WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 4:39

J'vois pas en quoi le petit gabarit gène pour les soumissions. Un petit gabarit ça veut pas dire j'ai la force dans le derriere. Y'a pas franchement de gabarit pour un technicien, c'est un style hétérogène.

Après franchement j'ai pas tout lu. Y'a une quantité de points absolument discutables, et je vais redire ce que j'ai dit tout à l'heure : la notion de talent change avec les gens. Les gens n'auront jamais les mêmes goûts. Et les plus célèbres seront aussi les plus critiqués.

Donc pour moi, c'pas un sujet qui sert à rien sinon à vider son sac, mais presque. Ca va partir sur un débat monstre, personne va vouloir concéder son point de vue entre les mark d'AJ dans ton genre qui ne jurent que par elle (ce qui est franchement chiant, t'imagines si je jurais que par ODB?) et ceux qui trouvent qu'AJ, comme le reste du roster, c'est de la merde livrée en minishort et ça s'arrête là.

En fait, le souci, c'est que ça fait un peu "vous avez tort, AJ c'est la meilleure, inclinez-vous et reconnaissez votre erreur". Mais on a pas tous les mêmes goûts. C'est comme si moi j'faisais un sujet pour défendre la féminité d'ODB en mettant plein de photos d'elle en robe et bikini, ça serait absurde, face à ceux qui disent que c'est une camionneuse. Toi tu aimes AJ Lee, tu sais pourquoi, ça te parle, mais ça n'est pas le cas de tout le monde; 95% des gens ne comprendraient pas si je leur disais qu'ODB est la catcheuse de référence pour moi parce que c'est la première qui m'a fait comprendre, de par son catch et ce qu'elle me transmet, que c'est ça ce que je veux faire; j'aurai beau leur dire "il n'y a qu'avec ODB que j'ai eu la pensée claire "c'est ça que tu veux faire plus tard, cherche plus, tu flingues ta vie", c'est pas pour autant que les autres personnes comprendront pourquoi. Tu vois ce que je veux dire? Ton intention est louable, mais on pourrait avoir l'impression d'être forcé à aimer quelqu'un qu'à la base, on aime pas, et ça risque fort de nous en dégoûter encore plus.

PS : Pourrais-tu mettre les vidéos sous spoiler je te prie? Ca m'évitera de planter trois fois en lisant le sujet parce qu'il est plus constitué de vidéos que de texte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:36

Moi c'est simple je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:58

Pour le truc de la soumission au contraire sa lui va super bien, il faut pas non plus etre costaud pour porté une prise de soumission, suffi de bien la porté, donc sa va bien avec son gabarit sinon j'ai rien d'autre a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:15

Omg le pavé :O

Tu m'a quand même appris des choses, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:53

En gros t'as fait qu'approuver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:25

Si je le regarde maintenant et ça faisait pas 2 ans que je ne le regardais plus mais depuis le mois de mars et la ça fait 2 mois que j'ai repris et si AJ je l'ai connu dans ses début mais je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:45

Non quand elle était Rookie
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:05

Ouai mais c'est pas pour ça que je vais l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:11

Voilà il en faut pour tout les goûts, comme j'aime pas Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:27

Donc on en revient à ce que je dis. Elle aura beau avoir du talent et des prises (ou non, regarde l'argument number one de ceux qui aiment pas Cena : son moveset a 5 prises), c'est pas pour autant qu'on va l'aimer ou non.

Après si c'est réellement Spoiltin qui a fait le sujet, alors je regrette qu'il ne l'est pas posté lui-même. Personne ne peux mieux défendre son sujet que celui qui l'a fait. Et je regrette aussi que ça ne soit pas les mots de Val'.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:04

Le passé Indy egale a Paige... Paige est déjà une légende hein graçe a sa carrière Indy Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) 1491891232 c'est pas le cas de AJ
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:18

Elles sont complètement différentes
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:30

Tout le monde est différent; ce qui rajoute à l'aura de Paige c'est son jeune âge, ce que y'a pas chez AJ qui, en contrepartie, est actuellement plus sous les spotlights que Paige. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)   Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur AJ, pour vous prouvez qu'elle n'est pas se que vous penser (Merci Olarfy <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle catcheuse préféré vous (WWE + NXT + TNA + NWE + ICWA)
» Un match marquant pour vous
» Qui pensé vous pour remplacer.....
» Mae Young is not young .. Ryback, ça chauffe pour lui, Roberts peut dire merci a Triple h
» Quel a été pour vous les moments marquants de l'année 2011 à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Général-
Sauter vers: