Bienvenue à tous à Las Vegas dans le Nevada pour cette édition spéciale de WWE Raw ! Et on débute directement la soirée avec le Heatbreak Kid Shawn Michaels ! Shawn dit qu’il essaye de rester à l’écart de la WWE, vraiment, mais qu’il n’y arrive pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il demande comment il pourrait quitter tout ça. Il dit qu’il l’a déjà dit par le passé et qu’il va sans doute le redire à l’avenir, mais tout le monde lui a manqué. Shawn dit que peut importe que ce les gens disent, c’est tout le monde, tout les fans, qui ont fait ce qu’il est aujourd’hui, à savoir the headliner, the showstopper, the main event, Mr Wrestlemania et Mr Hall of Fame. Il dit qu’il n’est pas venu ici pour faire la promotion de son show sur Outdoor Channel, show qui débute d’ailleurs demain, car il ne veut pas insulter les fans.
Le New Nexus arrive alors. CM Punk dit que Shawn Michaels ne peut pas rester à l’écart, chez lui, car sa personnalité veut toujours être dans les lumières. Il demande à tout le monde s’ils sont contents de revoir le Heartbreak Kid. CM Punk parle ensuite de la carrière de Shawn Michaels, disant que ce dernier n’a pas réussi à gagner pour son dernier match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il dit qu’il a battu John Cena il y a deux semaines et qu’à Money in the Bank, il compte bien faire de même. Shawn parle alors des fans et dit qu’ils savent très bien que Shawn Michaels est meilleur que CM Punk. Punk dit que Shawn était meilleure que lui, était, ce n’est plus le cas maintenant. CM Punk dit qu’ils ont des points communs eux deux, mais Shawn lui dit que oui, mais au final, ils ont chacun leurs propres styles. Shawn Michaels porte alors son Sweet Chin Music sur David Otunga !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punk lui dit qu’il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie.
Un mail du GM arrive: Et puisque CM Punk est actuellement sur le ring, alors il va participer au premier match via la Raw Roulette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La roulette est alors lancée et on tombe sur Mystery Match, face à un adversaire mystère. On apprend alors que cet adversaire est Kane. Shawn Michaels porte ensuite son second Sweet Chin Music de la soirée, sur Michael McGillicutty.
CM Punk vs Kane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CM Punkbat Kane par countout.
Le titantron de John Morrison retentit dans la salle de la WWE
Morrison arrive sur le ring en étant habiller comme un écossais avec du maquillage sur le visage et un bouclier. Morrison commence a se moquer de Drew en lui disant qu'il ressemble a barbie mais en homme, il rajoute en fessant des imitation Drew jusqu'au moment ou il passe aux choses sérieuse il lui demande si il a assez de crans pour venir en face de lui et ne pas l'attaquer par derrière une nouvelle fois qu'il règle leurs compte une bonne fois pour toute, après quelque minutes le titantron de Drew retentit et apparait sur la rampe avec un micro a la main il s'apprête a parler mais il ne dit aucun mot, il regarde Morrison et rigola avant de faire le signe de non avec des doigts que il n'a pas envie de faire face sur le ring!
Il repart en backstage avec son léger sourire. Raw Money in the bank qualifying matchJohn Morrison vs Michael Tarver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michael Tarver bat John Morrison pour se qualifier dans le money in the bank de Raw
A la fin du match Drew McIntyre apparait derrière Morrison avec un chaise et l'attaque avant de lui asséner son futur shock DDT!
Morrison reste coucher au sol KO tandis que McIntyre scande que personne ne se moque du choosen one!! Raw Money in the bank qualifying matchJTG vs Kofi Kingston
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kofi Kingston bat JTG pour se qualifier dans le money in the bank de Raw
Submission MatchKelly-Kelly vs Nikki Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nikki Bella bat Kelly Kelly
Après le match, les Bella Twins viennent attaquer Kelly-Kelly, jusqu’à ce qu’Eve vienne sur le ring pour lui venir en aide.
Nous sommes de retour en backstage, avec le vainqueur de WWE Tough Enough, Andy Leavine. Il dit qu’il a remporté une grosse victoire, mais qu’il a été accueilli par une claque et un Stunner. Il dit qu’il reste motivé.
Raw Money in the bank qualifying match
David Otunga vs Michael MGillicuty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous somme dans le match pour la qualification pour le money in the bank entre la New Nexus. Les deux homme refuse de combattre et reste assis, Otunga prend un micro et dit que le seul moyens pour qu'ils se combattre c'est de les qualifié d'office dans le money in the bank.
Un E-mail du général manager arrive, Michael Cole arrive devant le PC et il cite «Fait en se que vous voulez mais vous n'êtes pas des superstars comme CM Punk. Vous viré me semble plus faciles et moins anodin
La musique de Mason Ryan retentis celui ci prend un micro mais ne s'en sert pas du tout, il rentre dans le tas et tape la New Nexus avant de les massacrer
avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il dit «J'ai essayer de détruire Nexus dans le passé mais après avoir échouer j'ai bien envie de retenté ma chance»
Skip Sheffield fait sont entré sous le théme de The Ones avec Jack Swagger
Jack Swagger commence a parler de sont match perdus en PPV face a Evan Bourne mais Skip lui arrache le micro des main « ferme la , tu zozote. Je m'appelle Skip Sheffield et je suis le leader de The Ones. Moi aussi j'ai perdu a Capitol Punishement et c'est pour cela que je vais annoncé dés se soir mon future ici même a RAW, je vais commencer par gagné le titre Hardcore, je vais allez défié les champions par équipe avec mon amis ici présent et gagné. Pour ensuite utilisé le Money in the Bank que je vais gagné bientôt
le public le hue et crie prétentieux, prétentieux
Jack demande au public de se taire. Skip allez reprendre le micro mes une musique se met en route
C'est la Hart Dynasty qui vient sur le ring pour insulté The Ones … d'inférieur et qui veulent juste ressembler a la Nexus ou au Corre …
Jack commence a s'énerver Skip décide de s'attaquer a David Hart Smith et Jack Swagger a Tyson Kidd mais Jack chute a l'extérieur du ring laissant Skip se prendre la prise de finition des Hart, le Hart Attack
Drew McIntyre vs Mason Ryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mason Ryan bat Drew McIntyre
A la fin du match John Morrison arrive sur le ring en titubant suite a l'attaque de Drew en début de show, Morrison monte sur le ring faiblement ce qui donne l'avantage a Drew qui ne perd pas une minute pour aller fracasser le crane de Morrison avec un terrible Big foot qui met John Morrison KO plusieurs médecins arrive pour regarder l'état de santé de John Morrsion tandis que Drew repart en backstage en fixant Morrison avec son sourire narquois!
Diamond Dallas Page est présent, il fait la promotion du DVD sur WCW Nitro. Drew McIntyre arrive alors et dit que beaucoup de superstars pensent que DDP et Booker ne sont plus que des reliques du passé, et qu’ils lui prennent son temps. Il leur demande de partir d’ici dix minutes, ou bien ils quitteront l’aréna en civière. Drew commence alors à partir lorsqu’il se fait mettre KO par Shawn Michaels, qui lui a porté son Sweet Chin Music. Shawn dit qu’il n’a jamais un seul des Nitro sur le DVD car il bossait en même temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R-Truth est en train de parler de conspiration en backstage lorsque Booker T lui demande de tourner la roue. Il tombe alors sur un Tables Match. R-Truth dit que ce soir, il va avoir John Cena.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maryse arrive sur le ring et prend un micro, «Lors de Capitol Punishement j'ai mis a la retraite l'une des plus grande divas du monde et certainement l'une des meilleurs, je pense que je pourrais avoir le droit un match de championnat face a Natalya tout de suite maintenant aprés tout je suis la plus belle et la plus forte»
Maryse attend attend la championne mais la musique de Kharma se fait entendre dans l'aréna , «se soir poupée c'est toi contre moi et après t'avoir détruit K2 sera au sommet»
le match débute
Kharma vs Maryse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maryse bat Kharma
Tables MatchJohn Cena vs R-Truth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]R-Truth bat John Cenaaprès une intervention de CM Punk.
Après le match, CM Punk, qui a un t-shirt de Steve Austin, monte sur la rampe et demande à ce que Cena l’écoute. Il dit qu’il n’a rien contre John Cena mais qu’il n’aime pas quand John Cena se prend pour le meilleur que c’est lui le meilleur. Il dit que Cena lèche les fesses de Vince McMahon, comme Hulk Hogan en son temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il dit que c’est aussi le cas d’un certains Dwayne. Il dit qu’il est le meilleur catcheur du monde. Il dit que tout le monde le déteste, tout comme Brock Lesnar par le passé. Il dit qu’il a prouvé pendant toutes ses années qu’il était le meilleur ici, que ce soit sur le ring ou au micro. Il dit qu’il n’a pas participé à des shows débiles sur USA Network ou à des films, mais qu’il aurait pu, il aurait du. Et savoir que The Rock sera dans le main-event de WrestleMania l’année prochaine, ça le rend malade. Il critique ensuite les fans qui le huent. Il dit qu’il est certains que cette compagnie sera meilleure lorsque Vince McMahon ne sera plus là. Il dit qu’il a d’ailleurs une histoire à dire sur Vince McMahon. Il commence à parler mais son micro se coupe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hardcore championship groupe 1, ¼ de finalSantino Marella vs Sin Cara
Avant le début du match, Vince McMahon apparaît a l'ecran et annonce que le match se transforme en triple menace avec cet homme: Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Undertaker bat Santino Marella et Sin Cara pour se qualifier en ½ final
Après le match Sin Cara tend la mains a Santino, ce dernier l'accepte et ils font un coup de trompette, mais la joie et de courte durées car Jey et Jimmy Uso arrive et viennent frappé les deux catcheurs sur le ring après de mauvaise minutes pour Sin Cara et Santino, Chris Master arrive en courant et vient balancé tout le monde du ring ensuite il relève Santino et Sin Cara pour célébrer avec eux
Hardcore championship groupe 1, ¼ de finalRey Mysterio vs Skip Sheffield
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rey Mysterio bat Skip Sheffield pour se qualifier en ½ final
Hardcore championship groupe 2, ¼ de finalBig Show vs The Miz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Big Show bat The Miz pour se qualifier en ½ final
Après le match, Henry arrive et attaques le Big Show, Les médecins viennent ensuite voir comment va le Big Show.
Hardcore championship groupe 2, ¼ de finalChristian vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Christian bat Dolph Ziggler pour se qualifier en ½ final
Hardcore championship groupe 3, ¼ de finalDaniel Bryan vs Jeff Hardy vs Kane
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeff Hardy bat Daniel Bryan et Kane pour se qualifier en ½ final
Hardcore championship groupe 3, ¼ de finalJack Swagger vs Wade Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wade Barrett bat Jack Swagger pour se qualifier en ½ final