WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:33

Dans le cadre d'un Podcast Youtube, AJ Styles a été interviewé sur sa situation avec la TNA, permettant ainsi au Phenomenal One de s'exprimer avec un peu de recul sur tous ces évènements.

Il explique en premier son départ par des intérêts divergents. Il dit en effet que la lutte étant un business, la TNA devait faire ce qui était bon pour elle, et lui voulait faire ce qui était bon pour lui. Il a donc vu cette situation comme une opportunité de prendre une pause de la TNA.
Les divergences étaient également présentes sur le plan financier car les deux parties ne pouvaient parvenir à un arrangement et AJ Styles, devant nourrir sa famille, n'a pas voulu attendre sur la TNA.

Il parle ensuite d'un possible retour. Il ne ferme absolument pas la porte TNA. Cependant, il pense que la TNA risque d'être rancunière envers lui car la compagnie était certaine qu'il signerait mais qu'il a finalement déclaré qu'il partait à la Ring of Honor.
Il précise cependant qu'il n'a jamais été prêt à re-signer à l'époque. Il dit que la TNA devait résoudre pas mal de problème à ce moment et qu'à nouveau, il ne pouvait pas attendre sur la compagnie et qu'aujourd'hui encore, la TNA essaie de résoudre ses propres problèmes.

***


Comme rapporté précédemment, certains commentaires fait par Dolph Ziggler auraient été la cause de la période noire traversée par "The Showoff" après la perte de son titre de champion du monde poids lourd l'année dernière.

Il se dit que des propos visant l'actuel champion de la WWE, Randy Orton, aurait été la cause de cela. Voici donc les propos en question, émis lors d'une interview que Ziggler a accordé au site MLive.com le 4 septembre dernier :


Citation:
Qu'on soit clair, je ne suis pas quelqu'un de patient, je l'ai déjà dit plusieurs fois. Je me suis déjà fait entendre à plusieurs reprises concernant ma positon sur la carte et au sein de la compagnie. Je n'essaye pas de dire "Hey, je suis trop génial et tous les autres craignent" mais j'adore faire ce que je fais et au bout d'un moment je me dit "Ok, mon heure n'est pas encore arrivé mais je dois faire quelque chose et voir ce qui ne va pas". Et lorsque qu'arrive le moment de monter sur le ring, c'est le moment où je dois essayer de créer un impact conséquent, le plus conséquent possible et ensuite mettre tout le monde au défi de faire mieux que moi. Et quand ils n'y arrivent pas, et bien je dis ce que je pense et je le fait savoir, et j'ai conscience que cela puisse m'attirer des problèmes.

C'est facile d'avoir une grande gueule et de dire des choses sur des gens plus grands que soit, des gens comme Randy Orton, qui peuvent prétendre à être le champion de la WWE, le visage de la compagnie. Mais mettez-moi dans une ruelle sombre face à Randy Orton, ou quelqu'un du même genre, et vous verrez ce qu'il se passera. Je vous garantie que je n'ai pas peur de quelqu'un qui est plus imposant que moi.

***

Pour ceux qui en doutaient encore, les plans de la WWE seraient bel et bien que Batista remporte le Royal Rumble Match ce dimanche pour ensuite avoir une chance au titre de champion du monde poids lourd de la WWE lors de Wrestlemania XXX.

On rapporte même que ces plans auraient été mis en place lors de la signature de Batista il y a quelques mois, et qu'ils seraient restés inchangés depuis.

*****


Comme rapporté précédemment, l'actuelle championne féminine de NXT, Paige, est éloignée des rings depuis quelques temps déjà. Une blessure a d'abord été avancée quant à la raison de son absence avant que "The Wrestling Observer" n'affirme que la championne prenait actuellement du temps libre afin de régler des "problèmes personnels".

Voici en tout cas une nouvelle qui risque de faire plaisir aux nombreux fans de la lutteuse anglaise puisque cette dernière a indiquée sur son compte Twitter être de retour au centre de performance de la WWE, situé à Orlando en Floride.

Citation:
Great day at the @WWEPerformCtr! Very excited for the future!


Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112559
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:09

Ziggler se remet en question. Bien pour Batista en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:20

Dolph Ziggler est encore une fois trop mit de côté,il a une présence in ring essentiel j'espère que par la suite ca va changer pour lui et qu'il sera mit au devant de la scène.

Batista qui gagne le RR oui c'était fort prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:48

C'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:36

Rapide pour Batista, mais bon, prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:48

Oui mais la WWE aime changer ses plans au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:14

C'est vrai ce que tu dit Punk,il adore changer leur plan pour pimenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:58

Batista c'est déja sur qu'il sortira le dernier, ou du moins, dans les derniers. Donc partant de là, y'a pas grandes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:07

La surprise serait de le voir perdre, un peu comme Jericho il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:12

Jericho je l'avais pas forcément vu gagnant si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:01

Ils changent souvent c'est pour pimenter les debats qu'ils peuvent avoir heureusement d'ialleru car si il reste comme ca je toruve que c'est trop court tu reviens le lundi pour un RAW et hop tu gagnes le royal RUMble pfff ca deja été fait 3 ou 4 fois ca on en a marre serieux toujours la meme rengaine sinon.

Pas de chance pour Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:13

Y'en a marre, mais ça fait lever les foules, qu'ils soient OK ou non. Ca s'appelle le buisness.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:16

Je suis d'accord car les gens ont aiemr Batista ok mais sérieux il peuvent attendre un peu m....
Je sais que il est populaire mais quand meme ca fait chier pour celui qui bosse totue l'année qui commence a etre important et qui peut faire quelque chose pour le titre supreme et bam non on peut pas car y'a un retour .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:58

Vaut mieux un Batista qu'un vieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:22

Y'aura un Batista comme y'a eu un Rock, c'est tout, ça marche a la popularité et pas au talent (enfin, un peu quand même, mais voilà).
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:38

La popularité pas forcément,regardé Cena c'est un des plus populaire et pourtant c'est Orton qui a raflé les titres unifié.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:41

Orton est populaire aussi. Sinon il ne les aurait pas raflé.
Et je pense que la blessure de Cena commence a les faire réfléchir sur un éventuel héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty
MessageSujet: Re: [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige   [spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler]AJ Styles s'exprime, explication du depush de Ziggler, avenir de Batista, retour de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la TNA ça passe ou ça casse, avenir du world title de la WWE, Ziggler veut remplacer Bryan, Foley soutient JJ, Bolieve, Summer Rae de retour
» [spoiler] Wolves champion, ce soir a Raw, possible spoiler de Raw, Batista blessé.
» *Spoiler *Un lutteur de retour/ Une seul chambre pour l'EC/ Plan pour le WHC/ Officiel pour Generico// Nouveau départ pour Tensai/ Taker de plus en plus incertain/ Ziggler parle de Rock
» MAJ sur batista, 2 knockout sur la voie du retour + 2 nouvelle ? Pourquoi Cena a ME ? Retour d'AJ retardé, Prince devitt fait ses adieux
» Avenir de la rivalité Cena/Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: