WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 0:14

Le principal obstacle au retour de Goldberg à la WWE est l'argent. Les prétentions salariales de l'ex-lutteur serait bien au-delà de ce que la compagnie de Stamford serait prête à mettre.

Par ailleurs, Goldberg ne serait pas emballé par l'adversaire que la WWE voudrait lui donner pour Wrestlemania XXX, à savoir ... Roman Reigns. Son retour à la WWE parait donc compromis.


***
Les choses paraissent plus simple pour Rob Van Dam.

Ce dernier souhaite un nouveau contrat à l'image de ce qui lui avait été proposé l'an dernier. RVD pensait même que la signature de cette nouvelle entente pourrait avoir lieu avant même le Royal Rumble.

RVD bénéficie d'un soutien de poids au sein de la WWE en la personne de Vince McMahon.

***

Lors de son interview télévisée déjà partiellement relayé hier, Sin Cara a également expliqué pourquoi in ne parlait pas anglais et la fois où il a mis des claques à Darren Young en plein match:


Le fait de ne pas parler anglais

Citation:
Je ne parle pas anglais. C'est vrai. Je n'aime pas cette langue. Je peux parler japonais autant que vous voulez par contre. Quand j'étais Mistico, j'ai lutté pendant deux ans au Japon. J'ai aimé ce langage et j'ai commencé à l'apprendre. Je n'ai jamais étudié l'anglais et je n'aime pas cette langue. Vous ne devriez pas avoir à parler dans le ring. Lutter devrait être possible sans parler. Les fans doivent avoir le sentiment que rien n'est prévu. Ne pas parler anglais n'était donc pas quelque chose qui me faisait peur.

Les claques à Darren Young en plein match

Citation:
Darren Young et son partenaire Titus O'Neil m'ont dit que je ne parlais pas anglais. Pendant un match, je lui (Young) ai mis une claque et je lui ai dit "Je n'ai pas à parler anglais. je suis un lutteur, pas un clown. Je fais peut-être des acrobaties, mais c'est mon job". Rey (Mysterio) était dans le coin. Il m'a vu lui mettre plusieurs autres claques et m'a dit ensuite "Tu voulais le détruire pas vrai ?".

***
Alors que l'on indiquait initialement que les plans étaient de mettre fin au clan The Shield juste après le Royal Rumble, la donne viendrait de changer.

Si un face turn de Roman Reigns est toujours dans les tuyaux, le Shield ne devrait pas se séparer avant Wrestlemania XXX.


***
Le sentiment général à la WWE est que le niveau de la division féminine montre de réels progrès.

Lors du dernier Raw, les officiels ont d'ailleurs réunis les Divas et leur entraineur Fit Finlay afin de leur faire savoir. Il fut notamment mis en avant la volonté des Divas de s’entraîner bien plus que ce que leur calendrier ne leur demande.

Le travail de trois Divas fut particulièrement mis en avant: Brie Bella, AJ Lee et Natalya.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112650
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:11

Si DY se fichait de Cara parce qu'il parle pas anglais, c'est logique qu'il soit énervé...
Shield passera pas encore une autre année, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 1:58

Je me suis poser la même question xD Mais bon, même sans vouloir apprendre une langue, on fini par comprendre .. Perso le discourt de Cara, je ne l'apprécie pas tant que ça, je trouve l'anglais une magnifique langue, comparé a ce qu'il parle au méxique ... sans commentaire quoi, et c'est limite raciste.

C'est bien que les divas soit apprécié et qu'ils travaille, c'est peut être le début du renouveau.
RVD peut être ce soir, ou dans les prochaine semaine, Goldberg ne reviendra pas, c'est tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:05

Je dirai pas raciste. Il dit pas qu'il déteste la culture anglaise et américaine, tout ça. Juste qu'il voit pas l'intérêt d'apprendre l'anglais parce que ça ne lui est pas forcément nécessaire dans son job et qu'il n'aime pas. Je saurai pas trop comment le dire
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:12

dire qu'on aime pas une langue quand on vit dans le pays, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:17

Il y vit pour le travail, pas parce qu'il le veut réellement. C'est aussi autre chose à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:02

C'est bien qu'on félicite le travail des divas, pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:25

IL est beaucoup félicité en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:51

Je suis content pour les divas elles ont fait un boulot remarquable ces derniers temps et j'espère que cela va durer.

Cara qui n'aime pas l'anglais je comprend pas, elle est joli cette langue et elle est fine comme tout.

Goldberg dommage c'est tard je trouve fallait anticiper.

RVD qui resigne un contrat c'est super pour lui.

Le Shield marche pour le moment malgré quelque tension qui apparaisse on verra ceci à l'après Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty
MessageSujet: Re: Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,    Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite),  fin du Shield repoussée,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divas apprécié pour leur travail, MAJ sur les retour d'RVD et Goldberg, Sin Cara s'explique (suite), fin du Shield repoussée,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Faux Retour,a Retenir de RAW,MAJ sur les Slammy,de la Controversa a TLC + "Real"Sin Cara en danger,Dispute entre Divas + Cena Wrestlemania + NXT,Changement plan pour Wrestlemania + Bis VS Trplie H ?, Virée
» 4 favoris pour faire leur retour ce soir
» SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM
» [spoiler]Sting a la WWE saison 89 épisode 47, WWE 2k15, des invité a NXT, total divas renouvelé pour une saison 3, info sur le retour de TE,
» CM Punk huée a Chicago, retour d'RVD, MVP, Retour a NXT, Un peu de statistique, Roddy Piper a WM, the shield,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: