| Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ | |
|
+2Brie Bella-Corey Graves Sami Zayn 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Mar 22 Avr 2014 - 22:39 | |
|
- Bien que Fandango ait décidé de se passer de ses services à l’avenir, la WWE ne compterait pas mettre Summer Rae sur la touche pour autant.
La nouvelle membre du show Total Divas devrait même rester heel à son retour du tournage du film The Marine avec The Miz.
- Sur Twitter, Bad News Barrett à montrer à quel point une victoire sur Sheamus se mérite :
- WWE.com vient de dévoiler la stipulation pour le match entre Daniel Bryan et Kane, à "Extreme Rules".
Ce sera un "Extreme Rules Match", ce qui semble équivaloir à un match sans disqualification. On doit donc prendre pour acquis que - en storyline - , Bryan sera rétabli à temps de ses blessures d'hier pour le 4 mai.
- Comme on le sait déjà, AJ Lee a demandé il y a quelques jours un congé de la part de la WWE.
F4WOnline.com mentionne que la Diva sera de retour à la mi-mai, lors de la tournée européenne. Il y aura des enregistrements télé sur place. On la reverra donc dans les rings américains en juin. AJ Lee devrait normalement obtenir, dès son retour, son match revanche pour le titre féminin, que ça soit contre Paige ou Tamina Snuka.
L'ex-championne a demandé cette pause afin de passer du temps avec son nouveau fiancé, Phil "CM Punk' Brooks.
| |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Mar 22 Avr 2014 - 22:50 | |
| La stipulation j'ai envie de dire normal Grosse marque sur le dos Aj Lee qui reviendra bonne nouvelle | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Mar 22 Avr 2014 - 23:26 | |
| Ouai la stipulation a rien d'étonnant ni de spécial, je pari que ce match ne sera même pas le ME alors qu'il est pour le titre de champion du monde..
Bel hommage.
Dommage AJ pourrait prendre plus de repos .. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Mer 23 Avr 2014 - 9:19 | |
| Stipulation logique Ah ouais ses de belle marque Perso m'en fou d'aj x') | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Mer 23 Avr 2014 - 10:32 | |
| C'est tout ce qu'il y a de plus classique à Extreme Rules.
Il s'est donné Barrett.
On va pas attendre AJ. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Mer 23 Avr 2014 - 11:40 | |
| J'étais choquée de Summer qui participe au dernier The Marine avec Miz
Pour AJ perso je suis impatiente qu'elle revienne | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Mer 23 Avr 2014 - 14:03 | |
| Ba elle sert à rien, il sert à rien.... Voilà quoi. | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Jeu 24 Avr 2014 - 18:58 | |
| Qui ? Miz et Summer ? Moi j'aime bien Summer | |
|
| |
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ Jeu 24 Avr 2014 - 19:50 | |
| Ouai mais bon t'aime bien Cameron aussi .. donc... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ | |
| |
|
| |
| Stipulation du main event d'ER, le sort de Summer Rae, Wade Barrett amoché, retour d'AJ | |
|