WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Interview exclusif de Carlito suite a son passage au Hall of fame

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview exclusif de Carlito suite a son passage au Hall of fame Empty
MessageSujet: Interview exclusif de Carlito suite a son passage au Hall of fame   Interview exclusif de Carlito suite a son passage au Hall of fame EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:36

La Cérémonie annuelle d'Intronisation au Hall of Fame de la WWE est l'une des plus grandes célébrations du sport de divertissement. C'est aussi l'occasion pour des visages familiers de revenir rendre visite des amis qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps. L'ancienne Superstar qui respirait la coolitude des Caraïbes était présent à la Nouvelle-Orléans pour introniser son père, Carlos Colón, au Hall of Fame, dans la Promo 2014. WWE.com l'a pris à part du tapis rouge pour connaître ses sentiments avant la soirée.

WWE.COM: Qu'est-ce que ça te fait d'être ici ce soir, à la Cérémonie d'Intronisation au Hall of Fame de la WWE?

CARLITO: C'est génial de revoir des vieux amis que je n'avais pas vus depuis longtemps, les gens en coulisses, Mr. McMahon et tout le monde. Ça fait du bien de revenir un peu.

WWE.COM: Et qu'est-ce que ça veut dire, pour toi, d'être ici pour voir ton père rejoindre le Hall of Fame?

CARLITO: C'est un grand honneur. Je suis très heureux qu'on m'ait demandé de venir et de pouvoir accompagner mon frère et mon cousin, pour assister à quelque chose que mon père méritait depuis longtemps. Je suis très heureux pour lui et pour notre famille. C'est un grand moment.

WWE.COM: Selon toi, que devraient savoir les gens sur ton père?

CARLITO: Je connais beaucoup de gens aux Etats-Unis qui ne savent pas très bien qui il est. Ils devraient donc savoir que c'est grâce à lui et à sa promotion que les stars d'aujourd'hui et de hier ont pu travailler et évoluer en apprenant un style différent. Ils ont pu mûrir parce que c'était constant – un ou deux matchs par semaines. Je pense que c'est sa plus grande contribution.

WWE.COM: Quand tu as rédigé ton discours d'intronisation pour ton père, qu'est-ce qui t'est venu à l'esprit?

CARLITO: Il a eu une carrière tellement riche, que je n'ai pas eu besoin de réfléchir beaucoup pour écrire. Ma seule préoccupation, c'est que je ne veux pas me transformer en comique de comptoir et commencer à raconter ma vie. Je veux me concentrer sur mon père, c'est sa soirée. Moins je parle de moi, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusif de Carlito suite a son passage au Hall of fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall est-il toujours pris en considération pour le Hall of Fame cette année ? + Y2j nouveau livre
» Cote d'écoute horrible (encore une fois!) pour "Impact" + Un signe que Scott Hall sera au Hall of Fame? + Le clan McMahon, des gens très riches!
» Hall of Fame/ Jericho.
» wwe hall of fame
» Jarrett / Hall of fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: