Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD !
5 participants
Auteur
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 16:44
Le site officiel de la WWE vient de mettre de nouveau à jour la carte de Wrestlemania XXX avec un nouveau match. Les titres par équipes seront finalement défendus ce soir-la. Les participants seront The Usos (les champions) VS Ryback & Curtis Axel VS Los Matadores VS Cesaro & Jack Swagger.
Malgré l'absence de Daniel Bryan (évoqué lors du RAW et confirmé par Bryan lui- même via Twitter pendant RAW) les ratings de RAW étaient à la hausse cette semaine. La semaine dernière la côte d'écoute était de 2.98, cette semaine elle est de 3.07. En moyenne 4.273.000 de personnes étaient devant les trois heures de Monday Night RAW.
Actuellement a lieu les enregistrements de Smackdown et "The Animal" Batista y sera présent pour adresser un message à tout l'univers de la WWE. Parlera-t-il de son match prévu lundi prochain contre Randy Orton ? Ou bien de Triple H ? De Stéphanie McMahon ? De Daniel Bryan ? De son défunt Jeans ?
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 16:49
Un très bon match en plus !
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 17:52
Beau match, mais Rybaxel et les zorro font tache. J'ai pas encore vu Raw cette semaine^^
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 18:02
Ouii the uso vs Real américain aurait étais très bien mais bon xS Le raw étais bien j ai trouvais a par le match des divas merci a naomi xD
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 18:29
Ouai j'ai appris qu'il y avait un gros match de divas a WM, avec la rumeur que Paige y soit.
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 19:15
Non comme je l ai vu Paige n y est pas mais c est un gros match ouii c est sur
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 21:25
Ce sont des rumeurs qui le dise .. qu'elle pourrait être ajouté.
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 21:29
Sa serais cool pour elle en tout cas
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 21:38
Ah je sais pas moi j'ai entendu qu'elle risque de défendre son titre dans le preshow je pense enfin on verre
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 22:44
Un 1vs1 serait mieux^^ mais si il l'ajoute au Divas championship, elle va perdre, donc inutile ..
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 23:16
ouii je préfère qu elle n arrive pas dans le match
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 23:22
Toute façon elle y sera bien un jour a Mania
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Mer 26 Mar 2014 - 23:51
En 1vs1 c'est mieux x)
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Jeu 27 Mar 2014 - 8:38
Oui c est clair x')
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Jeu 27 Mar 2014 - 9:42
Un petit match tag team comme à l'époque... Allez les uso.
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Jeu 27 Mar 2014 - 10:07
je les vois gagner perso ou the real américain
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Jeu 27 Mar 2014 - 10:15
Oui, s'il viennent à perdre j'espère que ça serais contre eux.
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Jeu 27 Mar 2014 - 10:17
Ouii ils le méritent autant qu'eux mais bon avec la wwe on sait jamais
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Jeu 27 Mar 2014 - 14:11
Oui les Uso ou les RA, pas les autres ..
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD ! Jeu 27 Mar 2014 - 18:48
Franchement pour les tag les Usos contre les RA était nickel mais non faut rajouter bref j'espère que c'est l'un des deux qui va gagner.
Pour les divas j'attend de voir Emma à l'oeuvre parce que pour l'instant elle humilie Rae maintenant faut qu'elle vise plus haut.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD !
Un match de plus à Wrestlemania // Audience de Monday Night RAW // The Animal à SD !