Taniwha Niveau 5
Messages : 34 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: WWE Story Mar 8 Avr 2014 - 21:39 | |
| - Le nouveau champion du monde, Daniel Bryan arrive pour démarrer le show. Le public est bouillant ce soir, ils scandent "Yes, Yes, Yes"... Bryan remercie les fans pour leur support car sans eux il n'aurait pas eu la force d'aller jusqu'à là. Bryan dit qu'il y a encore cinq ans, il luttait dans le circuit indépendant. Et à cette époque, personne n'aurait pu imaginer qu'il remporterait le titre de la WWE à WrestleMania. Triple H intervient. Ce dernier dit que Bryan a raison de profiter de cette soirée, car sa gloire ne durera pas. Ce soir, Bryan devra défendre ses deux ceintures contre... John Cena. - THE MIZ VS FANDANGO - Victoire obtenue par:
FANDANGO
- Orton, Batista & Triple H sont réunis en backstage. Orton & Batista se plaignent de la décision de Triple H. Ce dernier annonce que Orton & Batista ont un Tag Team Championship Match contre les Usos ce soir. On annonce que Big E devra défendre son IC Championship contre Antonio Cesaro. Les Wyatt annoncent qu'ils arrivent. - WYATT FAMILY VS KOFI KINGSTON & REY MYSTERIO & SHEAMUS - Victoire obtenue par:
WYATT FAMILY
- Bray Wyatt prend la parole après le match. Bray dit que la nuit dernière, Cena a perdu. Il dit que en fin de compte, Cena n'est pas un héros. Il n'existe pas de héros dans le monde, il n'existe que la réalité et les mensonges. Il dit en s'adressant à Cena que les gens ne l'aiment pas. Alors il lui demande pourquoi il essaie pertinemment d'être ce qu'il n'est pas. Il dit que ce soir, Cena a l'opportunité de gagner le titre de la WWE, et il n'interviendra pas dans son match, parce que Cena sait ce qu'il doit faire.
- ALBERTO DEL RIO VS DOLPH ZIGGLER - Victoire obtenue par:
DOLPH ZIGGLER
- John Cena est en interview avec Renee. Elle lui demande comment il se sent après sa défaite contre Bray Wyatt à WM hier soir. Et comment il se sent ce soir pour affronter Daniel Bryan dans le Main Event. Cena dit qu'hier il a perdu et il a du mal à s'en remettre. Mais ce soir il affronte Daniel Bryan et il compte bien tout donner pour obtenir le titre de la WWE. Renee lui demande également son avis sur ce qu'a dit Bray un peu plus tôt dans la soirée. Cena reste muet et repart, en baissant la tête. Le public chante "He's got the whole world..."
- RANDY ORTON & BATISTA VS THE USOS - Victoire obtenue par:
RANDY ORTON & BATISTA - Orton & Batista deviennent donc les Tag Team Champions. Les deux repartent du ring ensemble.
- Paul Heyman & Brock Lesnar arrivent sur le ring. Heyman clame qu'il avait prévenu tout le monde que Brock Lesnar allait battre Undertaker à WrestleMania. Heyman dit que c'est pas la peine de chanter son nom car il ne sera pas là ce soir. Actuellement il est à l'hopital entrain de réaliser qu'il a perdu l'unique chose qui le définissait dans cette industrie, et c'est son invincibilité à WM.
- BIG E VS ANTONIO CESARO - Victoire obtenue par:
ANTONIO CESARO - Cesaro remporte le titre sous une énorme pop du public. Swagger attaque Cesaro par derrière et lui porte son Ankle Lock.
- JOHN CENA VS DANIEL BRYAN - Victoire obtenue par:
DANIEL BRYAN BY DQ - Triple H, Orton & Batista avancent sur la rampe pour distraire Bryan. Shield intervient également et font fuir l'ancien groupe Evolution par le public. Bryan & Cena sont tous les deux allongés au sol dans ce match qui dure depuis vingt minutes maintenant. CM PUNK! CM PUNK EST DE RETOUR! CM Punk se précipité sur le ring et assène un GTS à Daniel Bryan... La foule est excitée et scande "YES, CM PUNK, YES, CM PUNK..."
| |
|