WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes

Aller en bas 
+3
Vince McMahon
King Barrett
RVD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:30

Dans ses négociations avec la WWE, Hulk Hogan a démontré de l'intérêt pour un match contre John Cena à "Wrestlemania XXX". Il semble cependant que Triple H aimerait être celui qui affrontera Cena lors de ce PPV. Triple H et Vince McMahon ne sont pas très enthousiastes quant à un duel Cena vs Hogan.

De son côté, Big Show aimerait avoir Hogan comme coéquipier, afin d'affronter Triple H et Randy Orton. L'équipe créative n'est pas d'accord avec l'idée, croyant que ce serait difficile d'étirer la rivalité entre Big Show et Triple H jusqu'à "Wrestlemania XXX". Triple H et Vince McMahon privilégient un match en solo, alors que Vinnie Mac choisirait un lutteur pour affronter son gendre, vraisemblablement John Cena.

D'un troisième côté, une news est tombée comme quoi Hogan avait décidé de ne plus jamais catcher, et d'un quatrième, il y aurait des rumeurs de Cena vs Orton en ME de WM XxX en Champion vs Champion Match. Autant dire que c'est foutrement pas fiable quoi.


-----
Il semble que Big Show se soit réellement blessé hier, à "RAW". Le lutteur a été aidé entre autres par John Cena afin de retourner dans les vestiaires.

De plus, Davey Richards, qui a très récemment débuté à NXT en compagnie de son partenaire Eddie Edwards (sous les noms de John Cahill (Davey) et Eric Jenesaisplusquoi (Eddie)) a annoncé sur son compte Twitter qu'il n'allait pas être en mesure de lutter lors du show de la NOAH ayant lieu le 7 décembre prochain. Richards était sensé affronter Taiji Ishimori pour le titre GHC Junior.


-----
Une statistique concernant Survivors Series. Avec sa performance pour le moins impressionnante, Roman Reigns a égalé le record d'éliminations dans un match à 5 contre 5 aux Survivor Series. Pour rappel, Roman Reigns a éliminé Jimmy Uso, Cody Rhodes, Goldust et Rey Mysterio afin de s'octroyer la victoire et demeuré le seul et unique survivant de son équipe.

Après "Survivor Series", John Cena a défié Randy Orton pour un match entre champions. Orton a refusé et Kane s'est dirigé vers Cena, pour être stoppé par Triple H. Kane a tenté d'appliquer son chokeslam sur Triple H, pour être ramené à l'ordre par Orton. The Authority quitte finalement les lieux. Cena prend le micro et livre une promo, mais Triple H est de retour. Cena défie Triple H mais... VINCE MCMAHON tente de raisonner Triple H! Cena défie Vinnie Mac, mais Stephanie McMahon convainc son père de ne pas y aller. The Authority retourne vers les vestiaires, avec Vince McMahon qui imite le "Ole" de Los Matadores avec son veston.


-----
L'ancien booker de la WWE, Alex Greenfield, était l'invité de l'émission de radio "The Shoot". ce dernier a comparé la situation de Daniel Bryan à celle de Rey Mysterio en 2006 :

Citation :
C'est un peu une sorte de flashback pour moi vous savez, puisque Vince a fait exactement la même chose qu'avec Rey Mysterio. Lorsque j'ai travaillé pour la WWE, en tant que booker en chef de Smackdown, David Lagana et moi étions très excités à l'idée de : A) arrêtés d'exploiter la mort d'Eddie Guerrero et B) faire de Rey Mysterio notre champion, en faire un "giant killer".

Vince nous disait : "Bon sang, il (Mysterio) va changer les choses." Notre démographie en Amérique latine augmentait, tout comme les côtes d'écoutes alors que la tendance était plutôt à la baisse et le mérite était attribué à Rey, sauf que une fois qu'il est arrivé au sommet le discours de Vince ressemblait à "Personne ne va croire que ce mec puisse battre Mark Henry. Laissons Henry le démolir et on trouvera une fin tirée par les cheveux." Il a coupé l'herbe sous le pied de Rey durant son règne en tant que champion du monde. Beaucoup de personne ont parlés de mes engueulades avec Vince et cela en était l'une des principales raisons. Vince ne pouvait pas concevoir que le petit batte le grand. C'était quelque chose d'extrêmement frustrant et je pense que c'est la même chose qui est arrivée avec Daniel Bryan.
-----
L'édition 2013 des Slammy Awards aura lieu lors du "RAW" du 9 décembre, soit six jours avant le PPV "Tables Ladders and Chairs".
Quant à Smackdown, il est prévu une édition spéciale "Thanksgiving" pour celui qui arrive.


-----
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111619
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111618
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111617
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=111610
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:56

Regins à fait fort
Cena vs Orton j'ai pas déjà vu cette affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:59

Peut-être.
J'avais lu "Régine" au départ j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:16

Cena vs Orton? Connais pas [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes 1929873797 Et c'est Reigns pas Regins xD Sauf si c'est fait exprès é.è
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:23

Men fous de lui au pire
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:05

Citation :
Dans ses négociations avec la WWE, Hulk Hogan a démontré de l'intérêt pour un match contre John Cena à "Wrestlemania XXX". Il semble cependant que Triple H aimerait être celui qui affrontera Cena lors de ce PPV. Triple H et Vince McMahon ne sont pas très enthousiastes quant à un duel Cena vs Hogan.
Pas d'accord

Citation :
De son côté, Big Show aimerait avoir Hogan comme coéquipier, afin d'affronter Triple H et Randy Orton. L'équipe créative n'est pas d'accord avec l'idée, croyant que ce serait difficile d'étirer la rivalité entre Big Show et Triple H jusqu'à "Wrestlemania XXX". Triple H et Vince McMahon privilégient un match en solo, alors que Vinnie Mac choisirait un lutteur pour affronter son gendre, vraisemblablement John Cena.
D'accord

Citation :
D'un troisième côté, une news est tombée comme quoi Hogan avait décidé de ne plus jamais catcher, et d'un quatrième, il y aurait des rumeurs de Cena vs Orton en ME de WM XxX en Champion vs Champion Match. Autant dire que c'est foutrement pas fiable quoi.
D'accord pour qu'hogan ne lutte plus et pas d'accord pour le Cena vs Orton

Je suis un gran fan de Vince, mais la j'avoue ne pas être d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:36

Pour Hogan j'ai lu y'a pas longtemps y'aurais une possibilité '' PEUT ETRE '' pour un match contre Cena mais vu la storyline qui a commencé sa serais plus que surprenant, maintenant c'est Goldberg que la WWE aimerais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:23

Là ils veulent mettre Cena au sommet, le WHC était qu'un prétexte.
Mais s'il affronte HHH et laisse la possibilité d'unifier les titres peinards, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:43

Le WHC est pour remplacé son règne de WWE champion aussi je pense vu que sa blessure la coupé en chemin mais oui ta raison
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:44

Unifier les titres, j'suis l'seul à qui ça plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:46

Non, tu n'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:48

Bah Triple H a expliqué que sa servait a rien d'avoir 2 champions sachant que y'avais plus de séparation entre Smackdown et Raw, sa me plait pas spécialement non plus, j'attend de voir ce que sa donnera après
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:35

C'est une bonne justification je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
!BO$$BANK$
Niveau 11
!BO$$BANK$


Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 0:40

Pour moi unifier ces ceintures est une bonnes idée parce qu'il a les supershow donc on n'a plus besoins de deux champion du monde je pensais qu'il le ferait a Wrestlemania XXX mais pas a TLC c'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 0:45

A mon avis c'est une feud jusqu'a WM
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:27

Je pense aussi, comme Dolph.
Je suis contre l'unification, car on a quand même deux show principal par semaine, meme si SD est largement zappé par les bookers
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:29

Ouais mais deux show ou on voit les meme personne, Cena on le voit a RAW et Smackdown, Orton pareil donc bon sa a pu vraiment une signification
Revenir en haut Aller en bas
wwe_is_my_life
Niveau 3
wwe_is_my_life


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2013

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:30

" il y aurait des rumeurs de Cena vs Orton en ME de WM XxX en Champion vs Champion Match"
Donc pas d'unification ? 
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:32

Si je pense mais la feud va duré jusqu'a WM comme j'ai dis avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:38

Ouai enfin, il y a plein d'argument pour ou contre, pour ma part j'en est dans les deux camps.
J'ai lu aussi, que les titre seront en jeu, mais pas unifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:41

Bah si les deux titres sont en jeux il sont obligé d etre unifier non?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:45

Si ce n'est pas dis officielement et qu'il defend le titre un a un, non. Après si c'est pour les unifié et les desunifié quelques mois/année plus tard, ça ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
wwe_is_my_life
Niveau 3
wwe_is_my_life


Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2013

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:45

Ah desole alors
Imaginez la wwe a fait semblant de faire casher sandow puis orton gagne les deux et les unifies et sandow cash et les desunifies #jerevetrop
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:49

Sandow peut plus cash xD Mais sa aurait été beau oui
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes Empty
MessageSujet: Re: [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes   [News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes EmptySam 30 Nov 2013 - 1:57

Pas grave^^
Ouai, ça aurait était sympa, un cash serait idéal pour empecher l'unification. Cashé le soir de l'unification sur un seul titre
Revenir en haut Aller en bas
 
[News WWE] Wrestlemania XxX, Blessures, Survivors Series, Daniel Bryan & Thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Survivors Series] CM Punk & Daniel Bryan vs Erick Rowan & Luke Harper
» [News WWE] Wrestlemania XxX, Dessins Animés, Daniel Bryan, +
» [News WWE] Survivors Series, WM XxX (+ Sheamus), NxT
» Hulk Hogan en interview promotionnelle pour Wrestlemania + Batista donne son opinion sur les chants en faveur de Daniel Bryan+ La crainte de la WWE pour Wrestlemania XXX
» Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: