WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Summerslam 2013

Aller en bas 
+6
Randy Orton44
The Million Dollars Man
Grumpy Mam
RVD
Cesaro
Dolphy Sky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Boston, Massachusetts
Date: 18 Août 2013


Jerry Lawler  : Bonsoir, nous somme ici a Boston dans le Massachusetts
JBL  : Oui exact, pas très loin de la ville ou est née John Cena
Jerry Lawler  : Oui, nous sommes dans sont état
JBL  : Et pourtant il va perdre ce soir
Jerry Lawler  : Va savoir, et ce n'est pas le seul a avoir un match, car nous aurons aussi Rob Van Dam contre CM Punk
JBL  : Punk qui accuse JCVD d'être drogué et celui ci la confirmé et dit qu'il n'y a rien de mal
Jerry Lawler  : C'est Rob Van Dam, pas Jean Claude
JBL  : On s'en fout, c'est la même chose
Jerry Lawler  : Il y en a un qui est Belge et un autre Américain
JBL  : Je connaît une  maman qui a était partout ..
Jerry Lawler  : N'importe quoi, ce n'est pas la même famille, le nom de famille n'a pas la même orthographe.


Maryse vs Brie Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

JBL  : Pourquoi les femm...
Jerry Lawler  : Pas de blague, merci.
JBL  : Oh c'est nul alors
Jerry Lawler  : Le coup de pied de Maryse était puissant, je croit qu'avec rien que ce coup de pied, elle avait le match gagner
JBL  : Pour les fe...
Jerry Lawler  : Non !
JBL  : Ohlala, ...


Nous somme avec Teddy Long qui motive ces troupe, il dit que s'il viennent à gagner ce soir, il auront de grande chance de ce voir propulser sur les devants de la scène. Il leur souhaite bonne chance en disant qu'il sera au abord du ring.

Jerry Lawler  : Je suis pour l'équipe de Teddy Long
JBL  : Pas moi ..
Jerry Lawler  : Pourquoi ?
JBL  : Parce qu'il est noir
Jerry Lawler  : Raciste
JBL  : Non c'est toi le raciste
Jerry Lawler  : Pourquoi moi ?
JBL  : Tu ne soutient pas Bischoff parce qu'il est blanc
Jerry Lawler  : N'importe quoi, mais ou va tu chercher tout ça ?


United States Championship

MVP vs Brad Maddox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, Brad Maddox ne prend même pas sont titre, et il va fouiller sous le ring, il en sort une échelle, une table et un pot de peinture, il laisse la table et l'échelle dehors et monte sur le ring avec le pot de peinture, Maddox ouvre le pot, et c'est de la peinture blanche. Ric Flair prend un micro, il dis que c'est bon, il est débarrassé de ce nègre, sont poulain est toujours champion des États Unis, mais ça ne suffit pas, comme le dirait CM Punk, il faut le sauvé, il faut sauvé MVP. Brad Maddox soulève le pot de peinture et le verse sur la figure d'MVP qui devient plus blanc que Michaels Jackson.

JBL  : Ahah, il est blanc comme ça
Jerry Lawler  : Oh purée !
JBL  : Oh peinture !
Jerry Lawler  : J'ai peur pour leur future adversaire
JBL  : Si c'est un blanc, tout ce passera bien
Jerry Lawler  : Tu n'a vraiment rien retenue du discourt d'MVP ..


Nous retrouvons Eric Bischoff, lui aussi motive c'est troupes, il dit qu'il va faire de Ziggler un champion, il dit que Jack Swagger et Curtis Axel seront les prochain champion par équipe. Il sourit regardant son équipe faire leur projets. Mais Eric reprend en disant qu'ils on tout à gagner en le fessant gagner. La team Bischoff semble très motivé à cassé de la tête. Mais Eric rattrape Angelina Love par le bras en disant qu'il ferra d'elle une championne divas et qu'il ferra aussi d'autre chose avec elle ! Angelina lui sourit au visage remontant bien sa poitrine et lui dit qu'elle n'est pas intéressé, pour elle, c'est un match dans l'un des plus grand ppv de la Destiny. Elle dit qu'elle se démerdera tout seule ! Eric Bischoff à les yeux qui son si bas, qu'il n'arrive même plus à répondre.

Jerry Lawler  : Des paroles, des paroles, des paroles
JBL  : Bon Lady Gaga, tu la ferme
Jerry Lawler  : C'est pas Lady Gaga qui chante ça ...
JBL  : Va, méchante Angelina ..
Jerry Lawler  : Sont patron qui lui fait des avance, pas étonnant qu'elle refuse, il est archi plus vieux
JBL  : Et alors, on ne dis jamais rien pour les couguar, ça peut marcher dans les deux sens.

Divas Tag Team Championship
Blonde Sensation (Kelly-Kelly & Kaitlyn) vs Paige & Brooke Tessmacher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Bien plus tard alors que le match GM vs GM va commencer on vois une table avec des pack de bouteille d'eau mais on vois surtout Jack Swagger boire un coup. Il prend le cameraman en question et il lui dit en zozotant et en postillonnant à la caméra qu'il est le champion Hardcore de la division et qu'il compte bien le rester de battre tout ce qui ce trouvera sur son passage. Il dit que son heure est venus et que les officiels, que toute la destiny le remarque en le voyant, ici ! Debout ! Avec ce titre ! Il commence à le lever mais Ted Dibiase arrive dans son dos, le prend et DREAM STREET sur la table qui se brise laissant toute la cristalline tombé au sol. Ted fait le tombé, un deux et trois. Il prend le titre et il s'en va avec un large sourire.

Jerry Lawler  : Nouveau champion, nouveau champion
JBL  : Reste a savoir combien de temps il va être champion, car comme il a un match a suivre, il peu le perdre
Jerry Lawler  : Oui c'est vrai, que niveau stratégie, ça n'a pas était très bien réfléchis ..
JBL  : Pauvre Guy Roux
Jerry Lawler  : Pourquoi ?
JBL  : Toute cette cristalline de renversé ..


Team Bischoff vs Team Long
Team Bischoff (Angelina Love, Dolph Ziggler, Curtis Axel, Jack Swagger et Goldberg)   vs Team Long (Beth Phoenix, John Morrison, John Cena, Chris Jericho, Jeff Hardy et Ted Dibiase)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


WWED Tag Team Championship
Dean Ambrose & AJ Styles vs Daniel Bryan & Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


''Pulse Enigma'' se fait entendre dans la salle, et bien que Shawn Michaels est arrêter le catch, il fait toujours autant lever la foule. HBK apparaît sous le titantron avec un carton, il s'avance vers le ring, ou il y pose le carton, il fait le tour du ring et prend un micro. Michaels prend la parole, sans monter sur le ring, il s'assoit sur les escalier en métal, qui n'ont pas encore était démonté ce soir. Il dis qu'il a dans ce carton, la joie d'un grand nombre d'adolescent. Il ouvre le carton et en sort un jeu WWED 2K14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shawn Michaels reprend la parole après une bonne pop du public, il nous dit qu'il ne peu pas parler longtemps, car comme il n'a pas 36 mains, il n'a pas pus prendre de bière avec lui, mais pour faire simple, ce carton remplis de jeu WWED 2k14 sera vide d'ici quelque minute, car il va offrir les jeux, dédicacé au public. Shawn Michaels se lève et va chercher un marqueur noir auprès de Lilian Garcia et revient près de sont carton, posé sur le tablier du ring, en face de la rampe, il commence a signé un boitié et dis de faire attentions aux tête, puis il lance le boitier dans le public, les fans sautent pour attraper le jeu, et on peut entendre des cris de joie. Hey oui, la WWED chouchoute sont public. Shawn Michaels enchaîne les lancé de jeu WWED 2K14, dans la tribune nord, est, ouest, sud, il n'y en aura pas pour tout le monde, mais les jeux sont lancée de façon a ce que chaque tribune en est autant, la sécurité est bien sur la pour contrôler les débordement. C'est la fin du carton, il ne reste plus qu'un seul jeu. HBK le signe et se dirige vers le premier rang ou il donne le jeu en main propre a un père de famille, mais HBK prend la bière a ce même père de famille et lui dit que ce n'est pas bon de boire, et c'est HBK qui fini le gobelet de bière. Michaels reprend le carton et quitte la salle sous l'ovation du public, surtout des heureux qui ont eu le jeu gratuitement.

JBL  : Ah j'ai hâte que le show soit terminer pour le tester ce jeu
Jerry Lawler  : tu joue, toi ?
JBL  : Bien sur, j'ai demander a HBK de m'en mettre un de coté
Jerry Lawler  : La nuit s'annonce longue pour vous
JBL  : Oh oui, bière et jeu vidéos, et peu être même Gogo girl
Jerry Lawler  : Tu est au courant, que tu a 46 ans ?
JBL  : Chut toi, ne dis pas mon age a la télé. Ne l'écoutez mesdames et messieurs, j'ai 25 ans.


Divas Championship
Winter vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons Matt Stricker en compagnie de Mr Kennedy, l'ancien champion de la WWED pour un interview exclusif. Matt Stricker lui demande ce qu'il pense des dernier agissement de Paul Heyman. Kennedy répond que Paul Heyman est comme une femme, il ne sais pas ce qu'il veut,  un jour il veut laisser la tête de cochon se débrouiller seul, et le lendemain il lui offre le titre sur un plateau d'argent, et il ajoute qu'a sont goût Paul Heyman veut trop dirig... Mr Kennedy s'arrête de parler quand arrive le champion en titre. Brock Lesnar dis que lui a une bonne question pour Kennedy, qu'est ce qu'il va faire quand il sera interdit de match de championnat pour le reste de 2013 ? Car il reste 4 bon mois. Kennedy rigole et dis qu'il n'a pas signé le contrat, Kennedy a le sourire, mais pas pour longtemps car Brock Lesnar lui met un coup de tête qui couche le blond, Lesnar dis, pas de contrat, pas de match, puis il se met a genoux pour faire pleuvoir les coups de poing dans le visage de sont adversaire. Matt Stricker se sauve en appelant la sécurité, mais n'a pas le temps de faire cinq pas que Brock Lesnar l'attrape au col avec sa patte d'ours et l'envoi brusquement au sol. Brock Lesnar se retourne vers Mr Kennedy, mais celui ci a eu le temps de se sauvé. Le champion de la WWED part a sa recherche, il descend les escalier qui mène au parking, le voilà dans le parking, mais il ne voit personne … Ah si, Kennedy s'était caché dans l’entrebâillement d'un mur et il fonce sur Lesnar avec ces poing, la bagarre reprend entre les deux hommes qui sont maintenant face a face, mais c'est a ce moment qu'une voiture blanche arrive vers eux a grande vitesse, les deux hommes ont juste le temps de sauté pour se protéger et ne pas avoir les jambes brisé, les deux hommes passent sur le capot avant de retomber au sol. La voiture s'arrête, et on peu s'apercevoir que c'est la voiture de Mr Kennedy, ou du moins celle qu'il a utilisée la semaine dernière a Smackdown, mais si ce n'est pas lui le conducteur, qui est ce ? La voiture redémarre et quitte la salle alors que la sécurité arrive, et appel directement les médecins.

JBL  : Oh my god, renversé par sa propre bagnole
Jerry Lawler  : C'est chaud en effet
JBL  : Et pour le match, qu'en advient t'il ?
Jerry Lawler  : Aucune idée
JBL  : C'est le noir total la, autant pour les fans que pour les officiels.


C'est dans une confusion total qu'on nous annonce que le match est annulé.


Jerry Lawler  : Bon bah voilà, le match est annulé, je m'inquiète pour la santé des deux lutteur
JBL  : Nous en serrons plus dans la nuit, mais nous avons encore un main event
Jerry Lawler  : Oui tout a fait, the show must go on comme l'aurait dit Freddie Mercury


World Heavyweight Championship
Rob Van Dam vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Jerry Lawler  : Et il reste champion du monde poids lourds, CM Punk
JBL  : C'était un beau match tout de même
Jerry Lawler  : Oui RVD n'a pas démérité
JBL  : Comme a chaque fois
Jerry Lawler  : C'est monsieur match de championnat, il a toujours des grand match, mais il perd toujours
JBL  : La roue tourne, un jours ça jouera en sa faveur.
Jerry Lawler  : Je lui souhaite, mais pour le moment, félicitons CM Punk et tout les vainqueur de ce soir, ainsi que les perdant, il n'y a pas de grand match sans grand adversaire.
JBL  : Certe, bon, moi j'y vais, j'ai un jeu qui m'attends, et des bières .. et des filles ..
Jerry Lawler  : Ici Boston, a vous Washington, c'était WWED Summerslam, troisième édition, salut et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:45

- BRAVO a Maryse ! Quel peste cette AJ ! 

- Moi je voulais la blague de JBL Sad 

- Brad qui gagne et qui repeint MVP XD Bien trouvé vraiment 

- La team Bischoff le clan des boss Cool  

- Bravo a Paige et Brooke pour avoir gardé leur titre et dommage pour les blondes Razz

- New Hardcore champion ! Ted le mérite donc bravo ^^

- On a gagné !!!! Bischoff dirige RAW mouhahahahaha et en plus c'est moi qui fait gagné le match Razz Cool C'était serré ou pas? J'aimerais bien savoir Razz 

-  Bravo au tag team champion, Bryan pour toujours gueuler ''IM THE TAG TEAM CHAMPIONS !'' xD

- J'adore la pochette du jeu Surprised CM Punk en diable Razz 

- Michelle qui reste championne on s'en doutait un peu depuis quelque jours mais bon x)

- Ce drama entre Brock et Kennedy Surprised Donc aucun des deux n'est interdit de match de championnat jusqu'a 2013 Razz 

- Punk qui gagne contre RVD, j'ai pas besoin de répété qu'on s'en doutait aussi un peu..

Super PPV !!! Y'a eu du drama et tout comme j'aime xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:25

Merci, oui pour un match a plusieurs c"était sérré, 10 000pts de difference environ .. c'est dur d'équilibré ce genre de match
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:29

Ah ouais quand meme xD c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:57

- Bravo, Maryse... AJ est une réelle peste, je ne trouve pas d'autre mot !!

- JBL coupé dans sa blague, je l'a voulais moi 

- Bravo, Brad... Pauvre MVP xD

- Bravo, a PAIGE & TESSMACHER pour avoir conservé le titre

- La Team Bischoff, gagne... Victoire LOGIQUE !!

- Les champions conservent leur titre

- HBK donne des jeux WWED 2K14, c'est gentil de sa part mais pour la bière du père de famille moins

- Michelle qui gagne contre Winter

- Match annulé, car cette voiture blanche a de nouveau touché... Ils aurons encore des matchs pour le titre

- CM Punk gagne, bravo


BEAU PAY PER VIEW
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:59

bon ok j'ai gagner, mais je peux pas argumenter la tout de suite
l'affiche de jeu déchire
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:22

J'avoue, c'est qui qui a fait l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:33

Merci, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:04

BRAVO, a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:50

Belle ouverture de show avec la blonde, Maryse qui l'emporte

Laissez JBL s'exprimer par pitié T-T

JBL  : Tu ne soutient pas Bischoff parce qu'il est blanc
Juste épic, et long qui motive ces troupes ~~


Plus blanc que M Jackson ? Impossible, et bravo à Brad qui se défends bien avec Ric


Eric est un meilleur meneur ça se voit et Angelina qui se la joue solo x)


Bravo au championnes


New champion OMG, bravo Ted o/


Ziggler était trop fort je pense que c'est lui qui à été décisif, bravo à tous


La division par équipe se meurt je crois x) les champions toujours vainqueurs


OMG WWED2k14 semble épique et donne plus envie que le vrai jeu, JP tu veut pas postuler pour la création des jeux ? *-*


Tu m'étonne qu'ils sont heureux Summerslam 2013 1491891232 un jeux gratos et dédicassé que demander de plus ?


Défaite prévisible x)


Un autre conducteur ? Ken aura pas de match ? ToT Brock est trop violent x)


JBL  : C'était un beau match tout de même
Ouais mais ce fut un massacre quand même x)
Bravo Punky o/
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:57

J'aimerais bien, mais faudrait que je soit le patron pour imposser ma loi^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:59

Pas compris jp
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:06

Pour le vrai jeu vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 6:23

A oui c'est sur, ça serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:04

- Maryse qui bat Brie, pas très étonnant puisque Brie a voulu faire un break
- Teddy qui motive ses petits, il leur a promis qu'il arrêterait enfin les Tag Team Playa?
- Brad qui bat MVP, pas étonnant non plus. MVP maintenant il est encore plus blanc que Maddox, donc c'est Maddox le noir, donc c'est pas logique ! Niark ! (Peinture indélébile?)
- Les arguments de Bischoff sont plus concrets que Long. Les yeux si bas = les yeux fixés sur les boobs de la blonde?
- C'était Blonde Sensation ou Blonde Flopation? Bravo aux Champ' par équipes féminines qui conservent
- Mon temps est venu ! Yeah ! Ah bah non en fait. Bravo à Ted, qui mérite la ceinture !
- Team "pédophile de haribo + blonde + boobs + mister zozo + le mec qui sert à rien" a gagné. Ben ça promet pour la suite de Raw. Ou Smackdown, je sais plus quel GM fait quoi avec le temps. Bon, tant pis. On aura pas de Tag.
- Timon et Pumba, plus de 130 jours d'amour. Ca claque pour le nom d'un roman, non?
- Vous l'faites sur Wii le jeu? *-*
- Michelle qui domine encore la division des Divas, mais cette fois-ci en 1vs1
- Mais arrêtez cette voiture ! J'veux pas défendre mon titre contre un transformer à No Way Out moi ! >.< Ou alors elle pète Ken et elle me laisse. Ca fait pareil, on est tout les deux blonds. Bon, remarque, ça m'fait une soirée de repos. J'dis pas non, m'voyez.
- Et CM Punk qui bat RVD pour le WHC, comme 'prévu' dans les pronos !

Bravo à tous et à toutes, et aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollars Man
Niveau 18
The Million Dollars Man


Messages : 902
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted Dibiase
Feud:
Alliés: Aucun

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:11

 Et c'est parti pour le PPV le plus chaud de l'été !!!!


-Maryse qui bat Brie belle,bravo.
-Maddox reste champion,bravo à toi.
-Après le match,nous assistons à un atelier peinture avec comme support de l'oeuvre MVP.
-Brooke et Paige parviennent à conserver leur titres face aux blonde sensation.
-Yes yes yes !!!!Champion !!!Pu**** ça c'est cool.
-Comme une bonne nouvelle et souvent accompagnée d'une mauvaise,la team Bischoff nous a éclaté.Dommage.
-Joe et Bryan gardent facilement leurs titres face à Styles et Ambrose.
-HBK fait une belle preuve d’humanité en offrant ces jeux aux fan. 
-Michelle McCool garde son titre face à Winter.Normal non ?
-Nouvelle bagarre éclate entre le WWED champion et Mister Kennedy.Ces derniers sont renversé par la voiture de Kennedy.Pas cool.
-Le main event opposait Le champion poids lourd Punk à RVD.Et biensur,c'est punk qui gagne ce match.Fin du PPV


Beau ppv. 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:40

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Niveau 15
Randy Orton44


Messages : 626
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curtis Axel
Feud:
Alliés: Aucun

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:40

-Bravos a Maryse qui gagne le match Smile


-Brad Maddox conserve sont titre,dommage pour MVP.En plus Maddox en rajoute avec la peinture.


-Bischoff motive ses troupes Smile


-Paige et Brooke Tessmacher Conserve elle aussi leur titre,félicitation.


-Jack Swagger veut récupérer sont titre,bonne chance a lui.


-La Team Bischoff qui gagne,la classe Cool et surtout bravos a ziggler.


-Daniel Bryan et Samoa Joe garde leur titre,bravos a eux.


-Super belle affiche pour wwe2k14,bravos a celui qui la faite.


-Michelle McCool conserve avec succès sa ceinture,félicitations.


-Avec Lesnar sa fini toujours en baston de toute façon il fallait sans douter.


-CM Punk est tout simplement imbattable bravos a lui,mes aussi a sont adversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love
Niveau 19
Angelina Love


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/07/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:31

=> Victoire logique de Maryse, avec quand même une intervention d'AJ. Pour changer. 
=> Maddox gagne, on s'y attendait. Je trouve que le délire par un peu loin avec le pot de peinture, ca deviens presque criminel cette hantise sur sa couleur de peau =/ 
=> Comme si Angie était aussi facile que ça x').
=> Elle conserve leur titre, pas dur avec une kelly kelly qu'on voit pas.
=> Un nouveau champion. Faut vraiment tout le temps être sur ces gardes. Bravo Ted.
=> Victoire de la Team Bishoff, avec dolph dans les rangs c'étais forcé ! 
=> Un HBK au grand coeur. C'est noel susu. 
=> Bon ben encore la voiture folle.
=> Et forcément si Michelle vain, punk vain aussi ! Conservation des titres des deux cotés ! 


Bravo au booker. (: C'est vrai qu'en lisant ça, je me rend compte que ca équivaux un show (avec de plus gros match certes) et je pense en effet qu'un ppv pourrait être plus conséquent en terme de match ! enfin ca ne diminue en rien la qualité de celui ci ! GG 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:40

Merci

ça vous parrait logique que Paige et Brooke conservent, parce que Kelly on ne la voit pas beaucoup, mais ça en revient au même avec Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:10

  • ==> JBL est en forme ce soir, ça se sent
    ==> Belle victoire de Maryse, rien à re dire.
    ==> Chut Jerry, laisse le dire ce qu'il pense;
    ==> JBL juste épique avec c'est réplique.
    ==> Brad Maddox conserve, mais normal il est blanc.
    ==> Voilà, il est blanc, il l'ont sauver. GOD
    ==> Eric est chaud.
    ==> Belle victoire de ma femme et de mon frère. FAMILLIA.
    ==> Ted, on dit merci.
    ==> Team Bischoff, is the best
    ==> Et voilà les champions par équipe conservent, c'est fou qu'on à eut peur.
    ==> Putain la jacquets et je le redit, ça mère elle DECHIRE sa MERE, merci hbk.
    ==> Trop fort sérieux le segment de HBK et le carton, j'ai surtout aimé comment il prend la bière, MOI JE DIT VIVE SHAWN !!!
    ==> JBL est juste trop marrant ! Il me fait trop pensé à moi !
    ==> Et oui Winter, ton gobelet n'aura pas suffit
    ==> Je l'avais dit que c'était pas Kennedy, mine de rien c'est un bon segment. Pas de contrat, pas de match, je suis daccord.
    ==> Mais il à vraiment pas de MATCH EN PLUS
    ==> Désolé Rob, je tes sauver !
    ==> Désolé d'avoir rien fait, c'est temps si, je suis pas d'humeur à travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:14

• Bravo à Maryse .
• Teddy motive son clan , il en a besoin .
•Bravo à Brad , bande de méchant , ils ont repeint MVP , méchant les commentaires de JBL !
•Drôle réaction d'Angie , je me demandes ce qui va se passer dans les prochains show ...
•Bravo à Paige et Brooke , c'était sérrées ?
•Bravo au nouveau champion hardcore Ted , il le mérite !
•Bravo à mon Ziggy , victoire prévisible .
•Bravo les champions ! j'espère pour eux qu'ils trouveront de la concurrence .
•Magnifique pochette du jeu , je kiff grave !
•Belle conservation du titre pour Mimi .
•Retournement de situation , Ken n'auras pas de match revanche mais aucun des deux sera interdit de match pour le titre jusqu'en janvier 2014 .
•Bravo à Punk , le show se termine en beauté .

※ Merci aux bookers et graphiste qui ont assurés ! ※
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:28

franchement, je suis désolé et déçu de moi. Mais c'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
The Million Dollars Man
Niveau 18
The Million Dollars Man


Messages : 902
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted Dibiase
Feud:
Alliés: Aucun

Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:40

CM Punk l Michelle McCool a écrit:

  • ==> Ted, on dit merci.


 Tu veux vraiment que je te remercie ?Et bien merci beaucoup alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2013 Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2013   Summerslam 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2013
» Summerslam 2013: WWE Championship
» SummerSlam Axxess / Ajout d'un match à SummerSlam / Match longue durée pour SummerSlam ? / Les stars de l'automne
» Spoiler Main-Event 20/03/2013 & Smackdown 22/03/2013
» Summerslam 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: