[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Austin, Texas
Date: 30 Mars 2014
Slogant: Tonight, I'm becoming a legend, tonight, I'm writing the history, tonight, it's Wrestlemania.
- Kick off:
WWED Tag Team championship, 10 man battle royal matchLe vainqueur devient champion avec Wade Barrett, match se déroulant comme un Royal RumbleJohn Cena vs Magnus vs Dean Ambrose vs Seth Rollins vs Seiya Sanada vs Johnny Curtis vs Sami Zayn vs Big Show vs Randy Orton vs AJ Styles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 1 : Johnny Curtis élimine Dean Ambrose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 2 : Big Show élimine Magnus
Elimination 3 : Seth Rollins élimine Seiya Sanada
Elimination 4 : Sami Zayn & Johnny Curtis éliminent Big Show
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 5 : Seth Rollins élimine John Cena
Elimination 6 : Sami Zayn élimine Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elimination 7 : Johnny Curtis élimine AJ Styles
Elimination 8 : Sami Zayn élimine Randy Orton
Elimination 9 : Sami Zayn élimine Johnny Curtis
Sami Zayn remporte la kick off battle royal pour remporter les WWED Tag Team championship en compagnie de Wade Barrett
WELCOME TO WRESTLEMANIABienvenue au Darrell K Royal Texas Memorial Stadium, ça y est, nous y sommes enfin, Wrestlemania IV, le dénouement d'une année de travail est sur le point de commencer, et c'est a Austin dans le Texas que tout le monde s'est donner rendez vous. Les fans qui viennent des quatre coin de la planète font un bruit énorme, couvrant presque la voix des commentateurs. En parlant de commentateurs, ils nous souhaitent la bienvenue et ce soir, il ne seront pas deux seulement, puisque JBL et Jerry Lawler seront accompagné du commentateur vedette de Raw, Michael Cole. Les feux d'artifice explosent, Wrestlemania est sur le point de commencer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lilian Garcia, sur le ring, micro en main nous demande une ovation et un accueil digne de ce nom pour monsieur John Bon Jovi qui arrive pour nous interprété ''America the beautiful'' pendant que des images de l'armé américaine, de drapeau americian et des fans qui ont la mains sur le cœur pendant ce moment patriotique sont diffusé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jerry Lawler: WRESTLEMANIA
Michael Cole: Oh oh baby devine qui est la ?
JBL: Bienvenue a tous au show le plus chaud de l'année.
Jerry Lawler: Qu'est ce qu'il fait la lui John ?
Michael Cole: Je suis venu faire ton boulot car t'as pas l'air capable de le faire.
JBL: Je l'ai invité hier soir.
Jerry Lawler: En plus il se met entre nous ..
Michael Cole: Soit pas jaloux, alors JBL remis de notre soirée d'hier soir ?
JBL: Oui, fin prêt pour Wrestlemania.
Jerry Lawler: Vous avez fait quoi hier soir ?
Michael Cole: Je t'en demande moi.
JBL: On a était boire un coup après Miss Destiny, avec Shawn, Booker, Hunter.
Jerry Lawler: Et moi je suis jamais invité, bref, ça y est, nous y sommes, Wrestlemania
Michael Cole: Le tant attendue.
JBL: La soirée a ne surtout pas manquer, que des match en or, sauf ceux de divas.
Michael Cole: Surtout ceux de divas.
JBL: Quel match attendez vous le plus ?
Jerry Lawler: Le main event oppossant Hawkins, Batista et Bryan et vous ?
Michael Cole: Le match de gros tété.
JBL: Et moi c'est Samoa Joe contre Punk
Jerry Lawler: Et ça encore, ce n'est que le début de la liste
Michael Cole: Tais toi, ça commence.
Et nous commençons la soirée, avec un des match les plus attendue. Le premier à rentrer dans la salle est Justin Gabriel, il est accompagné de William Regal comme il le lui a demandé à Raw et les deux hommes se serrent la main avant que Gabriel ne monte sur le ring. Dolph Ziggler arrive à son tour avec AJ, encore visiblement blessée, et l'embrasse avant de monter sur le ring et de lever sa ceinture.
United States championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Justin Gabriel vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Justin Gabriel domine ce match et on voit qu'il n'a pas envie de perdre, Dolph Ziggler est totalement surpassé lorsque soudain, AJ monte sur les cordes où Justin allait se projeter pour une Flying Clothesline sur Ziggler, Gabriel heurte AJ de plein fouet qui bascule hors du ring ! L'ex World Heavyweight champion semble choqué et William Regal court pour prendre des nouvelles d'AJ en criant à Gabriel de retourner à son match, Ziggler en profite, Zig Zag !
- Résultat:
Dolph Ziggler bat Justin Gabriel avec le Zigzag pour conserver l'United States championship
Après ce match pour le moins surprise, Justin Gabriel regarde Ziggler, puis AJ Lee, puis le stade d'un regard hargneux avant de se ruer littéralement vers les vestiaires. AJ Lee, elle, se relève toute fraîche et va donner le United States Championship à Dolph Ziggler, qui lui roule une pelle pour le moins monumentale en retour. William Regal, lui, lève les yeux au ciel avant de rentrer dans les vestiaires pour tenter de voir s'il ne peut pas retrouver Gabriel.
Michael Cole: Belle victoire de Dolph, un peut discutable, mais victoire tout de même.
JBL: A cause de l'autre AJ la, elle sert a rien cette sous espèce.
Jerry Lawler: Je rejoint JBL, sans AJ, Justin Gabriel repartait champion.
Michael Cole: Faut dire ce qui est, elle a un beau c u l.
JBL: Tout le monde y est déjà passer ..
Michael Cole: Oui je sais.
Nous retrouvons Justin Gabriel en backstages, totalement avachi sur un banc, il semble assez mal vivre le fait qu'il ait perdu ce soir. William Regal vient le voir et s’assoit à côté de lui, où Gabriel lui rappelle amèrement qu'il n'est qu'un jobber, un incapable. Regal lève les yeux au ciel mais tente de rester calme et lui répond que s'il n'était qu'un incapable, alors, il n'aurait pas eu sa place à Wrestlemania. Gabriel se lève et se met à tempêter contre Regal, en disant que sa place à Wrestlemania de toute les façons il l'aurait eu contre un vieux croûton General Manager d'un show de seconde zone si ça n'avait pas été contre un blond qui roule ses fesses mieux que n'importe quelle fille au monde, et que dans tout les cas il aurait trouvé le moyen de perdre, même contre l'ancêtre. William Regal se lève à son tour, on dirait bien que Gabriel a touché la corde sensible ; Regal répond à voix basse, mais visiblement énervé, que le vieux croûton General Manager d'un show de seconde zone a trouvé le moyen de battre Magnus dans ce même show, et qu'il n'est pas encore suffisamment vieux pour reculer devant un combat si ça peut fermer le clapet d'un jeune blanc-bec qui n'est bon qu'à pleurer depuis plus d'un mois. Gabriel veut l'interrompre, mais Regal poursuit en disant que depuis qu'il le soutient envers et contre tout, la première question qu'on lui pose à chaque interview, c'est « Pourquoi vous soutenez Justin Gabriel qui ne fait que pleurer ? ». A chaque fois il a droit à cette questions, dans les journaux, dans l'administration, partout. Et à chaque fois, il donne la même réponse ; parce qu'il pense que Gabriel, avec un match adéquat, est capable de se relever. Mais là, il a tout simplement une réaction de gamin-pourri-gâté, et ça, le Britannique ne veut pas y être associé. Gabriel ouvre les bras en demandant ce que Papa Regal va faire, alors, le punir, comme les enfants ? Regal soupire, regarde ses ongles avec l'air de réfléchir... Avant de coller un coup de poing monumental dans la mâchoire de Gabriel ! Gabriel tombe sur les fesses et regarde Regal, étonné, qui lui répond en souriant qu'il lui devait la gifle qu'il lui a lancé à Raw, quatre ou cinq semaines auparavant. Regal s'accroupit ensuite devant Gabriel, le coup de poing a semblé le tranquilliser, et dit doucement à Gabriel qu'à partir de maintenant, il pleurera seul, Papa Regal déclare forfait à son sujet. Regal tourne ensuite les talons tandis que Gabriel se relève, mais uniquement pour sembler vouloir démonter le vestiaire.
JBL: Voila, il nous saoule le nain de jardin.
Michael Cole: Va chialler ailleurs.
JBL: Tout a fait.
Jerry Lawler: William Regal en a marre, ça se comprend a force, mais de la a le frapper
Michael Cole: Oh c'est bon, c'est qu'une droite.
JBL: Il en a pris d'autre, fifille va.
Michael Cole: D'ailleurs je suis étonné de ne pas l'avoir vu hier au miss destiny.
Nous retrouvons Santina Marella et Curtina Hawkins qui marche dans les couloirs de la fédération. Santina s'arrête, regarde Curtina et lui dit ''Attends mon choux, faut que j'aille faire des confétis'', Curtina lui lache la main, et Santina ouvre la porte des toilettes pour dames, mais la referme aussitôt en s'appuyant contre la porte. Curtina rigole et lui demande ce qu'il se passe. Santina répond qu'elle a vu Big Dick, les deux rigole jusqu'à ce que la porte des toilettes s'ouvre et que Vince McMahon en sort. Le boss de la WWED gênée, passe devant les deux ''femmes'' en baissant les yeux, puis les regarde et leur sort un ''COBRA'' avant de repartir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Curtina et Santina sont rejoint par Matt Stricker avec un micro pour un interview exclusif, Matt Stricker leur demande si elle sont vraiment capable de remporter les titres par équipes ce soir. Curtina répond positivement, elle a failli remporter le Royal Rumble, alors pourquoi pas les titres par équipes, c'est totalement a leur porté. Santina confirme la réponse de Curtina en ajoutant qu'elle sont trop belle pour les championne actuel. La porte des toilettes s'ouvre a nouveau, et Vickie Guerrero en sort, elle passe devant le groupe style de rien, la scène se termine avec Curtina et Santina qui se regardent, la bouche ouverte.
La voix de Lilian Garcia se fait fortement entendre a travers le stade pour annoncer le prochain match, Money in the bank ladder match, et explique les règles, une mallette accroché, huit participant, celui qui devient le 6ème Mr Money in the bank de l'histoire aura un an pour utilisé son droit d'un match de championnat mondial, quand il veut, ou il veut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Money in the bank ladder match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chris Jericho vs Samoa Joe vs Dolph Ziggler vs CM Punk vs Justin Gabriel vs Roman Reigns vs Johnny Curtis vs Wade Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Très vite le match est parti en eau de boudin, notamment avec Chris Jericho, Roman Reigns et Wade Barrett. Nous entamons la vingt troisième minute de match, il y a une échelle au centre du ring et des corps un peu éparpillé par tout a l'extérieur. Un homme émerge, c'est l'Anglais Wade Barrett qui se dirige vers l'échelle, il monte mais se fait vite rattrapé par Roman Reigns qui le descend, Wade Barrett tente son Bullhammer mais Reigns esquive en passant en dessous du bras, Codebreaker !! Chris Jericho qui a enchaîne Wade Barrett en aidant son partenaire. Roman Reigns et Chris Jericho se congratulent et ne voient pas Justin Gabriel sur la troisième cordes, les deux hommes se retournent et Justin Gabriel leur saute dessus avec un double dropkick qui met les deux hommes au sol. CM Punk revient au même moment dans le ring, il ramasse aussitôt l'échelle tomber contre les cordes, la redresse et commence a la grimper. Justin Gabriel le rejoint en haut de l'échelle et les deux hommes, les deux ancien champion du monde s'affrontent a coup de poings a plus de trois mètres de hauteur mais c'était sans compter sur Samoa Joe qui revient dans l'enceinte de combat et qui pousse l'échelle. CM Punk et Justin Gabriel ont le même réflexe, de bloquer la chute avec leur pied sur la troisième cordes pour ne pas tomber, Joe pousse encore l'échelle, mais les deux voltigeurs pousse avec leur jambes pour redresser l'échelle qui arrive en plein visage de Samoa Joe, Punk enchaîne en donnant un coup de botte dans la figure de Joe tout en étant sur l'échelle. Justin Gabriel regarde Joe toujours debout et prêt a les refaire tomber, il saute de l'échelle sur le troisième cordes qui le fait rebondir pour un moonsault sur le Samoan. Ce qui profite a CM Punk pour prendre la mallette dans ces main, mais ne parvient pas a la décroché puisque c'est au tour de Dolph Ziggler de revenir dans le ring et grimper l'échelle pour se battre avec CM Punk. Le show off prend l'avantage et réussi a taper le visage de Punk sur le bélier du haut de l'échelle. CM Punk est pencher sur le haut de l'échelle, K.O., ce qui profite a Dolph Ziggler pour grimper les dernières marches, il va même jusqu'à se mettre debout sur les épaules et le haut du dos de Punk qui est maintenant coincé sous le poids de Ziggler et l'échelle. Ziggler s’apprête a décrocher la mallette mais glisse sous les mouvement de CM Punk bien décidé a ne pas se laisser faire, Ziggler glisse sur l'échelle, se prend quelques échelons dans la figure mais fini par se rattraper, CM Punk se redresse et lèvent les bras vers la mallette, Ziggler veut l'en empêcher mais Justin Gabriel s'est relever au même moment et est venu s'attacher aux jambes de Ziggler, permettant a CM Punk de décroché la mallette.
- Résultat:
CM Punk bat Dolph Ziggler, Justin Gabriel, Samoa Joe, Roman Reigns, Wade Barrett, Johnny Curtis, et Chris Jericho pour remporter le Money in the bank.
CM Punk lève sa nouvelle gloire, la mallette qui contient son future, il descend du ring et quitte très vite le ring, en regardant Samoa Joe qui rampe a l'extérieur du ring.
Jerry Lawler: Oh quel match
Michael Cole: Enorme oui, mais dommage que Punk gagne.
JBL: Très bon match, a choisir entre Dolph et Punk, y'a pas photo, Punk.
Jerry Lawler: Il y a eu des réglement de compte dans ce match.
Michael Cole: Et un peu de lumière pour tout le monde.
Nous retrouvons Matt Stricker dans la zone d'interview avec son invité : CM Punk. Stricker commencer par le félicité pour sa victoire ce soir, sa première victoire et lui demande ce que représente la mallette pour un triple champion du monde. CM Punk explique qu'en tant que champion du monde, on déteste cette mallette, c'est un poids, un stress en plus qui peut nous tomber sur le coin du nez a n'importe quel moment. Mais maintenant que c'est lui qu'il la en main. CM Punk lève sa mallette et continue en disant que maintenant c'est lui qui va être une menace, déjà qu'il en est une sans mallette. Ce money in the bank lui promet un titre de champion du monde, un quatrième. Matt Stricker lui demande ensuite si il a déjà réfléchis a une date ou a des circonstance particulière pour utilisé son droit. CM Punk répond positivement en disant qu'il va cashé vendredi. Punk marque quelques secondes de silence avant de dire que non, il bluff, ou peut être pas, ou peut être que si … Matt Stricker allait poser une dernière question a CM Punk, mais est interrompu par Batista qui arrive et qui vient faire face a CM Punk. A travers ces lunettes de soleil et en caressant sa ceinture de champion du monde poids lourd, Batista dit qu'il attends CM Punk, quand il veut, ou il veut. Les deux hommes se regardent dans les yeux, et CM Punk fini par dire qu'il compte cashé sur le champion du monde, ce qui ne sera plus le cas de Batista demain.
Michael Cole: Déjà pret a cashé ?
JBL: On dirait bien
Jerry Lawler: J'y croit pas moi
Michael Cole: Ouai mais on s'en fout de toi
JBL: Vrai, Batista vs Punk, ça donnerais.
Jerry Lawler: Ce serait un gros match en effet, peut être un future main event.
Michael Cole: Faut que Batista gagne ce soir pour ça
JBL: Il en a les capacité, j'ai misé sur lui.
Jerry Lawler: A combien ?
JBL: A 4 contre 1
La musique de Santina vient a sa faire entendre, une musique italienne, repris a son frère Santino Marella. Santina et Curtina Hawkins apparaissent avec de large sourire, et sous l'ovation des fans. Curtina Hawkins est en jupe, elle arbore des lunettes de soleil rose en forme de cœur, du rouge a lèvre, du mascara, du maquillage, et a, surtout dans ces mains deux bouquet de fleur. Santina tiens aussi des fleurs dans ces mains, les deux ''femmes'' descendent la rampe et font le tour du ring, chacun d'un coté du ring, elles tournent le dos au public et balancent leur bouquet de fleurs dans le public. Curtina retire ces lunettes et les donne a un garçon dans le public. Les deux femmes se rejoignent dans le ring et se prennent dans les bras puis se mettent a danser. Santina lèche l'abdomen de Curtina dans un moment très coquin, mais elle se font finalement coupé par la musique de Brooke Tessmacher. Les hell angel apparaissent et se dirige d'un pas décidé vers le ring, sans le moindre sourire. Le match sera pour les ceinture par équipe féminine.
Divas Tag Team championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Girl Power (Curtina Hawkins & Santina Marella) vs Hell Angel (Brooke Tessmacher & Cameron)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Cameron garde Santina dans le coin de son équipe depuis quelques minutes, multipliant les prises par équipe. Cameron met Santina assis dans le coin du ring et fait le changement avec Tessmacher. Brooke entre dans le ring pendant que Cameron retourne sur le tablier du ring. Brooke Tessmacher provoque le public en cambrant le dos pour ressortir ces fesses, ce qui rend Michael Cole heureux, on voit même Michael Cole se lever de sa chaise est mimé une fessé de sa main, Brooke Tessmacher court vers Santina assis dans le coin et lui porte le Asstastic, qui sont en fait une multiple coup de fesses dans la figure de l'Italienne. Complètement groggy Santina marche a genoux vers le centre du ring. Santina se relève doucement après cette humiliation, Brooke Tessmacher dans son dos l'attrape et le soulève pour le Tess-Shocker (un belly to back facebuster), mais Santina roule sur elle même et transforme ça en petit paquet : 1...2....Dégagement de Brooke in-extrémiste, a 2.98. Tessmacher se plaint a l'arbitre, ce qui profite a Santina pour faire le changement avec Curtina. Brooke Tessmacher fait le changement avec Cameron, Curtina entre dans le ring en même temps que Cameron et fonce directement sur Cameron avec un coup de la corde a linge a la volé. Brooke Tessmacher revient dans le ring et tente un coup de la corde a linge mais Curtina fait le grand écart, même en jupe, ce qui permet a Brooke Tessmacher de continué sa course vers Santina qui abaisse la cordes, et c'est Brooke Tessmacher qui se retrouve au sol a l'extérieur du ring. Curtina tend le bras vers l'avant, le replis et charge le cobra en voyant Cameron se relever. COBRA !! Non Cameron s’abaisse et c'est Santina qui reçoit le cobra dans le front, Cameron en profite et attrape Curtina pour lui porter le Girl Bye et se couche sur son adversaire : 1...2...3, victoires des championnes qui auront eu très chaud ce soir.
- Résultat:
Hell Angel (Brooke Tessmacher & Cameron) battent Girl Power (Santina Marella & Curtina Hawkins) pour conserver les Divas Tag Team championship
Brooke Tessmacher revient dans le ring et vient remercier et félicité Cameron en la prenant dans les bras, tout en regardant Curtina et Santina au sol, la machine de guerre a encore frappé ce soir. L'arbitre leur apportent les ceinture, les deux femmes les lèvent et commence a quitter le ring en levant leurs or. Dans le ring, Santina est la première a refaire surface, elle se relève avec l'aide de l'arbitre, le public applaudis. Elle regarde Curtina qui commence a reprendre ces esprit aussi et vient l'aider a se relever, geste qui est applaudis. Les deux travestie sont debout sur le ring, et malgrès la défaite ne semble pas avoir fini de faire le show, puisque que Curtina lève sa jupe et montre ces fesses au public qui ne sont protéger que par un petit string. Santina en fait de même, et après ce dernier geste, elles quittent la plus grande scène du monde.
Michael Cole: C'était fantASStique
JBL: Ah ouai tu trouve ?
Michael Cole: Oui surtout le moment ou Brooke resort ces fesses.
JBL: Je me suis bien fait chier.
Jerry Lawler: Non c'est vrai que ce match était vraiment bon, et surtout marrant.
Michael Cole: Un match bandant en quelques mots
Jerry Lawler: Curtina et Santino qui font montrer leur fesses, c'est épique.
Le match suivant concerne Vickie Guerrero et Beth Phoenix. Une promo rappelle les événements entre les deux femmes, Vickie Guerrero, qui a, pendant un an, voir plus, trafiqué en soudoyant les partenaire ou adversaire de Beth Phoenix pour ne lui laisser aucune gloire, et se dévoilant il y a de ça quelques semaines lors de l'anniversaire de la fédération, elle avait même demander la démission de Beth Phoenix sans avoir ce qu'elle voulait, tandis que Trish Stratus, se placer au coter de Beth Phoenix, malgrès leur différent d'il y a deux ans, ou Beth Phoenix l'avait battu a Wrestlemania II, rasant les cheveux de Vickie Guerrero par la même occasion.
Beth Phoenix effectue son entrée avec Trish Stratus a ces coter alors que Vickie Guerrero arrive en compagnie de Tamina.
Vickie Guerrero vs Beth Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Le match est largement en faveur de Beth Phoenix, tout fan de catch verrait que Vickie Guerrero n'est pas une lutteuse, malgrès quelques tentative de réplique, elle passe les trois quart du match au sol. Tandis que Tamina est a l’extérieur du ring et impuissante sinon elle se ferrait disqualifié. Beth Phoenix quant a elle garde un sourire radieux. Beth Phoenix est a califourchon au dessus de Guerrero, a la gratifié de coup d'avant bras sur le visage, protéger par ces mains, de Vickie Guerrero. Tamina a l'extérieur perd patience et monte sur le ring, mais n'a pas le temps d'agir car Trish Stratus arrive aussi sur le ring et vient demander a l'arbitre de faire son boulot. Beth Phoenix se redresse aussi et vient également voir l'arbitre et surtout engueuler Tamina. Entre les deux femmes le ton monte, l'arbitre demande ensuite a Tamina de quitter le ring,ce qu'elle commence a faire quand voilà Vickie Guerrero qui se relève et pousse Beth Phoenix, qui se cogne tête contre tête contre Trish Stratus et font en même temps chuter l'arbitre au sol. Beth Phoenix se relève et regarde Stratus et l'arbitre au sol, elle se retourne vers Vickie Guerrero, celle ci est entrain de lui supplier de ne pas la frapper, mais c'est elle qui envoi le premier coup, Beth Phoenix bloque et retourne Vickie Guerrero pour la Glam Slam. Finish porter qui laisse Vickie Guerrero au sol, totalement K.O sous les yeux de Tamina. Beth Phoenix tente de réveiller l'arbitre, Trish Stratus se relève au même moment, chick kick sur Beth Phoenix. Trish Stratus quitte le ring avec un sourire en coin, Vickie Guerrero rampe jusqu'au corps de Beth Phoenix, l'arbitre refait surface et compte : 1 …2...3
- Résultat:
Vickie Guerrero bat Beth Phoenix
En bas de la rampe, alors que la musique de Vickie Guerrero se fait entendre, Trish Stratus regarde la femme qui a pris sa revanche et commence a remonter la rampe sous la huée des fans. Tamina monte sur le ring et vient aider Vickie Guerrero a se relever, et lui lève le bras. Cette année, Vickie Guerrero aura eu sa vengeance qu'elle attendait depuis deux ans.
JBL: On en fini par avec les match d'esclave.
Jerry Lawler: oh my god
Michael Cole: Trish Stratus, malgrès l'age, elle est trop bonne.
Jerry Lawler: Et Vickie ?
Michael Cole: Je la laisse a Vince.
Jerry Lawler: En tout cas, Beth vient de perdre
Michael Cole: Vickie a pris sa revanche.
Jerry Lawler: Trish Stratus aussi en quelques sortes
Michael Cole: Par contre je sais pas si au départ elle voulait vraiment trahir Beth, mais elle a fait une bétise et je veut bien la punir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste avant le Tag Team Match, la caméra passe dans le public et nous montre que Rob Van Dam, l'ancien Champion Tag Team ayant été obligé d'abandonner sa ceinture à cause d'une commotion cérébrale, est dans le public pour assister à Wrestlemania. Wade Barrett fait son entrée avec deux ceintures Tag Team sur son épaule, une pale copie en plastique disponible au stand, et l'original tandis que Sami Zayn fait son entrée avec la ceinture que Barrett lui a remis tout à l'heure, les deux viennent vers là où est Rob Van Dam et Wade Barrett lui donne la « fausse » ceinture Tag Team, avant de lui serrer la main, à lui et à son épouse ; quant à Sami Zayn, il serre également la main à Rob Van Dam qui le félicite d'être le nouveau Champion et lui souhaite bonne chance pour ce soir. Barrett et Sami Zayn célèbrent un bref instant sur le ring, avant que Jericho & Reigns fassent leur entrée en s'amusant à narguer Rob Van Dam. Ce dernier veut visiblement sortir du public pour les frapper, mais sa femme le retient, et Barrett lui promet qu'il va les frapper à sa place tellement fort qu'ils regretteront que cela ne soit pas Rob Van Dam qui soit venu les frapper.
WWED Tag Team championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wade Barrett & Sami Zayn vs Roman Reigns & Chris Jericho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Roman Reigns & Chris Jericho battent Sami Zayn & Wade Barrett pour remporter les WWED Tag Team championship et conserver pour Roman Reigns, le Hardcore championship. Avec un Spear de Roman Reigns sur Sami Zayn
Le travail psychologique de Jericho & Reigns a visiblement payé, puisque ce soir, ils sont devenus les nouveaux Tag Team Champions ! Les deux célèbrent sur le ring en narguant une fois de plus Rob Van Dam, Wade Barrett & Sami Zayn ; ils finissent cependant par rentrer aux vestiaires en célébrant leurs ceintures, laissant les perdants sur le ring en train de se demander ce qu'il s'est passé. RVD enjambe la barricade de sécurité pour sortir du public avant de venir dans le ring pour adresser quelques mots à Sami Zayn et à Wade Barrett, qui semblent y être réceptifs. Les deux se relèvent tandis que RVD va chercher un micro, et commence par s'excuser auprès des fans de la WWED pour ne pas avoir catcher ce soir, mais comme vous pouvez le voir, il n'est toujours pas autorisé à remonter sur les rings, même pour un effort de cinq minutes. RVD continue en disant qu'en revanche, ce soir, son partenaire, Wade Barrett, a catché avec un quasi-inconnu avec lequel il n'a presque pas eu le temps de parler pour élaborer des techniques par équipe, et même s'ils ont perdu ce soir, ils ont tout de même fait un match de Wrestlemania, et un bon. Et ce n'est pas rien. Alors RVD va demander une faveur au public de la WWED ce soir, c'est de les féliciter comme s'ils avaient gagnés, parce qu'autant Wade qui a eu le courage de rester Champion par équipe tout seul, que Sami Zayn de faire plusieurs matchs dans la soirée, cela n'est jamais facile, mais cela l'est encore moins avec la pression de Wrestlemania. Le public y semble réceptif puisqu'il offre une ovation aux trois lutteurs sur le ring, tandis que RVD soulève les bras de ses deux compères comme s'ils avaient gagnés, et que les deux désignent du bras RVD pour montrer que ce dernier mérite également l'ovation qu'ils sont en train de recevoir.
Jerry Lawler: Encore un grand match
Michael Cole: Il y a que ça ce soir de toute façon
JBL: Si on enlève les match féminin, oui
Michael Cole: De toute façon on était sure qu'on aller avoir de nouveau champion ce soir.
Jerry Lawler: Bien aimer la présence de Rob Van Dam, pas vous ?
Michael Cole: Oui moi aussi, même s'il est blessé.
JBL: Qu'il reste chez lui, il est bien.
La musique du Hall of remember retentis dans le stade, les intronisé se présente sous le titantron alors que sur les écrans géant, les meilleur moment de la soirée d'hier sont diffusé. Sont diffusé aussi des photo du week end Wrestlemania Axxess.
Après ce moment d'émotion, la plupart des lutteurs du roster viennent par la suite tout autour du ring, car, vous l'aurez compris, c'est l'heure du Lumberjack Match qui va signer le glas de la carrière pour l'un des deux lutteurs y participant. Samoa Joe fait son entrée le premier, accompagné de Dean Ambrose et de Seth Rollins, ainsi que de Bischoff qui semble vouloir motiver Joe après tout, mais ce dernier semble tellement concentré qu'il n'a pas l'air de l'entendre. Le Champion Intercontinental fait son entrée par la suite, il est accompagné de Teddy Long, mais pas de Curt Hawkins puisqu'il a un match par la suite. Avant de rentrer dans le ring, il serre la main de Long; Long et Bischoff vont se placer chacun d'un côté de la table des commentateurs, les Lumberjacks sont prêts tandis que l'annonceur donne la stipulation du match, qui se fera en un tombé, pour l'Intercontinental Championship, et que le perdant se verra remercier de la fédération, lui, ainsi que le dirigeant de Raw qu'il représente. Samoa Joe est annoncé et reçoit des tonnes de huées, ce qui n'a pas l'air de le brusquer plus que cela. En revanche, CM Punk, lui, reçoit des acclamations a en rompre le stade.
Intercontinental championship, Loser leaves the WWED, Lumberjack match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samoa Joe vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le combat fait rage entre les deux hommes, Samoa Joe a été balancé plusieurs fois dans les bûcherons qui ne se sont pas fait prier pour le frapper, tandis que CM Punk, lui, n'a pas été frappé lorsqu'il y a été balancé, probablement par respect envers sa carrière. Samoa Joe est visiblement fatigué par le rythme que le Best In The World & Intercontinental Champion lui impose et décide, une fois de plus, de balancer CM Punk dans les bûcherons... Ou plutôt, de le balancer juste à côté de Seth Rollins & Dean Ambrose. Les deux ne se font pas prier pour se mettre à frapper CM Punk, mais s'empressent de reculer lorsque le reste du roster s'approche ; deux d'entre eux aident CM Punk à se relever tandis que le reste fondent littéralement sur Ambrose & Rollins ! CM Punk remonte sur le ring tandis que Joe semble perturbé par le fait qu'il n'ait pas ses camarades pour le sauver tandis que l'Intercontinental Champion continue d'accélérer son rythme d'enfer que Joe ne peut plus suivre, il se fait sonner très vite tandis que Ambrose & Rollins ne sont plus en état de venir le sauver et que les lumberjacks ont repris leur place... Bischoff se lève de sa chaise en voyant CM Punk soulever Joe, GTS ! GTS sur le Samoan et CM Punk qui fait un sourire à Bischoff ! Ce dernier veut s'approcher du ring, mais une main se pose sur son épaule et il se retourne juste à temps pour voir Teddy Long lui donner un coup de poing en pleine face, tandis que CM Punk fait le tombé, 1, 2...3 !
CM Punk bat Samoa Joe avec le GTS pour conserver l'Intercontinental championship. Samoa Joe et Eric Bischoff doivent quitter la WWED
L'Intercontinental Champion conserve sa ceinture ! Bischoff est allongé sur le sol en train de se tenir la mâchoire tandis que Samoa Joe roule en dehors du ring, Teddy Long vient lever le bras de CM Punk en même temps que l'arbitre, avant d'aller chercher, par la suite, un micro. Teddy vient ensuite se mettre face à Eric Bischoff, avant de dire « Eric... Bon Dieu, j'ai toujours rêver de dire ça... Eric, You're Fired ! ». Bischoff veut se relever pour se rebeller, mais la sécurité arrive rapidement pour prendre Eric Bischoff et le traîner hors de l'arena, tandis que Samoa Joe se relève doucement en s'appuyant sur les barricades ; CM Punk s'approche de Joe et lui tend la main, Joe regarde la main tendue avant de la serrer prudemment, et le Best In The World demande au Samoan de remonter sur le ring pour lui lever également le bras, ce qui reçoit une belle ovation de la part du stade, qui commence même à clamer « This Is Awesome ! ».
Michael Cole: Match d'anthologie.
JBL: Samoa Joe viré
Jerry Lawler: THIS IS AWESOME
Michael Cole: Eric Bischoff viré aussi, mince, c'est dommage
Jerry Lawler: Pourquoi ?
Michael Cole: Car Raw va redevenir ennuyant
JBL: Surtout avec Jim Ross
Jerry Lawler: Moi j'aime bien Teddy Long, il fait bien son boulot.
Michael Cole: Non, on s'ennuie grave, pas de complot, pas d'arnaque, du Punk champion.
JBL: CM Punk a était plus fort.
Jerry Lawler: Oui, il est le meilleur au monde, même les bucherons en ont eu peur.
Après ce match, voici maintenant venu le Main Event féminin de ce soir ! Une promo retrace les événements de ce mois-ci, en commençant par Brie Bella qui a remporté la place de Maryse face à Paige pour Wrestlemania, Maryse qui a fait sentir sa présence tout au long des semaines jusqu'à faire face à Brie dans un N°1 Contender Match pour Wrestlemania, que Brie a remporté... La signature de contrat sur le corps de Maryse, puis la stipulation d'Eric Bischoff disant que si Paige ou Brie frappait Maryse, celle-ci serait ajoutée au match de Wrestlemania... Et, finalement, après des semaines d'alliances pour avoir un 1vs1 a Wrestlemania, Brie frappant Maryse au ventre, soldant ainsi le Triple Threat à Wrestlemania. Lorsque la vidéo se termine nous pouvons voir que Maryse est déjà sur le ring avec un micro, et elle semble heureuse d'être à Wrestlemania ; elle commence d'emblée en disant que Brie Bella et Paige ont été bien stupide de lutter contre elles tout au long du mois passé, parce que maintenant, cela va se retourner contre elles, et en beauté. Maryse a des semaines et des semaines d'humiliations à venger, et cela va commencer maintenant, lorsqu'elle va battre Brie Bella & Paige pour obtenir le Divas Championship ; après quoi, elle s'emploiera a les ridiculiser, une après l'autre, pendant quelques semaines, et quand elle en aura marre, elle les fera virer de la fédération. Et, dans la foulée, elle deviendra la plus grande Divas que la WWED n'ait jamais connu. Brie Bella apparaît sous le Titantron et demande a Maryse d'être un peu plus humble, et de ne pas oublier que sa place à Wrestlemania, elle la doit à elle, Brie Bella. Parce que c'est elle qui l'a frappé. Maryse répond que cette place elle ne la doit qu'à elle-même, et à sa capacité à avoir ce qu'elle veut avoir, voilà pourquoi elle aura le Divas Championship, mais ça, elle pourra le montrer à Brie si celle-ci a le courage de venir sur le ring sans se faire materner par Paige, à force, elle a dû rouiller. Brie Bella arrive en courant sur le ring et les deux commencent à se battre avec force lorsque retentit la musique de Paige, qui arrive sur la rampe avec sa ceinture ; les deux challengeuses arrêtent de se battre, leur envie d'avoir le Divas Championship est plus forte que tout visiblement, Paige a un micro dans la main et elle le porte à sa bouche... Mais juste pour dire « Bah alors, on attend pas la Championne ? » avant de le lâcher et d'arriver sur le ring avec une Double Clothesline, en mettant la ceinture dans la tête de Maryse dans le même processus ! Paige profite que les deux soient en train de se relever pour célébrer avec le public, puis la cloche sonne et le Main Event féminin de Wrestlemania IV commence.
Divas championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brie Bella vs Maryse vs Paige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Il semblerait que pour le moment, Brie Bella et Maryse aient signé une alliance contre Paige pour empêcher cette dernière de conserver sa ceinture; et Paige est en train d'en souffrir puisqu'on dirait presque qu'elle se bat dans un match handicap depuis le début de la soirée. Cependant, soudain, c'est Maryse qui commence à faire équipe avec Paige contre Brie Bella ! Brie Bella n'apprécie pas et arrive à profiter d'une faille pour éloigner Paige et placer son Bella Buster sur Maryse ! Elle tente le tombé, 1, 2... Non, Paige vient interrompre le tombé en soulevant Brie et en l'envoyant balader hors du ring ! Paige regarde ensuite Maryse... Elle la relève, Rampaige ! Rampaige sur Maryse qui aura mangé en double ce soir, et le tombé, 1, 2... 3 !
- Résultat:
Paige bat Brie Bella et Maryse dans un match serré a l'extrême et de très haut niveau pour conserver le Divas championship
Malgré les efforts de Maryse et de Brie Bella, Wrestlemania voit ce soir sa Divas Champion conserver la ceinture ! Cette dernière tombe à genoux d'épuisement avec la ceinture entre les mains, tandis que Maryse regarde horrifiée la scène et que le visage de Brie n'est qu'un masque indescriptible. Brie se relève doucement, mais Paige la voit venir et roule en dehors du ring, Brie roule également en dehors du ring et commence à marcher le plus vite possible pour tenter de rattraper Paige qui se met à courir, Maryse veut tenter de la rattraper avec une Running Clothesline mais à la place, c'est Brie qui manque d'être touchée ! Brie esquive à la dernière seconde et se retourne vers Maryse, avant de fondre sur elle et de commencer à la rouer de coups par terre ; c'est la sécurité qui viendra interrompre Brie, tandis que Maryse ne répond pas sur le sol et doit être évacuée en civière. Paige, elle, est sur la rampe du ring et rit en voyant la scène qui se déroule devant elle, tandis que des pyros explosent autour d'elle et qu'une petite quantité de confettis tombent dans la salle pour célébrer la conservation du titre féminin le plus important à la WWED.
Michael Cole: LE match de la soirée.
Jerry Lawler: Quelque chose me dit que ce n'est pas fini entre les trois.
Michael Cole: Oui, j'espère que c'est pas fini, même si je suis déçu
Jerry Lawler: De quoi ?
Michael Cole: Que gros nibards n'ai pas gagner
Jerry Lawler: C'est déjà bien qu'elle ai eu le match tu ne pense pas ?
Michael Cole: Elle a gagner le Royal Rumble, c'est que justice qu'elle soit dans le match
JBL: Hein quoi c'est fini ?
Jerry Lawler: Oui tu peut te reveiller.
Michael Cole: La justice, ce serait des implant pour Brie et Paige.
Jerry Lawler: Pourquoi ?
Michael Cole: Elles serait bonne comme ça.
JBL: Quel est le point commun entre une femme et une mouche écrasé sur le dos d'une vache ?
Jerry Lawler: En tout cas c'était un grand match
Michael Cole: la mouche heu .. je sais pas
JBL: Elles ont toute les deux pris un coup de queue.
Michael Cole: Ahahahah excellente.
♪♫♪♫ I Won't Do what you tell me ♪♫♪♫
Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold, Stone Cold !! Un bruit de verre brisé et la musique de Stone Cold Steve Austin qui retentit dans la salle, non dans le stade d'Austin. Le chauve apparaît sous l'ovation des fans, il descend la rampe a grand pas, car il faut le dire, cette rampe est grande. Steve Austin arrive enfin au bout de la rampe, il monte sur le ring par l'escalier et monte sur les coin du ring, ou son assistant lui envoi des bières par deux. Stone Cold ouvre ces deux bière, les claque et les descend comme il sais bien le faire, en mettant la moitié sur son t-shirt, et il fait de même pour les trois autres coins, ce qui fait déjà huit bières. Steve Austin prend le micro que lui tend le technicien et toujours en fessant les cents pas dans le ring, il dit que ce soir, c'est WRESTLEMANIA et que si le public est heureux de voir l'histoire s'écrire sous leurs yeux, qu'il lui donne un ''hell yeah'' (Give me a hell yeah), HELL YEAH se fait entendre dans le stade, de la voix des millier de spectateurs présent sans exception. Stone Cold reprend la parole avec un ''What ?'', et le public répond a nouveau ''Hell yeah'', tout en marchant dans le ring, le rattlesnake parle du main event qui s'approche de plus en plus, que cela va être un match d'anthologie, il continue en demandant de lui donner un hell yeah si ils sont content de voir Samoa Joe et Eric Bischoff quitter la compagnie. Plusieurs hell yeah se font entendre dans la salle. SCSA allait reprendre la parole quand la musique de Shawn Michaels se fait entendre. Shawn Michaels apparaît sous le titantron, avec une ceinture a bière. Shawn Michaels descend la rampe en serrant la main des fans et monte sur ring rejoindre Steve Austin. Stone Cold lui propose une bière, avec HBK, il ne faut pas lui dire deux fois, l'assistant de Steve Austin envoi des bière dans les mains des deux hommes sur le ring, les deux grand buveur boit un coup ensemble, puis Steve Austin reprend la parole, en disant qu'il est content qu'HBK soit la ce soir, dans ce ring, il avait surtout a lui dire, qu'il était heureux que la WWED ait choisi Austin comme ville d'accueil pour son quatrième Wrestlemania, car c'est l'état ou l'on possède les meilleur catcheur, les meilleur footballeur, les plus belle femmes et surtout les meilleure bière. Shawn Michaels semble d'accord avec ce que dis Steve Austin. Austin reprend pour dire que d'ailleurs il a les chiffres, ce soir, il y a 56 820 personnes qui sont entrain de vivre leur meilleur soirée. Austin se retourne pour attraper de nouvelle bière et en donne deux a Shawn Michaels, puis en attrape deux autres pour lui, les deux hommes trinquent de leurs quatre bières qui éclabousse le ring, Shawn Michaels boit ces bières et demande ensuite un micro lui aussi. Shawn Michaels, de sa voix grave dit que c'est un honneur d'être au Texas ce soir, pour le plus gros show de l'année, d'y être le GM d'un show, et surtout il a une annonce a faire, en ce qui concerne Wrestlemania V. Shawn Michaels marque une pause pour boire une nouvelle bière ce qui fait patienter les fans qui n'attendent que ça de savoir ou se déroulera le prochain Wrestlemania. Shawn Michaels reprend en disant que Wrestlemania fêtera son cinquième anniversaire en 2015 à New York dans le Metlife Center. Stone Cold Steve Austin redonne a boire a Shawn Michaels, et les deux hommes, sous la musique de Steve Austin, boit depuis les coin du ring, offrant de belles photos pour les fans présent.
Jerry Lawler: Stone cold, stone cold, stone cold, stone cold
Michael Cole: Tais toi, j'ai l'impréssion d'entendre le gros JR.
JBL: C'est quand même un beau score.
Jerry Lawler: Je suis dessus, pas de Stunner.
Michael Cole: Pas grave, oui, c'est moins que l'an dernier, mais bon, c'est les temps qui veulent ça
JBL: Oui voila.
Jerry Lawler: Un peu decevant quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La musique du premier aspirant de la soirée se fait entendre, musique qu'on entend plus beaucoup puisque ce soir, c'est 56 820 personnes qui scandent ''YES ! YES ! YES ! YES ! YES !'' bien avant que le maître du yes n’apparaisse. Il fait son apparition avec Zeb Colter a ces coter et descend la rampe en pas chassé et en levant les bras au ciel, mouvement qui est repris par tout un stade. Daniel Bryan monte sur le ring et vient ensuite la musique de Batista. Batista n'a pas de chants ''Yes'' en sa faveur, mais il reçoit une bonne série d'applaudissements. Batista s'avance sur la rampe, il détache sa ceinture qu'il pose au sol et fait exploser ces fireworks. Il ramasse sa ceinture et vient rejoindre Daniel Bryan sur le ring, en le regardant avec un sourire. Le dernier a arriver est un triple champion, et actuel champion de la WWED. Curt Hawkins arrive dans le stade et reçoit même une meilleur pop que Batista. Il rejoint les deux hommes sur le ring en levant sa ceinture qu'il compte bien garder ce soir. Curt Hawkins retire sa capuche, alors que Lilian Garcia prend la parole pour présenté les trois hommes et en annonçant que ce match aura pour enjeux le WWED championship et le World Heavyweight championship. L'arbitre lève les deux ceintures.
WWED & World Heavyweight championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Curt Hawkins vs Daniel Bryan vs Batista
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Plus d'une demi heure déjà dans ce combat, sans disqualification et ou les deux titres de champion du monde sont en jeu. Daniel Bryan est au sol a l'extérieur du ring, avec Zeb Colter qui essaye de le remettre sur pied, Batista et Curt Hawkins sont au sol sur le ring. Curt Hawkins est le premier a se relever, il se projette dans les cordes et se laisse tomber sur le dos de Batista pour une descente du coude. Daniel Bryan revient, il monte sur le tablier du ring, esquive un coup d'avant bras de Curt Hawkins et le met au sol d'un high kick. Daniel Bryan monte sur le coin du ring, et de la troisième cordes, porte le flying headbutt sur Curt Hawkins, il fait le tombé : 1....2.... seulement 2, Curt Hawkins qui sauve sa ceinture d'un kick out, cependant Bryan n'a pas dit son dernier mot puisqu'il attrape le bras de Curt Hawkins pour lui porter le YES lock, Curt Hawkins est a deux doigts d'abandonner mais il réussi a s'accrocher a la cordes pour rendre la prise illégale. Daniel Bryan lâche la prise, les deux hommes a genoux sur le ring se battent, s'échangent des coup de poings, dans ce match qui devient de plus en plus dur. Finalement les deux hommes se relèvent toujours en se frappant, ils se retournent vers Batista .. Speaaar !! Double spear de Batista dans les deux hommes. Batista sort du ring et va chercher une chaise, il remonte sur le ring ou Curt Hawkins est toujours au sol, en ce qui concerne Bryan, il a était tiré vers l'extérieur du ring par Zeb Colter. Batista regarde Curt Hawkins au sol, et il pose sa chaise déplié au centre du ring, le champion du monde poids lourd regarde le champion de la WWED se relever, se mettre a genoux, Batista vient l'aider et le place entre ces jambes, prêt a lui porter sa Batista bomb sur la chaise déplié. Batista soulève Curt Hawkins et lui porte la Batista bomb sur la chaise qui se détruit sous l'impact. La, on peut vraiment dire que Curt Hawkins est hors circuit, mais ça ne semble pas suffire a l'animal qui relève Curt Hawkins qui a les bras qui balle comme un légume et le replace entre ces jambes, mais Hawkins ne tiens plus debout et se retrouve avec un genoux au sol, et alors que Batista essaye de lui reporter une Batista Bomb, Daniel Bryan revient dans le ring, il court et en prenant appuie sur le dos de Curt Hawkins, porte le Knee plus dans la figure de Batista qui s'écroule au sol, complètement out, Daniel Bryan l'avait promis, il la fait. Daniel Bryan saute en pas chassé dans le ring, en levant les bras et en criant ''YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Repris en choeur par les 56 820 personnes, ce qui profite a Batista pour se relever... Batista charge Bryan pour un nouveau spear, mais le vainqueur du Royal Rumble l'évite et surtout lui attrape le bras, le mettant au sol, et se couchant sur lui, en lui mettant le genou derrière la nuque de façon de lui porter le YES lock. Daniel Bryan porte le YES lock a Batista, qui n'est pas très loin des cordes, il n'est pas très loin non plus d'abandonner. Après plus d'une minute de soumission et de souffrance, Batista arrive a tendre le bras vers la cordes, mais Zeb Colter tire la cordes vers lui, empêchant l'animal de l'attraper... Batista tape, il abandonne.
- Résultat:
Daniel Bryan bat Batista et Curt Hawkins pour remporter le WWED championship et le World Heavyweight championship
La musique du yes man retentit, sous les grandes hourra du public, et la voix de Lilian Garcia qui annonce ''New WWED and World Heavyweight champion – Daniel Bryan''. Daniel Bryan n'en revient pas, il approche ces mains de la tête et se la prend en main, sa musique retentit toujours, les yeux qui coule, il frappe maintenant de ces poings sur le ring, les confettis qui commencent a tomber a travers ce grand stade. Zeb Colter rejoint celui qu'il considère comme son fils et le prend dans ces bras. L'officiel vient lui apporter les deux ceintures. Daniel Bryan se relève et lève les deux ceinture. Il fait un tour du ring en criant ''Yes ! Yes ! Yes !'' repris par le public d'Austin et du monde entier. Batista est déjà au bout de la rampe et rentre en backstages, alors que Curt Hawkins applaudis, malgrès les effort qu'il a fait dans ce match et laisse Daniel Bryan fêter son premier titre de champion du monde. C'est sur les images de Daniel Bryan levant les deux ceinture sous les Yes chants et nageant dans les confettis que le plus gros show de l'année se termine, ce soir nous aurons touché les étoiles, rendez vous l'année prochaine, a New York pour le cinquième anniversaire.
Jerry Lawler: Oh my god quel show
Michael Cole: On ne devrait pas le faire si peu chere.
JBL: C'est clair, le show de l'année.
Jerry Lawler: Nous verrons ça en janvier 2015
Michael Cole: Non mais vous y croyez vous ?
JBL: de quoi ?
Michael Cole: Le fou, double champion du monde a la WWED
JBL: C'est une première c'est vrai.
Jerry Lawler: C'était un gros match, qu'on se souviendra encore dans quelques année.
Michael Cole: Et on pourra dire qu'on était la pour le voir, même certain pourrons dire qu'il y ont participé.
JBL: Ce show est titanesque, tout simplement.
Jerry Lawler: Oui c'est le mot juste, grosse fin de show, gros début de show, gros milieu de show, tout était parfais.
Michael Cole: Surtout la prise de Brooke Tessmacher et la tenue de Maryse, oh mama, je leur ferrait bien la fête.
JBL: En parlant de fête, nous on va bien fêter ça ce soir.
Jerry Lawler: Wrestlemania, ça se termine, mais la route vers Wrestlemania 5 reprend Vendredi
JBL: Oui a Smackdown
Jerry Lawler: et le lundi suivant pour Michael Cole
Michael Cole: A Raw, avec l'autre pattate. Je suis sure qu'il a même pas regarder le show et qu'il est rester au mcdo.
JBL: Grande chance, bref, sur ces paroles, nous allons vous laisser
Jerry Lawler: C'est dur, de ce dire que Wrestlemania est déjà fini.
Michael Cole: Oui mais bon, pour ceux qui en ont pas assez, suffit de regarder les 3 précédent.
JBL: Bonne nuit a tous et bonne cuite.
Jerry Lawler: Bonne nuit.
Michael Cole: Bonne nuit, sortez couvert.