WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif   Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:31

Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif RAW_1083_Photo_029



  • The Austin Chronicle a partagé cette semaine une courte interview avec Alberto Del Rio qui a fait la promotion du house show de hier dans le Texas. L’ancien champion de la WWE est revenu sur l’un des moments marquants de cette année, lorsque ce dernier s’est fait acclamer par une foule à l’unanimité alors qu’il s’en prenait à Batista le mois dernier.





« Cette nuit-là, j’étais le favori pour chacun d’eux », a déclaré Del Rio qui a souligné qu’il n’était pas prévu que Batista se fasse huer. « Je faisais tout pour obtenir un bouh de la foule. Je détruisais Batista ce soir-là, coups de pied et coups de poing, jusqu’à le pousser au-delà de ses limites, mais les fans de la WWE acclament tout simplement qui ils veulent. »

 ***********


Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Hi-res-6907518_crop_north


  • Il fut un temps où Jim Ross affichait un certain intérêt à l’idée de travailler pour l’UFC et sa présence mercredi dernier au siège de la première fédération de MMA n’a fait que donner de l’importance à des rumeurs. Reste à savoir maintenant si le WWE Hall of Famer souhaite entrer en négociation avec Dana White (le président de l’UFC), si ce n’est déjà fait.A côté de cela, Ross fait partie des candidats pour intégrer le Lou Thesz Hall of Fame situé à Waterloo dans l’Iowa. Gerald Brisco dirigera le comité de sélection.Pour terminer, l’ancien commentateur de la WWE a donné un avis sur le Battle Royal Memorial de WrestleMania 30 qui le laisse perplexe :



Je ne suis pas un hater mais je dirai que je ne suis pas très chaud pour ce match. Je suis content du booking qui permettra à plus de lutteurs de participer mais la Battle Royal doit s’avérer plus qu’un match de remplissage. Peut-être qu’il va nous surprendre.

 *******



Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif 43_SUR_11262006jg_312

  • Dans une entrevue accordée récemment au site NOLA.com, Mickie James a donné son avis sur l’intronisation de Lita au WWE Hall of Fame, le mois prochain :



« Je l’admire tellement. Elle m’a vraiment aidé quand je n’étais personne. Je lui dois une grande partie de mon succès. Elle est l’une des femmes les plus en marge de la dernière décennie. Elle n’était pas comme les autres. Elle laissait dire aux gens qu’ils pouvaient être comme ils avaient envie d’être. Elle le mérite totalement, je ne peux pas être plus heureux pour elle. »



Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif   Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:47

C'était énorme , Alberto faisait le méchant et il se faisait applaudir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif   Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:52

J'ai adoré voir Del Rio acclamé.
Tiens, y'a quelqu'un qui pense comme moi de la bataille royale^^
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif   Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif EmptyLun 17 Mar 2014 - 15:17

Oui c'était assez space et du changement de voir Del Rio acclamé.C'est sympa je trouve.

Il pense exactement pareil que moi sur cette Battle royal.

Mickie qui est heureuse de l'intronisation de Lita,moi c'est pareil je suis content pour Lita,une divas que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif   Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:05

j'adore del rio
Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio revient sur le flop Batista + Mickie James : « Je dois à Lita une partie de mon succès » + WrestleMania XXX : Le Battle Royal Memorial laisse Jim Ross dubitatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note concernant la Andre Memorial Battle Royal +Les Real Americans dans un Tag Team Championship Match à Wrestlemania ?
» Carte sans spoilers du prochain épisode de Smackdown +Un point sur les participants de la « Andre The Giant Memorial Battle Royal » +Changement de programme pour le « Kick-Off » de Wrestlemania
» Mickie James de retour à la AAA ?
» Mickie James la meilleure
» WrestleMania XXX : Six participants révélés pour la Battle Royal + PHOTO : Sheamus partage sa douleur à l’issue de RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: