WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Extrême Rules 2013

Aller en bas 
+14
Kaitlyn-kelly
ZombieRockeur
TribMan
Samoa Joe
Matthieu
CM Punk
X Shining Star X
Jeff Hardy0
Grumpy Mam
Mr. Kennedy
Layla/Marion
nassimilami
RVD
The Undertaker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:04

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Kearney, Nebraska
Date: 21 Juillet 2013


Bienvenue a tous dans le Nebraska a Kearney en ce 21 Juillet 2013, ce soir des compte vont se régler dans la douleurs, dans la transpiration et surtout, dans le sang. Bienvenue a Extrême Rules !

Jerry Lawler  : Bonjour et bienvenue a tous pour ce nouveau show qui vas écrire l'histoire
JBL  : Tout de suite les grand mots
Jerry Lawler  : Mais c'est vrai, la preuve, si tu aurait lu tes fiche au lieu de boire avec HBK, tu serais que nous avons des stipulation assez inhabituel, surtout le main évent
JBL  : J'ai suivi les show, pas besoin de fiche, je sais que Lesnar va ratatiné Kennedy dans un parking
Jerry Lawler  : Que Kennedy va battre, une fois de plus Lesnar, il la dit la dernière fois, c'est devenu une habitude
JBL  : Mais les habitude sont faite pour être changer
Jerry Lawler  : J'attends de voir ça, mais pour l'instant commençons avec le Four Pack Challenge pour le titre Hardcore.
JBL  : Avec plaisir.


Four-Pack Challenge Hardcore Championship Match
Dean Ambrose vs Ted Dibiase vs Cody Rhodes vs Goldberg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL  : C'est du vol, le titre revient a Goldberg
Jerry Lawler  : La preuve que non
JBL  : Ils ne payent rien pour attendre ces gamins
Jerry Lawler  : Notons quand même de bon début de Dean Ambrose
JBL  : Oui il peu avoir un bel avenir si il ne tombe pas dans la routine.


Nous sommes avec Matt Stricker et Éric Bischoff pour un interview

Matt Stricker : Mesdames et messieurs, fille et garçon, je suis avec notre général manager de Raw. Eric Bischoff. Éric quelque questions ! La toute première la semaine passée, on vous a vue changer, devenir quelqu’un de moins transigeant.  Quelque chose à dire dessus ?

Éric Bischoff : Effectivement, depuis mon arrivé ici, je ne cesse de vouloir remonter Raw au sommet, et je pense avoir réussi, j’ai proposé des styles de match différents pour ce soir. Et si j’ai était comment dire ? Plus cool ! C’est pour l’unique raison que j’ai un président qui vient sans cesse contre carré mes projets, j’ai compris que je devais laisser les chance à tout le mondes.

Matt Stricker : Merci, seconde question.. Pourquoi avoir donner un match aussi dangereux à Maria qui est de votre côté ?

Éric Bischoff : Pour la seul et unique raison que Kaitlyn a fait son retour et comme c’est pas moi qui la signé, c’est que quelqu’un veut me mettre des bâtons dans les roue, alors si elle n’arrive pas à être à la hauteur ce soir, elle sera viré, elle fera plus partis de la team Bischoff

Matt Stricker : Vous parler d’équipe comme si c’était officiel alors que rien ne l’ai. Cependant on ce souvient des événement passé avec Maria et même Beth Phoenix comment avez-vous fait pour rallier à votre cause ces femme !

Éric Bischoff : Pour Beth j’ai essayé de la rallier à ma cause, elle aurais eu un grand avenir à mes coté, mais Winter est venu me la prendre alors elle en à payer le prix fort par mes sbires. Pour Maria, je ne vous dirais pas comment j’ai réussi, c’est top secret

Matt Stricker : Pas de souci, merci mais une toute dernière question ? Avez-vous confiance en Goldberg ? On a pu voir des piques et des tension entre vous

Éric Bischoff : Goldberg, est un dominateur, il veut gagner, et il veut massacrer tout ce qui bouge, malgré sa, je lui fait entièrement confiance, c’est mon homme de main.

Matt Stricker : Merci pour ce moment passé avec nous. Au revoir.


Jerry Lawler  : En gros il a peur de Vince
JBL  : Comme toi
Jerry Lawler  : toi aussi
JBL  : Non pas moi, je suis un dieu du catch.


Single I Quit Match
Si Maria perd elle ce fait virer.
Maria vs Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Alors que Kaitlyn vient de battre Maria est par la même occasion la faire viré de l’industrie, la jeune blonde lève les mains fière d’elle.  HOLLA HOLLA Playa.. La musique de Teddy Long retentis dans l’arène, il arrive avec un micro aux mains et en dansant comme s’il était content de son retour. Il fait signe vers le titantron et la musique de John Morrison retentis, ils montent tous les deux sur le ring. Kaitlyn les vois faire et prend Teddy Long dans ses bras comme si c’était son père. Elle regarde John Morrison et celle-ci lui attrape la tête et ce met à l’embrasser langoureusement. La foule applaudis le nouveau couple mais Teddy Long prend la parole, en disant qu’effectivement il est de retour, et il n’est pas revenu seul. Car il a résigné John Morrison et Kaitlyn. Il dit que Kaitlyn à bien combattus de son coter et que maintenant elle est libre de faire ce qu’elle veut, même si elle veut allez chercher le titre divas, elle en aura la possibilité. Il continu son discourt et dit qu’il à un souci à régler, c’est Éric Bischoff et l’injustice qu’il à organiser depuis presque deux mois. Il dit que pour ça, il à son champion Goldberg et que lui il a le sien également. John Morrison. Et que après Maria viré, on aura ce GM par intérim. Teddy marque une pause et rappelle à tout le monde qu’il est le général manager de raw et qu’Éric n'est qu’un remplaçant. Il fait une petite danse et s’en va laissant les amoureux repartir ensemble au bras.

Jerry Lawler  : John Morrison et Kaitlyn en couple ?
JBL  : On s'en fout de Kaitlyn, l'importance est l'hypocrisie de Teddy Long
Jerry Lawler  : Et pourquoi ça ?
JBL  : Parce que c'est lui même qui a annoncer qu'il se fessait remplacer par Éric Bischoff, et arriver la, il vient mettre des battons dans les roue de ce dernier
Jerry Lawler  : Teddy Long va récupéré sont poste, voilà tout.


Après l'entrée des deux lutteur sur le ring, qui ne se lâche pas du regard, des officiels arrive, et commence a enflammé le ring, des extincteur sont aussi a disposition des officiel qui reste présent, tellement ce match est dangereux pour les participants.

Intercontinental Championship Inferno Match
Rob Van Dam vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de L'Undertaker: L'undertaker célèbre sa victoire avec le titre au milieu du ring, Rob Van Dam ce fait secourir des flammes via les officiels. Il le sauve des flammes, mais RVD ne semble pas vouloir en rester la, il remonte sur le ring rouge de partout, heureusement les flammes l'on pas trop brûler. Il fixe l'Undertaker et prend un micro, il dit qu'il à certe encore perdu, mais ... Que... Rob Van Dam donne un coup de micro sur le deadman qui s'écroule, il à le front ouvert et semble pas s'en remettre. Rob dit qu'il a perdu, c'est un fait, il aura plus de match de championnat c'est un second fait. Mais il dit ne pas avoir eut sa revanche... Il descend du ring et il va chercher une table et un bidon d'essence qu'il remonte sur le ring; le deadman semble s'en remettre et ce relève déjà à sa grande habitude, mais Rob lui saute directement dessus en lui donnant des coups de poings à multiple reprise. Undertaker tente de se relever tout de même mais Rob Van Dam lui jette la table dans la face, puis il verse tout l’essence sur le corps du Dead Man.. IL prend la table et la deplis.. Il pose Undertaker dessus tout en continuant de le marteler sur le crâne encore en sang. Il met le Mark dessus et monte sur le poteau, les fans semble content de revoir un five star frog splash.. Rob nous dit que non ! Il sort un briquet de sa salopette et le jette sur Taker qui commence à prend feu petit à petit. Rob perd pas de temps et ce jette avec un five star frog splash sur L'Undertaker en feu. Rob se releve vite, faut dire que le feu est une motivation pour ne pas rester, les officiels arrivent avec des extincteurs sur l'Undertaker et un masque pour l'aider à le faire respirer. La caméra se coupe sur ses images. 

JBL  : Adieu RVD, une page se tourne dans cette année
Jerry Lawler  : Oui une grande rivalité qui dure depuis avril
JBL  : C'est dur a dire, mais j'aurais vraiment cru a la victoire de Rob.
Jerry Lawler  : Moi aussi, a chaque affrontement on croit qu'il a le dessus, et non, le Deadman revient toujours, respect a ces deux superstars.


Nous nous retrouvons dans les couloirs de la fédération, c'est vide, mais une porte s'ouvre, c'est MVP qui se dirige vers le titantron car sont match est le prochain, mais il se fait interrompre par Ric Flair, qui dans sont dos lui tape sur l'épaule. MVP se retourne et Ric Flair lui demande de regarder sont nouvel animal de compagnie, MVP le regarde et la caméra aussi, qui nous montre qu'en fait, il s'agit d'un cochon en laisse. MVP sourie et s'accroupie devant le cochon, Ric Flair dis que ce n'est pas l'heure de faire la prière, mais MVP caresse le cochon et dit qu'il est trop mignon, on dirait Babe. MVP se redresse et s'en va en rigolant.

JBL  : Ahah il ma fait rire Ric Flair avec sont jambon
Jerry Lawler  : Tu sais, que tant qu'il est vivant ça s'appelle un cochon ?
JBL  : Ah oui ?
Jerry Lawler  : Oui je t'assure
JBL  : Alors ça veut dire que ce qui est blanc avec des tache noir et qui donne du lait, ne s'appelle pas du Steak ?
Jerry Lawler  : Rho c'est bon, ta fini de te moquer du monde
JBL  : Oui


Pour ce match, les cordes sont remplacé par des fils barbelé et les poteaux par des panneau routiers. Les deux participants aux match arrivent et font bien attention quand il monte sur le ring, a ne pas s'accrocher au barbelé, Ric Flair reste a l’extérieur du ring.

United States Championship Barbed Wire match
MVP vs Brad Maddox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Jerry Lawler  : Outch quel match, d'une violence.
JBL  : Il est a l'image du show, violent, sanglant.
Jerry Lawler  : Ric Flair est un peu con quand même
JBL  : Il fait tout pour sont poulain, il s'est sacrifié.


La musique d’Éric Bischoff se fait entendre, c'est les secrétaires qui arrivent, car elle sont bûcheronne pour le prochain match, match pour les titres par équipes des Divas, on attend plus que les quatre participantes.

Divas Tag Team Championship, Parja Suicide match
Les deux perdante partenaire s'affrontent à la fin du match jusqu’à l'inconscience
Beth Phoenix & Winter vs Paige & Brooke Tessmacher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Paige et Brooke Tessmacher remporte ce match, elle conservent leur titres, bien content de se résultat, et parce qu'elle savent ce qui attend les deux perdante, elle se dépêche de quitter le ring. Beth Phoenix est a genoux, elle vient de subir le tomber, alors que Winter entre dans le ring. Winter lui tend sa main, Beth la prend et se relève avec, mais Winter lui envoi directement un coup de pied dans l'abdomen et la balance par dessus la troisième corde, chez les secrétaire bûcheronnes. Le match les opposant jusqu'à l'inconscience va pouvoir débuté.


Parja Suicide match
Beth Phoenix vs Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


JBL  : En tout a la fin du show on se sera tapé 4 matchs de divas ..
Jerry Lawler  : C'est vrai que c'est beaucoup, je vous suit cette fois, mais il faut dire aussi que la division est bien remonté ces dernier temps, et les matchs sont de qualité.


Nous voyons pendant quelque secondes, via l'écran géant que les officiel sont entrain de mettre en place la zone de combat définit par des voiture pour le main évent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


WWED Tag Team Championship normal Match
Samoa Joe & Daniel Bryan vs Chris Jericho & AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Une fois de plus la victoire revient au champion par équipe, le manque de travail d'équipe de leur adversaire leur à sûrement coûté la victoire. Les champions quittent le ring pour se dirigé en backstages s'en se retourner. L'action se passe sur le ring, Aj Styles se relève à peine sous le regard déçu de Jericho. Styles garde la tête baissée mais finit par tendre la main a Jericho, les deux finissent par se serrer la main puis par une accolade rapide.

Jerry Lawler  : Mince alors, la chèvre et sont larbin gardent leur titres
JBL  : Non mais oh, un peu de respect pour la meilleur équipe au monde
Jerry Lawler  : Je les respecte, mais en solo, ensemble, je n'aime pas trop
JBL  : On s'en fout de ton avis, toujours est t'il que ce n'est pas Jericho et Styles qui aurons pris leurs titres.


Une cage descend, c'est normal, c'est l'heure du dernier match féminin, opposant Maryse, Brie Bella et Michelle McCool, pour le titre des Divas, ce match sera a élimination, le but des coucher sont adversaire pour le compte de 10, comme dans un Last man Standing match

Divas Championship, Bowery death élimination match
Maryse vs Michelle McCool vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


World Heavyweight Championship Last Man Standing Match
Sheamus vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

CM Punk fête la victoire avec ses fans, il va chercher un micro et reste prêt des commentateur, il dit que désormais le nom de CM Punk sera reconnus une fois de plus, comme étant le plus long règne sur le titre world Heavyweight. Il jette le micro et il se jette dans  le publique quelque minutes plus tard avec sa ceinture


JBL  : CM Punk met ces record partout, après le WWED Championship, c'est maintenant le World Heavyweight Championship
Jerry Lawler  : C’était un match a sens unique
JBL  : Le requin blanc coule
Jerry Lawler  : En parlant de requin, hommage a la famille qui a perdu sa fille lors du drame de la Réunion
JBL  : Comptez pas sur moi pour faire cette hommage, car c'est une honte de chasser le requin parce qu'il a un instinct de tueur et qu'il se nourrit.


Le cameraman quitte la salle, il se dirige vers le parking, pour nous filmé le main évent opposant Kennedy a Lesnar, pour le titre suprême. Les commentateur et le public pourront suivre le combat via l'écran. Ca y est, nous y somme, les caméras sont installé, l'arbitre est déjà présent au milieu de la zone de combat ronde, défini par des voiture. Arbitre qui on vous le rappel est Paul Heyman. La musique de Brock Lesnar retentit dans le parking, et l'aspirant arrive rapidement, mais ce coups si il ne saute pas sur le tablier du ring mais saute sur le capot d'une voiture, il ne regarde même pas Heyman. Puis s'en suit l'arrivé de Kennedy, il escalade les voiture pour entrer dans la zone de combat, il lâche sont titre et fonce directement sur Brock Lesnar, la bagarre éclate, Heyman tape deux fois dans ces mains, ce qui remplace la cloche, le match commence.

WWED Championship American Heat Parking Lot Brawl
Special Guest referee: Paul Heyman
Brock Lesnar vs Mr Kennedy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Brock Lesnar descend de la voiture, laissant Mr Kennedy complètement KO sur la voiture, Paul Heyman vient lui lever le bras, et les deux hommes se prennent dans les bras. Un autre arbitre vient apporté la ceinture a Heyman, qui lui la donne a Brock Lesnar. Lesnar lève la ceinture qu'il vient de gagner, tout en restant dans les bras de Paul Heyman.


JBL  : YES YES YES ! YES YES YES !
Jerry Lawler  : HA
JBL  : HA ?
Jerry Lawler  : Heyman Arnaque
JBL  : Bah tu croyait quoi ? Il n'allait pas laisser le titre a Kennedy, enfin ce règne ce fini
Jerry Lawler  : Ce fut un bon et beau règne de Mr Kennedy, et tout ça et loin d'être fini, moi je vous le dis
JBL  : Nous verrons bien la suite au prochain numéro
Jerry Lawler  : Faut appeler Carglass maintenant. Oui j'ai hâte de voir la réaction de Kennedy, a Vendredi pour Smackdown, je rappel que ce lundi il n'y a pas de Raw.
JBL  : Et le mois prochain ce sera Summerslam
Jerry Lawler  : Oui, le grand show de l'été. A plus tard.
JBL  : A plus bande de naze.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:38

J'suis volontaire s'il faut le déglinguer Very Happy (non, je n'essaie pas de me choper une première défense de titre facile. pas du tout m'sieur l'avocat)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:58

vient brock, on met tout le roster contre lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:04

Aucun souci. Je me porte même volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:50

Le retour de John Morrison, j'ai envie de dire enfin.

Victoire de Ambrose, si seulement il pouvait se maintenant maintenant.

Interview de Bischoff, je l'aurai voulu plus machiavélique, vince ne devrait pas etre une entrave.

Maria viré, c'était le but du match, mais Kaitlyn et Morrison ensemble...

Et voila le match IC! La table en feu, le bidon d'essence, une fin romantique de la WWED quoi!

MVP qui foire un peu son retour là, dommage pour lui.

Beth Phoenix massacré, la aussi je pense que c'était le bug du match, sois Brooke, soit Beth.

Ah! Il est beau le parking!

Segment tag team de moi.

Conservation de McCool sans trop de problème je pense.

Excellente blague de JBL!

Sheamus qui a du donner une performance fort décevante...

Et pour finir mon match! Un bon match bien raconter, Paul Heyman rejoint enfin Brock Lesnar à mes dépend... Mon règne s'achève, se fut fort sympathique XD
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:50

Mr. Kennedy a écrit:
Le retour de John Morrison, j'ai envie de dire enfin.

 Je t'ai tellement manqué Kenounet ? Extrême Rules 2013 - Page 2 3502528151

C'est comme moi, vous m'avez chatier à Over The Limit mdr en Handicap avec d'autres gars puis Sheamus & Orton (Mam') nous ont battu (oui j'ai lu le PPV après mon retour avec Payback et je sais plus quoi d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:54

A noter que sans Sheamus je vous lattais quand même... Extrême Rules 2013 - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy0
Niveau 8
Jeff Hardy0


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:54

Bon je sais je suis le petit nouveau de la fed, j'ai pas encore trop pris mes reperes et tout mais je vais commenter meme si je connais pas trop les gens rabbit 
 
Victoire de Ambrose (ca me fait penser a la compote) cool, retour de JoMo encore mieux


Maria s'en va, j'aurai pas eu le temps de la connaitre x) Nexw couple JoMo/Kaitlyn ca peut etre sympa


RVD qui perd dommage mais je sens la fin du regne du Taker arriver + l'après-match epic


Barbed Whire Match op, Brad conserve, s'était quand meme serré


Match tag team divas franchement sympa, j'aime beaucoup la stip' ahah


Belle victoire en tag team masculin, la team Bryan/Joe je la trouve bizarre quand meme x)


Match en cage de nanas sympa, belle victoire de McCool


Punk conserve sans surprise


Et le main-event de ouf, match vraiment op et victoire de Lesnar je trouve ca génial


Très bon show, la carte donnait deja envie, ca m'a pas decu !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu


Messages : 486
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dean Ambrose
Feud:
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:00

Je te fais penser à une compote ? Ok je retiens !!! Extrême Rules 2013 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy0
Niveau 8
Jeff Hardy0


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:04

Ouai genre Ambrose, Ambrose, la force du fruit ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu


Messages : 486
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dean Ambrose
Feud:
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:09

Je sais je sais. Mais c'pas gentil de me traiter de compote. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy0
Niveau 8
Jeff Hardy0


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:18

Compote championne aussi ! Mais bon, compote quand meme
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:19

Bon j'avoue qu'elle était marrant la blague mais bon font bien qu' Extrême Rules 2013 - Page 2 3154340194
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:23

Ambrose et jomo, vous pouvez argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu


Messages : 486
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dean Ambrose
Feud:
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:24

Yep' sorry pour le HS Extrême Rules 2013 - Page 2 1929873797

Michelle j'ai déjà argu' mais faut que j'édite pour les segments. Extrême Rules 2013 - Page 2 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:25

Mon argumentation est en fin de première page

Pour Ambrose il l'a fait aussi en 3ème page je crois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:29

Ok, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:09

Jeff Hardy a écrit:
Ouai genre Ambrose, Ambrose, la force du fruit ! ♫

 Oh ... toi ... je te kiff, je fait toujours cette blague dans ma tête a chaque fois que je lis ce nom. ça, ou Dean en brosse. Bref, ton argumentation est bien, et même si tu est nouveau, tu devrais vite t'integrer, c'est peu etre même deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Matthieu


Messages : 486
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dean Ambrose
Feud:
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:11

Allez y moquez vous de mon joli nom. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:53

Pour revenir à la réflexion de John page 3. Bien sur que tu m' a manqué, sa manquait de belle chevelure dans les show! XD
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:27

On commence par le fatal four way challenge pack qui débute tres bien avec la victoire de dean ambrose héhé mais aussi la réapparition de Jomo ca fait plaisir " BITW jomo is back excellent.


Ensuite interview entre matt sticker et Bischoff qui nous raconte la situation des divas et de son petit protégé Goldberg intéressant.


la la la la la héééééééé Goodby Maria enfin cette potiche virée deja un plan de dégringoler pour bischoff  et dire qu'il voulait me recruter mes fesses oui Extrême Rules 2013 - Page 2 1491891232 


Ensuite match Taker Rvd qui se termine par une victoire du aker mais sinon quelle revanche il a pris RVD faire cramer l'undertaker et sauter de la troisième corde avec la table et taker en feu ca c'est de l'hardcore que j'aime héhé Twisted Evil 



 Pasue humouristique de ric flair qui veut lui faire comprendre que son proteger a été comme le cochon mais MVP s'en fiche et caresse le cochon et rigola j'ai bien aiemr cette scène lol
Derrière Brad gagne contre MVP triste nouvelle mais bon ca peut se refaire

Victoire des championnes par équipes bravo ya rien a dire derrière les bucheronnes qui nous attednent a l'aide WInter et en plus tu me trahis en  me relevant
et en foutant un coup de pied rrrrr bon derrière je perd tanpis ^^

EN tous cas dans le parking lot ca se prépare pour le main event héhé.

Ensuite Victoire des tag team champions toujours la contre Aj style et Chris Jericho on a prouver qu’on est encore les meilleures merci Jp ca fait plaisir Razz

Ensuite le match des divas entre maryse Michelle et brie .
MAryse a fait ce qu'elle pu en éliminant Brie mais Michelle est trop forte et gagne le match. Bravo Michelle king

Victoire encore ne fois de CM punk qui confirme sa suprématie héhé.

Main event de folies entre Brock Lesnar et Kennedy y'a eu des têtes qui ont saignés des sortes de yamakasi entre les voitures , les capots qui ont été détruits les jantes tout bref et la victoire de Brock Lesnar avec l'aide de paul qui se sont réconcilier halala. MAis bon ca va se payer un jour ou l'autre.
La suite aux prochain numéroooooo lol
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:02

Je ne trahis pas pour le plaisir ... Bon ok j'avoue j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:59

ta trahit personne, c'était la stipulation, c'est l'instinct de survie qui à prit le relais à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
TribMan
Niveau 18
TribMan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 21

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:15

 Sheamus vs cm punk était avec une magnifique fin

heu brock lesnar aussi a fait un bonne fin avec son F5 sur la voiture

Bravo à taker pour son inferno match

Je dit que vous auriez du échanger les stipulations , entre le I quit match et last man standing même si c'était des très bon match.

Bon match pour le tag team match avec dess rebondissements .

Bravo à Dean Ambrose qui a battu tout le monde et un retour de John Morrison .

BREF MAGNIFIQUE PPV !                                                                                              

                                                                                                                              De John  Cena
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:28

Plutot les segments qui faut commenter...
Revenir en haut Aller en bas
TribMan
Niveau 18
TribMan


Messages : 904
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 21

Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:32

On s'en fouuuuuuu lol pas grave je débute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2013   Extrême Rules 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Rules 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrême Rules 2013
» Extreme Rules 2013, Dolph Ziggler (c) vs Alberto Del Rio vs Jack Swagger
» Extreme Rules 2011
» Extreme Rules 2012
» Extrême Rules 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: