WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superstars du 1er Aout 2013

Aller en bas 
+7
Cesaro
Mr. Kennedy
Angelina Love
X Shining Star X
Vince McMahon
Grumpy Mam
Dolphy Sky
11 participants
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michael  Cole  Hooo non
Jim Ross : Bienvenu à tous et à toute, qu’est ce qu’il y a Michael ?
Michael  Cole  Hoo non je suis blaser.
Jim Ross : Mais de quoi tu parles ?
Michael  Cole On re-travails ! Et à superstars!
Jim Ross : Oui je sais, tu devrais être heureux non ?
Michael  Cole Ba non, parce que qui dit superstars, dit moins sous les projecteur et moins de nana.
Jim Ross : Tu es encore en manque ?
Michael  Cole  Je suis toujours en manque, en plus je verrais surement pas Brooke ou Michelle, alors oué je suis assez dégouté.
Jim Ross : Ba s’il a que ça, ça va encore, c’est pas le plus important. Qui sait on aura de beau combat
Michael  Cole  Non il a pas que ça !
Jim Ross : Qu’est ce qui a d’autre ?
Michael  Cole  Je peux pas le dire car le Boss m’écoute j’en suis sur
Jim Ross : Ba reste en la, et ont passe au match ?
Michael  Cole  Non faut que je le dise, je peux pas garder ça pour moi
Jim Ross : Bon depeche, nos fans attendant
Michael  Cole  Alors voilà désolé de dire ce que je pense… Mais Tazz et Standford, son nul à chier, ils ne savent pas commenter
Jim Ross : Ahh. Je suis amplement d’accord avec toi. Il me donne pas envie de regarder Raw.
Michael  Cole  Tu Jr, je suis pas fan de JBL. Mais je prends plus de plaisir à Smackdown avec JBL qu’avec eux deux à raw.
Jim Ross : Parce que JBL à une personnalité, même si elle ait dérangeante
. Michael  Cole  Oui voilà ta tout compris, j’espère qu’il entendrons nos dire et qu’il feront un effort, déjà parce qu’il sont pas assez présent, mais en plus parce qu’ils disent deux phrase et basta ils passent à la suite
Jim Ross : je sais je sais, je vois que tu es contrarié, je le vois, mais là on va commenter superstar et tu verras, ça ira mieux en fin de soirée.
Michael  Cole Tu as surement raison Jr, pour une fois qu’on est tout  deux d’accord ; je fais une croix sur le calendrier.
Jim Ross : Allez, mesdames et messieurs, premier match et premier tag team match de l’année à superstars.

#Tag Team Match#
Chris Jericho & Dolph Ziggler vs John Cena et Dean Ambrose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DING DING DING Le match débute, John Cena et Dean Ambrose son de leur coté, tant dit que Dolph Ziggler arrive et son compagnons arrive pas. Ziggler decide de l’ancer le match et c’est face à Dean Ambrosse que le match débute, première prise de tête entre les deux homes et c’est Dean qui prend l’avantage, Dolph parvient à le projeter mais Dean revient avec un coup de bélier. Ziggler est au sol et se relève assez vite, donnant quelque que coup de coude sur Ambrose qui se protège ; Dolph le projette et lui l’accueille avec un dropkick très bien exécuté. Dolph enchaîne et porte une descente des coude. Puis une deuxième. Il tente de relever Dean, mais celui-ci le contre avec un brise mâchoire. L’ex champion hardcore veut prendre sa revanche mais part directement faire le changement ave John Cena. La kaira rentre et par avec un coup de bélier, puis un deuxième qui touche la suite, John déboule et par pour pour son powerbomb mais Ziggler contre et passe derrière. Zig Zag, non contré par Cena qui se tient au corde, il cour et passe le relais à Dean. Dean Ambrose court vers son opposant avec un coup de la corde à linge que le champion Hardcore contre avec un petit paquet.. 1…2… juste deux ! Le match se poursuit et Ambrose envois des coup de coude au sol, Ziggler encaisse et se relève et porte un Drop Kick. Alors que les deux hommes sont au sol la musique de Teddy Long ce fait, il arrive avec un micro en demandant ou est Chris Jericho ? Jericho arrive quelque temps plus tard sans musique et un blouson de biker et un simple jeans, il monte sur le tablier du ring et Dolph rampe a lui et passe le relais. John Cena rentre également, mais Chris se jete dessus avec un coup de pied dans l’abdomen, un coup de coude, puis un second. Jericho projette Cena et surpassement par-dessus les épaules, Cena est au sol mais il revient vite sur ses pieds en lançant des gauche et des droite. Jericho est acculé au coin et cena déboule avec des coup de bélier, Chris se débat comme il peu et arrive à s’en sortir, il donne un coup de pied dans l’estomac de John qui semble souffrir, puis un second. Il mais Cena de sur le tablier du ring, il se projette sur la corde opposer et porte son standing dropkick. Cena chute à l’extérieur du ring suite à cette manœuvre de Y2J. Chris perd pas de temps et monte sur le poteau, il arrive sur la troisième corde et saute pour un saut de l’ange. Cena le contre et le laisse chuter contre la barricade de sécurité. John perd pas de temps et remonte sur le ring faire le relais. Dean entre et descend du ring projeter Jericho dans l’escalier, puis ensuite il le remet sur le ring. Dean tente le tombé.. 1…2.. 2.. Simplement deux.  Dean Ambrose vois mal le fait que Jericho se relève et passé le relais à Cena.  Cena entre et regarde Jericho se relever avec un sourire narquois. Il prend Jericho sur ses épaule pour un AA.  Y2J le contre en retombant sur ses pieds.. CODE BREAKER de Chris Jericho. Le match semble être finis mais blague time de Dolph Ziggler qui entre et cours sur Dean le poussant du tablier du ring, Jericho tourne le dos mais Dolph lui porte un Zig Zag. Il se couche sur John Cena et il fait le tombé. 1…2 ….3… DING DING DING.  And the winner of the match The show off Dolph Ziggler and Y2J Chris Jericho

Chris Jericho et Dolph Ziggler battent Dean Ambrose et John Cena.


Michael  Cole  Votre avis expert Jr ?
Jim Ross : Un match assez mou dans l’ensemble, heureusement que le champion hardcore était la pour remonter le niveau. Sinon, j’ai vu un John Cena merder et loupé une grande partie de son match. Un Jericho chaud mais de loin à la hauteur espérer. Et un Dean Ambrose assez bon dans l’ensemble
Michael  Cole  Pour ma part, j’ai trouvé Cena très fade, je pense que Dean aurais eu une chance sans être collée à ce genre de mec stupide
Jim Ross : Dean à bien débuté mais après, on a rien vue. Quand à Jericho il tenté un retour, mais je pense que Ziggler aurais pu en s’en sortir aussi bien seul.
Michael  Cole Ce qui est sûr, c’est que c’est de loin, le meilleur match que j’ai vue.
Jim Ross : Je confirme, peut-être que les divas feront mieux.
Michael  Cole  C’est meme certain, en plus la belle Angélina sera dans le match. Je crois qu’elle à un bon boule.

DONG DONG DONG. La musique du Dead Man ce fait, tant dis que Chris Jericho se relève du Zig Zag assez apeurez, il regarde vers le titantron et personne ne vient. Jericho sourit et s’en va au vestiaire ce tenant la nuque.

Michael  Cole  Jericho à eut chaud la.
Jim Ross : C’est clair il est pas passé loin de se voir fracturer la colonne vertébral
Michael  Cole  D’un sens, ça aurait peut-être était mieux comme ça, on aurais eut la paix
Jim Ross : Mais ne dit pas ça. Personne mérite de se retrouver dans un lit d’hopital.
Michael  Cole  Si Chris Jericho et Tazz le méritent tous les deux
Jim Ross : Bon, je suis assez d’accord.
Michael  Cole  On passé au match suivant ?
Jim Ross : Oui tu vas voir tes divas.

#Single Match#
Angélina Love vs Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DING DING DING. Le match débute, les deux divas se connaissent à peine, et c’est Winter qui fonce sur son adversaire en l’acculant dans le coin, Winter étrangle Angélina mais l’arbitre fait casser la prise arrivé à quatre. Une fois la prise lâcher Winter repart à l’assaut, mais un coup de pied d’Angélina love dans  la jambe de Winter vient la calmer, Love enchaîne avec des coups d’avant-bras dans le dos de la belle winter. Puis elle lui porte une boston crab. Winter dit qu’elle veut pas abandonner et fini par se retourner et pousser Angélina, une fois sur ses jambes, elle lui porte une corde à linge et va la projeter dans les corde, mais c’est téléphoné pour la belle blonde qui lui met un coup de pied dans le visage. Winter tombe à la renverse elle tente le tomber 1..2.. 2 pour le premier tombé de la soiré. The Queen Divas  tente de la relever mais Winter la contre avec une fisherwomen suplex avec ponté 1…2… 2 encore une fois. Les deux divas sont au coude à coude et c’est Winter qui se relève avec un saut carpé, Angélina fait de même, mais Winter lui met un coup de pied dans l’abdomen. Puis elle part pour un ddt mais Angélina se tourne sur elle-même et  lui rend le coup de pied et lui porte une snap suplex parfaitement exécuter, la blonde décide de monter sur le coin du ring pour faire un splash mais elle se retrouve accueillis pas Winter qui l’accueille avec sa botte. Katarina vois la blonde se relever se projette et lui porte un inzugiri qui vient touché la tempe, Angélina est complétement KO. Elle tente le tombé 1..2 … mais non juste deux, car Angélina n’a pas dit son dernier mot. Winter continue de déboulé avec des coup de coude dans l’épaule de celle-ci, puis elle finit par lâcher la prise. Winter fait le signe de la fin , elle attend pour porter son blood mist, mais Angelina la vois venir elle contre elle passe derrière et tente un backslide.. 1…2….. 2.. Qu’elle match équilibré, Winter se relève immédiatement et la projette dans les corde, elle lui porte un dropkick qui touché la cible, la femme qui lance des gobelets d’eau perd pas de temps et monte sur la troisième corde. Elle attend qu’Angélina se relève et une fois fait, elle lui porte un saut de l’ange. Qui touche la cible.. 1… 2… Non Angélina se relève avec Winter et la prend en powerslam pour tenter un tombé 1… 2… encore deux. Les deux divas ne lâchent rien… Angélina Love fait le signe de la fin.  Elle se recul et cour vers Winter pour le Botox Injection. Angélina tombe sur Winter et l’arbitre compte.. 1… 2… 3.. Ding Ding.. And the winner of the match.. Is  Angelina Love.

Angélina Love bat Winter avec le Botox Injection

Angélina love repart au vestiaire tant dis que Winter descend du ring assez énerver, elle va à la table des commentateur et prend un gobelet et la bouteille de Michael pour boire un coup. Elle regarde vers le publique qui scande We Want Gobelet. Elle rigole puis elle s’en va.

Michael  Cole  Ho j’ai eu peur de me faire arroser.
Jim Ross : Il a pas que toi, je dois avouez que vu cette chaleur ça m’aurais pas fait de mal.
Michael  Cole  En tout cas, je suis content d’une chose. J’ai pu matté deux paire de seins, et je dois avouez que j’ai pris plaisir
Jim Ross : Moi aussi, j’ai eu un grand plaisir, parce que j’ai vu deux lutteuse catché bien mieux que les quatre mecs juste avant. Et ça c’était bon
Michael  Cole  Ce match était juste magnifique, et franchement Winter à pas demerit, c’était un bon match de femme comme on les aime
Jim Ross : Je confirme, mais je vois que ta pas regarder que les fesses dans ce match
Michael  Cole  Non, je regardais tout leur corps bougé, et leur fesses rebondir.
Jim Ross : Je pense qu’on devrais passé, et regarder ce qu’il c’est passé à smackdown
Michael  Cole  Bon, ba ok, go le smackdown rewind.


Citation :
Brock Lesnar est debout dans le ring, seul, Paul Heyman est a l’extérieur, Lesnar contemple sont titre fraîchement remporter, quand il est interrompus par une photos apparaissant sur l'écran géant, il s'agit d'une photo du match de dimanche ou Kennedy explose un rétroviseur dans la figure de Brock Lesnar, une autre photo suit, mettant en valeur le coup de porte a la Jackie Chan, dans la figure de Brock Lesnar. Brock Lesnar ne semble pas vouloir s'en occuper, mais finalement Mr Kennedy apparaît sous le titantron, avec une chaise en main, il s'avance vers le ring en marchant puis se met a courir, et en entrant dans le ring, Brock Lesnar le quitte avec sa ceinture. Mr Kennedy demande un micro de la WWED, ce qui est rare, il prend le micro en main, puis le lâche au sol, et le frappe avec la chaise, qui détruit le micro, dans un bruit aiguë, qui fera mal aux tête de tout le monde. Mr Kennedy appel sont micro et sous les yeux de Brock Lesnar et de Paul Heyman, il dis que  ça, en montrant le micro explosé au sol, pourrait être la tête de Brock Lesnar dans les future semaine. Il ajoute qu'hier soir, c’était extrême, et d'une extrême arnaque. Kennedy lâche sont micro, et les deux hommes s'échangent des menace qu'on n'entend pas, jusqu'à ce que la musique de Shawn Michaels se fasse entendre, le casseur de petit cœur apparaît avec un micro et une bière a la main, il avance vers le ring en buvant tranquillement, une fois sur le ring, il regarde les deux lutteur puis prend la parole, il nous raconte que ce matin, en préparant sont petit déjeuner, en versant sa bière dans sont bol fétiche et en étalant du pâté sur sont pain, il a penser a quelque chose, oui Brock Lesnar a gagner le titre alors que c'était sa dernière chance, il nous rappel par la suite que les deux superstars s'affrontent depuis le mois d'avril, et qu'il est temps de mettre un terme a tout ça, alors il propose que le match revanche de Kennedy soit lors de Summerslam, et que ce sera le dernier affrontement entre les deux, avec le titre en jeu en 2013, c'est a dire que le perdant pourra retenter sa chance qu'a partir de Janvier 2014. Mr Kennedy semble prêt a prendre le risque, mais le manager de Lesnar, Paul Heyman prend la parole, il dis qu'ils n'ont d'ordre a recevoir de personne, c'est Brock Lesnar le champion, ce sont eux en position de force, et c'est a eux de décidé si oui ou no... Brock Lesnar prend le micro des mains de Heyman et dit qu'il accepte, ce qui reçoit une grosse pop de la foule. C'est ainsi que les caméra vont s'éteindre devant le visage ébahit de Paul Heyman.

Michael  Cole  Que dire ?
Jim Ross : RVD à battu le champion du monde de la destiny, ce qui à fait réveillez les soupson de Punk sur sa santé ?
Michael  Cole  Non pas ça, ce que je veux dire par la c’est que Brock Lensar encore contre Mister Kennedy pour le titre de la WWED
Jim Ross : Et pour la quatrième fois de l’année, je pense que je suis en overdose.
Michael  Cole  Mais Kennedy mérite cette revanche mine de rien.
Jim Ross : Il aura le temps de l’avoir ce soir, car il sera oppose dans un match à cinq ou il seront tous les deux réunis.
Michael  Cole  Ils vont encore régler leur compte.
Jim Ross : Il à de forte chance, mais la je pense qu’on devrais passé à l’avant dernier match de la soiré.

#Single Match#
Jack Swagger vs Undertaker

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack Swagger arrive avec Eric Bischoff et il attends son adversaire sur le ring, la musique du dead man ce fait et ce dernier arrive dans un corbillard, quelque biker descend et le mettent sur le ring en position allongé. Jack et Eric ne comprennent pas mais le général manager demande à ce que la cloche sonne. Il dit quelque mot à son client et la cloche sonne. DING DING DING. Jack Swagger sourit, il traine l’Undertaker sur le ring et il porte le tombé.. 1… 2…. Et 3 DING DING.. And the winner is JACK SWAGGER… Le all américan américan ce fait sifflé et repart avec Eric qui l’applaudis

Jack Swagger bat Undertaker

Michael  Cole  Mon dieu qu’est ce qui s’est passé ?
Jim Ross : ba, Undertaker est arrivé comme un mort et Swagger en gentil garçon qu’il ait, a fait le tombé sans même le touché pour remporter le match
Michael  Cole  Merci ça j’ai vu
Jim Ross : Ba alors ?
Michael  Cole  Comment est-il arrive dans cette état sur le ring
Jim Ross : En corbillard voyons
Michael  Cole  Mais ça aussi j’ai vu. C’est qui qui lui a fait ça ?
Jim Ross : Surement Chris Jericho, je peux pas t’en dire plus que ça.

Le ring laissent toujours l’Undertaker au milieu. DONG DONG DONG. Les lumière se coupe et elle revient laissant un ring vide.


Michael  Cole  Il est passé ou ?
Jim Ross : Surement en enfer.
Michael  Cole  N’importe quoi toi.
Jim Ross : ba non, mais tu me pose des question don j’ai aucune idée. Alors je réponds bêtement.
Michael  Cole  On passé au main event ?
Jim Ross : Un petit Raw Rewind avant, désolé je suis les fiches
Michael  Cole   Qu’elle fiches ?
Jim Ross : Celle que tu dois lire, et qui te dit le programme
Michael  Cole  A ça ? J’ai jamais rien lu dessus.
Jim Ross : Et on se pose la question du pourquoi on est plus à RAW

Citation :
Alors que la foule semble déjà bien agité, elle le devient encore plus après le lancement du titantron de Cm Punk! Le World HeavyWeight Champion arrive sur le ring, puis un micro est mit sur le ring pour que celui-ci s'exprime. Peux de temps après etre arrivé sur le ring il prend la parole, il débute en expliquant qu'il va parler de son match de se soir face à Rob Van Dam, que ceci est le vrai Main Event et pas celui marqué sur la carte. Mais son visage change lorsqu’il commence à parler plus précisément de son adversaire, il dit qu'il est d'abord déçu de dire cela, mais d'après lui, un mec qui est capable de sauter sur une table en feu et de se relever après, enfin le principe meme de sauter sur une table en feu semble illogique d'après Cm Punk. Son visage s'aggrave encore, puis en prenant une grande inspiration il dit que d'après lui Rob Van Dam est drogué. La foule semble choqué et elle le siffle en partie. Mais le champion n'aura pas le temps de reprendre qu'il est interrompue par la musique de Rob Van Dam lui meme. Celui-ci ne perd pas de temps pour arrivé sur le ring, et se tient a présent droit face à Cm Punk. Celui-ci attrape d'abord son micro puis le pousse, mais Cm Punk n'a pas le temps de faire quelques choses que RVD lui demande qu'il il est pour le jugé lui. Rob semble très vexé et dit que il ne pensait que Cm Punk serait capable de porter de tel accusation. Il jette le micro en dehors du ring et le match semble pouvoir commencé.

#Single Match#
Rob Van Dam vs CM Punk



Cm Punk bat Rob Van Dam avec un GTS.

Cm Punk célèbre sa victoire en faisant le tour du ring et en proclamant haut et fort que lui n'est pas drogué. Rob quand à lui roule en dehors du ring et en se relevant regarde froidement Cm Punk. Alors que RVD se tient debout, un caméra-man fait un gros plan sur la colère de Rob Van Dam mais celui-ci ne semble pas apprécié car il pousse la caméra et le caméra-man avec, puis repart dans les vestiaires surement plus que contrarié.


Michael  Cole  Rob Van Dam est  bien énerver
Jim Ross : En meme temps il à que la vérité qui blesse
Michael  Cole  Ce que dit CM Punk, n’était pas obliger de rendre tout ça publique
Jim Ross : CM Punk à rien à se reproché, il est tout simplement meilleur que lui car il ne consomme rien de tout ça
Michael  Cole  Peut être pas meilleurs, mais different.
Jim Ross : C’est pareille pour moi. On devrais passé au main event, il reste plus que le champion à arriver.


#Main Even fatal five way matcht#
Brock Lesnar vs Mr Kennedy vs Rob Van Dam vs John Morrison vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DING DING DING le match débute et Samoa Joe se jette sur brock Lesnar. Tant dis que John Morrison et RVD sont tous les deux sur Kennedy, l’ex champion du monde de la wwed semble avoir du mal en ce début de match… De l’autre côté du ring Samoa Joe martèle Brock Lesnar de coup de poing et fini par le jeter à l’extérieur du ring. Il va vers John Morrison laissant Kennedy profité de cette avantage, Joe prend John Morrison et lui porte une german suplex maintenu… 1… 2.. Rob envois un coup de pied dans le ventre de Joe, Mr Kennedy arrive dans le dos de Rob van Dam et il commence à lui donner des coup d’avant-bras, le greenbay warrior décide d’en finir, il veut déjà porter son mick check. Mais Rob Van Dam l’esquive. Il fait un coup de pied retournée dans la tête du blondinet qui s’écroule et va voir comment John Morrison va. Celui-ci dit qu’il va bien, mais le Freak Brock Lesnar revient, il court vers les deux et double coup de la corde à linge, puis une nouvelle fois. Brock Lesnar se met à crier sur le ring voulant dire qu’il est le roi de la jungle, il prend Kennedy sur ses épaule et le monte sur le poteau, il lui donne quelque coup de poing avant de monter mais Samoa Joe arrive et donne des coup dans le dos de Brock Lesnar et lui porte une german suplex tant dis que Brock Lesnar entraine avec lui Mister Kennedy dans une superplex, les trois homme son au sol. John Morrison s’en remet et vois l’opportunité, il saute sur le poteau pour porter son starship pain mais Samoa Joe est déjà debout et le pousse de l’autre côté du ring, il regarde RVD mais celui-ci donne des coup d’avant-bras dans son bide, et il lui met un coup de pied en ciseau qui ira sécher le Samoa.  RVD commence à marteler le champion du monde au sol s’en suis Kennedy qui lui est toujours au sol. John Morrison se remet de ses émotions et il monte sur le tablier du ring. Il regarde autour de lui et il saute portant une standing cross line sur Samoa Joe qui se dirigé vers RVD.  Rob remercie John Morrison et à deux il commence à tapé le blondinet et Brock Lesnar au sol. RVD demande à John de monter au poteau et de mettre Kennedy au pays des rêves avec son starship pain. Chose que John va faire.  Il monte sur le poteau et au moment où il écarte les jambes Rob Van Dam vient porter un coup de pied dans les testicules de John. Il le claque au sol et tente le tombé.. 1…2 … Kennedy vient cassé le tombé et commence à donner des coup de poing à rvd, puis des coup de pied. Il le projette et il l’attrape en reverse DDT. Le greenbay Warrior s’emble revenir. Mais John Morrison se relève déjà. Et là c’est au tour de faire face à Brock Lesnar qui vient l’écraser dans le poteau, avec un coup de bélier, un second et un troisième. Il prend Jomo dans ses bras et belly to belly suplexe, il voit Samoa Joe arrivé vers lui et belly to belly  également. Lesnar est chaud. Et il revient. Et il saute vers Kennedy, mais l’ancien champion du monde passe en dessous et le prend en back suplex. C’est porter et il tente le tombé.. 1…2.. 2.. Kennedy lui donne quelque coup d’avant-bras et remet lesnar à l’extérieur du ring. Mais pas le temps de réfléchir que Rob Van Dam est là avec des coup de pieds dans les jambes du blondinet qui est plier. RVD sait qu’il est à genou et vulnérable et lui porte ddt. Il tente le tombé et un.. deux… John Morrison arrive et semble vouloir en découdre avec RVD qui lui a fait un coup bas. Il Rob sur ses épaule et lui porte une électirique chair, qui couchera RVD. Le buldozer se relève mais John Morrison est dans son dos. … Coup de pied retourné de Samoa Joe dans la face de John Morrison, il tente le tombé 1.. 2… Jomo relève l’épaule. Joe le garde au sol en le frappant à multiple fois sur le visage. Il se dirige vers kennedy, mais Kenneth donne un coup de pied dans l’abdomen de Joe ; Il part pour un Mick Check mais c’est contré par Joe qui le prend en cobra clutch.. Le match semble être pliée mais Brock Lesnar vient casé la prise défonçant les deux sur son passage. Il ne cherche pas à comprendre et il prend John Morrison sur ses épaules pour un F5 … Joe lui donne un coup de pied et le prend sur ses épaules pour en finir mais Kennedy l’intérromp avec un sâle coup de pied dans les jambes. Kennedy prend Joe et lui porte le Mick Check. Mais Lesnar est pas là pour faire de la figuration et il prend Ken sur ses épaule pour un autre F5. Kennedy le contre et enchaîne avec un Mick Check. Le match est plié.. 1…..2……….. FIVE Star frog splash en plein tombé de RVD sur les deux. RVD à eut un dur impact et se couche sur Brock Lesnar pour le tombé.. 1…2….3 DING DING DING and the winner is the wole fn show.. ROB ! VAN ! DAM !

Rob Van Dam bat Mr Kennedy, Samoa Joe, Brock Lesnar et John Morrison

Michael  Cole  Et voilà, une victoire de plus pour Rob Van Dam
Jim Ross : Effectivement, bien joué à lui. Bien joué à tous et à la semaine prochaine
Michael  Cole  N’oubliez pas smackdown demain.
Jim Ross : Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:12

- Moi qui trahi Jericho avec le Zig Zag Razz j'ai adoré puis on gagne donc tout va bien xD et bonne idée le retard de Y2J 

- L'Undertaker qui joue avec l'esprit de Jericho? Hate de voir la suite de la feud

- Angelina qui continu sur sa lancé, bravo a elle ^^

- Swagger qui '' bat '' Taker, normal vu l'état ou il est 

- Puis le maint event qui est awesome et on s'y attendaient tous un peu, félicitation a RVD pour sa victoire

Super show avec des supers books, bravo a tous ceux qui on participé et au bookers
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:16

Merci si tu as tout lu, mais la semaine prochaine, je pense faire les fin de matchs seulement, pour gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:26

Agréable surprise de tout voir booké, mais ça a du prendre du temps.
Le Tron je le regarderai plus tard, quand je l'aurai mis sur mon PC, sinon, je vais encore buguer.

Pas de surprise pour le premier match, victoire de Ziggler et Jericho, c'est dommage puisqu'Ambrose avait un très bon fond.
J'ai pas regardé les speechs d'Angelina Love et Winter, mais pour qu'Angelina gagne, c'est qu'elle doit mériter^^
Taker en vacances, forcément qu'il peut pas assurer un speech... Donc victoire de Swagger.
Pas de surprise pour la victoire de RVD, quoique, JoMo a peut-être eu sa chance aussi, ça a du se jouer entre les deux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:28


  • Superstars du 1er Aout 2013 2601850582  a Michael Cole
  • Oh non book des match *se fout une balle dans la tête* *réssusite* *se pend*
  • Victoire assez logique, je n'ai pas vu les speech, mais je connait le niveau de Cena ..
  • Bravo au deux fille
  • Les deux pervert ... j'aime
  • WWED Rewind^^
  • AH j'ai aimé le Jack vs Taker, il etait court, comme je les aime
  • Michael Cole qui nous fait une JBL^^ avec les fiches
  • Raw Revind ^^
  • Belle victoire d'RVD, a mon avis, ça dut etre dur de les séparé
  • Beau show dans l'ensemble
  • Quoi SD c'est demain ? deja ...
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:29

Je savais pas que tu bookais tout les matchs

Le premier était prévisible à part Jericho en biker j'ai rien compris MDR

Bravo à Angelina, Micheal est un vrai pervers Superstars du 1er Aout 2013 1491891232

WTF ??? Le champion Intercontinental défoncé par le Bulldog de Bischoff ? Là j'en reviens pas o_O mais en même temps Antoine n'est pas apparu donc ça fait bien chier cette histoire

Pourquoi dans tout mes matchs de Superstars : Rob est toujours vainqueur ? Sad. En même temps c'est le seul qui a speeché deux fois donc !

Sinon bravo

JL : Tu vas donner tes avis ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:52

de rien, je raccourcirais les books la semaine passé

la vidéo est de jp, elle date de deux ans.. La flem dans refaire une.

j'ai dit ce que je penser plus ou moins rapidement jomo
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Niveau 19
Angelina Love


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/07/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:44

 Tout d'abord je m'incline par le travail fournis pour le Book. C'est impressionnant.  Et très bien rédigé ! Bravo (:


Ensuite pour le 1er match, non en faite tout les match super bien booké et pas du tout chiant à lire. D'habitude le catch à l'écrit c'est pas très agréable à lire. La j'ai pas décroché ! Encore bravo


De super commentaire, encore bien drôle des commentateurs qui renforce le plaisir de lire. 


Bravo à tout les gagnants. Et au perdant, ca fais progresser ! 


Winter je pense que nous deux c'était serré, bravo à toi, gérer deux perso n'a pas du être évident. (:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:59

Merci Angélina
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:45

Ah! Je vois que les nouveaux commentateurs de superstars provoquent mes commentateurs! Ok c'est la guerre!

Juste par compris sir qui Ziggler porte son Zig Zag dans la fin du match. Mais le résultat ets la pour une victoire donc au pire...

Sympathique le principe de meler les feuds un peu à superstars.

Pas suivit les speechs de Angelina et Winter. Pour en revenir au match il est pas mal et je suis encore outré par le nom du finisher de Angelina! Wink

Je pense que le match Jack Swagger et Undertaker veut tout simplement dire que l'Undertaker n'a pas speeché.

Et pour le Main Event!!! Dans la manière du book je pense que sa donnait ça l'ordre de victoire RVD-Mister Kennedy- Brock Lesnar- John Morrison- Samoa Joe.
Je pense clairement que la victoire de Rob est du au speecher, mais c'est normal sa veut dire que c'était le plus méritant.

En résumé un bon superstars de réouverture.


Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:24

- Y2J, le retardataire !! On gagne, même si il me met un ZIG ZAG !
- La feud Y2J - Taker continu !
- Angelina qui gagne contre Winter, bravo !
- Swagger, qui gagne, félicitation !
- Main Event, gagné par RVD, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:27

Et ? Hormis dire bravo argumente un peu

Merci kennedy, tu ma fait un bon résumer
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:51

-Bon alors le match tag faut dire ce qu'il faut dire, Cena à fait tache mais bon au final Dolph à gagner je suis plutot satisfait Ambrose était pas mal, en gros ça revenat à un Dolph vs Ambrose car les 2 autres étaient pas top

-Bravo Angelina j'avais eu un peu de mal avec Winter, j'aurais du te lancer de l'eau Superstars du 1er Aout 2013 1491891232 

-Undertaker toujours pas remis :p j'avais lu le speech de Jack à par quelques balises qu'il traine c'était plutot bon

-J'aime ces rewinds meme si je les ais déjà vus

-Super match, l'ordre Ken c'était : RVD-Ken-Lesnar-Joe et JoMo je suis fier de ma note et d'avoir gagné ce gros match
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:53

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:09

-Tout d'abord Bravo a Jl pour avoir Booké tout le match sa a du être long (t'en a du courage x) ) !


-Alors on commence  par un match tag team j'ai n'ai pas lu lors speech mais bravo en tous a  Dolph et Chris si ils ont gagné je pense qu'ils le meritent

- Bravo a Angelina  j'ai lu son speech je trouve que c'est une tres bonne speecheuse Bravo a  elle !

-Je n'ai pas lu le speech de Jack mais en tous cas bravo mais je croit que le taker n'as pas speecher dommage !

-Je trouve sa sympas de montrées ce qui c'est passé a  Raw

- Bravo a RvD il le mérite j'ai adore ce match j'ai trouvais que tout les speech était très bons ! 

- Pour les match ils sont tous exellent tres bien booké et tout !

-Bravo beaux Show ! Et bravo a tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:40

merci Nina
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:13

 Totu d'accord on commence ave Michael cole et JR qui se rallie pour ce superstar c'est beau lol
Premier matchs et premier book on croyais la fed que je fais en ce moment bien argumenter y'a juste des contres qui sont un peu abuser par fois mais c'est bien fais niquelle j'ai adorer le lire.

Belle victoire de Chris et Dolph a mon avis Dolph ca lui pas plus qu'il se fassent dominer par cena et ambrose vu qu"'il est arrivé au milieu du match c'est pour ca qu'il mérite le zigzag.

Belle victoire de Angelina qui confirme en remportant sa première victoire a superstar bravo ce qui m'a choquer c'est le dernier message du book elle tombe sur winter et le tombé se fais " j'aurais plutot dit le finish bien porter. Ensuite angelina se précipite pour aller faire le tombé un deux trois m'enfin chacun sa tournure de phrase.

Les petits rappels des autres sont pas mal du tout on se croitrais vraiment dans superstar quand c'est entre deux match excellent.

Main event ou j'y etais apparemment comme dis Punk j'aurais du critiquer les autres sur mon speech car j'ai fait un peu foré ouais je te l'accorde car j'ai voulu faire au plus court je sais pas pourquoi mais j'ai vu les autres speech et c'etait toujours le meme sujet surpoids pas capable de gagner me répéter JL n'aurait servi a rien tu vois j'aurais critiquer la personne mais apres les critiques j'aurais revenu au meme 5 fois donc c'est Pour ca. J sais c'est balo sinon j'aurais gagner am on avis mais bon RVD est bon aussi alors pas grave belel victoire de RVD je l'accorde par contre les autres votre classement que vous avez fais est pas du tout ca par rapport aux notes qu j'ai vu j'aurais dis RVD moi et apres vous tous pas me mettre en dernier.

Bref se fut un bon show pour une reprise et j'aime bien le principe du show a refaire Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:18

j'ai du mal à comprendre ce que tu écrit julien. Chacun sa tournure de phrase comme tu le dis mais si tu le dernier passage j'ai pas trop compris.
Alors je vais te répondre à ce que j'ai compris. Tu as fait le meilleurs speech, mais tu perds, pourquoi ? Parce que tu t'en prend à John Morrison et RVD ! Et non à Lesnar et Kennedy. Ce qui est dommage,si ta quatre adversaire, tu va pas en frappé que deux ? Tu aurais pu le faire, tu était juste trop feignant. Sinon dans tes contre argument etc oué tu les à déchirer. Je confirme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:44

Je parler pour le book de angelina la fin est un peu bizarre je trouve et c'est pour ca que je disais une autre tournure mais bon chacun fais comme il veut.

Pour mon match, comme j'ai dis ouais mais répéter 5 fois la même chose je voulais pas trop même si j'avoue j'aurais pu faire un effort.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superstars du 1er Aout 2013 Empty
MessageSujet: Re: Superstars du 1er Aout 2013   Superstars du 1er Aout 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superstars du 1er Aout 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superstars du 22 aout 2013
» Superstars du 15 aout 2013
» Superstars du 29 aout 2013
» Superstars du 8 aout 2013
» Superstars du 29 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Superstars-
Sauter vers: