant sont titre conservé, et un Daniel Bryan qui quitte le ring en parlant tout seul.


JBL  : Il y a vraiment de l'abus
Jerry Lawler  : Tout ça parce qu'aucun de vos favori n'a gagner.
JBL  : C'est a cause de l'arbitre, il aurait pus faire le compter
Jerry Lawler  : Mais pas dans un match de soumission
JBL  : Vous trouvez toujours une excuse.
Jerry Lawler  : No ! No ! No ! No ! No !
JBL  : Fermez la, aller rend l'antenne, moi je me casse
Jerry Lawler  : Mesdames et messieurs, je vous dit a Vendredi pour Smackdown, Mardi pour Raw avec nos Collègue JR et Michael Cole, et n'oubliez pas qu'on se retrouve dans 4 semaines pour Payback, un nouveau rendez vous de la WWED. Bonne soirée a tous.


Crédit & remerciement
A CM Punk pour les feuds: Paige & Brooke Tessmacher vs Maria & Beth Phoenix, Randy Orton & Sheamus vs Dolph Ziggler, Fandango, John Morrison, Triple H, Alberto Del Rio & Wade Barrett.
A Mr Kennedy pour les feuds: CM Punk vs Daniel Bryan et Undertaker vs Rob Van Dam
A Daniel Bryan pour les feuds: Mr Kennedy vs Brock Lesnar, Curt Hawkins vs Jack Swagger, Michelle McCool vs AJ, Jeff Hardy vs Samoa Joe, AJ Styles & Ric Flair vs The Miz


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲


Dernière édition par JP le Dim 26 Mai 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Dim 26 Mai 2013 - 21:50

Swagger patriote comme d'hab vaincu par Hawkins, bravo à lui
Petite blague raciste et Goldberg fait un beau taf sur Sheamus
La relation entre Styles et Ric devient une alliance officiel ?!
On voit que je suis motivé
Bravo à Joe, dommage pour Jeff
Brock ressemble à un gosse qui cherche son papa x)
Le t shirt d'AJ est normal on va dire xD
Nouvelle championne \o/ bravo mais trahison de Brie x) c'est dommage é_è
Dommage face à Taker, ce fut prévisible ^^
Victoire logique de Orton et du cachet d'aspirine
Daniel Bryan va trés bien mentalement xD
J'ai envie d'explication sur ces 8 catcheuses é_è bravo aux nouvelles championnes
Quel enflure ce Christian x) menfin grâce à lui Kennedy l'emporte, bravo à lui
Daniel se fait avoir aux niveaux des soumissions bravo à Punky



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Dim 26 Mai 2013 - 22:10

Yay, Over the Limit !
-> Hawkins vs Swagger : Swaggy a laché en cours de route, c'est dommage, il avait une jolie chance. Bravo à Hawkins qui, mine de rien, conserve.
-> Goldberg, maieuh ! Ca m'aurait fait un bon prétexte pour rendre le Brogue Kick de Mumus et choper le titre Hardcore, si tu m'avais laissé faire ! Gru. Méchant chien.
-> Invisible vs Invisible², ça donne ça. Rien à dire.
-> Joe qui gagne encore face à Hardy, je pense que ce match aura été l'un des plus indécis de ce PPV.
-> Face à Michelle AJ n'avait aucune chance, victoire logique, donc.
-> Bella qui a pas l'air franchement d'accord n'empêche, la preuve.
-> L'avance prise par le Deadman aura donc eu raison de RVD. Dommage, il avait une bonne chance là !
-> Mettez deux combattants, mettez les en face de 6 pingouins inactifs, et vous aurez ça. Rien à dire. Mais c'est quand que je tape Mumus moi dans l'histoire?
-> Je crois que les électriciens jouent au Tétris avec les lumières de Bryan dans sa tête. C'est la seule explication plausible.
-> Paige qui va faire souffrir les Divas maintenant qu'elle a un titre, et Brooke qui reprends son dû.
-> Et on remercie Christian pour le bras pas cassé Kennedy à eu chaud sur ce coup-là, mais Lesnar avait envie d'un nonos visiblement.
-> Daniel Bryan vraiment pas fut-fut, ça lui aura coûté la victoire, dommage ! Bravo à Punk.

Bravo à tout ceux qui ont participé (je parle participer vraiment, pas se ficher des shows machin...), et surtout bravo aux bookers pour ce show magnifique !


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
avatar

Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Dim 26 Mai 2013 - 22:12

Victoire logique de Curt Hawkins car Jack Swagger n'était pas actif
J'ai perdu mon titre dommage
Vraiment je suis surprit du résultat du match,The Miz gagne et il n'était même pas actif...Bizarre
2-0 pour Joe bravo à lui,le match était serré
Le pauvre Lesnar qui ne trouve pas Paul Heyman et qui détruit tout le monde quel sauvage
je savais que Michelle McCool sera la challengeuse du titre diva et la nouvelle championne
Sheamus Brogue Kické tout le monde a l'exterieur du ring qui veut un autre brogue kick
What Undetaker bat RVD et il n'était pas actif vraiment bizarre
J'aime bien le book de Lesnar vs Kennedy vraiment bravo aux bookeurs
Je vois que tous les titres masculins sont conservé par leurs champions sauf celui de Hardocre
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Dim 26 Mai 2013 - 22:13

Ben Undertaker à pris trop d'avance en début du mois ^^
Styles a perdu à cause de ces avertos il était à moins 200 je crois


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The viper Orton
Niveau 21
avatar

Messages : 1438
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Dim 26 Mai 2013 - 22:16

C'est pauvre le titre United States Championship
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 0:29

Merci a tous.
Merci AJ, c'est moi qui est fait le divas championship.
Et merci de toujours vouloir me voir perdre


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 3:58

COOOLLLL YESSS... Bon vous savez pourquoi.. xD j'argumente demain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 4:11

Comment vous faite pour lire aujourd'hui et argumentez le lendemain ? Je sais pas, moi quand j'entend le mot argumenté, c'est dire les impréssion que j'ai a la première lecture, au lieu de se retapé de la lecture, ou de ne plus savoir se qu'on voulait dire .. M'enfin, j'dis que mon avis.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 4:23

C'est à dire, j'ai regarder que mes résultats.. Parce que j'arrivais pas à dormir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 4:32

Ah oui la je comprend mieux #jpatoujoursquelquechoseadire


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 4:40

Merci. D'ailleurs, je rappelle que joe, ce doit de argumenter au vue de se prendre un averto


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 4:56

Bryan est déjà champion #merdeilyapasdesmileybricedenice
C'est vrai que Brooke joue beaucoup sur sont physique, mais je ne pouvait pas refusé de faire équipe avec ma belle soeur, c'est JL qui me la demandé, elle fais office de tampon


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 20:51

Alors allons y pour l'argumentation!

Tout d'abord j'ai vraiment aimez la feud pour l'US dommage que le niveau n'y était pas et sa finit avec une fin bien digne de l'US!

Goldberg me laisse de plus en plus perplexe! Que vient-il faire à la WWED?!

Bon le match AJ Styles et Ric Flair contre le Miz, j'ai envie de dire c'est un peu pour combler mais j'avoue que voir le papi présent m'énerve un peu a force.

Brock perturbé sans son manager! Je pensais pas qu'il le serait autant!

Alors déjà le nouveau tee shirt d'AJ m'a tué! Mais pour continué c'était obliger que se soit Michelle! Bien joué à JL qui maintenant domine un peu près tout.

Nouvelles champions par équipes, oui, maintenant qu'il y a un peu plus de challenge à se niveau sa donne plus envie de suivre la compétition.

Mais quel match! Je ocnserve quel miracle! Juste de manière on va dire, un peu à l'arrache mais bon XD

Et voila le reste est de moi, pour finir c'était un excellent PPV, rien à dire et vraiment des fin de feuds génials!


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 20:54

Bah Goldnerg fait bien, le pire pour AJ c'est que c'est son vrai T shirt et puis oublie pas de remercier Christian :p


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
avatar

Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 21
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 21:16

Oui mais trop suspect tous ça...


Weight 240 pounds! From GreenBay Wisconsin! Mister Kennedy! Kennedy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Lun 27 Mai 2013 - 21:38

J'ai pas encore lu je peut pas argumenter je le ferais demain vous inquiéter pas c'est pas mon genre d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
avatar

Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 20
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mar 28 Mai 2013 - 21:07

On commence avec un swagger en mode j’suis a fond dans ma nationalité
Bravo a curt pour avoir conservé, étant pas là les deux dernières semaine je peux pas dire si il le méritait ou non donc bravo a lui, mais due a sa présence il le mérite !
Goldberg ? Membre ou non membre ? I don’t know but il s’est fait un titre mdrr
Styles et Flair marchent ensemble, ils font peur dans les couloirs n’empêche et styles qui menace Flair… tss tss pas bon ça
Finalement c’est miz qui gagne contre eux deux mdddrrr bravo au mizzz
Flair qui fais le gentil papy et qui dit que c’est po bien grave et qu’ils vont réussir un autre jour Mouuuuais avec le vieux sa m’étonnerait
Vidéo récapitulative mouahahaha RVD qui dit qui va me battre ça aussi c’était drôooole ! Je vais l’éclater la grenouille
Bravo a Joe ! sa fait 2-0
Brock il pète des plombs heyman il a disparu bah depuis le coup de chaise sa fait mal hein !
Bravo a michelle pour avoir remporté le titre des divas !
Bon bah michelle s’est fait éclater la tronche, elles sont pas contentes les folles furieuses, REVOLUTION !!!
J’ai gagné ! Je le savais, sans vouloir me vanter je savais ce que j’avais mis sur deux semaines pour pouvoir conserver, bravo a RVD tout de même qui fut un très bon adversaire
Bravo a orton et a musmus ils ont gagnés ! contre 6 gens en plus !!
Bryan toujours aussi fou… il fait abandonner punk avec des figurines… mdr
Paige et Brooke championnes BRAVO espérons qu’elles conservent ainsi !!
Eric et ces drôles de dames x) elles vont nous embêter elle !
Bravo a Ken qui conserve et pourtant c’était pas gagné, méchant le cricri qui menace brocky, j’attend la suite avec impatience !
Bravo a Punk pour avoir conservé son titre contre bryan !
Très beau PPV
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mar 28 Mai 2013 - 21:45

Contre 6 personnes ça veut rien dire, c'était 6 inactifs.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mar 28 Mai 2013 - 22:37

Pas les 6 ..


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mar 28 Mai 2013 - 22:39

Oups, pardon. Quelques "petits" posteurs agrémentés de "très petits" posteurs, ça ira comme définition?


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mar 28 Mai 2013 - 22:53

J'essaye d'argumenter des que je peux.. je suis désolé, j'ai peux de temps à moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mar 28 Mai 2013 - 23:25

Wade était présent, Dolph aussi quelque semaine, Alberto était présent
Fandango inactif, Jomo inactif, Triple H inactif


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mer 29 Mai 2013 - 9:46

HAHAHA peuple inférieur.. Qu'elle gentillesse, le Royaume de Belgique te salut JBL

Curt contre Jack, aurait pu être un flag match.. Quand j'y pense, sinon victoire logique de Curt, je pense que l'amour et l'expérience à jouer contre la jeunesse
Je trouve qu'on à de bon mid card tout de même

Bon ba segment de ma part pour le titre hardcore.

Victoire du Miz, surement du aux avertissements

RVD plus motivé que jamais pour ce match intercontinental.

ROOO Samoa Joe l'emporte encore, pauvre petite Jeff Hardy, le match à était extra. .. Il est temps pour Jeff de s avouez vaincus..

Brock lesnar est bien énerver, il devrais ce concentrer un peu plus sur son match.. Au lieu de ce fatigué à donner des Zidane..

Le t-shirt love bites d'AJ...MDRRRR
Qu'est ce que l'handicapé de Brie fait la ?.. J'ai pas besoin de ces calins xD.. Je vais me faire AJ, je savais bien que c'était moi.. Haha, merci boss

Dégage Brie avec ta béquille, tes pas la pour m'aider espèce de connes.. Nan mais ho, laisse moi me battre tranquillement, sinon je suis content je deviens nouvelles championne des divas.. On peut dire 4 time world champion.. Made in destiny

Bande de vautour, vous allez me le payer je vous le dit clairement, déjà arrêtez de lever ce titre qui m'appartient, aj tes ongle de pute je vais te les faire manger et brie je vais prendre ta béquille et te l'enfoncer ou je pense.. U_u, faut pas m'énerver

NANNN, la fin de match trop nul, un décompte à l'extérieur, ce match à dut bien être sérré, taker peut remercier la chance, et rvd peut espérer une revanche

Avec un RKO d'orton alors qu Sheamus brocké tout le monde à l'extérieur.. MDRR tu conjugue les finisher.. J'ai envie de dire, il en veut le rouquin

Daniel Bryan, autrement dit, le seul mec capable de ce faire un monologue.. Ce segment ma bien fait rire tout de même

JP spécialiste du tag, vraiment bien joué frangin, votre team c'est la famillia, je vous souhaite bon règne..

Segment de moi
Encore une blague de JBL deux dans la soiré, enfaite une pour chaque match...

HOO le pavé pour le main event

Kennedy dit " va te faire foutre " MDRR, juste mort de rire la.
Il est fou christian.. Il va faire de la zonzon
Quoi que, belle initiative, bon segment, bien trouver de la part de Christian qui profite à Kennedy.. Les deux fricote ensemble et franchement ça leur réussi.. Le petit passage ou on dit que Lesnar à la victoire au bout du bras ma fait rigoler

Bien joué Ken

Encore un nouveau GM, décidément on enchaine

MDR Le segment punk et daniel.. Je fais le main event des main event cool.

Daniel Bryan me fais sans cesse abandonner via, un little jimmy, une figurine, alex riley et arriver au match il fait le tomber.. Je te troll. com.. Il est fou et il en paye le prix fort car je conserve mon titre .. OUF



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Mer 29 Mai 2013 - 13:47

Je serais content si j'ai ma revanche

On sent que tu étais pas spécialement confiant pour ton match ^^"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Over the limit 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the limit 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
» REPECHAGE 2013
» CALGARY 2013
» NEW YORK RANGERS 2013
» 11-12-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: