WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013

Aller en bas 
+7
Vince McMahon
Brie Bella-Corey Graves
RVD
Dolphy Sky
Chris Emerald
Randy Orton44
King Barrett
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:39

Keene, New Hampshire

Bienvenue a tous dans le New Hampshire pour le retour de Smackdown, Hell in a Cell a était un show plutôt mouvementé et une vidéo nous manque pas de nous le rappeler avec un nouveau champion du monde poids lourds, nouvelle championne par équipe chez les divas, la conservation des titre de la WWED et des États Unis, et aussi les début d'une femme qui est venu s'en prendre a AJ et a Michelle McCool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous, bonsoir JBL
JBL: Bonsoir, je t'ai dis, tu peux m'appeler dieu.
Jerry Lawler: Bah voyons, nouveau mois, nouvel état sillonné par la WWED, nouveau poster promo, qu'en pensez vous de se poster ? Il est magnifique n'est ce pas ?
JBL: Non surtout pas, pourquoi mettre une meuf en premier plan ?
Jerry Lawler: Une fille, ont dit une fille
JBL: C'est pareil.
Jerry Lawler: Moi je le trouve magnifique, un coté paradis, un coté enfer, ça pousse a posé la question : De quel coté êtes vous ?
JBL: Au milieu.
Jerry Lawler: Et donc nous voilà dans le New Hampshire, que pouvez vous nous dire sur cet État.
JBL: Oui, donc, c'est un état très anglophone, nous somme aussi a la frontière du Canada, et du Québec surtout, d’où le grand nombre de personne qui parle français ici, c'est un état des États Unis dominé principalement par les Anglais et les Français, en terme de culture et de langue, d'ailleurs, vous pourrez remarquer que beaucoup de ville du New Hampshire porte le nom de ville d'Angleterre, comme Manchester, ou Portsmouth.
Jerry Lawler: Très bien JBL, voilà ce que j'appel de bonnes paroles, maintenant débutons le show, regarde, ton copain est sur le ring.


Le show débute avec Brock Lesnar et Paul Heyman au centre du ring, Paul Heyman, micro en main, est celui qui va prendre la parole. Il monte le micro a hauteur de sa bouche et commence a parler, il dit que voilà une bonne chose faite, Dolph Ziggler ne reviendra pas, ou du moins il l'espère, car il a pris de sérieuse correction et faut savoir se modérer, en espérant que Ziggler sache le faire, qu'il se regarde dans une glace et qu'il voit qu'il n'aura jamais le dessus sur sont client, non jamais, car monsieur Lesnar est un champion du monde, oh mais attention, pas un champion du monde chanceux et immérittant comme Justin Gabriel, un champion de grande classe, et le règne que nous fait le champion de la WWED en est la preuve, aujourd'hui, il en est a  107 jours de règne, il est actuellement le troisième meilleur règne du titre, derrière CM Punk. Brock Lesnar est la plus grosse bête que la WWED ai connu... NO ! NO ! NO ! NO ! Daniel Bryan apparaît sous le titantron et gueule des ''No'' a tout bout de champs, le public s'amuse a le contredire en criant des ''Yes yes yes''. Daniel Bryan s'avance vers le ring en criant toujours no no no, il monte sur le ring avec un micro et Paul Heyman demande si le débile mentale a un problème. Daniel Bryan répond ''Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! '' Paul Heyman ne sais plus quoi répondre a ça, devant les yeux de merlan frit de Daniel Bryan. Brock Lesnar prend le micro de Paul Heyman et s'approche de Daniel Bryan, il se met a côté de lui et il lui dit ''Écoute mon petit timbré, tu va gentillement rentré en backstages et t'occupé de tes affaire de champion inférieur''. Daniel Bryan se décolle de Brock Lesnar et crie de nouveau ''NO ! NO ! NO !''. Brock Lesnar se rapproche de Daniel Bryan, celui ci recule, Lesnar continue d'avancer et Daniel Bryan lui envoi une droite, puis une deuxième, et Brock Lesnar se met a répondre, une bagarre d'échange de droite se fait, Paul Heyman essaye de se mettre au milieu pour les séparé. La musique de Shawn Michaels retentis, ce qui séparent les deux hommes. HBK apparaît avec une bière et un micro, il dit ne pas avoir compris la présence de Daniel Bryan ce soir, et sur ce ring, mais puisqu'il est la, ce soir il fera face a Justin Gabriel et Austin Aries, les deux tout frais couronné champion. Brock Lesnar souris, HBK termine sont annonce en disant que Brock Lesnar sera sont partenaire.

JBL: J'aime bien Bryan en équipe, mais qu'est ce qu'il fait la ?
Jerry Lawler: Aucune idée, ce n'est pas très clair dans sa tête
JBL: Ouai, il n'a pas les frites dans le même sachet.
Jerry Lawler: Juste une fois ouai.
JBL: Mais comme la dis Heyman, Lesnar est maintenant numéro 3 des champion de la WWED.
Jerry Lawler: Oui bravo a lui, et bonne chance a celui qui voudra le détronné.
JBL: Chose qui n'arrivera pas.


Chris Jericho vs Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Randy Orton remporte ce match. Sa musique retentis et il fait sont taunt en levant les bras. Il se retourne et il voit Chris Jericho, ramper a genoux pour quitter le ring, Randy Orton se recule dans le coin et il se met a courir vers Jericho, Punt Kick dans la figure de Chris Jericho.


Jerry Lawler: En parlant de fou tiens, lui aussi un câble vient de fondre dans sa tête
JBL: Que ça fait plaisir de voir du Punt Kick, aller hop, dans ta face.

Nous nous retrouvons dans la salle vidéo de l'arène, ou nous voyons toujours Randy Orton a la télévision, qui quitte le ring et les médecins qui arrivent pour prendre en charge Chris Jericho. La caméra se tourne et nous voyons Brad Maddox et Ric Flair qui regarde cela. Brad Maddox regarde Ric Flair et lui dit ''Lui, je le veut'', Ric Flair répond que ça tombe bien, lui aussi.

Jerry Lawler: Qu'est ce que ça veut dire ?
JBL: Partouze gay peu être ?
Jerry Lawler: Alors tu va y participé
JBL: Ta bouche ..


Brie Bella vs Eva Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, AJ tire Eva Marie a l'extérieur du ring, et un duel de regard se fait entre AJ et Brie Bella. Mais la musique de Shawn Michaels se fait entendre, il dit que Brie Bella ne fait plus partie du roster, et même si elle bat des divas officielle, elle ne doit pas être là, mais … Il demande a Brie Bella de venir la semaine prochaine.


Nous retrouvons Randy Orton dans sont vestiaire, qui sort de la douche, sous des cris hystérique de femmes du public, sa porte s'ouvre toute seul, on peu penser a un esprit, mais nous ne somme pas dans Supernatural, c'est Ric Flair et Brad Maddox qui arrive face a Orton. Maddox le complimente sur son torse musclé et Ric Flair prend les négociation en main, il dit qu'il veut Randy Orton avec lui woooooo. Mais la caméra se coupe sans qu'on est pus entendre la réponse de la Vipère.

JBL: Voila c'est plus clair, mais la caméra qui se coupe au moment fatidique
Jerry Lawler: Oui, peu être un retour de l'évolution.
JBL: J'en doute.


C'est maintenant l'heure tant attendu du concours de costume d'Halloween. Les participants commencent a arriver, et en premier, la championne par équipe Maryse, qui arrive déguisé en .. sorte de sorcière, arrive ensuite AJ, qui s'est peint le visage en blanc comme pour essayer de ressembler a Lady Gaga, ou a Jeff Hardy … Le troisième participant n'est d'autre que le champion du monde poids lourd, Justin Gabriel, qui arrive avec un couteau plein de sang et des bléssure saignante, et le dernier et non le moindre, le champion Intercontinental de la fédération, Austin Aries, qui arrive avec de magnifique ailes diabolique noir et une fourche a la main. Les quatre participant sont sur le ring. Jerry Lawler quitte sa table des commentateurs avec une enveloppe pour annoncer le vainqueur de ce concours de déguisements, mais avant tout ça, il remercie a ces quatre participants d'avoir bien voulut faire un effort pour participé, ce n'est pas le cas pour tout le monde, même si d'autre n'ont pas besoin de déguisement. Jerry Lawler regarde et fin un clin d'oeil, même la caméra se braque en gros plan sur JBL. Pour commencer, nous allons annoncer le numéro quatre a ce concours. Celui qui arrive a la quatrième position est:

N°4:

N°3:

N°2 & N°1 (Dauphin & vainqueur):

Jerry Lawler: Ta vue ça la réaction de Maryse, c'est qu'un jeu.
JBL: Ouai, autant dans How I met your mother il y a la citrouille salope, ici on a la sorcière salope.
Jerry Lawler: A fond ouai
JBL: Au fait, tu est au courant qu'il prévoit un spin off, qui sera How I met your father ?
Jerry Lawler: Oui je sais, mais ce n'est qu'un projet pour l'instant, revenons a nos moutons.


Dolph Ziggler vs Brad Maddox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Brad Maddox n'a même pas le temps de fêter sa victoire que la musique de Ted Dibiase retentis, Maddox s'approche des cordes qui donnent sur la rampe, mais personne ne vient, et d'un coup, tout le monde comprend, car Ziggler prend Maddox dans sa prise du sommeil, Maddox tente bien de se débattre mais Ziggler tiens bon, Ric Flair a l'extérieur reste impuissant et ne sais pas quoi faire, c'est alors que quelqu'un retourne Ziggler vers lui .. RKO. C'est Randy Orton qui est venu en aide a Maddox, Ric Flair monte sur le ring et vient serrer la main du Legend Killer, les trois hommes quittent le ring ensemble.


Jerry Lawler: RKO sur ce pauvre Ziggler
JBL: Enfin bon, pauvre Ziggler, il a quand même attaquer Brad Maddox.
Jerry Lawler: Mais ça veut dire que Randy Orton est maintenant avec Ric Flair lui aussi ?
JBL: Je pense que ce n'est pas pour longtemps, c'est juste histoire pour les Survivor Series.
Jerry Lawler: Ah oui peu être.
JBL: Si j'te le dis.


Nous retrouvons Layla et Michelle McCool sur le ring, Layla a un micro en main et dis qu'elle a en effet engager OBD, pour se débarrasser d'AJ et pas s'en prendre a sa copine Michelle. Elle dis qu'il y a un malentendu. La musique d'OBD se fait entendre, la Divas, si on peu l'appeler comme ça apparaît sous le titantron, énervé, énergique comme dimanche dernier, elle boit un coup dans sa fiole et rejoint nos deux divas sur le ring. ODB prend le micro des mains de Layla et dis qu'il n'y a aucun malentendu, Layla a mis un contrat sur la tête de la fille de joie, mais par la même occasion, elle a vu l'opportunité de frapper un grand coup. Ce soir elle va terminer ce qu'elle a commencer avec AJ, et ensuite elle viendra s'occuper de Michelle McCool, l'appel du gain est trop gros pour le laisser passer. Layla reprend le micro et dis que si elle veut toucher a Michelle, elle devra lui passer sur le corps d'abord. OBD attrape le bras de Layla et parle dans sont micro, pour répondre que ça ce n'est pas un problème. ODB sort sa fiole et commence a boire, Layla et Michelle McCool en profite pour quitter le ring.


ODB vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, ODB sort sa fiole de sa poche et commence a boire dedans, elle se retourne comme pour quitter le ring et se retrouve face a Brad Maddox, elle se retourne a nouveau pour quitter le ring de l'autre coter, mais a peine fait t'elle un pas, que Randy Orton la RKOtte. Ric Flair rejoint les deux sur le ring, et il aide AJ a se relever, Ric Flair et Brad Maddox lève les bras d'AJ qui ne semble pas comprendre ce qui se passe.

JBL: RKO sur une meuf, putain Randy, tu vient de réalisé mon rêve, c'est comme ça qu'on dresses une femme.
Jerry Lawler: C'est comme ça que tu traite ta femme toi ?
JBL: Non, moi la mienne est attaché dans la cave.
Jerry Lawler: Bah c'est du beau.
JBL: Attends je regarde le ralentis... Oh c'est trop beau.
Jerry Lawler: Je ne trouve pas, un homme n'a pas a frapper une femme.
JBL: Soit pas si primaire.
Jerry Lawler: C'est honteux.


Justin Gabriel & Austin Aries  vs Daniel Bryan & Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Daniel Bryan a fait le tomber et est a genoux sur le ring, Brock Lesnar le rejoint, Daniel Bryan se relève et met des coups de pieds dans la cuisse gauche de Brock Lesnar a plusieurs reprise. Brock Lesnar le pousse et demande un micro. Lilian Garcia lui donne et Lesnar dit ne pas comprendre ce que veut Bryan. Bryan redonne un coup de pied a Brock Lesnar et prend le micro de ces main, il dit ''I'M TAG TEAM CHAMPION''. Trois hommes de la sécurité arrive derrière lui et l'emmène vers les backstages en le portant, comme si ils allait lui mettre la camisole de force.

Jerry Lawler: Plus les mois passe, moins d'ampoule sont allumé dans le cerveau de Bryan.
JBL: Même Lesnar ne comprend rien
Jerry Lawler: ça fait peur quand même.
JBL: J'en est vu des fou dans ma carrière, j'en est battu, j'en est commenter, et je suis triste de voir que ça continue tout de même.
Jerry Lawler: Tu en fessait partie.
JBL: C'est bon, ça va oui.
Jerry Lawler: Très bien même, bon, un peu de sérieux, on va attendre le prochain Smackdown.
JBL: Oui, en attendant, allons se jeter une bière et même plus.
Jerry Lawler: Parle pour toi. Bon aller, a la semaine prochaine très cher téléspectateurs.
JBL: Bye, a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:01

Putain, EDF dans la tête de Daniel Bryan, y'a un gros souci j'crois... Halloween et les bougies dans les citrouilles ça lui va pas !

La prochaine fois que Daniel Bryan arrive, je peux lui répondre "Maybe ! Maybe ! Maybe" avant de lui coller une beigne? Yes? No? Maybe? En tout cas la chèvre elle a l'air énergique... + Oui, numéro 3, mais d'ici deux mois, Miz sera le numéro 3, et moi le 2 8D

Bravo à Randy pour sa victoire^^

Bravo à Brie, Eva elle commence à perdre de la vitesse, c'est dommage, elle au contrat quasiment gratuit xD

Bravo aux participants pour le concours, même si y'en a eu peu, c'est pas un souci.

Ah, Ric Flair recrute les amis ! Bravo à Brad pour la victoire^^

Quoi, y'avait pas de clause du contrat qui stipulait que j'avais pas le droit de taper la Championne ! Vous aussi, à faire des contrats en mousse là... Laissez moi picoler et qu'on en finisse. + VENGEANCE DE TRY-OUT DE SMACKDOWN 2012 Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1929873797 + Orton, vendu. Tu veux un match contre moi la semaine prochaine, c'est ça ?

Super, c'est le mec qui a pas toutes les bougies dans les mêmes citrouilles qui nous fait gagner... Ah bah c'est beau pour la crédibilité tiens ! J'espère que tu vas pas vouloir mon titre à Survivors Series, sinon ça sera plus un Comedy Match que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:14

Ce sont les deux règne de Punk en premier, Miz est déjà derrière.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:27

Ah mince, j'ai fait avec les règnes combinés, je me suis emêlé les pinceaux (mais en règne combinés, j'suis aussi devant Miz du coup) xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:30

Ouais, sans tes copains t'étais finie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:00

Je ne sais pas en règne combiné, certainement avec tes deux règnes^^
Merci Val. Aucun match de signé au premier show, c'est rare a SD^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:06

En règne combiné, je suis dans les 180. Entre 180 et 185 jours. (73 + 108, un truc du genre^^)
Ton petit clan il a intérêt à tenir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:52

Je lirai et argumenterai demain JP
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:00

Show super Halloweenesque! Bravo à tous! What a Face 

L'affiche est superbe! Surprised
Bryan qui est de plus en plus taré et qui vient interrompre Lesnar, I like that. (y) 
Bravo Orton, qui défait Jericho, Flair veut un nouveau copain?
GG Brie.
J'ai bien aimé les montages, bravo aux participants! Maryse la mauvaise joueuse! Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1491891232
Maddox qui mange Ziggler, il a toujours faim!
Sympa le segment Lay-Cool.
AJ, première victime d'ODB, et pas la dernière!
Beau Main Event, Bryan qui déglingue complètement..

Voilà, bouabouabouabouah!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:51

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 2:35

Bryan il va pas liker de m'interrompre s'il continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton44
Niveau 15
Randy Orton44


Messages : 626
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curtis Axel
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 4:00

-Très bon début de show avec Bryan.


-Bon bah bravos mois ;)lol et le retour du kick de Orton ses super.


-Bien jouer Brie Smile



-Félicitation au participant du concoure pour leur affiche.


-Brad ressort victorieux de ce combat,bravos Smile


-Faut croire que l'alcool réussi a OdB,bien jouer Smile


-Belle victoire des Lesnar et Bryan

Show impeccable,très bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:49

L'affiche est superbe Surprised 

- Cool je vais enfin arreter de me prendre des F5 chaque semaine... Daniel a l'air motivé pour avoir deux ceinture 

- On sait tous que Brad est gay donc on a tous compris ce qu'il voulait Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1491891232 

- Brie qui va Eva, comment sa ce fait Razz 

- Sympa le concours et bravo a AJ Razz 

- Encore une défaite T.T et je m'en prend encore plein la gueule Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1491891232 quand c'est pas un F5 c'est un RKO Sad 

- Quel honte de mettre un RKO a une femme ! Surprised Encore un clan débile le clan de Maddox Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1929873797 

- Bravo a Brock et Daniel pour leur victoire... Sinon il l'ont enmené ou le tag team champion? Razz 

Super smackdown encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:28

- Une annonce d'un match mortel.
- Bravo a Orton pour sa victoire sur Y2J.
- Magnifique victoire de Brie, Bravo.
- Bravo a Aj pour avoir gagner le concours de montage, Super je suis deuxième c'est bien.
- Bravo a Maddox pour sa victoire sur Ziggy
- Ziggler qui s'en prend plein la figure.
- Bravo a ODB pour sa victoire.
- Randy qui écras tous le monde sur son passage, même une dame. Very Happy 
- Bravo a Bryan et Brock pour leur victoire. Bryan complétement déjenter

Braf c'était un magnifique show comme d'habitude, et j'ai bien aimé le petit plus dans le show, le concours de montage Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:09

T'es triste Dolphy de plus avoir ton F5 de la semaine ? Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:21

On commence avec la photo de AJ cote sombre cote paradis , moi aussi j'aime bien cette photo du début ca marque bien Halloween.


Ensuite Brock lesnar qui nous raconte sa vie mais voici que bryan viens et amuse le public et commence a frapper lesnar c'est qu'il a du courage mas HBK vient interrompre cela en disant que ce soir tag team ensemble contre austin aires et justin gabriel what?? quel beau main event que on a ce soir.


Ensuite belle victoire de Randy orton et le finis en faisant sont punt kick ouh la randy reviendrais hell pas bien cela pauvre jericho ^^


Brad et ric qui regarde la scène ce qui c'est passé et veut randy alliance pour plus tard affaire a suivre...


Belle victoire de brie bella mais HBK viens et dis qu’elle n'est plus du roster ca c'est bien vria mais il vuet la voir la semaine prochaine, contrat ou autre chose ? hmmm on verras.


Ensuite nous retrouvons ric et brad qui viennent féliciter orton et demande de s'allier avec lui mais on ne saurait pas avant la semaine prochaine ou plus tard affaire a suivre aussi .


Félicitation au ceux qui ont participer aux concours et bravo a Aj d'avoir gagner.


Bien jouer brad pour ta victoire mais ted arrive non ?  car la musique ce fais que entendre et ziggler lui fais la prise du sommeil  il est ko sur le ring mais non oh my god ? RKO du legend killer il c'est allié avec ric flair ce n'est pas croyable.


Belle victoire de ODB mais what? pas compris brad vient pour l'impressionner et Randy lui fais un RKO et relève Aj c'est pas encore ce traffic une team digne de l’évolution qui veut crée  ric flair ou quoi? .


Beaux main event et victoire de brock et bryan mais mon partenaire pète un câble ou quoi il frappe brock lesnar et lui dis i'm tag team champion ca y est il délire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:10

Brock Lesnar | ODB a écrit:
T'es triste Dolphy de plus avoir ton F5 de la semaine ? Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1929873797
Oh ça va me manqué ( ou pas ) mais bon maintenant je me prend un RKO Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:24

Merci a tous.
Desoler Dolph pour les defaite, et les book qui ne sont pas en ta faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:41

Quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:43

Donc tu te fait un clan avec toi même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:44

God save the Queen a écrit:
Merci a tous.
Desoler Dolph pour les defaite, et les book qui ne sont pas en ta faveur ...
 Oui sa j'avais remarqué mais c'est pas grave... Je vais revenir plus fort quand j'aurais plus de temps libre et moins de temps a ma réeducation x_x ( ouais je me la joue a la Cena Razz )

Et pour les clans j'aime bien les finir généralement et j'y arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:50

Je trouve que tu garde un très bon rythme, donc moi ça me va, c'est juste que tu manque de chance. Généralement j'essaye de changer a celui qui fini au sol, mais je dois bien avouer que la feud Lesnar/Ziggler commencer a me faire peiner, je suis bien content qu'elle se termine, et comme dis mon idole: "Je ne sais pas ou on va, mais on y va"^^

Je t'emmbète Val^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:01

Rien de mieux que soi-même, même si ça va être dur Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:09

Pour Maddox oui, si il s'approche de trop prés d'Orton ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:51

Orton est un solitaire de toute façon, il fait que pour son profit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013   Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 1 Novembre: Halloween party 2013
» Smackdown du 15 Novembre 2013
» Smackdown du 31 Octobre 2014: Halloween party
» Smackdown du 31 Octobre 2014: Halloween party 2014
» Smackdown du 22 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: