WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News Français : ITW d'Artemis, la seule arbitre féminine de catch professionnel en Europe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

News Français : ITW d'Artemis, la seule arbitre féminine de catch professionnel en Europe. Empty
MessageSujet: News Français : ITW d'Artemis, la seule arbitre féminine de catch professionnel en Europe.   News Français : ITW d'Artemis, la seule arbitre féminine de catch professionnel en Europe. EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:10

Alors que l’univers catch scande dans le monde entier les noms de CM Punk, John Cena ou autres stars du grand public, l’Europe regorge de futurs grand noms et de personnages uniques.
Artémis, la seule arbitre féminine de catch professionnel en Europe, nous a accordé une interview exclusive pour nous en dire plus sur cette vie peu commune.

Votre choix de devenir arbitre professionnelle reste d’une part surprenant, pourquoi pas lutteuse ? Comment vous est venue cette passion ? a écrit:
A l’adolescence, je suivais assidûment le catch, et comme j’ai toujours aimé pratiquer les sports que je regardais, j’ai décidé de m’y mettre à mon tour ! Mon choix premier a bien évidemment été de devenir catcheuse, ce que j’ai fait pendant environ 3 ans avant de me blesser. Quand j’ai appris qu’il m’était impossible de reprendre, j’ai cherché un moyen de rester au cœur de l’action sans pour autant prendre part physiquement au combat. L’arbitrage s’est donc imposé naturellement comme reconversion. C’est un rôle qui me tient à cœur et qui me permet de continuer à être sur le ring et d’exercer ma passion.
Dans quel club avez-vous débuté ? À quel âge et pourquoi ce club ? a écrit:
J’ai débuté le catch à 18 ans dans un club bordelais, c’était un choix géographique avant tout, qui m’a permis de faire mon 1er match en 2009. Par la suite, j’ai effectué ma reconversion en tant qu’arbitre sur le ring de la FRPW, toujours en région bordelaise, avant de continuer sur ma lancée un peu partout en France.
Vous travaillez actuellement dans quelle(s) fédération(s) ? Dans quel(s) pays ? a écrit:
En France, je travaille majoritairement pour l’ICWA, la FFCP, la FRPW et l’ECTA. Il m’arrive de travailler pour d’autres promotions mais de manière plus ponctuelle. En Angleterre, je travaille pour l’IPW:UK et je suis en contact avec d’autres promoteurs concernant de futurs événements.
Votre vie personnelle est-elle compromise chaque jour avec votre carrière ? a écrit:
Pour l’instant j’arrive à gérer catch et vie personnelle, cela demande beaucoup de compromis, bien sûr, mais je le fais sans rechigner. Et puis, c’est encore gérable, ce n’est pas comme si j’étais une star du catch US !
Où vous voyez-vous à l’avenir ? Verra-t-on un jour le nom d’Artémis à la WWE, la TNA ou une grande fédération indépendante ? a écrit:
Qui ne reverrait pas de voir son nom dans une promotion majeure ? Mais chaque chose en son temps, j’aimerais d’abord retourner en Angleterre et explorer d’autres pays d’Europe avant de me lancer à la conquête du nouveau monde !
Qui vous inspire ? De qui êtes-vous actuellement fan ? a écrit:
   J’aime énormément Charles Robinson et Scott Armstrong, ce sont deux arbitres remarquables, qui, malgré des consignes très réglementées, arrivent à apporter leur propre style dans ce qu’ils font dans le ring.

Au niveau de la nouvelle génération, je suis admirative du parcours de Jason Ayers, qui a fait ses armes pendant des années (10 ans il me semble) dans l’indy avant d’être signé par la WWE. En peu de temps il est devenu « head referee » à la NXT et s’est vu attribuer de nombreuses responsabilités au sein de la compagnie, signe que la persévérance paie !
Avez-vous des conseils pour les personnes qui voudraient s’engager dans une carrière telle que la vôtre ou en tant que catcheur/catcheuse ? a écrit:
   Il faut savoir que l’arbitrage est un métier ingrat, tu sais que tu fais bien ton travail si on ne te remarque pas. Ceux qui se lancent dans le catch pour briller sous les projecteurs doivent éviter ce rôle qui les frustrera.

Le meilleur conseil que je puisse donner à une personne désirant devenir catcheur/catcheuse est de bien choisir son lieu d’entrainement. Il est tentant de choisir la facilité et d’aller dans une école près de chez soi, mais cela se révèle bien souvent une piètre idée… Il vaut mieux faire plus de kms, mais apprendre dans une structure professionnelle avec une bonne réputation, que de s’entrainer avec des personnes non qualifiées à deux pas de la maison…
Un dernier message pour les fans français ? a écrit:
   De manière générale, le catch français a besoin de vous. Combien de fois j’ai entendu des personnes se plaindre de n’avoir jamais vu de catch en live, mais ne pas se déplacer quand des promotions se produisent dans leur région. Un show de catch n’est rien sans son public ! Toutes les grandes promotions françaises organisent des shows cet été aux quatre coins de la France, c’est le moment de venir les soutenir !

De manière plus personnelle, je remercie ceux qui me suivent et s’intéressent à mon parcours, toutes mes dates sont annoncées au fur et à mesure sur mon profil facebook, alors n’hésitez pas à m’y rejoindre !
Source: http://caq.fr/actualite/2013/07/01/exclusif-interview-dartemis-la-seule-arbitre-feminine-de-catch-professionnel-en-europe/#ixzz2fvAAAm7g
Revenir en haut Aller en bas
 
News Français : ITW d'Artemis, la seule arbitre féminine de catch professionnel en Europe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News WWE] 3MB, The Authority, Prise de soumission + [News Indy] Départ d'une équipe de la RoH
» Retour de Superstars / Bénéfice de la WWE en Europe
» Des lutteurs de renom en Europe ce weekend - Semaine 13
» Un arbitre vétéran de la WWE suspendu !
» La NJPW envahit les USA...... tandis que la NOAH débarque en Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: