| Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes | |
|
+2Brie Bella-Corey Graves Vince McMahon 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 2:59 | |
|
- Quelques réseaux de télévision ont manifesté leur intérêt pour la programmation de la WWE, incluant "RAW" et "Smackdown".
WGN fait partie des offres sérieuses. Cette superstation est disponible dans 73 des 99 millions de foyers américains câblés. Elle espère ainsi, avec l'ajout de la WWE, accroître sa visibilité et demander davantage aux fournisseurs. WGN n'a pas pour le moment des côtes d'écoute très élevées, mais elle dispose de ressources financières importantes.
WGN avait été considérée par la WWE en 2008, avant de faire son choix pour USA Network (pour "RAW"). Elle a également passé près d'obtenir récemment la suite de "Breaking Bad", soit "Better Call Saul". On croit que la superstation pourrait, avec la WWE, faire passer ses revenus annuels de 87,6 millions $ à 270 millions $. Elle pourrait donc faire une offre d'au moins 250 millions $ pour les droits de télévision.
- L’introduction du portoricain Carlos Colon au WWE Hall of Fame ne doit pas simplement à sa longue carrière. La compagnie de Stamford pense également à son Network.
Ce dernier sera étendu à l’international l’an prochain et la compagnie a besoin de programmes en langue espagnole. La WWE souhaiterait donc acheter les enregistrements de la World Wrestling Council (WWC) dont le propriétaire est Carlos Colon, père de Carlito et Primo.
La WWC n’aurait rien contre cette vente du moment que le prix est bon. C’est dans le cadre de ces négociations que la WWE a jugé bon d’introduire Colon au Hall of Fame.
La compagnie portoricaine de la WWC était très puissante dans les années 80 et 90 recevait régulièrement les grandes stars américaines comme Hulk Hogan ou Andre The Giant.
- Concernant le pré-show de Wrestlemania XXX, qui à l'occasion sera d'une durée de 2h, on rapporte que la première heure serait dédiée à tenter d'augmenter les inscriptions au WWE Network juste avant que le show ne débute.
La deuxième heure, diffusée en exclusivité sur le Network, sera quant à elle présentée sous le même format que tous les autres pré-shows jusqu'à maintenant et comportera donc un match.
- Cody Rhodes a récemment accordé une interview à The Hartford Courant. Au cours de cet entretien, l'ancien champion Intercontinental est revenu sur les différentes gimmicks qu'il a endossé depuis son arrivée dans le roster principal et notamment un personnage qui semblerait lui tenir particulièrement à coeur, celui de "Undashing" Cody Rhodes :
Citation: Le moustache ne me manque pas. C'était un excellent sujet de discussion durant les séances d'autographes, et j'avais vraiment l'impression d'être un un lutteur des années 80. Par exemple, lorsqu'on me rencontrait à l'aéroport, on se rendait directement compte que laisser pousser cette moustache fut une idée stupide.
Je pense que si il y a un personnage qui me manque particulièrement, cela serait celui avec le masque. A l'époque, je n'arrivais pas à réaliser que j'allais enlever ce masque un jour, ce qui était assez idiot puisque je n'avais que 27 ans à l'époque où je portais ce masque. Il y a donc encore beaucoup de chemin à parcourir, à cet âge là, vous n'avez même pas encore atteint le sommet de votre carrière. J'ai vraiment apprécié porter cette chose, cela m'a permit de montrer quelque chose que je n'avais pas encore eu la chance de montrer, en plus de me donner de la confiance dans certains domaines.
Je dis que le masque me manque, mais pour être honnête avec vous, il demeure sous le ring lors de chaque show de la WWE. Je suppose que cela est une sorte de spoiler, mais à un moment de ma carrière, je ne serais pas surpris si je venais à soulever le tablier du ring et à l'enfiler à nouveau, c'est certain.
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113675 | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 7:33 | |
| j adoré cody avec le masque alors sa serait cool qui revienne avec 2h de preshow et bah mon dieu en plus 1h pour faire la promo du Nw sa m a l air pas très intéressant | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 16:58 | |
| Bof le masque transparent j'aime pas trop | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 17:02 | |
| C'est une période particulière quand il avait ce masque mais cette gimmick lui allait bien. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 17:48 | |
| Oui me masque tout moche. 2h de pré show, mais pas pour nous vu qu'on a pas le network encore .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 17:54 | |
| Ouais mais bon 2h de preshow sa doit être ennuyeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 17:57 | |
| Carrément, ça permet aux foyer americain de préparé le souper avec un fond sonore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 18:00 | |
| mdrrr ouais voila mais c'est con quand même 2h de preshow | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 18:07 | |
| C'est de la parlotte, un peu comme téléfoot mdr | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 18:14 | |
| Moi j'aime bien le préshow, je trouve ça intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 18:44 | |
| Mais pas 2h c'est trop c'est l'heure d'un raw | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 19:07 | |
| Dans le pré-show il y a déjà un match de 20 minute donc ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 19:10 | |
| Ce que j'aime dans le pré show, c'est quand ils sont autour d'une table avec Shawn Michaels et tout, je tape toujours des barres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 19:23 | |
| mdrr je regarde rarement les pre show donc je sais pas mais bon je verrais bien si je peut essayer de voir le pre show de mania | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 19:25 | |
| Ouais enfin sur 2h on va avoir 1h sur le network quoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 19:36 | |
| Ouais c'est sa qu'est chiant x') | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 20:35 | |
| Bha vu que je ne comprenne pas ce qu'il dise je peux pas rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 20:37 | |
| Je comprend, mais je peux pas mettre sur pause pour te le traduire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Ven 21 Mar 2014 - 20:44 | |
| mdr sa risque d'être dure xd et long pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Sam 22 Mar 2014 - 2:05 | |
| Moi ça me derange pas, mais le direct c'est impossible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Sam 22 Mar 2014 - 13:55 | |
| moi je le fait mais généralement que pour mania | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Sam 22 Mar 2014 - 17:03 | |
| Je regarde les directs uniquement les Paperview . | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Sam 22 Mar 2014 - 19:07 | |
| Moi sa depend si j'ai la force ou pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes Sam 22 Mar 2014 - 21:10 | |
| Je parler de traduction, sinon si le lendemain je travail pas, ou aucun rendez vous, je me ferrait le live^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes | |
| |
|
| |
| Pré show de WM. Possible grosse offre pour la WWE, pourquoi Colon au HOF, Cody Rhodes | |
|