WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Elimination Chamber 2014

Aller en bas 
+7
Samoa Joe
King Barrett
The Animal/Emma
Layla/Marion
Brie Bella-Corey Graves
Grumpy Mam
Dolphy Sky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Louisville, Kentucky
Date: 16 Février 2014


Bienvenue a tous pour ce dernier grand rendez vous de la WWED avant Wrestlemania IV, dans quelques heures nous connaîtrons certainement les champions du monde qui irons a Wrestlemania, avec pas moins de trois élimination chamber prévu ce soir, ce qui fait de cette nuit, un nouveau record, puisque c'est la première fois que trois élimination chamber prennent place dans une même soirée, ce qui se traduit par violence, sang, os brisé …

Jerry Lawler: Bonsoir, heureux d'être avec vous pour vivre ces grand moment catchesque.
JBL: Bonsoir cher téléspectateur.
Jerry Lawler: JBL, surprise, nous commençons avec un match de Divas
JBL: Je me casse !
Jerry Lawler: Non reste, il va être interessant, c'est l'élimination chamber.
JBL: Ce qui va être vraiment interessant, c'est les match masculin, non non aux divas.
Jerry Lawler: Tout les match sont plaisant.
JBL: Tous, sauf deux.
Jerry Lawler: Nous y sommes, bientôt nous seront qui Bryan choisira.
JBL: S'il le dit ce soir, oui.
Jerry Lawler: J'espère.
JBL: Moi aussi, et j'espère voir Lesnar remporter son match ce soir, comme ça Bryan choisira le nouveau World Heavyweight champion.
Jerry Lawler: Nouveau ? Donc tu ne pense pas gabriel capable de garder son titre ce soir ?
JBL: Dans une élimination chamber, non, même en un contre un c'est limite.
Jerry Lawler: Il est combattif, mais nous verrons bien quand l'heure du match aura sonné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ailleurs le show débute chaudement avec l'entrée de Cameron qui danse sur la rampe, ce qui veut dire qu'elle ne rentre pas première ou deuxième, car oui c'est déjà l'heure de la première chambre des élimination.

Divas championship Elimination Chamber match
Beth Phoenix vs Winter vs ODB vs Cameron vs AJ vs Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La musique de Paige retentit, mais la divas reste au sol, Cameron reste assis dans le ring, déçu de s'être fait avoir de la sorte, a deux doigt du titre.

JBL: Ouai l'autre elle passe tout le match a terre et elle gagne, n'importe quoi.
Jerry Lawler: La combativité JBL, première entrée, dernière sortie.
JBL: De toute façon les femmes .. ah par contre, des femmes dans des cages, ça je trouve ça normal.
Jerry Lawler: Ce n'était pas dans le sens que tu pense.
JBL: Ouai elles n'était pas attaché et ont était libéré, quel honte. Tu te rend compte quand même ?
Jerry Lawler: De quoi ?
JBL: Qu'a Wrestlemania le match pour le titre féminin sera entre une Canadienne et une Anglaise, même pas une Americaine, quel honte ça aussi.
Jerry Lawler: C'est bien, ça veut dire que la fédération est mondiale.
JBL: Mais genre, le Canada, je voit même pas pourquoi on leur laisse le droit d'être un pays, et l'Angleterre, je t'en parle même pas.
Jerry Lawler: Tu sais que sans les Anglais il n'y aurais pas eu d'Amerique.
JBL: Tu ne va pas m'apprendre, c'est moi l'intélligent de notre duo.
Jerry Lawler: Alors moi je suis quoi ?
JBL: Le minable qui fait chier tout le monde.


Nous retrouvons Matt Stricker avec Zeb Colter dans la zone d'Interview. Matt Stricker demande si Zeb Colter ira accompagner Daniel Bryan ou Samoa Joe ce soir. Zeb Colter répond non, il n'ira pas, car il n'a pas a faire de choix entre ce qu'ils considère comme ces deux fils. Il dit que Samoa Joe est aller trop loin en frappant Bryan comme il la fait, mais ça ne veut pas dire qu'il le renie. Des frères ça se dispute tout le temps, ils finirons bien par se réconcilié. Matt Stricker demande ensuite a Colter quel choix va faire Daniel Bryan pour Wrestlemania entre le WWED Champion et le World Heavyweight champion. Zeb Colter répond que sa décision n'est pas encore prise, mais a priori le titre de champion du monde poids lourds semble être une bonne solution. Zeb Colter marque une pause et ajoute qu'en cas de défaite de Brock Lesnar ce soir, cela relancerais bien sur, tout le débat sur cette question. Matt Stricker remercie Zeb Colter, qui lui, retourne dans la salle vidéo.

Jerry Lawler: Nous aussi on veut savoir qui il va choisir.
JBL: Pas Lesnar, avec la stipulation.
Jerry Lawler: Lesnar n'a pas encore gagner, attend.
JBL: Porte pas malheur.


La musique de Shawn Michaels se fait entendre, le GM de Smackdown est certainement la pour introduire le Guest GM, il monte sur le ring et prend un micro. Il demande une tonne d'applaudissement pour le GM d'une soirée. Tout le monde regarde vers le titantron, même la caméra, alors que sur le ring, Shawn Michaels retire sa veste pour laisser apparaître un t-shirt d'arbitre. HBK avec le sourire, il sort une bière de la poche de sa veste et commence a la boire, puis reprend la parole en disant qu'il a trollé tout le monde. Ce qui fait bien comprendre, que c'est lui le Guest GM. Le premier a venir dans la salle est Samoa Joe, suivit de Daniel Bryan, le vainqueur du Royal Rumble arrive avec un bandage a la tête qui recouvre tout ces cheveux. Les deux hommes se font face, Bryan lui tend ces bras pour un câlin, mais Joe reste inflexible. Des chants ''YES ! YES ! YES ! YES ! YES !'' commencent a se faire entendre, Bryan le fait remarquer en levant le doigt, ce qui ne plaît pas a Samoa Joe.

Jerry Lawler: On s'est fait avoir.
JBL: Pas moi
Jerry Lawler: Ouai c'est ça, petit menteur.
JBL: Je ment pas.
Jerry Lawler: Quoi ? HBK se parler a lui même alors au téléphone ? C'est louche.

Special guest referee match
Special guest referee : Shawn Michaels
Daniel Bryan vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après le match, Daniel Bryan aide Samoa Joe a se relever, il va même dans le coin du ring, chercher un avion en papier et le donner a Samoa Joe et il le prend dans ces bras, Joe profite d'avoir Bryan dans ces bras pour lui porter un sidewalk slam. Il regarde son ancien partenaire au sol et commence a lui porter le coquina cluch sous le chants des ''NO ! NO ! NO !'' du public, l'arbitre du match intervient en demandant a Joe a lâcher Bryan.

Jerry Lawler: Il est trop gentil Bryan.
JBL: Naïf surtout.
Jerry Lawler: Pourquoi tu dis ça ?
JBL: Il croit que Joe en a affaire de lui, alors que non.
Jerry Lawler: Ouai, je trouve la réaction de Joe vraiment méchante, quoi, il est jaloux du succès de Bryan ?
JBL: Non ce n'est pas ça.
Jerry Lawler: C'est quoi alors ?
JBL: Oublie pas que Bryan lui a couter le titre de la WWED...
Jerry Lawler: C'est pas pour te déplaire avec ton Lesnar.
JBL: C'est vrai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les six participants au World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match sont réunis dans l'entrée, lorsque Teddy Long arrive à son tour. Goldberg lui sourit, Brad Maddox semble également attendre quelque chose, Austin Aries et Wade Barrett regarde Justin Gabriel, quant au Champion lui-même, il discute avec AJ Styles à propos du match. Teddy Long s'adresse d'abord à Brad Maddox, il dit qu'il a arrangé le coup, et que c'est accepté. Brad Maddox hoche la tête, Ric Flair remercie Teddy et les deux partent de là. AJ Styles demande ce qu'il se passe, Teddy Long répond simplement que Brad Maddox va vers d'autres cieux, en effet, il sera placé, finalement, dans le WWED Elimination Chamber. En échange, Teddy a réussi à ramener quelqu'un d'autre, qui donnera au match un autre relief, une autre intensité, puisque visiblement cet Elimination Chamber de Raw ne renferme, au final, que des femmelettes – sauf Goldberg. Mais avouez que ramener Goldberg pour donner de l'intensité à un match, c'est moyen. Enfin, bref... Teddy Long présente donc le nouveau participant pour l'Elimination Chamber... Batista, c'est Batista qui remplace Brad Maddox ! AJ Styles ne semble pas à l'aise, Austin Aries crache son chewing-gum par terre, Wade Barrett regarde avec attention la protection de son coude et Goldberg regarde Batista avec un sourire qui signifie « toi, tu vas traverser une Chambre quand je te poserai les mains dessus ». Mais The Animal prend la peine de serrer la main de tout le monde et de leur souhaiter bonne chance, juste avant que sa musique d'entrée ne retentisse. Après lui, c'est Aries qui fait son entrée, puis Styles, puis Wade Barrett ; tout le monde comprend donc que c'est Goldberg et Justin Gabriel qui vont débuter ce match, pour la plus grande joie de Goldberg, semble-t-il.

World Heavyweight Championship, Elimination chamber match
Batista vs Wade Barrett vs Goldberg vs Austin Aries vs AJ Styles vs Justin Gabriel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La musique forte de Batista retentis, lui qui a fait son retour il y a quelques semaine seulement est déjà champion, et il semble avoir assez de force pour se relever, prendre son nouveau titre et le levé depuis le coin du ring.

Après que Batista ai quitter le ring, une équipe de technicien spécialement employer pour la soirée remplace les vitre en plexiglas endommagé pour le main event, en attendant, la cage se relève pour laisser place a un match un peu plus simple, mais tout aussi violent.


La musique de Brooke Tessmacher se fait entendre, la pyromane de la WWED apparaît directement avec un bidon d'essence dans les mains. La divas qui a fait son retour il y a quatre semaine monte sur le ring, tout en gardant son bidon en main, elle attend son adversaire du soir. ''Pourquoi ?'', la musique de Maryse se fait entendre, la vainqueur du Royal Rumble 2014 s'avance sur la rampe et nous pouvons voir dans ces mains un micro officiel, en bas de la rampe, face au ring ou Brooke Tessmacher l'attends a bidon ferme, la Québécoise prend la parole, elle nous dit qu'il n'est pas question qu'elle entre dans ce ring avec une taré comme Tessmacher, dans six semaine elle aura un match très important face a la championne du monde, et elle refuse, oui elle refuse complètement, un risque de blessure. Brooke Tessmacher ne semble pas du tout d'accord et veut aller la chercher, mais elle est couper par la musique du général manager invité et du général manager de Smackdown, entre autre nom, par Shawn Michaels. HBK reste sous le titantron, comme a sa grande habitude quand il s'agit de Divas. Il dit que c'est vrai, il n'avait plus du tout penser que Maryse avait gagner le Royal Rumble, alors il est d'accord le match est annulé. Maryse regarde HBK avec le grand sourire jusqu'à se que Shawn Michaels dise qu'il plaisante, il la trollé. Il ajoute que Maryse va aller dans ce ring, faire son match, et prouver qu'elle mérite sa place face a Paige, car si elle venait a perdre ce soir, elle devra remettre sa place à Wrestlemania en jeu, au prochain Smackdown.

Ce coup ci, Maryse fait vraiment la tête des mauvais jours, sous le sourires de Shawn Michaels qui s'éclipse en buvant une bière. Maryse se retourne, regarde Brooke Tessmacher et ne semble vraiment pas décidé a monter sur le ring, mais elle y est obliger, car l'enjeu est grand. Maryse monte sur le tablier du ring, puis redescend en voyant Brooke s'approcher, elle recule jusqu'en bas de la rampe et semble abandonner le match, mais Paige, la championne du monde arrive dans son dos en boitant et envoi Maryse dans le ring, aussitôt Brooke Tessmacher lui verse de l'essence dessus. L'arbitre tente, tant bien que mal d'expliquer a Tessmacher que le but du match n'est pas de brûler son adversaire, mais d'utilisé des objets enflammé. Paige retourne en backstages, a cloche pied.

Jerry Lawler: Oh grosse annonce.
JBL: Tiens le mot grosse et Maryse vont bien ensemble, aller les téléspectateurs, hastag grosse Maryse #grossemaryse
Jerry Lawler: Maryse risque gros sur ce match.
JBL: Ces seins ?
Jerry Lawler: Non pourquoi ces seins ?
JBL: Bah tu a dis gros ..
Jerry Lawler: Aaah non. Par contre Paige devient inquiétante a boité comme ça.
JBL: Encore une qui va pas supporté la blessure et qui va laisser le titre comme Michelle McCool, ah ces femmes, toutes les même, ça veut faire un métier d'homme, mais ça en a pas les capacité.


Weapons on Fire Match
Maryse vs Brooke Tessmacher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Maryse perd ce match et sera donc obligé de remettre sa place en jeu, vendredi a Smackdown, ce qui fait sourire Brooke Tessmacher. D'ailleurs Brooke attrape a nouveau son bidon d'essence et continue d'en verser sur Maryse, mais l'arbitre se presse de faire rouler la Canadienne a l'extérieur du ring.

JBL: Allume .. allume. C'est une Canadienne, c'est pas grave, ça compte pas comme un crime la bas.
Jerry Lawler: Victoire de Brooke, bravo, beau match, attention vendredi Maryse.
JBL: Quoi t'es entrain de me dire qu'on va se taper de la blonde trop conne vendredi ?
Jerry Lawler: Oui, elle va défendre sa place a Wrestlemania.
JBL: Damn, je vais me faire chier.


Nous retrouvons Shawn Michaels dans son bureau, en train de le revisité en étant au téléphone, Shawn Michaels dit a son interlocuteur que ces prétention salariale sont trop élevé .. avant de fermer la porte au nez du cameraman.

Nous retrouvons Zeb Colter et Daniel Bryan dans la salle vidéo, Bryan joue avec ces soldat vert, pendant que Zeb Colter regarde le match qui va suivre et qui est peut être le future de Daniel Bryan.

Jerry Lawler: A qui parle t-il ?
JBL: Aucune idée, et toi ?
Jerry Lawler: Moi non plus, a une nouvel superstars ?
JBL: Et si c'était le guest GM ?
Jerry Lawler: Lui même, il se parle quoi ?
JBL: Non pas lui, le vrai.
Jerry Lawler: Mais le vraic c'est lui.
JBL: Mais non, pas forcement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WWED Championship, Elimination chamber match
Curt Hawkins vs Rob Van Dam vs Brad Maddox vs Dolph Ziggler vs Undertaker vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Curt Hawkins reste allongé sur le corps de Dolph Ziggler, ils auront tout donner ce soir, leur états ce voit, l'arbitre vient levé le bras de Curt Hawkins, Hawkins réussi a se mettre a genoux, en levant la ceinture que l'arbitre vient lui apporté, le visage rouge de sang, les cheveux trempé de sang et de transpiration. Le ring qui ressemble plutôt a un décor apocalyptique qu'a une arène de catch, des vitres en plexiglas détruite, du sang, un brancard détruit, des cordes détaché .. et c'est sous cette image que le show se termine.

Jerry Lawler: Ouah quel match, grandiose.
JBL: C'est un complot contre Lesnar ça.
Jerry Lawler: ça arrive a tout le monde de se blesser.
JBL: Attends lui, la, le Dolph, vendredi il prend le titre de Brad, ce soir, il blesse Brock Lesnar
Jerry Lawler: Je l'aime bien en ce moment, sauf sa pouf.
JBL: AJ ? Nous voilà d'accord.
Jerry Lawler: Et qu'est ce que  Magnus fait la ? Il a quitter la ...bip
JBL: Oui, qu'est ce qu'il vient faire ?
Jerry Lawler: C'est la même question que je vient de te poser.
JBL: Ah oui.
Jerry Lawler: Bref, en clair, nouveau champion de la WWED, Curt Hawkins, bravo a lui.
JBL: Tu parle d'un champion, champion des pinguoin, c'est la pa pa papa pinguouin.
Jerry Lawler: En attendant, c'est, je croit, le premier a détenir la troisième fois cette ceinture de la WWED.
JBL: Mais attends mon petit, c'est pas avec des règne de 28 jours ou moins qu'on le vanter .. Lesnar, ça c'était du champion, plus de deux cent jour, retiens ce chiffre, et appel mois quand quelqu'un en aura fait de même.
Jerry Lawler: Il n'y a que CM Punk pour l'instant, c'est vrai que c'est un grand règne qui se termine.
JBL: Voila, je prefère ça.
Jerry Lawler: Et peut être même sa carrière.
JBL: Oh parle pas de malheur.
Jerry Lawler: Tu as vu le morceau planté dans son bras, j'ai du mal a croire que ce soit sans conséquence.
JBL: Nous en serront plus dans les jours a venir a mon avis.
Jerry Lawler: Oui c'est vrai, ne portons pas de conclusion attive.
JBL: En tout cas, PPV meurtrier.
Jerry Lawler: Tant au niveau des blessure que des résultat.
JBL: Oui, deux nouveau champion du monde et du sang.
Jerry Lawler: Sur cette phrase, je vous dit a tous, bonne nuit, et rendez vous dans six semaine pour Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:13

Tu as inversé Joe mais c'est pas grave,c'est moi qui à le WHC et Curt le WWED champion.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:20

Non mais c'est pas à cause de la tempête JP c'est parce qu'à chaque fois que j'essayais de poster il me déconnectée
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:59

Joe à plus rien. Fini. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:11

- Paige et Winter débute le match ensuite Beth arrive puis AJ. Beth élimine Winter. ODB arrive et elle élimine AJ, Cameron arrive et elle élimine ODB et Beth puis Paige élimine Cameron. Belle victoire de Paige qui conserve son titre.

- Difficile pour Zeb de faire un choix entre Bryan et Samoa normal il les considèrent comme ses fils.

- Non HBK est l'arbitre spécial, je m'y attendais pas du tout, belle surprise.

- Belle victoire de Daniel Bryan. Bryan qui offre un avion a Samoa mdr mais celui ci ce fait frapper.

- Non Brad est remplacer par Batista, je m'y attendais pas a celle-la. Puis c'est Justin et Goldberg qui débute le match, un peu du déjà vu c'est deux la. Batista rentre suivis de AJ Styles. Goldberg élimine AJ Styles. Austin A arrive, Justin l'élimine, Wade Barret arrive, Justin l'élimne, Batista élimine Goldberg. Il reste plus que Justin et Batista dans le ring mais Justin se fait éliminer par Batista et perd le titre. Bravo a toi Batista pour la victoire et le titre.

- Maryse est dans la merde, elle doit combattre contre Brooke et si elle perd elle remettra sa place a WM face a Paige pour le titre....

- Belle victoire de Brooke.

- Brock et Brad débute le match, suivis de Dolph. Brock élimine Brad, Curt arrive suivis de l'Undertaker et celui ci ce fait éliminé par Dolph. RVD arrive et ce fait également éliminé par Dolph, Brock est éliminer sur blessure. Il reste Dolph contre Curt et c'est Curt qui élimine Dolph. Bravo a Curt qui remporte le WWED. 

Bravo tout le monde et bravo a JP et Mam pour ce magnifique show et désolé du retard pour l'argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:31

Merci ..
en fait au départ ça devait pas être HBK, mais comme j'ai abandonner mes plans, j'ai fait ce troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:05

God save the Queen a écrit:
Merci ..
en fait au départ ça devait pas être HBK, mais comme j'ai abandonner mes plans, j'ai fait ce troll xD

Cela aurait du etre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:06

Je ne le dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:35

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elimination Chamber 2014   Elimination Chamber 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination Chamber 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber 2014
» [Elimination Chamber] WWE Heavyweight Championship Elimination Chamber Match : Randy Orton (c) vs Daniel Bryan, John Cena, Sheamus, Christian & Antonio Cesaro
» Titus O' Neil vs Darren Young, Elimination chamber 2014
» The New Age Outlaws vs. The Usos, WWE Tag Team championship, Elimination chamber 2014
» Elimination Chamber 2013, SmackDown Elimination Chamber Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: