WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:07


  • L'épisode d'Impact Wrestling diffusé jeudi a reçu une côte d'écoute de 0.92, contre 0.86 la semaine dernière. L'épisode de cette semaine a attiré 1.156.000 de téléspectateurs. Jusqu'à 1.600.000 de téléspectateurs ont suivi Impact Wrestling jeudi soir. Malgré cela, c'est l'épisode "hors vacances" le moins regardé de ces quatre dernières années.Impact Wrestling était classé 45 des programmes les plus regardés ce jeudi.








*****






  • Dans une interview accordé à TheGasonGreene.com, Titus O’Neil raconte le quotidien qu’il vit avec ses enfants malgré la distance et le lourd calendrier de la WWE :

"
Je Facetime (conversation vidéo sur Skype, ndlr.) avec eux tous les soirs et ils m’appellent toujours après l’école. Je m’assure qu’ils ont fait leurs devoirs et ils me demandent souvent si je peux leur acheter quelque chose sur leur iPad comme un film, une musique ou un autre truc. Et quand je suis à la maison, je suis à la maison. J’aime me réveiller très tôt le matin pour aller m’entraîner à 5 heures, ça me permet de rentrer à la maison et de les emmener à l’école. Après les avoir accompagné, je m’occupe de mes affaires puis une fois l’école terminée, je les aide à faire leurs devoirs et nous passons du temps ensemble. Laser game, bowling, golf ou peu importe ce qu’ils ont envie de faire quand je suis à la maison."

****
Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  SD_762_Photo_004



  • Interviewé par Mike Jones sur la radio locale de Washington, DC 101, Batista a fait l’éloge de la nouvelle génération qui tend à conforter sa place à la WWE :





"Être de retour et voir tout ces gars jeunes et déterminés, ça me donne une grande perspective sur le business. Et il y a beaucoup de prodiges là-bas, c’est quelque chose que je n’avais pas remarqué avant de revenir. C’est bien, il y a une bonne ambiance."

Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:11

Je comprends pas pourquoi la TNA fait pas beaucoup de vue c'est pas mal pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:16

Oui je suis d accord avec,toi je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:00

ça augmente pour la TNA ...
Sympa de savoir ça sur Titus, ça le rend plus humain.
C'est cool si il y a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:02

Ouii c est vrai en plus je savais que titus avait des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:06

Il a un peu une tête a la serie de black la, my wife and kid (Ma famille d'abord je croit en français)
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:07

Ouiiii j aodre cette série sauf que l acteur qui joue le père a la peau plus clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:10

Oui c'est vrai, mais une fois qu'on a vu un black, on les a tous vu  Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  4221837420 
J'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 13:12

Mdrr c est vrai qu il y en a ils se ressemble xD
Ouais j adore ce genre de série
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  EmptySam 29 Mar 2014 - 16:18

Bon la TNA à vraiment du mal vu la chute libre qu'ils ont subi.

Titus bon père de famille ça ne m'étonne pas.

Batista est heureux et voit que il y a une bonne ambiance tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty
MessageSujet: Re: Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation    Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tna connait une légere hausse +Titus O’Neil évoque sa vie de père Titus O’Neil évoque sa vie de père + Bastita fier de la nouvelle generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de Chrsitian, Darren Young et Titus O'Neil
» Un nom d’équipe pour Titus O’Neil et Darren Young
» Cm Punk fier de ses compagnons de longue date
» Réunification de la D-Generation X pour le 1000ème RAW
» Nouvelle promo et nouvelle musique pour Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: