| Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent | |
|
+3CM Punk King Barrett Brie Bella-Corey Graves 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 10:01 | |
|
- Si on se base sur les lutteurs présents pour des prochains shows de la WWE, Batista devrait prendre une pause après Extreme Rules. Les annonces de la WWE ne l'incluent pas à partir du RAW après Extreme Rules ni pour la grosse tournée européenne en Mai. On s'attendait déjà à ce que Batista prenne une pause pour promouvoir le film de Marvel dans lequel il participe, Guardians of the Galaxy, mais il ne sort pas au cinéma avant le 1er Août. On offre nos condoléances aux fans européens qui vont pleurer son absence. On ignore toujours comment la WWE va combler l'absence d'un athlète talentueux et marquant comme celui-ci.
- Une deuxième bonne nouvelle pour conclure ce bulletin, le cancer de Jake "The Snake" Roberts est officiellement disparu. La chirurgie pour enlever le cancer musculaire qui avait été découvert en-dessous de son genou a été un succès. Il passera des scans à chaque 3 mois pour s'assurer que le cancer ne refasse pas son apparition.
- Les sentiments sont pas mal partagés au sein de la TNA: pour une partie, ils sont très satisfaits que des anciens et des nouveaux visages soient présents lors des PPVs One Night Only. Cependant, une autre moitié voit plutôt cette situation du mauvais œil. Cette opinion là proviendrait surtout des jeunes lutteurs de la TNA qui sont mécontents de devoir *se coucher* au profits de talents qui ne sont pas sous contrat avec la compagnie. La pensée derrière ce mécontentement est qu'il est illogique de mettre un lutteur over alors qu'il ne travaille pas avec la compagnie et que pour ça, un lutteur de la TNA doive subir une défaite.
| |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 10:30 | |
| Genre déjà une pause de Batista mdr..
Content pour Snake ! | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 11:47 | |
| Bon bah la feud Evolution vs Shield s’arrêtera à Extrême Rules
Très bonne nouvelle pour Snake | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 12:06 | |
| Ben en meme temps y va pas lutté sachant qui dois faire de la promo hein x) Sinon bonne nouvelle pour Jake ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 12:32 | |
| | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 17:07 | |
| Bon Batista déjà en pause oui bon pour une promo mais bon qu'il le fasse pas tout le temps.
Pour Snake excellente nouvelle,son combat à payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 17:29 | |
| Fallais s'en douter pour dave en espérant que sa ne soit pas le cas comme the rock ou autre | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 18:40 | |
| Batista la grosse blague ..je suis étonné qu'il joue dans un marvel alors qu'il est réputé pour faire des film de merde
| |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 19:13 | |
| Le film sera peut-être aussi une merde ^^ | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 19:22 | |
| Perso le film je vois pas d'ou y vien dans l'univers Marvel mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 19:30 | |
| Oui je suis d'accord mais a voir ^^ | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Lun 21 Avr 2014 - 21:26 | |
| C'est un marvel, c'est pas réputé pour être de la merde .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Mar 22 Avr 2014 - 8:46 | |
| Ouii je suis d'accord j'adore les marvel mais je sais pas je le sens pas mais c'est a voir | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Mar 22 Avr 2014 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent Mar 22 Avr 2014 - 19:39 | |
| Moi j'adore mais je le sens mal je n'aime pas Dave donc bon a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent | |
| |
|
| |
| Déjà une pause pour Batista + une excellente nouvelle pour un Hall of Famer + Les jeunes talents de la TNA se rebellent | |
|