La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve
+2
Dolphy Sky
Brie Bella-Corey Graves
6 participants
Auteur
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Dim 30 Mar 2014 - 20:00
La WWE pose actuellement beaucoup de questions à ses fans sur Internet. Après les programmes du WWE Network, la compagnie de Stamford a émis un sondage sur un nouveau jeu vidéo pour téléphone.
Voici les pitchs proposés:
1. Vous incarnez John Cena et Daniel Bryan et vous devez libérer les Bellas qui ont été kidnappées par le méchant Mr McMahon. Jeu d'environ 50 niveaux avec possibilité d'obtenir des pouvoirs terre, eau, feu et air.
2. Un jeu RPG où vous devez constituer une équipe de Superstars et Divas de la WWE défendant la WWE Universe d'une invasion de méchants lutteurs.
3. Jeu de gestion où vous dirigez une équipe de Superstars. Vous devez les entrainer et les faire combattre contre vos amis et d'autres adversaires.
4. Jeu où vous devez collecter des idems de Supertstars de la WWE. Vous aurez plusieurs challenges et vous devrez choisir la Supertar avec la compétence la plus adéquate au défi.
5. Les Angry Birds débarquent au sein de la WWE Universe. Associé à un lutteur, ils vont vous aidez à faire progresser votre Superstar de Wrestlemania au Royal Rumble avec la ceinture Heavyweight comme objectif.
Sur son Facebook, Gabe Sapolsky a confirmé ce que beaucoup de fans de la DGUSA-Evolve redoutaient: il n'y aura pas de lutteur japonais lors des trois shows du Wreslemania Weekend. Voici l'annonce du booker de la compagnie:
Citation:
Nous nous excusons, mais il apparait qu'il n'y aura pas de lutteurs de la Dragon Gate lors des shows du weekend prochain (confirmé par la suite). Il y a une raison à cette décision. Cela ne concerne cependant pas la relation entre la Dragon Gate et nous. Notre relation reste forte et la DGUSA continuera à faire venir des talents de la Dragon Gate dans le futur. Quelque chose est cependant en train de casser. La rupture est proche. Nous vous devons une explication totale et cela aura lieu ce lundi.
Concernant nos fans, nous savons qu'ils se soucient d'une chose: que le lineup reste bon. C'est pour cela que nous avons booké Masato Tanaka contre Chris Hero dans le show du vendredi. Il faut d'ailleurs remercier Highspot pour avoir rendu cela possible. Nous sommes en train de finaliser le reste des cartes. Nous vous en dirons plus lundi.
Je m'excuse personnellement et je suis embarrassé par la situation. Je m'excuse également au nom de la compagnie. Ce qui est certain, c'est que nous allons rebondir et que nous aurons des shows incroyables à la Nouvelle Orléans avec un roster talentueux, excitant et dynamique. Nous allons vous faire vivre une grande expérience qui vous marquera.
Nous vous remercions pour votre soutien et votre patience. Nous aurions voulu vous en dire plus dès maintenant. Je me rends bien compte que cela ne sera pas suffisant pour certains d'entre vous et j'accepte toutes critiques. C'est cependant le mieux que je puisse faire pour le moment.
Nous vous expliquerons toute l'histoire lundi quand tout sera fixé. Je répondrai à toutes vos questions sur Twitter et sur Facebook après la publication du lineup et des explications. Merci pour votre support et de nous aider à faire le plus gros weekend de l'année.
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Dim 30 Mar 2014 - 20:04
L'idée numéro 1 est fun xD
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Dim 30 Mar 2014 - 20:05
C'est quoi ses vieux scénarios ^^. Le 3 serai encore le mieu
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Dim 30 Mar 2014 - 20:54
Les idées sont pas mal,a exploité je dirais.
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Dim 30 Mar 2014 - 22:26
Personellement, je serais plus penché pour les jeux n°2 et n°3. J'aime les jeux de ce genre. Mais la n°1 à l'air pas mal aussi.
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Lun 31 Mar 2014 - 3:05
Je voterais ça perso: 3. Jeu de gestion où vous dirigez une équipe de Superstars. Vous devez les entrainer et les faire combattre contre vos amis et d'autres adversaires.
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Lun 31 Mar 2014 - 8:53
Oui je suis assez d'accord avec Jp
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Lun 31 Mar 2014 - 22:42
Oui ça serait le choix le plus judicieux.
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Mar 1 Avr 2014 - 0:12
Tu sais, la population a des gouts bizarre parfois xD
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Mar 1 Avr 2014 - 1:00
Oui je suis d'accord avec toi JP.
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve Mar 1 Avr 2014 - 6:55
Oui sa c est sur xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve
La WWE demande l'avis des fans ... pour un nouveau jeu vidéo! + Message enigmatique de Gabe Sapolsky sur l'absence de japonais à la DGUSA-Evolve