Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 TLC 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 9:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Macon, Georgia
Date: 22 Décembre 2013

Bienvenue a tous pour WWED TLC, le dernier Pay Per View de l'année. Et c'est a Macon en Géorgie que la WWED va fêter noël, car en effet, le décors est festif, des guirlande lumineuse électrique, style néon extérieur font le tour de l'écran géant, et continue en descendant la rampe, se collant aux barrière de sécurité, fessant un tour complet. Une rockin chair est placé juste a coté d'un sapin de noël, magnifiquement décoré, de plus de deux mètres. Des guirlande simple, comme celles que Wade Barrett a utilisé pour s'en prendre a Ric Flair sont attaché aux tablier du ring.

Jerry Lawler: Bienvenue a tous, dernier PPV de l'année, ENJOY.
JBL: Hey oui, le dernier, mais en 2014 nous seront la également.
Jerry Lawler: Bien sur, toujours la avec vous.
JBL: Alors Jerry, on le débute ce show ?
Jerry Lawler: C'est partis mon kiki.
JBL: Oh non, il a était jusqu'au bout...


Un gros ''OH OH OH'' se fait entendre dans la salle, puis un père noël apparaît avec un sac plein sur le dos, le père noël descend la rampe en lâchant des ''Oh oh oh'', arrivé en bas de la rampe, il va sur la gauche prés du public et ouvre sa hotte, il offre au public des jeux WWED 2K14, des DVDs des PPV : Wrestlemania III, Summerslam, Survivor Series, Over the limit … Il donne un magasine a un petit enfant, mais le lui reprend des mains, la camera zoom sur le magasine, il s'agit du magasine ''Busty asian beauty'', un magasine pour adulte, il le donne au père du gamin. Il continue sa tournée, en offrant des jouets, des figurines, des imitation de ceintures, des jeux vidéos, des dvds, toujours en rapport avec la WWED. En donnant aux premier rang, mais aussi en les jetant plus loin pour le reste du public. Tout ces article sont bien sur disponible sur WWEDShop,com.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il termine le tour du ring, sa hotte est presque vide, il remonte la rampe en vidant sont stock, et se place en haut de la rampe, sur le coté gauche du titantron, il y a un grand sapin de noël de 2 mètres et demi et un fauteuil, le père noël s'assoie dans le fauteuil et sort de sa hotte un pack de bière, il ouvre une bière et commence a boire, le show va pouvoir commencer.

JBL: Et moi papa noel, je veut … de la bière aussi.
Jerry Lawler: Un père noel qui boit .. si ça ne vous rappel pas quelqu'un.
JBL: Je ne voit pas de qui tu veut parler.
Jerry Lawler: En tout cas c'est généreux de sa part
JBL: C'est sont boulot en même temps.
Jerry Lawler: A t'entendre, on dirait que tu croit au père noël
JBL: Croire ? Bah pourquoi j'y croirait pas ?
Jerry Lawler: Heu … tu sais que le père noël n'...
JBL: habite pas au ciel, je sais, il vit au pôle nord.


Rob Van Dam et Jeff Hardy sont juste sur le point de venir pour leur match, mais Matt Striker arrive à les avoir juste avant. Les deux lutteurs décident qu'ils ont encore un peu de temps, Striker leur demande comment ils se sentent. Rob Van Dam sourit et sort de derrière son dos son cactus fétiche, en disant que tout va bien, ils sont quatre amis à monter sur le ring ce soir. Jeff Hardy sort lui aussi un cactus de derrière son dos, il sourit aussi mais plus parce que Rob Van Dam est content et saute partout. Rob Van Dam a l'air tout excité à côté de lui, il se précipite pour rentrer dès que le match commence, Jeff Hardy hausse les épaules en direction de Matt Striker et se précipite à la suite de son partenaire. Chris Jericho et Evan Bourne arrivent à leur tour, Matt Striker n'a même pas le temps de leur demander une interview que Jericho s'empare du micro pour dire que Rob Van Dam et Jeff Hardy ont peut-être choisi la stipulation de leur match, mais eux vont en choisir la fin, et ça se soldera par une défaite des deux rigolos, le retour de Jericho, et un Shooting Star Press d'Evan Bourne sur un Rob Van Dam sanglant et qui puera le cactus.

Jerry Lawler: ça pue un cactus ?
JBL: Non je ne croit pas.
Jerry Lawler: Je me disait aussi.
JBL: En tout cas je me demande ce qu'on fumer encore RVD et Jeff Hardy.


Cactus Table match
Rob Van Dam & Jeff Hardy vs Chris Jericho & Evan Bourne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 


La ceinture de divas est accroché en hauteur, car oui, c'est ce soir qu'elle sera décroché, mais par qui ? Par l'Anglaise Paige, ou par la bonne buveuse ODB ? Ce match est pour maintenant puisque la musique d'ODB se fait entendre … suivit par Paige, qui arrive très fièrement avec un drapeau Anglais.

Divas Championship, ruée vers l'or, finale, ladder match
Paige vs ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Paige décroche la ceinture, elle est championne des divas pour la première fois de sa jeune carrière. Elle descend de l'échelle en sautant quelques échelons et quitte le ring en levant sa nouvelle ceinture. Un arbitre monte sur le ring et vient détaché ODB en coupant le drapeau avec un ciseau. Une fois détaché ODB attrape le ciseau des mains de l'arbitre et vient coupé l'autre bout attaché a l'échelle, et commence a découpé le drapeau Anglais en petit morceau, puis elle le piétine de colère.


Jerry Lawler: Voila, nouvelle championne, nouvelle championne.
JBL: Je croyait que Randy Orton aurait participé.
Jerry Lawler: Remarquons quand même l'intelligence de Paige, attaché ODB ..
JBL: Ou pas .. ça reste une femme, Justine Gabrielle aurait pus participé.
Jerry Lawler: Cette histoire est loin d'être terminer, a mon avis.
JBL: Parle pas de malheur.


Nous nous retrouvons en backstages, ou marche Brie Bella, Randy Orton, Ric Flair et Brad Maddox, la légende vivante encourage Randy Orton a remporter le titre d'Aries, et qu'il peut marqué un grand coup a la course au titre de Gabriel ce soir. Ensuite il parle du match de Brad Maddox, ou il lui dit de ridiculisé Wade Barrett, lui montrer ce qu'est l’Amérique a ce British. Brad Maddox lui demande si Flair a des plan pour voir Wade Barrett a ces coté. Ric Flair ne répond pas, et en compagnie de Randy Orton, ils se dirige vers leur vestiaire. Il ne reste plus que Brie Bella et Brad Maddox qui se regarde, les deux lève la tête et rigole en voyant qu'il sont sous une branche de Gui. Comme le veut la tradition aux États Unis et dans bien d'autre pays a Noël, Brie Bella et Brad Maddox s'embrassent. Maddox et Bella s'en vont du champ de la camera en rigolant, en allant rejoindre Orton et Flair puis arrive Goldberg et Curt Hawkins, Curt regarde la branche de gui et fait un clin d’œil coquin de Goldberg, Goldberg le pousse et continue sont chemin, ignorant la tradition.

Jerry Lawler: Kiss cam time.
JBL: Qui est le con qui a accroché ça ?
Jerry Lawler: Goldberg aurait pus embrassé Curt ..
JBL: Il y a des enfants qui regardent ..



Randy Orton est dans son vestiaire, accompagné de Ric Flair et de Brad Maddox. Ric Flair est devant la Vipère, et tente de le motiver en lui disant que depuis le départ, il ne fait que perdre, il fait les choses de travers, TLC est sa seule chance de briller du mois et il a intérêt à ne pas la rater. Orton le regarde, lui demande calmement si, si il lui colle un RKO, il le ratera ou non. Flair répond que le RKO, il faut le coller à Austin Aries, et pas a lui. Au même moment, on entend un rire derrière la porte; Randy Orton se lève, mais Austin Aries est déjà parti dans le couloir, pour leur match à venir. Mais il rigole encore, ce qui a le don d'énerver Randy Orton, qui s'empare de deux chaises avant de sortir, laissant Ric Flair en plan.

Jerry Lawler: Encore eux ..
JBL: Bah oui, c'est ça quand on est des winners
Jerry Lawler: Tu parle .. l'autre qui menace de mettre un RKO a son manager et l'autre qui fricotte avec Brie Bella dans le dos de Ric Flair.
JBL: ça veut rien dire, Brad Maddox est le meilleur champion des Etats Unis.
Jerry Lawler: Non c'est Kennedy !
JBL: Non lui est a le retraite
Jerry Lawler: Non, en reconvalescence suite a une blessure.


Intercontinental Championship Chair match
Randy Orton vs Austin Aries

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Dans le ring bourré de chaises, Austin Aries vient de gagner avec son Brainbuster, il lève la ceinture Intercontinentale juste devant le nez de Randy Orton, en lui demandant ce que la Vipère compte faire maintenant, hein? Orton tente de lui attraper la gorge mais Aries se recule, et lui écrase la main contre une chaise. Orton tente de se tourner mais Aries lui bloque la main avec une chaise, et la massacre avec une autre chaise, son pied, ses poings, tout. Orton crie de douleur au milieu du ring, Austin Aries semble calmé au bout d'une minute et reprend son titre, salue Orton et retourne en backstages. Randy pousse la chaise, et la caméra montre clairement que son poignet a pris un angle anormal, ainsi qu'une partie de ses doigts.

JBL: Non mais du calme le nain.
Jerry Lawler: Nain, mais vainqueur.
JBL: Nain porte quoi.
Jerry Lawler: Bah si, je suis sure que ça va ravir sa femme.
JBL: sa femme, c'est une nain-phomane.
Jerry Lawler: Ahaha, en tout cas Aries prouve qu'il mérite sa ceinture.
JBL: Aries c'est un nain-posteur de ce titre.

Le père Noël assis sur son fauteuil prend la parole, il dit que oh oh oh, il y a deux match TLC ce soir, donc pour trancher, l'un devra se terminer par tomber et l'autre par décrochement de la ceinture suspendue.


United States Championship Table match
Wade Barrett vs Brad Maddox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'arbitre est la devant eux, muet, la table est brisé, le match est donc terminer, mais il ne semble pas savoir qui a touché la table en premier. JBL a la table des commentateurs se lève et invite l'arbitre a venir voir les images vidéo. L'arbitre quitte le ring et vient a la tables des commentateurs, les trois hommes regarde la vidéo a plusieurs reprise, et ne semble pas d'accord, après quelques minutes, l'arbitre dit que c'est lui l'arbitre du match et qu'il a pris une décision, il se déplace vers Lilian Garcia et lui dit son verdict. Lilian Garcia prend un micro et annonce le vainqueur du match : Match nul, Brad Maddox et Wade Barrett ont touché tout les deux en même temps la table qui s'est brisé sous leur poids. Brad Maddox garde sa ceinture sans gagner, sans perdre, Wade Barrett ne perd pas non plus.

Brad Maddox et Wade Barrett font match nul, Brad Maddox reste United States Champion.


William Regal, Teddy Long et Justin Gabriel sont tout les trois devant la machine à café. Justin semble nerveux, se retourne dès qu'il entend un bruit; Teddy lui dit de ne pas s'inquiéter, la stipulation de la semaine passée est terminée. Justin soupire, dit qu'on l'a tellement attaqué ces dernières semaines qu'il a toujours peur qu'on sorte de nulle part pour lui casser la binette, à présent. Teddy lui répond qu'à présent il n'est plus tout seul, et même si ses alliés ne sont pas le summum du pratique et de la force, ils sont quand même là pour l'aider. Gabriel sourit, Regal rajoute que tôt ou tard, Justin Gabriel aura l'opportunité rêvée de se venger d'Eric Bischoff, et qu'il peut commencer ce soir en battant à plate couture Dolph Ziggler. Justin Gabriel hoche la tête, Teddy Long lui dit que de toute façon, si jamais il y a du rififi à Panam dans le Main-Event, il connaît quelques types de la sécurité qui sont assez costauds pour tenir un Goldberg en respect. Le téléphone de Justin se met à vibrer, et ce dernier l'ouvre pour lire un message. C'est CM Punk, qui lui souhaite bonne chance pour son match de ce soir.

JBL: Ouah l'autre qui fait semblant d'avoir des amis.
Jerry Lawler: Il en a, lui.
JBL: Mais il fait quoi avec ce titre ? Au final il ne fait que de repousser l'inévitable, il est comme des survivant dans un film de zombie, il va se faire bouffer.
Jerry Lawler: Non je ne suis pas d'accord, certe comme tout champion, il ne le sera pas a vie, mais il peut faire de belle chose avec, et il le prouve chaque semaine, Justin est grand.
JBL: Oui avec des talon, c'est tout.


Divas Tag Team Championship Chair match
Winter & Beth Phoenix vs Cameron & Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'arbitre rapporte les ceintures a Cameron et Sasha Banks, les deux championne depuis vendredi. Les deux jeunes femmes les lèvent, fièrent de leur double performance en moins de 3 jours, mais soudainement Sasha Banks passe par dessus la troisième cordes, la caméra se retourne et filme Maryse qui met un coup de pied dans l'abdomen et prend Cameron sous sont bras pour le French Kiss DDT … Mais Cameron se dégage et lui envoi un coup de ceinture en plein visage. Cameron lève sa ceinture de championne par équipe et commence a nous faire une petite danse devant le corps de Maryse.

JBL: Blonde jusqu'au bout, je vient m'en prendre a deux femmes, déjà a une contre deux, on ne tente rien, j'en met une dehors et je suis pas capable de mettre K.O. La deuxième , en gros, ça sert a rien d'être venu, c'est comme les femmes.
Jerry Lawler: C'est vrai que ça a mal tournée pour Maryse, et Cameron & Sasha Banks montre leur motivation pour gardes ces titres.
JBL: Que dis une femme quand elle trouve un billet de 5$ ?
Jerry Lawler: Super, ou extra, je ne sais pas.
JBL: ”Je vais m'acheter un porte-feuille pour mettre mon billet dedans”


Nous pouvons maintenant voir Samoa Joe et Daniel Bryan dans leurs vestiaire, près d'un sapin de noël, moins décoré et moins grand que celui du père noël de la WWED. Daniel Bryan offre un cadeau a Samoa Joe, Joe l'ouvre, et il s'agit de lunette. Bryan explique que ce sont des lunette little Bryan & Little Jimmy, avec ça il pourra voir le Little Bryan et le Little Jimmy. Samoa Joe souris et le remercie, Joe lui offre a son tour un cadeau, Bryan l'ouvre et sort de la boite un rasoir manuelle de coiffeur. Bryan le remercie et les deux champions par équipe se prennent dans les bras et se font un câlin. Zeb Colter entre a ce moment dans le vestiaire et leur dit qu'ils sont ridicule a s'offrir des cadea... Colter ne termine pas sa phrase car Joe et Bryan lui tendent chacun un cadeau avec ''Hello kitty'' comme papier cadeau. Zeb Colter est ému et ne sais pas quoi dire, il ouvre le premier cadeau qui vient de Bryan, il se retrouve avec en main une bonne bouteille de vin rouge datant de 1954 qui semble faire plaisir a Zeb Colter, ensuite il ouvre celui de Joe, et il s'agit d'un nouveau gilet gris. Zeb Colter les remercie et dit que sont plus beau cadeau serait de voir Samoa Joe champion du monde ce soir.

Jerry Lawler: Oh comme c'est mignon tout choux.
JBL: Moi aussi je veux un cadeau.
Jerry Lawler: Tiens en parlant de ça, qu'a tu commander pour Noël ?
JBL: Un deuxième exclave, une WWED sans divas et toi ?
Jerry Lawler: Tu sais a mon age ..
JBL: Oui, ça sent le sapin.
Jerry Lawler: Enfoiré .. Je suis en pleine forme.


WWED Championship TLC
Samoa Joe vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Brock  Lesnar garde sa ceinture, après un gros match ou les objet on claqué sur la peau. Lesnar commence a quitter le ring, et il quitte la salle avec son manager, suivit de Samoa Joe et de toute sa troupe.

JBL: Voila Lesnar toujours champion, je te l'avais dit.
Jerry Lawler: Oui, enfin bon ..
JBL: Il termine l'année champion, comme l'an dernier.
Jerry Lawler: Il reste encore une semaine, tout peut arrivé en une semaine.
JBL: Ta de l'espoir mon gars, juste un Smackdown.
Jerry Lawler: Il peut le perdre vendredi.
JBL: Ne t'inquiète pas pour ça, même si il venait a le defendre a Smackdown, il gagnerais.
Jerry Lawler: Nous verrons bien.
JBL: Oui nous verrons bien.
Jerry Lawler: Arrête de faire le perroquet.


World Heavyweight Championship TLC match
Dolph Ziggler vs Justin Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

C'est fait, c'est fait, Justin Gabriel est en haut de son échelle avec sa ceinture, il a encore une fois tenu en respect les plans d'Eric Bischoff ! Dolph Ziggler est allongé en bas, il regarde le Champion et semble s'énerver, il était si proche de l'avoir... Il se relève au comble de l'énervement, Justin Gabriel se dépêche de redescendre mais rien à faire, Dolph Ziggler a le temps de pousser l'échelle ! Le Champion du Monde Poids-Lourds atterrit hors du ring, de plein fer sur la rampe, toute la salle a frissonné sous le bruit sourd. Dolph Ziggler ne semble pas vouloir s'arrêter là, il descend du ring et s'empare d'une chaise, il l'écrase à plusieurs reprises sur le corps de Justin Gabriel, avant qu'une main ne s'empare de la chaise pour la retourner, le public laisse échapper l'une des plus grosses clameurs que le WWED Universe ait entendu depuis longtemps... Parce que CM Punk est là ! CM Punk est de retour et Dolph Ziggler semble tellement surpris que son réflexe est de reculer en courant en arrière, la sécurité qui arrive a tout le temps de l'attraper pour l'empêcher d'attaquer Justin à nouveau, mais Ziggler semble d'un coup beaucoup moins vaillant. CM Punk fait le signe pour appeler les secours avant de se pencher pour mettre Justin Gabriel dans une position de sécurité, Dolph Ziggler semble vouloir en profiter mais le Best In The World est déjà debout, chaise à la main, une chaise qu'il fait claquer sur la rampe à plusieurs reprises tandis que le public chante son nom. Les médecins sont là et Justin Gabriel tente de se remettre debout, CM Punk va chercher la ceinture tandis que les médecins aident le Champion à se relever, il la donne à Justin Gabriel et lui lève fièrement le bras tandis que le public semble crier sans fin, ce qui laisse une grosse fin pour le dernier Pay-Per-View de l'année.

Jerry Lawler: Ouah, CM PUNK CM PUNK CM PUNK
JBL: Mais qu'est ce qu'il fait la lui ?
Jerry Lawler: Il vient botter le cu l de Dolp Ziggler pourquoi ?
JBL: Il se mèle de ce qui ne le regarde pas
Jerry Lawler: Bah si, c'est a cause de Bischoff qu'il a perdu sont titre et a était blessé.
JBL: C'est Gabriel qui lui a pris le titre, par Ziggler.
Jerry Lawler: Punk et Gabriel sont des amis de longues dates. Bon sur ce, je souhaiterais souhaiter un joyeux reveillons de noel a tout les fans de la WWED.
JBL: Et moi j'ajouterais même, un joyeux noel a tout les membres de la WWED.
Jerry Lawler & JBL: MERRY CHRISTMAS




4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲


Dernière édition par God save the Queen le Dim 22 Déc 2013 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 9:43

Bravo a tous. Et ce qui passe par les commentateur vient de ma part "joyeux noel a tout les membres". Segment de moi & Mam


JOYEUX NOËL


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 10:58

- OMG , le père noel c'Est Shawn x) XD le coup du magazine pour adulte m'a bien fais marrés

- Bravo à RVD et Jeff

- Bravo à Paige ! Match incroyable et quel intelligence de sa part Ça aurait pu faire clouer le bec à JBL !

- OOOOOOH un petit couple est formés , xD Curt m'a tué je crois que c'Est un book qui va rester dans ma mémoire Goldberg et Curt x)

- Austin garde son titre , bravo .

- Ah match nul pour Brad et Wade , normal vu que Val est absent .

- Ah un petit d'Encouragement pour Justin .

- Ouais je garde le titre et en plus je detourne l'attaque de Maryse , c'Es trop la classe xD Cool

- Oh c'Est sooo cute comme scène , des cadeaux par milliers x)

- Bravo à Brock !

- Bravo pour la conservation de Justin et quel retour de Punk , Ç en done la chair de poule !

Magnifique show merci aux bookers .

-
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 11:17

Merci.
En fait ce n'est pas dut a l'absence le match nul, car Wade avait aussi une semaine et demie de retard, c'est juste qu'ils ont fait le même nombre de point (plus exactement, moins de 100pts de difference, ce qui leur vaut ce nul)


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 13:52

Enfin TLC le PPV des chaise, échelle et des Table:

- Le père Noel ne s'emmerde pas, il donne un magasine cochon a un gamin et le donne ensuite au père et il boit de la bière. Smile
- Chris Jericho qui fait un pronostique bidon.
- Belle victoire de l'équipe Cactus.
- Paige nouvelle championne divas, bonne chance et bravo.
- L'équipe Flair qui se fait des idées.
- Je conserve l'Intercontinental. 
- Austin qui explose la main d'Orton, sa t'apprendra a voler mon titre.
- Bravo a Brad et Wade qui ont fait un match nul.
- Bravo au Divas Tag Team champion pour cette conservation des titres.
- Bravo a Brock pour avoir gagner ce match.
- Justin conserve son titre, bravo a lui.

Magnifique, extraordinaire PPV, c'était énorme avec des superbes résultats, des conservations de titre et aussi des nouveaux champions( plutot un nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 15:11

- Il aurais pu offrir le mag a quelqu'un d'autre  

- Bravo RVD et Jeff ! 

- Paige a été la plus maline sur ce match bravo ! Et ODB qui rage sur le drapeau xD

- Bravo a Aries qui continu son règne ! Et qui détruit Orton donc sa mérite encore plus de félicitation xD

- Maddox qui conserve de peu donc bravo au deux pour ce match ! 

- Cameron et Sasha qui conservent bravo a elles ! 

- Brock qui bat l'autre moitié des tag team champions ! Brock a donc battu les deux sur les deux dernier PPV xD 

- Bon je vais pas mentir je suis déçu... Mais bravo a Justin qui a été meilleur sur le coup !


Magnifique PPV pour cette fin d'année ! Bravo a tous ^^ et Joyeux nowel !  santa
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 16:27

[b]

  • Hooo le joli magasine pour adulte du papa noel !

    non mais le papa noel doit pas boire ! HBK sort de se corps !

    Belle victoire de rvd dans son match favoris et bien jouer jeff !

    YES YES YES YES bien jouer Paige !

    MDR Curt qui voulais embrasser Goldberg !

    Bien jouer austin, belle conservation.

    Cool orton blesser !

    Dommage pour wade, j'étais pour lui. Punaise, saloperie d'arbitre.

    Ta raison, je deviens garde du corps du gars qui ma prit ma ceinture. Enfin xD. Je suis toujours quelqu'un de gentil.

    Raaa dommage ! J'aurais voulu Winter et Beth qui l'emporte.

    Hooo ils sont mignon les champions par équipe, même le manager semble avoir trouver sa place.

    Je me douter que lesnar aller l'emporter. Dommage, joe à dut mérite.

    Cool bien jouer Justin, je suis fière de toi.

    Ha heureusement que le meilleur au monde est la, sinon plus de champion du monde poids lourd.

    Joyeux noel. Hoooo Hooo[b]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 16

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 18:19

Très bon pay-per-view, bravo à tous! Je ne savais pas qu'il était posté le matin, sinon j'aurais bien utilisé cette journée pour mon match, mais bon.. tant pis ^^

> J'ai bien aimé le segment du début avec le père Noël!
> Bravo RVD et Jeff, RVD a pris cher avant le match xD
> ENGLISH POWERR! Bravo Paige, tu fais honneur à l'Angleterre ^^
> Mhm.. maddox se méfie de Flair ..
> Bravo Aries, tu gardes bien ton IC dis-donc!
> J'ai bien aimé le book de mon match, j'suis un peu déçu de ne pas m'être donné à fond. (Du coup t'aurais peut-être pas dû me faire confiance JP^^) Je prendrais ma revanche.
> Bravo aux championnes tag qui forment une belle équipe et qui conservent leur titre!
> Colter recoit des cadeaux, énome xD
> Bravo aux champions principaux pour avoir défendus leur titre!
> CM PUUUUUUNKKK est là! Very Happy

Merci aux bookers!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 20:37

Oué il est la. Mais qu'est ce qu'on me réserve. Enfin, je sais pas. Et c'est jouissif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 20:44

- Oh qu'il est gentil le père noël, il donne des cadeaux aux enfants.

-  Jeff et RVD qui sortent des cactus excellent.

- Belle victoire de Jeff et RVD.

- Très belle victoire de Paige qui devient la championne des divas.

- Brie et Brad en couple, Curt m'a tuer a vouloir embrasser Goldberg et lui le repousse.

- Belle victoire de AA qui conserve son titre.

- Match nul entre Wade et Brad les deux sont tomber sur la table et l'arbitre arrive pas a savoir qui l'a toucher en premier.

- Justin qui se méfie qu'on ne l'attaque pas par derrière comme d'habitude et Punk est très gentil il lui souhaite bonne chance par sms.

- Belle victoire de Cameron et Sasha Bank même si Maryse intervient a la fin du match.

- Oh que c'est mignon Bryan et Samoa qui s'offre des cadeaux pour noël et même pour Zet.

-  Belle victoire de Brock.

- Yes Justin reste champion.

- Dolph qui n'est pas content de sa défaite attaque Justin et le tabasse mais qui voilà Punk qui arrive et qui aide Justin. Whoa que c'est beau, on voit que l'amitié est toujours la entre eux deux.

Sinon bravo tout le monde et bravo a Mam et JP.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Dim 22 Déc 2013 - 21:05

Oui mais le titre est entre les deux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 0:37

Merci a tous.
Alors, le nom du magasine pour adulte n'ai pas un vrai, enfin je ne pense pas, c'est le magasine qu'on voit le plus dans une série, a vous de deviné laquelle.
Wade, en ce qui concerne ton match, desoler d'avoir poster le show plutot, je l'avais prévenue quelque jours avant que je serait absent du matin au vendredi, ensuite au niveau du résultat, tu ne mérité pas de perdre je l'avoue, mais Maddox non plus, vous avez fait une belle égalité au niveau des points et c'est rare.

Joyeux noel


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 3:18

Oui mais une journée sur un mois, désolé c'est rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 3:33

Non c'est rien mais parfois ça peut jouer quand c'est serré


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 3:51

Ba je te dirais ça, parce que j'ai des coupure de net depuis le 25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 3:54

C'est me père noel qui passe dans les tuyaux internet.
Oui, je sors et retour au chujet^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 9:29

très bon ppv, la barre bien haute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 9:29

très bon ppv, la barre bien haute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 14:21

C'est quel série pour le magazine JP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: TLC 2013   Ven 27 Déc 2013 - 16:17

Réponse en image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TLC 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
TLC 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement : Saison 2012-2013 (avant shootout)
» REPECHAGE 2013
» CALGARY 2013
» NEW YORK RANGERS 2013
» 11-12-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: