WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF

+3
CM Punk
Devil Hawkins
Vince McMahon
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF Empty
MessageSujet: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:41

• Lors de son dernier podcast, le Hall of Famer de la WWE, "Stone Cold" Steve Austin, y est allé d'un petit pronostic concernant Wrestlemania XXX qui aura lieu ce dimanche.

En effet, l'ancien champion de la WWE semble convaincu que CM Punk effectuera son retour à la WWE dans 4 jours à l'occasion du plus grand show de l'année :

Citation:
    Laissez-moi vous dire que je resterai sur ma position concernant ma prédiction du retour de CM Punk lors de Wrestlemania 30 à la Nouvelle Orléans. J'ai fait cette prédiction il y a 2 mois dans cette émission. Ca fait déjà un moment qu'il est parti, je pense qu'il a eu le temps d'y réfléchir, d'avoir un peu de repos, et je pense qu'il est temps pour lui de se remettre au travail.

Je ne pense pas qu'il prendra part à un match, mais ça serait génial de le voir faire une intervention afin de participer à un mémorable et tout simplement grand moment.

• Vous êtes sans doute très impatients d'être dimanche alors comme tous le monde, vous vous raccrochez aux détails que l'on peut trouver avant le grand spectacle de Wrestlemania.

Alors voici du petit comme du grand:

Pour commencer, une photo dévoile le trophée qui sera remis au gagnant de la Battle Royal à la mémoire d'Andre The Giant. Je vous le donne dans le mille, le trophée, c'est Andre

• Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF BkPOE8UCIAA8x_4

• Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF BkOo7tYIAAAnhbT

• Pour la première fois, David Benoit, fils du controversé Chris Benoit, s'est exprimé sur sa situation.

L'interview portait principalement sur Wrestlemania XXX et le produit WWE en général, mais David s'est également exprimé sur certains points sensibles.

Pour commencer, David Benoit souhaite voir son père intronisé au Hall of Fame. Il pense que cela est mérité maintenant qu'il n'y a plus de censure autour de Chris sur le WWE Network.

Il a également avoué que la WWE ne lui paie pas aucun droits pour diffuser des images de son père. D'ailleurs, la compagnie n'a également jamais payé le dernier chèque de Chris Benoit.

Il remercie Chris Jericho d'avoir toujours été là pour lui tout comme pour son père.

Il termine en promettant de faire ses débuts dans la profession le plus rapidement possible, mentionnant d'ailleurs l'option NXT. Il précise quand même qu'il mérite (et sa soeur également) de toucher de l'argent pour l'utilisation de l'image de son père. Dernier fait intéressant, pour lui l'affaire Chris Benoit a permis de révéler au grand jours le problème des commotions dans le métier et que tout ceci aura permis de sauver des vies aujourd'hui (avec les mesures prises par la WWE).

Vous pouvez voir la vidéo complète ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=68M5YXUNxTo#t=866

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113923
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF Empty
MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:42

On verra si Austin dit vrai,j'espère aussi mais je me fait pas de faux espoir non plus.
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:22

La WWE déconne niveau pognon, les enfants du défunt devrait recevoir l'argent qui leur est dut, et vivement les débuts de Benoit Jr
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:23

Oui j'ai déjà vu la new concernant punk, mais c'est ce que j'ai dit y il à de ça un bon mois. Cela reste une rumeur
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:19

Trouvez moi une raison pour que Punk revienne a Wrestlemania sérieusement?
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:23

affronter austin, plus gros salaires
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:28

Je suis pas sur que Stone Cold aura un autre match ( meme si y va participé y parait ) et pour le salaire il en a déjà refusé un
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:46

Oui ça reste qu'une rumeur les seuls vraiment au courant sont Vince et Triple H et il ne vont rien dire.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:51

Triple H et Vince sont au courant oui mais y'a pas que eux

Dernière édition par Dolphy Sky le Ven 4 Avr 2014 - 13:53, édité 2 fois
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:52

La direction quoi sont au courant après il n' y a pas de fuite.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:54

Paul Heyman est au courant de la vérité aussi ^^ il sont que 3 a savoir la vérité, HHH, Vince et Heyman
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:56

Heyman ne dira rien non plus.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:20

Je le dis depuis des semaines, Punk sera de retour. Apparement SCSA a le même avis que moi.
Sympa les photo de WM je trouve, surtout le stade
Et concernant Benoit, je suis d'accord avec son fils, il mérite le HOF, il mérite que David soit pris a NXT, comme tout autre fils de qui ont plein d'avantage (Charlotte Flheir, Ted Dibiase, Randy Orton, Roman Reigns ...)
Par contre la ou je comprend plus rien, c'est que je croyait que Benoit avait tué toute sa famille avant de suicidé ..
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:09

Si CM Punk revient, il faut que Triple H soit champion mais je me fais pas trop d'espoir sur le retour de Punk.
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Feud:

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:12

Pour moi il a aucune raison de revenir pour le moment, ok c'est Wrestlemania mais bon
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:02

Que 2 mois de repos ça me paraît court pour Punk mais bon il peut faire juste une apparition.
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 6:50

C'est vrais JP. On disais à l'époque qu'ils avais tué ses enfants.... Pige rien.
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 16:42

Oui cette histoire est bizarre.
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 16:51

Je suis comme JP je pensais que Benoit avait tué sa famille enfin bref je suis d'accord avec le fils sinon 
Et je pense pas que Punk fera son retour même si j'aimerais bien ..Il va revennir mais pas maintenant je pense c'est trop tot
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 17:09

Ouai je suis pas le seul a être perdu, même sur wiki c'est écrit
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 19:00

Ouii donc il y a un fils qui a survécu ou qui a ressuscité ?  car je vois pas sinon
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 19:27

Oui va comprendre l'histoire.
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 20:29

J'ai lu que Chris Benoit avait une femme avant celle là, ça doit être le fils de ça première femme
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 20:33

Ah ce serait crédible. Et une fille aussi
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF   Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF EmptySam 5 Avr 2014 - 20:35

Voilà la on connait mieux la raison.

Punk de retour a WM XXX ? Image de Wrestlemania, David Benoit veut son père au HOF
Page 1 sur 1