| Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior | |
|
+2The Animal/Emma Brie Bella-Corey Graves 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 15:25 | |
|
- Comme vous le savez déjà si vous avez lu la nouvelle de Road Rage, l'Ultimate Warrior a effectué un (très) long discours lors de son introduction au Hall of Fame la nuit passée. Les plus attentifs auront toutefois remarqué quelque chose: à aucun moment le Warrior n'évoque son plus grand rival Ho Kogen. Ce dernier avait par ailleurs mentionné récemment qu'il n'avait toujours pas reparlé au Warrior mais comptait le faire prochainement afin d'arrondir les angles entre les deux.
- Il fallait s'y attendre, après 2 mois d'absence et un teasing de Stone Cold disant qu'il le verrait bien faire son retour à WM ce soir, beaucoup de fans déclarent sur Twitter avoir aperçu celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la Nouvelle Orléans. Plusieurs ont ajouté des photos pour appuyer leurs dires, mais des experts en photos de vous-savez-qui ont indiqué que ces photos dataient pour la plupart de l'an dernier et n'étaient donc pas fiables.Pendant ce temps, Rey Mysterio en rajoute une couche: http://instagram.com/p/masA3qpM2b //On reste en revanche sans nouvelles d'Evan Bourne, que personne n'a aperçu aux abords du stade. Et le pire c'est que tout le monde a l'air de s'en foutre
- Wrestlemania toujours, il semblerait que les plans actuels soient de faire splitter les Real Americans très prochainement. Possiblement ce soir, au plus tard demain à RAW.
- La Kliq (Shawn Michaels, Triple H, Scott Hall/Razor Ramon, Kevin Nash/Diesel et Sean Waltman/X-Pac) a profité de la cérémonie du Hall of Fame de la WWE pour se réunir, le temps de quelques photos.
| |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 15:46 | |
| Sympa la photo avec toute la clique ça me rappelle le bon vieux temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 15:50 | |
| Oui c'est vrai j'aime beaucoup les photo | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 15:52 | |
| Tout le monde s'enfout d'Evan Bourne oui xD | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 15:55 | |
| Evan Bourne j'étais optimiste au départ mais plus le temps passe plus j'ai l’impression qu'il ne reviendra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 16:00 | |
| Oui je pense aussi c'est dommage :/ | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 18:02 | |
| Qu'est ce que je deteste la Kliq .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 18:15 | |
| Moi j'aime beaucoup mais je préfère Dx x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 18:21 | |
| Mon préféré c'est HBK là dedans. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 18:28 | |
| Toute facon Evan Bourne si il revient, il aura rien donc autant pas revenir | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 18:46 | |
| Même DX je suis pas fan, ou alors DX que avec HBK et HHH ..
Evan Bourne aura jamais rien de bien a la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 18:47 | |
| Ben pour moi DX de HHH et HBK ( avec Chyna si on veux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 19:07 | |
| la vrai DX restera pour moi HHH et HBK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 19:36 | |
| Oui je suis d'accord sur ce point là | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 19:45 | |
| - Sami Zayn a écrit:
- Toute facon Evan Bourne si il revient, il aura rien donc autant pas revenir
Ce que tu dis n'est pas faux du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 19:56 | |
| Oui Evan Bourne n'aura jamais rien a la wwe malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 20:40 | |
| Oui c'est cause perdue pour lui si il revient.
Cette DX là restera mythique,toutes les conneries qu'ils ont fait entre Triple H qui montre ses fesses,ou quand il arrive avec un tank. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 21:11 | |
| Le match Triple H et HBK vs Shane et Vince McMahon & BigShow dans l'Hell In A Cell était aussi mytique | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 22:43 | |
| Oui c'était pas trop mal, mais étant un Vince McMahon guys je suis pas trop fan de leur connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 22:53 | |
| xD T'aime pas qu'on embête Vince hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Dim 6 Avr 2014 - 23:40 | |
| Moi j'ai adoré et j'adore toujours leur imitation de Vince et Shane xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior Lun 7 Avr 2014 - 0:20 | |
| J'avoue, elle sont excellente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior | |
| |
|
| |
| Un clan réuni au Hall of Fame + De plus en plus de signes d'un retour de vous-savez-qui ? / Un oublié dans le discours du Warrior | |
|