| Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown | |
|
+4Brie Bella-Corey Graves X Shining Star X CM Punk Vince McMahon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:28 | |
|
- Après avoir décrié la WWE pour son attitude à l'endroit de Daniel Bryan (notamment au "Royal Rumble"), Mick Foley applaudit ce qui s'est déroulé hier, à "RAW".
Sur Twitter, Foley a mentionné que la WWE a bien préparé le terrain pour que Daniel Bryan soit bien mis en valeur à "Wrestlemania 30". Il ajoute que la compagnie n'est pas le numéro 1 pour rien...
- Fans de NXT, de Cesaro et de lutte "pure" en général, voici une nouvelle pour vous.
Wrestlezone a appris que la WWE songe à un match à quatre contre quatre, avec pluseurs lutteurs de NXT, pour "Wrestlemania 30". L'équipe face serait formée de Cesaro, Sami Zayn, Bo Dallas (oui!) et Adrian Neville, alors que leurs opposants seraient Jack Swagger, Corey Graves et The Ascension. Les histoires en cours à NXT seraient donc incorporées dans ce match.
- Voici quelques échos de vestiaires rapportés par PWInsider.com, faisant suite au PPV "Lockdown", présenté par la TNA dimanche dernier:
- Il semble que Bobby Lashley soit de retour à plein temps à la TNA. Peu de gens, à l'intérieur de la compagnie, étaient au courant de son retour surprise.
Sur Twitter, Lashley a écrit "He's back" (Il est de retour) peu après le PPV. - Tommy Dreamer était dans les coulisses en tant qu'agent et producteur pour la soirée. - Abyss a passé plusieurs heures sous le ring, afin que son apparition surprise dans le combat entre Samoa Joe et Magnus ne soit connue de personne. Ce n'est pas encore confirmé, mais ça s'annonce bien...
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113507 | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:29 | |
| La logique de la WWE, c'est ce ne pas vouloir les introduire a Raw, mais a Wrestlemania .. Content pour Lashley, un grand. Et quel courage pour Abyss | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:31 | |
| Ba, ça ferrais un bon match avec un faceturn de cesaro à la clés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:32 | |
| le face turn est quasi deja fait vu qu'il est en feud avec Jack Swagger | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:35 | |
| chut, j'étais pas au courant MDR. | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:37 | |
| On peut m'expliquer comment Bo Dallas a face turn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:42 | |
| Aucune idée, j'ai lu les spoiler d'NXT et j'ai rien vu, juste qu'il s'est plaint de la facon dont il a perdu le titre, qu'il a eu sa revanche contre Neville. Mais j'espère qu'ils vont pas le turné face, car a mon gout, c'est l'un des meilleurs heel d'NXT, et même de la WWE tout réuni. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 1:44 | |
| Moi je regarde pas, j'ai pas la chaine. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 14:25 | |
| Un face Turn de Cesaro confirmé,maintenant on va voir comment il va être utilisé par la suite,j espère très bien et dans l'année il aura peut être l'or autour de la taille. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 15:27 | |
| Le match à quatre va être genial si il est confirmé ** | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 15:32 | |
| Bo Dallas dois pas turné face noooon il est génial en heel x) mais bon le match risque d'etre énorme oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 15:40 | |
| J'avoue je viens de capter que c'est une equipe de face x') | |
|
| |
Johnny Curtis Niveau 13
Messages : 446 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 27 Localisation : Lens
Info lutteurs Superstars/Divas: Johnny Curtis Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 16:37 | |
| Le 4 vs 4 serait cool qa ca permettre au jeune de se faire un peu plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 16:55 | |
| oui c est sur en plus ils on un gros potentiel | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 17:27 | |
| Le match 4 vs 4 de la NXT , si il est programmé sera le plus beau match je pense, je regarde NXT tous les jeudis soirs et les combats sont très agréable à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 17:31 | |
| Ouii c est vrais tu a entièrement raison je pense qu' il fera partie des plus beaux matchs de la soirée | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 17:37 | |
| C'est sur oui si sa arrive c'est bien de les voir a Mania il le mérite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 18:00 | |
| totalement plus que certains je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 18:45 | |
| C'est vrai qu'NXT mérite ces chants awesomique. Si la WWE met ce match, c'est qu'ils ont confiance en eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Mer 12 Mar 2014 - 19:46 | |
| oui j'aimerais cesaro champion du monde. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown Jeu 13 Mar 2014 - 15:24 | |
| Il le mérite carrément d'ailleurs.Oui un match qui vaut le détour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown | |
| |
|
| |
| Mick Foley parle de Raw, NXT a Wrestlemania ? Retombé de Lockdown | |
|