Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Dim 16 Mar 2014 - 18:31 | |
|
- The Austin Chronicle a partagé cette semaine une courte interview avec Alberto Del Rio qui a fait la promotion du house show de hier dans le Texas. L’ancien champion de la WWE est revenu sur l’un des moments marquants de cette année, lorsque ce dernier s’est fait acclamer par une foule à l’unanimité alors qu’il s’en prenait à Batista le mois dernier.
« Cette nuit-là, j’étais le favori pour chacun d’eux », a déclaré Del Rio qui a souligné qu’il n’était pas prévu que Batista se fasse huer. « Je faisais tout pour obtenir un bouh de la foule. Je détruisais Batista ce soir-là, coups de pied et coups de poing, jusqu’à le pousser au-delà de ses limites, mais les fans de la WWE acclament tout simplement qui ils veulent. »
|
- Il fut un temps où Jim Ross affichait un certain intérêt à l’idée de travailler pour l’UFC et sa présence mercredi dernier au siège de la première fédération de MMA n’a fait que donner de l’importance à des rumeurs. Reste à savoir maintenant si le WWE Hall of Famer souhaite entrer en négociation avec Dana White (le président de l’UFC), si ce n’est déjà fait.A côté de cela, Ross fait partie des candidats pour intégrer le Lou Thesz Hall of Fame situé à Waterloo dans l’Iowa. Gerald Brisco dirigera le comité de sélection.Pour terminer, l’ancien commentateur de la WWE a donné un avis sur le Battle Royal Memorial de WrestleMania 30 qui le laisse perplexe :
Je ne suis pas un hater mais je dirai que je ne suis pas très chaud pour ce match. Je suis content du booking qui permettra à plus de lutteurs de participer mais la Battle Royal doit s’avérer plus qu’un match de remplissage. Peut-être qu’il va nous surprendre.
|
- Dans une entrevue accordée récemment au site NOLA.com, Mickie James a donné son avis sur l’intronisation de Lita au WWE Hall of Fame, le mois prochain :
« Je l’admire tellement. Elle m’a vraiment aidé quand je n’étais personne. Je lui dois une grande partie de mon succès. Elle est l’une des femmes les plus en marge de la dernière décennie. Elle n’était pas comme les autres. Elle laissait dire aux gens qu’ils pouvaient être comme ils avaient envie d’être. Elle le mérite totalement, je ne peux pas être plus heureux pour elle. » |
| |
|
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Dim 16 Mar 2014 - 18:47 | |
| C'était énorme , Alberto faisait le méchant et il se faisait applaudir ^^ | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Dim 16 Mar 2014 - 18:52 | |
| J'ai adoré voir Del Rio acclamé. Tiens, y'a quelqu'un qui pense comme moi de la bataille royale^^ | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Lun 17 Mar 2014 - 15:17 | |
| Oui c'était assez space et du changement de voir Del Rio acclamé.C'est sympa je trouve.
Il pense exactement pareil que moi sur cette Battle royal.
Mickie qui est heureuse de l'intronisation de Lita,moi c'est pareil je suis content pour Lita,une divas que j'adore. | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Mer 19 Mar 2014 - 1:05 | |
| | |
|