WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 No Way Out 2013

Aller en bas 
+6
CM Punk
The Million Dollars Man
Vince McMahon
Grumpy Mam
Dolphy Sky
Cesaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: College Park, Maryland
Date: 1 Septembre 2013


Bienvenue a tous a Collège Park, petite ville de 24 000 habitants, qui nous accueille ce soir, pour fêter la fin des vacance et la reprise des cours pour beaucoup d'élève dans le monde. Mais on commence tout de suite avec un match comptant pour le titre par équipe de la WWED.


Jerry Lawler  : Bonsoir et bienvenue pour cette dernière date dans le Maryland
JBL  : Bonsoir, en fait Jerry, pourquoi dit tu a chaque fois ''bienvenue'' alors que c'est nous qui allons de ville en ville et d'état en état
Jerry Lawler  : Bienvenue a Smackdown ou bienvenue au Pay Per View, mais c'est vrai, tu a raison, remercions la ville qui nous accueille, monsieur les maires, nous vous remercions de nous accueillir chaque semaine de vos ville, quelle soit petite ou grande.
JBL  : N'en fait pas des tonnes non plus.
Jerry Lawler  : Ce soir ça va être chaud, bouillant même, et en parlant de ça, nous n'avons toujours pas la stipulation du premier main évent, opposant CM Punk a Rob Van Dam
JBL  : Patience jeune padawan, moi je paris sur un Bra & Panties match.


WWED Tag Team Championship
John Morrison & John Cena vs Daniel Bryan & Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous somme avec CM Punk, il est dans son vestiaire ou on peu le voir mettre c'est bande. Matt Stricker arrive comme un cheveux sur la soupe et demande à CM Punk qu'elle est la stipulation de son match ce soir. CM Punk semble réfléchir, il regarde derrière lui ou il prend la tondeuse, il dit que ça pourrais être un barber match ou en l’occurrence il pourrais tondre RVD. Ou même un cage match, ou même un TLC ou même un chair match. Il fait l'air intentionné et semble pas savoir. Mais Matt Stricker lui dit: Mais alors c'est quoi ? CM Punk dit qu'il va faire un World Heavyweight on the pole match. Matt Stricker lui demande ce que c'est ? CM Punk lui dit que la ceinture sera attacher à un poteau, et le but sera de la décrocher. Il dit que c'est sans disqualification et que tout est permis. Il rigole pour nous dire qu'il fallait bien donner une chance à RVD ! 

JBL  : Alors pas de Bra & Panties ?
Jerry Lawler  : Désoler John, ce sera pas ton fantasme ce soir
JBL  : Mais tais toi, vraiment n'importe quoi..
Jerry Lawler  : Faut assumer ton homosexualité, tu sais au XXIeme siècle, ça se vit très bien, regarde Neil Patrick Harris ou Wentworth Miller sont gay et pourtant il le vivent très bien.
JBL  : Mais n'importe quoi, je ne suis pas gay … Donc ce sera On the pole match.
Jerry Lawler  : C'est ça change de discutions, oui un on the pole match.


Divas Championship
AJ vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Layla grimpe sur le ring et vient lever la main de Michelle, avec la main qui n'a pas reçu les pieds d'AJ. Les deux divas se prennent dans les bras, l'arbitre vient ensuite donner la ceinture des Divas a Michelle, qui la lève, avant de quitter le ring.

Jerry Lawler  : Michelle qui gagne encore avec une magouille.
JBL  : L'enfer commence, 3 match de divas …
Jerry Lawler  : Si tu veut j'ai une corde dans mon sac
JBL  : Oh ta gue...
Jerry Lawler  : Soigne ton vocabulaire.
JBL  : D'accord. Je t'encourage vivement a fermer ta bouche
Jerry Lawler  : Layla aurait t'elle regagner la confiance de Michelle ?
JBL  : Putain mais suit un peu, Michelle a déjà dis qu'elle n'en voulait pas a Layla, même moi qui en est rien a foutre, j'ai compris.
Jerry Lawler  : Et voilà encore des gros mots.


Une vidéo promo ce fait, disant que l'Undertaker sera bientôt de retour et qu'il défendra bientôt son titre Intercontinental.


JBL  : Ah, j'ai hâte de voir qui va se faire trucidé.
Jerry Lawler  : Oh oui moi aussi.


Ryback est le premier du prochain match a arriver dans la salle, il traîne toujours Santino, qu'il pose sur l'escalier comme une tasse. MVP arrive a sont tour, il semble avoir réussi a retiré toute la peinture blanche.

Ryback VS MVP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, et une belle victoire d'MVP, MVP nous fait un ball in, mais ce coup ci, Ryback reste au sol. MVP quitte le ring, et commence a remonté la rampe, mais il revient sur ces pas et prend Santino par l'épaule, pour l'aider a regagner les backstages.

Jerry Lawler  : Belle victoire d'MVP, sans contestation, vraiment, il la dominé.
JBL  : Oui ça ne fait aucun doute, victoire du négro
Jerry Lawler  : Non mais vraiment ...
JBL  : Un noir qui aide un Italien, ça fait bizarre
Jerry Lawler  : Pourquoi ?
JBL  : D'habitude il les volent.
Jerry Lawler  : Aah ah aah.


Nous somme avec Angelina au téléphone, la ravissante blonde dit qu'elle est contente de ce qu'il c'est passé la semaine dernière lors de Raw et que désormais il faut continué.. Elle met sa main devant son téléphone et demande c'est quoi le souci ? C'est Éric Bischoff qui est la. Il dit qu'il à pas de souci, il dit qu'il aime Angelina, pour la femme de caractère qu'elle ai. Angelina lui dit qu'elle couchera pas avec lui et qu'elle ne compte pas ce vendre pour devenir quelqu'un ! Éric, l'air étonné lui dit qu'il était pas la pour ça. Angelina remet le téléphone à son oreille et s'en va bousculant Éric.

JBL  : Elle, c'est pas une meuf, c'est un ninja
Jerry Lawler  : Pour dire ça, autant ne rien dire.
JBL  : Si ta envie de te faire un monologue, ça marche
Jerry Lawler  : Bref Éric a encore pris un râteau et la belle blonde mijote quelque chose


Divas Tag Team Championship
Kaitlyn & Winter vs Brooke Tessmacher & Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Plus tard dans le show, nous somme avec Éric Bischoff avec à l'arrière Curtis Axel et Goldberg, Éric demande à Goldberg pourquoi il est intervenu dans le match la semaine passé ? Goldberg ne répond pas mais Éric dit qu'il est con, il dit que par ça faute Curtis Axel n'a pas sa chance pour le titre ce soir, il dit que la seul chose qu'il à c'est un match simple qui servira de pause pipi au fans. Goldberg lui répond qu'il n'est pas con, mais que s'il veut une stipulation il à qu'à mettre son poste en jeu ! Éric lui demande de sortir du bureau. Mais Goldberg ce lève, attrapant Éric par le col, il lui dit de plus jamais lui manquer de respect au risque d'en souffrir! Il le lâche et il s'en va, laissant Éric tout rouge de rage et un Curtis Axel choqué.

JBL  : Éric a vu toute sa vie défilé
Jerry Lawler  : Alors il n'a pas vu grand chose
JBL  : C'est vrai que Goldberg a fait du n'importe quoi la.


United States Championship & Hardcore Championship+
Chris Jericho vs Brad Maddox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

L'arbitre amène les deux ceinture a Brad Maddox, celui ci les prends et allonge ces bras avec une ceinture dans chaque main, en narguant Chris Jericho qui est maintenant a genoux. Maddox semble lui dire que c'est lui le vrai champion, le grand champion, et surtout le double champion. Par l'escalier, Ric Flair monte sur le ring et vient donner une énorme gifle a Jericho, Jericho se relève et veut répondre mais Brad Maddox le couche avec un coup de ceinture hardcore sur le haut du visage. Les deux hommes fêtent cette nouvelle humiliation.

Jerry Lawler  : Jericho méritait le titre
JBL  : Et voilà Brad Maddox double champion, ça c'est l'effet Ric Flair
Jerry Lawler  : Il ne fait rien, il ne fait que d'humilié de bonne superstars
JBL  : Bah oui, c'est ça le catch.
Jerry Lawler  : Oui, mais il y a des limite, il va loin je trouve
JBL  : Juste a leurs vestiaire.
Jerry Lawler  : Aller, match a suivre, Angelina Love contre Beth Phoenix
JBL  : Pause pipi


Steel cage match
Angelina Love vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Jerry Lawler  : Oh la peste ..
Jerry Lawler  : Elle a ramener ces deux copine, et qu'est ce qu'elle s'habille vulgaire
Jerry Lawler  : Beth Phoenix avait le match en main c'est dommage
Jerry Lawler  : Bon John, ce n'est pas marrant.
JBL  : C'est toi qui a voulut faire un monologue.


Ted Dibiase vs Curtis Axel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Belle victoire de Ted Dibiase, cela va lui faire du bien, au vu de ces récente contre performance.

Jerry Lawler  : Bravo Ted
JBL  : Dommage pour Curtis.
Jerry Lawler  : Ted avait besoin d'une victoire pour se relancer, et faut dire ce qui est, Curtis ne s'est pas débattu.


Les deux hommes sont sur le ring, face a face, et ne se quitte pas des yeux. L'arbitre demande la ceinture de CM Punk, celui ci la donne, l'arbitre grimpe sur la troisième cordes et l'attache en haut d'un poteau de bois.

World Heavyweight Championship on the pole match
Rob Van Dam vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Jerry Lawler  : Hop hop hop, victoire de Mr Destiny
JBL  : Lèche botte
Jerry Lawler  : Toujours est t'il, qu'il est toujours champion du monde poids lourd depuis Wrestlemania.
JBL  : Oui je sais.


La musique de Dolph Ziggler est la première de ce dernier match a se faire entendre, Ziggler apparaît avec le casque qui lui a permis de se cacher et de frapper Heyman vendredi. Il monte sur le ring, et se regarde dans le reflet du casque. C'est ensuite la musique de Brock Lesnar qui se fait. Le next big thing apparaît sous le titantron, nous pouvons noté qu'il arbore toujours de sérieux bleue au visage, arrivé a la moitié de la rampe il se met a courir vers le ring et y monte, sans faire sont traditionnel saut, et dans sont élan, il spear Dolph Ziggler, et l’enchaîne de coups de poing. L'arbitre essaye de le calmer et surtout de les séparé, mais il se fait pousser et mettre au sol. D'autre officiels arrivent pour séparé les deux hommes. L'arbitre du match demande a ce que la cage descend. Après quelque secondes, la cage n'est toujours pas descendu et nous voyons HBK apparaître sous le titantron. Shawn Michaels nous dis qu'il y a un problème technique avec la cage, c'est ça de vouloir faire de gros show dans de petite salle. Mais ce n'est pas pour autant que le match doit être annulé, le match se transforme en match simple pour le titre de la WWED.

WWED Championship
Dolph Ziggler vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

L'arbitre se dépêche de faire le signe de croix de ces mains, les médecins arrivent assez vite, tandis que Brock Lesnar quitte le ring, il arrache sont titre de la WWED des main de Lilian Garcia, car même si il a perdu, il est toujours champion et il a fait mal a Ziggler. Ces sur les images des médecins qui n'osent pas bougé le casque que le show se termine.


JBL  : Oh quel fin, j'ai bien aimé.
Jerry Lawler  : Lesnar qui conserve sont titre, juste une question de temps
JBL  : Lesnar n'allait pas laisser le titre a Ziggler non plus
Jerry Lawler  : Mais terminer un PPV sur une disqualification, c'est pas top
JBL  : C'est sur, mais quel disqualification la ! Un casque, une chaise, c'était violent.
Jerry Lawler  : Oui, ça en fait du monde a l'hosto en ce moment.
JBL  : Certe, mais je ne pense pas que Ziggler soit trop blesser, un casque est fait pour protéger.
Jerry Lawler  : Oui mais ça se peu se retourné contre le porteur, surtout quand il est mis a l'envers comme ça.
JBL  : Pas faux, et il est bien de rappeler aux fan, qu'une fois qu'un casque a reçu un choc, il n'est plus valable, il ne protège plus.
Jerry Lawler  : Oui c'est vrai, et la le choc, était sur la tête d'Heyman vendredi.
JBL  : C'est sur ces parole, que je vais aller me jeter quelque bières.
Jerry Lawler  : A la semaine prochaine John, vendredi pour Smackdown.
JBL  : Oh oui, même pas une semaine, je vous voit trop.
Jerry Lawler  : Et pas Shawn Michaels ?
JBL  : Non du tout, on se voit tout les jours, on passe toute nos soirée ensemble, on voyage a deux.
Jerry Lawler  : ça doit être du beau, bref, rendons l'antenne. Ici c'était No Way Out, a vous les studio, rendez vous vendredi pour WWED Smackdown.
JBL  : Bye.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Million Dollars Man
Niveau 18
The Million Dollars Man


Messages : 902
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ted Dibiase
Feud:
Alliés: Aucun

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:53

Le dernier match....Bon bah le mien était pas trop serré j'ai bien l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:32

Mam qui me fait rire, ho ba j'aurais penser avoir eut 51% avec le match de michelle et aj
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:04

le mien fait un peu froid dans le dos No Way Out 2013 - Page 2 1491891232

Y'a que Joe pour faire 100 % No Way Out 2013 - Page 2 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:06

Ba oué, mais je crois qu'il était absent. Mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:01

Il avait une absence d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:32

Oui il etait absent un peu, mais il a pas retrouvé le lien du fofo .. c'est Joe quoi.
Desoler Jomo, mais sur les 2 semaine, j'en est fait une super grosse
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:58

Un super grosse **** bref', oui c'est Joe
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:42

Champion tag gagnent c'est cool

Le Bra & Panties aurait fait un malheur xD

Michelle gagne encore o/

Bientot le revoilà

Ryback a un beau Santino de compagnie xD

Belle victoire d'MVP

Une ninja No Way Out 2013 - Page 2 1491891232 

Bravo aux tag championne

Brad gagne je l'aime pas mais bon x) double champion o/

Les bieautiful people à RAW ? C'est du bon ça bravo à Angelina

Bravo Teddy

Bravo JL o/

Dommage pour la cage, Ziggler avait la classe avec son casque je trouve Lesnar toujours bléssé et disqualifié, quel champion è_é

Bon show ~~
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:47

Oui monsieur ! JE SUIS UN CHAMPION moi !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:20

Le encore veut dire... Que tu en à marre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 2:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:23

CM Punk l Michelle McCool a écrit:
Un super grosse **** bref', oui c'est Joe
Non non je ne suis pas ce que tu viens de dire j'ai été absent 1 semaine pour cause de vacance et 1 semaine de plus car j'ai été malade pour ca. Et entretemps vous avez changer en . org pour ca que je comprenais pas et demander a JP .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:34

on à pas changer, c'est jp qui la pas mit à jour, du coup on à perdu le point com
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 34
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:05

J'avais pas d'ordi quand il a fallut le changer, je penser qu'on pouvait le faire après expiration, mais non, quand je suis revenu le nom de domaine qu'il nous avait offert avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:04

tu aurais du le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:03

Bravo aux champions Bryan et Joe qui conserve leurs titre
La decouverte de la stipulation de Punk contre ROB , interessant !
Conservation de Michelle , Ça devait etre très sérrés
Victoire très logique d'MVP , au moins il a récupérés Santino
Bravo aux deux championnes
XD Angie - Bischoff : Le rateau de l'année !
Bravo à Brad , le double champion .
Le cage match , MAGNIFIQUE , j'adores ! Les BTP sont réunis , les pestes incarnés , j'adores !
Bravo Teddy !
Conservation de Punk , dommage pour Rob .
Bravo Ziggy meme si tu n'as pas eu le titre , espère pour l'obtenir à NOC !

Très bon PPV dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:02

Pas tant que ça enfaite. On va dire qu'il à bien tenu tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way Out 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No Way Out 2013   No Way Out 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoiler Main-Event 20/03/2013 & Smackdown 22/03/2013
» Spoiler NXT 3,10,17,24/03/2013 & 01/04/2013
» TLC 2013
» Royal Rumble Match 2013, Royal Rumble 2013
» TLC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: