WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Over the limit 2013

Aller en bas 
+5
CM Punk
The viper Orton
Grumpy Mam
RVD
Vince McMahon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville: Fairbanks, Alaska
Date: 26 Mai 2013


Bonsoir a tous et bienvenue pour cette troisième et nouvelle édition d'Over the Limit. 9 match sont prévu pour ce soir, de quoi passer une bonne soirée.


Jerry Lawler  : Bonsoir et bienvenue a tous pour ce deuxième PPV de l'année a Fairbanks en Alaska
JBL  : Il caille dehors
Jerry Lawler  : Oui, c'est vrai que ça change du soleil de Los Angeles, quand je suis arrivé, le thermomètre de ma voiture annoncé 5°C
JBL  : On est proche du Canada mon chère Jerry, alors bonjours les Canadien
Jerry Lawler  : Bonjours les Canadien, les Mexicain, les Belge, les Français, bonjour le monde
JBL  : Et vive l'amerique, après avoir dit bonjour a tout ces peuples inférieur.


La musique de Jack Swagger se fait entendre, le All American American ne tarde pas a se présenté en haut de la rampe, il secoue un grand drapeau des États Unis. Il descend la rampe et monte sur le ring, ou il pose sont drapeau sur le coin du ring. Au tour de Curt Hawkins d'arriver, lui arrive avec sa ceinture des États Unis, rien de plus, mais repartira t'il avec ? Curt Hawkins arrive sur le ring, le match va pouvoir commencer.

United States Championship
Jack Swagger vs Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Finalement, Curt Hawkins repart toujours champions des États Unis, il prend le drapeau Américain que Jack Swagger a apporté, et il repart avec, sous un public qui chante ''US USA, US USA''

JBL  : C'est ça l’Amérique, dite moi ?
Jerry Lawler  : Je l'avait dis que Curt repartirais champions
JBL  : Petit match pour débuté, sont règne se compte en quelque jour maintenant
Jerry Lawler  : Ont ne sais pas se que l'avenir nous réserve, mais pour le moment, il est toujours la, la et champion des États Unis.


Nous somme dans les backstages avec Sheamus, le guerrier celtes met c'est dernier bandage avant son match... Le rouquin ce dirige vers sa porte mais celle ci se fait défoncer.. D'un coup, c'est Goldberg qui marche sur la porte en criant Sheamus.. Sheamus.. Puis il descend de la porte et vois que Sheamus c'est écrouler en dessous. Il lève la porte et ce met à tabasser le rouquin.. A plusieurs coup de poings.. Sheamus commence à saigner du nez mais Goldberg ce calme un peu et pose la porte contre le mur.. Goldberg prend Sheamus sur ces épaules et fonce dans la porte... Un grand mur de fumé blanche ce fait. Les officielles arrivent et la fumé ce dissipe pour voir l'état de santé des deux hommes.. Goldberg est sur Sheamus, la porte et le mur on cédé au poids des deux hommes.. Goldberg envois volé les officiels un par un. Puis il continue sa route ou il fait le tombé sur Sheamus pour un changement de titre Hardcore

Jerry Lawler  : Goldberg nouveau champion Hardcore, a votre avis, se sera confirmé ?
JBL  : Bien sur que oui, même un arabe qui battrait le champion, il serait confirmé
Jerry Lawler  : Mais ça veut dire quoi, que Éric Bischoff compte dominée Raw, et même toute la WWED ?
JBL  : Nous le seront bien assez tôt.


Nous retrouvons AJ Styles qui marche en compagnie de Ric Flair, tout deux en tenue de combat, il marche en direction de l'entrée, mais d'un coup, AJ Styles s'arrête et regarde Ric Flair froidement, il lui dis que Flair n'a pas intérêt a lui faire a l'envers se soir. Ric Flair beaucoup plus calme que Styles, lui répond que la réponse est dans sa question, il n'y aurait aucun intérêt a faire ça. Ils vont aller sur ce ring, s'occuper du Miz, et repartir comme ils sont venue. Ric Flair reprend sa marche, suivit par AJ Styles.


Handicap match
The Miz vs AJ Styles & Ric Flair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après cette défaite, AJ Styles reste assis sur le ring, il tape du pied au sol, déçu de sa défaite. Ric Flair vient le rejoindre, et il lui tend la main, il relève AJ Styles et lui fait comprendre que ce n'est pas bien grave, ils auront d'autre occasion de faire briller AJ Styles. Les deux homme quittent la salle, ensemble.

JBL  : C'est de la faute de Ric Flair.
Jerry Lawler  : Tout de suite ..
JBL  : Il ne veut pas accepter d’être en retraite alors il vient gâcher notre temps.


Une vidéo récapitulative des derniers événements pour le titre Intercontinental entre l'Undertaker et Rob Van Dam est lancée. On y voit l'Undertaker se faire dominer par RVD, chose inattendue avec la lancé dont faisait preuve l'Undertaker depuis un bon moment. La vidéo arrive à son terme et les commentateurs nous annonce un interview de Rob Van Dam avec Matt Stricker tout de suite. Rob ne laisse même pas le temps à Stricker de poser une question qu'il explique sa situation, son envie de gagner ce titre, puis explique que en cas de défaite lui ne tombera pas aussi bas que son prédécesseur, c'est à dire John Morrison, lui ne tournera pas le dos à ce qu'il lui est cher et lui ne finira pas dans un match pitoyable en Pay Per View. Matt Stricker semble vouloir poser une question mais il n'en a pas le temps car Rob Van Dam finit par dire qu'il compte tout de même sur la victoire, puis s'en va laissant un intervieweur sans interview.

Jerry Lawler  : Rob Van Dam est déterminé, c'est pas la même paire de manche que pour John Morrison
JBL  : Je mise quand même sur l'Undertaker, il sais se sortir des situation difficile
Jerry Lawler  : Je ne serait pas donner de favori, j’attends juste que les festivité commence.
JBL  : Bientôt, bientôt, mais pour l'instant, commentons la victoire de Samoa Joe


Samoa Joe vs Jeff Hardy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL  : Et voilà, je l'avait dis, victoire de Joe, 2-0
Jerry Lawler  : Je suis déçu, rien a dire de plus.
JBL  : haha, quel jouissance.


Il y a du grabuge en backstages, nous y allons, et en effet, Brock Lesnar gueule qu'il veut voir Paul Heyman, car celui ci semble être introuvable depuis vendredi soir. Brock Lesnar demande a un technicien du son, mais celui ci répond négativement, alors Brock Lesnar le pousse contre le mur, un agent de la sécurité vient demandé a Brock Lesnar de se calmer. Brock Lesnar s'approche de lui, et lui met un coup de boule, qui le couche automatiquement. Plusieurs autre homme de la sécurité arrivent pour calmer Brock Lesnar, chose qui semble être difficile a faire, finalement Brock Lesnar va s'enfermer dans sont vestiaire.

Jerry Lawler  : Déboussolé sans sont Heyman
JBL  : Heyman en a marre, sa se voit
Jerry Lawler  : Tout les tactique possible de Lesnar tombent a l'eau, si il ne le retrouve pas, c'est bon pour notre champion Kennedy
JBL  : Votre champion, car moi, je veut Lesnar champion de la WWED.


La musique d'AJ se fait entendre, et les hué du public avec, la championne, qui arbore sont titre très fièrement apparaît, ont peu noté qu'elle porte un nouveau t-shirt, ou il est écrit ''Love bites''. AJ descend la rampe, elle fait le tour du ring, pour prendre un micro, et monte sur le ring. Sur le ring, elle prend la parole, elle demande directement a sa challengeuse de venir a elle, pour régler tout ça, pour qu'elle prouve encore une fois, même si elle n'a pas a le prouvé, qu'elle est la meilleure divas au monde. ''You can look (but you can't touch)'' retentit, vous aurez reconnu la musique de Brie Bella. L'ancienne divas championne apparaît sous l'écran, en béquille, avec un plâtre a la jambe. Elle descend la rampe en béquille, sous le regard amusé et le sourire d'AJ. AJ lui fais signe qu'elle doit monté sur le ring, pour réglé tout ça maintenant, mais Brie Bella reste a l’extérieur du ring, en s'appuyant sur le tablier du ring, une autre musique se fait entendre. ''Not enough for me'' ou autrement dit, une musique légendaire dans cette fédération .. et pour ceux qui n'ont toujours pas compris, voilà qu'arrive Michelle McCool. Michelle descend la rampe, et la AJ n'a plus un regard amusé, mais un regard effrayé. Michelle McCool arrive en bas de la rampe, elle prend Brie Bella dans ces bras et monte sur le ring. AJ lui saute au cou, les deux femmes tombent au sol, et AJ continue d'étrangler Michelle, l'arbitre du match vient séparé les deux femmes. Et le match va pouvoir commencer.

Divas Championship
AJ vs Michelle McCool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nouvelle championne, nouvelle championne, l'arbitre lui apporte le titre. Michelle lève sont troisième titre des Divas, qu'elle vient de remporté, le public semble assez content de cette victoi... Oh ! .. Coup de plâtre, qui s'écrase en miette sur le crâne de Michelle. C'est Brie Bella qui a retiré sont plâtre, dont elle semble ne plus avoir besoin, car elle marche parfaitement bien, Brie Bella prend ces béquille, que Michelle a refusé d'utilisé pendant le match et frappe la nouvelle championne avec. AJ commence a refaire surface, et ça s'entend puisqu'elle nous fait une nouvelle crise en tapant au sol et en pleurant, elle se lève et se jette automatiquement sur Michelle, la blonde ne répond pas et encaisse les coup de poing, les claque, et AJ va même jusqu'à la griffé a sang, au visage. Brie Bella met Michelle McCool a genoux et l'étrangle avec la béquille, alors qu'AJ continue de griffé le visage de McCool qui est en sang. Une musique ce fait entendre, la musique de Layla, la jeune femme apparaît sur la rampe et se dirige vers le ring, mais le médecin de la fédération et ces infirmier arrive pour l'en empêcher, lui disant qu'elle a déjà le cou blessé, et qu'une autre blessure pourrait lui être mortelle. Tout le monde ramène Layla en backstages de force alors que sur le ring les deux femmes continue de massacré celle qui fait sont retour dans la compétition. Brie lâche la béquille qui étranglé McCool, Michelle a genoux tombe dans sont propre sang, AJ ramasse la ceinture et la lève au ciel, mais Brie Bella lui prend des mains et en fait de même.

Jerry Lawler  : Que dire, nouvelle championne. Brie Bella qui tourne le dos a Michelle comme ça, et qui s'allie a la personne qui lui a pris le titre, et qui la blessé, tout de même.
JBL  : Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun ?
Jerry Lawler  : Mon dieu, je l'ignore
JBL  : Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre pénis !


Nous voyons les officiels aidé Sheamus a marché jusqu'à l'infirmerie.


Intercontinental Championship
Rob Van Dam vs Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL  : C'était un bon match, mais j'ai trouvé le Deadman, absent.
Jerry Lawler  : Sur ce coup, je suis assez d'accord avec vous, il a donner quelque coup, de bonne prise, mais le reste du match a était fait par RVD
JBL  : En tout cas, quand l'Undertaker frappé, il frappé fort.
Jerry Lawler  : Defaite pas tres mérité de RVD qui aurait pus afficher un titre de plus a sa bibliothèque
JBL  : Oui, mais dite moi, il chasse tout les titres possible
Jerry Lawler  : J'ai envie de le croire, il a eu le titre de champion du monde poids lourd, le titre des États Unis, les deux titre par équipes différent, le titre Hardcore, et même certain comme l'US qu'il a eu plusieurs fois. Dommage, le titre Intercontinental sera pour une prochaine fois.


Nous retrouvons Sheamus a l'infirmerie, le médecin en personne regarde sont état de santé. Sheamus lui ordonne de se dépêché car il a un match, mais le médecin lui conseille fortement d'annulé sa présence dans ce combat. Sheamus répond qu'il n'en n'est pas question, on ne l'appel pas le guerrier Celte pour rien, il doit et il va y aller, détruire six homme et prouver a Goldberg que dans sont intérêt général, il ne devra plus se trouver face a lui. Sheamus quitte l'infirmerie contre avis médical.

Jerry Lawler  : Allez rouquin
JBL  : Allez poil de carotte



Handicap match
Sheamus & Randy Orton vs Triple H, Alberto Del Rio, Wade Barrett, Dolph Ziggler, Fandango & John Morrison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL  : Quel massacre
Jerry Lawler  : Ces deux la en équipe, sa fait mouche.
JBL  : Juste pour un soir, un soir de trop pour les six rigolo
Jerry Lawler  : Vous n'étiez pas fan de Ziggler ?
JBL  : Si, et je le suis toujours, mais comment peut t'il gagner au coté de Triple H ou de cette pédale de Fandangay ?
Jerry Lawler  : C'est vrai, aucune chance


Nous retrouvons Daniel Bryan assis par terre devant une table, celui-ci joue avec des figurines de la WWED. Il semble faire porter à sa propre figurine le No-Lock sur la figurine de Cm Punk. Il semble apprécier se moment, il finit par se relever d'un coups et se met à crier qu'il l'a encore fait, qu'il a encore fait abandonné Cm Punk. Puis attrape son titre par équipe et se lance dans le couloir en courant et en se mettant à crier "Yes", la caméra ne le suit pas et une fois de plus le publique à pu apprécier un de ces moments particuliers avec Daniel Bryan. Nous retournons ainsi aux activités de l'arène.


Jerry Lawler  : God, il a était maltraité pendant sont enfance ?
JBL  : No ! No ! No ! Le future champion du monde poids lourd, il a fais abandonner CM Punk plus de fois en 4 semaine que tout le roster et adversaire de CM Punk en 2 ans
Jerry Lawler  : Il n'y a pas que lui qui a des case non éclairé !


Divas Tag Team Championship
Maria & Beth Phoenix vs Brooke Tessmacher & Paige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Les deux nouvelles championnes fêtes leur victoire sur le ring, ils célèbre en levant leur titre au ciel quand la musique d'Eric Bischoff ce fait entendre, les deux divas attendent et vois les huit secrétaire d'Eric s'avancer sur le ring.. Les championnes ce préparent à ce battre en ayant vu ce qui c'est passé lundi dernier à Raw.. Les huit femmes encercle le ring à deux sur chaque coté puis ils montent dessus.. Tout le monde ce regarde mais deux demoiselle prennent Maria. Puis deux autre prennent Beth Phoenix pour quitté le ring.. Les deux championne ce regarde en voyant la scène et cour sur les quatre secrétaire restante.. Mais les secrétaire sortent vite du ring et laisse les deux championne perplexe.

JBL  : Encore un match de potiche
Jerry Lawler  : Mais c'est faux arrêter, la division Divas a bien mûrit ces dernière semaine, maintenant on a des championne de qualité, bien qu'elle soit si jeune, seulement 20 ans pour la petite Paige, et déjà titré.
JBL  : Qu'est ce que je m'en fout de sont age sérieux. Quelle est la différence entre une femme et une poubelle ?
Jerry Lawler  : Ha non pas deux blague dans la même soirée .. Je sais pas.
JBL  : Aucune, après l'avoir bourré toute la semaine, faut se faire chier a la sortir le dimanche.


WWED Championship I quit match
Brock Lesnar vs Mr Kennedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La musique de Mr Kennedy retentit, pour la seconde fois ce soir, l'arbitre l'aide a le relever, et il lui donne se ceinture de la WWED, Kennedy lève sa ceinture du bras qui ne souffre pas.

Jerry Lawler  : Ho quel fin de match, et Kennedy win, Kennedy win.
JBL  : Non c'est pas possible, je crie au scandale
Jerry Lawler  : Lesnar a fait sont choix
JBL  : C'est du chantage
Jerry Lawler  : Christian a eu la bonne technique, grâce a lui, Kennedy reste champion
JBL  : Juste pour quelque temps, je me demande se qu'il est entrain de se passer sur ce pont.
Jerry Lawler  : Je me le demande aussi


On nous annonce, via le titantron, qu'un nouveau général manager sera désigné vendredi, lors de Smackdown.


La musique de Cm Punk se lance, celui-ci arrive avec son titre et le soutient de la foule! Arrivé sur le ring, il se prépare à combattre en faisant ses échauffements habituel mais est interrompu par un message de Daniel Bryan depuis l'écran géant. Il semble que se soit un message qui tourne en boucle car celui-ci répète indéfiniment "Yes" ou alors c’est bel et bien le vrai Daniel Bryan. Cm Punk hésite puis finit par tourner son regard de l'écran géant vers le publique derrière lui. Et c'est Daniel Bryan qui était entrain de monter sur le ring qu'il aperçois, celui-ci semble perturbé et explique à Cm Punk qu'il allait lui aussi s'échauffer. Cm Punk l’attrape par la barbe et le fait monter sur le ring et se jette sur lui! Le combat semble avoir débuter!

World Heavyweight Championship Submission match
Daniel Bryan vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Over the Limit se termine avec CM Punk célébrant sont titre conservé, et un Daniel Bryan qui quitte le ring en parlant tout seul.


JBL  : Il y a vraiment de l'abus
Jerry Lawler  : Tout ça parce qu'aucun de vos favori n'a gagner.
JBL  : C'est a cause de l'arbitre, il aurait pus faire le compter
Jerry Lawler  : Mais pas dans un match de soumission
JBL  : Vous trouvez toujours une excuse.
Jerry Lawler  : No ! No ! No ! No ! No !
JBL  : Fermez la, aller rend l'antenne, moi je me casse
Jerry Lawler  : Mesdames et messieurs, je vous dit a Vendredi pour Smackdown, Mardi pour Raw avec nos Collègue JR et Michael Cole, et n'oubliez pas qu'on se retrouve dans 4 semaines pour Payback, un nouveau rendez vous de la WWED. Bonne soirée a tous.


Crédit & remerciement
A CM Punk pour les feuds: Paige & Brooke Tessmacher vs Maria & Beth Phoenix, Randy Orton & Sheamus vs Dolph Ziggler, Fandango, John Morrison, Triple H, Alberto Del Rio & Wade Barrett.
A Mr Kennedy pour les feuds: CM Punk vs Daniel Bryan et Undertaker vs Rob Van Dam
A Daniel Bryan pour les feuds: Mr Kennedy vs Brock Lesnar, Curt Hawkins vs Jack Swagger, Michelle McCool vs AJ, Jeff Hardy vs Samoa Joe, AJ Styles & Ric Flair vs The Miz


Dernière édition par JP le Dim 26 Mai 2013 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:38

taker peut remercier la chance

Pour une fois qu'elle est de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:58

Oui tu fait le main event des main event, car notre match était le plus sérré du PPV (je t'ai mis les point tu sais ou) pour une fois que t'avait un adversaire de taille

Merci, les belle soeur compte garder leur titres



Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:34

Content que mes segments vous ait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:22

J'ai fais la plus grande argumentation de tous. Sinon, si joe argumente pas dimanche ou lundi, il se verra avec un -200
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:35

Mr. Kennedy a écrit:
Content que mes segments vous ait plus Wink

Oui, j'ai beaucoup aimé ça me fait penser encore merci à nos booker pour ces supers shows
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:46

En même temps, Ken, je crois qu'ils plaisent tout le temps, tes segments. Over the limit 2013 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:20

Citation :
Kennedy dit " va te faire foutre " MDRR, juste mort de rire la.

Vu qu'ils sont tres peu a lire nos show, je me casse plus le derriere a me censuré parce qu'il y a des jeunes ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:20

Je trouve que ce moment fait plus que réaliste et une fois de plus j'adore ma gimmick et la façon dont tu l'utilise!
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:22

Et puis "vas te faire foutre" c'est pas vraiment choquant, je vois des gosses de 8 ans le dire
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:25

oui et la plupart de ce que les jeunes de 20-25 ans disent aujourd'hui, les jeunes de 12 ans le disent aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:09

Je suis beaucoup moins grossier qu'un gosse de 8 ans .. et je trouve sa scandaleux qu'un gosse de 8 ans et ce genre de parole dans la bouche, mais bon, ceci est un autre sujet.

Merci Kennedy, ça me touche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:29

Il on des mots bien pire..

Je trouve les derner ppv enfin ceux 2013 mieux que les 2012
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:31

C'est sans doutecar ils sont plus longs, on a des commentateurs du tonnerre et je trouve ça agréable le fait que les shows soient argumentés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:32

L'argumentation prouve qu'il y a eu de la lecture, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:19

Ce qui fait toujours plaisir, c'est pour ça que j’argumente vos magasine
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:07

Ils sont mieux car on les fait a 3, alors qu'avant je les fessait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:31

L'esprit d'équipe est dedans quoi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:34

Oué enfin quand on peut.. Pour raw, peut être que Kennedy et moi devrons échanger les rôles. xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:30

Victoire de MOI héhé ! J'suis Américain qu'es tu crois ? Wink
Jolie petite blague à la JP j'ai bien l'impression héhé.
Une future alliance un jeune et un vieux crouton ?
Ah ! Mon p'tit Samomo qui gagne sa fait plaisir, dommage pour Broski Jeffounet.
RVD qui ma l'air bien motivé !
Brock Lesnar, on dirait un gosse vous trouvez pas ?
Victoire évidente des Divas Tag Team, bravo à eux, il le mérite Wink
Victoire aussi évidente de Taker par la meme occasion.
Victoire encore plus évidente Serpent.
Daniel Bryan et sein de caisse ? j'ai pas l'impression il me ressemble Mdrr
Un main-event serré je pense mais Punk triomphe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:01

Quel blégue ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:12

Les blagues de Jr et JBL au départ a mon avis . Mais sinon je savais pas que tu blegue ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:41

Argumente JOE
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:53

Ba on commence par une victoire logique de Curt sans opposition contre swagger et qui repart fièrement avec le drapeau américain de Jack, il adore son pays ce curt ^^

Ensuite on as Goldberg qui détruit sheamus dans les backstages et qui devient champion hardcore. Je vois pas qui sais mais bien joué Very Happy

Après nous avons Aj styles qui perd contre The miz qui reviens doucement mais surement. AJ styles déçus de sa défaite et Ric flair viens le rassurer lol j'aurais cru qu'ils auraient eu baston entre les deux vu ce qui c'est passé.

Ensuite nous avons un segment de RVD qu'ils veut sa determination d'avoir le tire et meme s'il perd ocntre Taker il ne feras pas comme john ils repartirais de pied femrer comme Mankind a une epoque faisais c'estbien j'aime bien cette detemrination aller RVD.

2ème victoire contre Jeff dans un PPV décidément Jeff a pas chance mais c'est comme ca , je suis toujours la héhé.

BOn match de divas qui dure 30 min entre micelle et AJ ce fut un match magnifique et belle victoire de mon ancienne rival Michelle qui ggne la ceinture dees divas . En tous cas mais les 2 divas ne se laissent pas faire et s'acharnent contre Michelle . y'a bien Layla qui viens mais en vains qui constatent les degats ca va se payer ca .

Victoire a l’extérieur du ring ah dommage RVD tu étais presque finalement le croc mort est toujours IC champions mais bon y'en a un qui va le détrôner un jour j’espère lol

Ensuite nous avons Daniel Bryan qui recommence a a faire abandonner les gens mais c'est fois ci une poupée tu vas trop loin la mais bon si ca t'amuse ^^

Ah j'ai perdu contre brooke et Paige je penser l'avoir ce titre mais bon tanpis ^^ Bravo a vous d'eux mais j'ai bien aimer ce qui se passe avec les 8secretaires qui viens nous embarquer et qui veut faire mal au championne mais bon en vains affaire a suivre.
EN tous cas la blague de JBL est pas mal du tout ^^.

Belle victoire de Kennedy qui conserve son titre et qu'il n'est pas champion pour rien.

Et enfin un Main Event de feu entre Bryan et Punk qui se conclue avec Punk qui gagne encore uen fois. Il prouve aussi que il est toujours champions et difficile a battre même si le match étaient serré a mon avis.

En tous cas ce fut un bon PPV moins que wrestlemania bien sur mais excellent.


Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:36

Goldberg est un non-membre je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:48

Merci Joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Over the limit 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Over the limit 2013   Over the limit 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Over the limit 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Over the Limit 2013
» Spoiler Main-Event 20/03/2013 & Smackdown 22/03/2013
» Over the Limit 2011
» Over the Limit 2012
» Over The Limit 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: