WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 Top 10 des champion US

Aller en bas 
+2
King Barrett
Sami Zayn
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:58

Depuis qu'Harley Race a battu Johnny Weaver au Nouvel An en 1975 pour devenir le premier Champion des Etats-Unis, l'homme qui détient ce titre est considéré comme l'un des meilleurs lutteurs du catch. En fait, si l'on regarde la liste des champions, on y voit une pléiade de compétiteurs qui sont devenus des Superstars, des Champions du Monde et des Hall of Famers de la WWE, comme Roddy Piper, Sting et Ric Flair.

Top 10 des champion US X20140128_EP_LIGHT_ustitle_C-homepage.jpg.pagespeed.ic.vIlJZCAs6h

Aujourd'hui, Ambrose est le champion au règne le plus long de la WWE... mais où se place le Chien de Garde de la Justice parmi les règnes de Champions des Etats-Unis les plus longs de tous les temps? Le statisticien de WWE.com a fait le bilan et découvert la vérité! Dean Ambrose est devenu le 77ème compétiteur à détenir le titre prestigieux après l'avoir arraché à Kofi Kingston à Extreme Rules le 19 mai 2013. Depuis, le ”Lunatic Fringe” du Shield a répondu gagnant à tous les défis visant son titre, la fin justifiant les moyens.

Top 10 des champion US X20140131_AntonioCesaro_642.jpg.pagespeed.ic.0qis-xi2B1

Le Superman Suisse s'est rué à la WWE pour s'imposer immédiatement. Antonio Cesaro a arraché le titre des Etats-Unis à Santino Marella après seulement quatre mois de carrière à la WWE, pendant le Pré-Show de SummerSlam 2013.

Après ça, Cesaro a écrabouillé tous ceux qu'il croisait pendant 239 jours, repoussant des défis venus de Zack Ryder, Justin Gabriel et même du Hall of Famer de la WWE Sgt. Slaughter. Le 15 avril 2013 à Raw, Kofi Kingston a enfin fini par mettre fin au règne de Cesaro.

Les 239 jours de Cesaro le placent actuellement en 10ème position des Champions des Etats-Unis aux plus longs règnes de tous les temps, et il expulse ainsi un autre Hall of Famer de la WWE, Jimmy “Superfly” Snuka, qui était resté champion pendant 231 jours entre 1979 et 1980.

Top 10 des champion US X20140131_SteveAustin_642.jpg.pagespeed.ic.IcDCs_w3bb

Avant d'être "Stone Cold", Steve Austin était "Stunning". Acquisition incontournable de la WCW, Austin était destinée à de grandes choses depuis le départ. Il a rapidement capturé deux fois le titre de Champion de la Télévision avant de s'abattre sur le Championnat par Equipes de la compagnie avec Brian Pillman.

C'est là que les fans et les officiels ont vraiment remarqué les capacités d'Austin, cependant, quand il a battu Dustin Rhodes en deux tombés d'affilée pour devenir Champion U.S. à Starrcade 1993. "Stunning" Steve a détenu le titre pendant la plus grande partie de l'année 1994.

Après 240 jours de règne, à affronter des stars comme The Great Muta et Johnny B. Badd, Austin a été détrôné par Ricky “The Dragon” Steamboat à Bash at the Beach 1994.

Top 10 des champion US X20140131_SheltonBenjamin_642.jpg.pagespeed.ic.JzOplvgseE

Shelton Benjamin se nommait lui-même "The Gold Standard" à la fin de sa carrière à la WWE. Trois règnes de Champion Intercontinental ont prouvé que ce surnom était mérité. Pourtant, à sa réapparition en 2008, Benjamin a arraché le titre aux couleurs des Etats-Unis à Matt Hardy, par pure coïncidence à The Great American Bash.

Shelton Benjamin a dominé la compétition pendant plus de huit mois, et s'est accroché au titre de Champion des Etats-Unis pendant 243 jours, dépassant Austin pour arriver à la huitième place de ce top. Le règne de Benjamin a pris fin contre MVP, qui apparaîtra plus loin sur cette liste.

Top 10 des champion US X20140131_RicFlair_642.jpg.pagespeed.ic.lOK98N07mr

Ric Flair a remporté le premier de son nombre record de 16 titres de Champion du Monde des Poids-Lourds en 1981. Avant ça, en revanche, The Nature Boy a contribué à faire du titre de Champion des Etats-Unis un titre très convoité.

Flair a remporté le titre pour la première fois en juillet 1977, en battant le légendaire Bobo Brazil. Il a gardé le titre pendant quatre mois avant que son rival de toujours Ricky Steamboat ne le lui arrache. Il n'est pas resté séparé du titre bien longtemps en revanche, car il l'a récupéré le 9 avril 1978, des mains du premier Mr. Wrestling. The Nature Boy a failli entrer en 1979 toujours champion, mais Steamboat l'a détrôné une nouvelle fois juste avant.

Top 10 des champion US X20140203_Flair_642.jpg.pagespeed.ic.nLIn-2siqg

Le cinquième plus long règne de l'histoire est détenu par deux hommes. Deux membres des Four Horsemen, en fait – les Hall of Famers de la WWE Ric Flair et Barry Windham, avec 283 jours de titre chacun.

Le second règne de Champion U.S. de Flair a commencé en avril 1980 quand The Nature Boy a battu Jimmy “Superfly” Snuka, et il a pris fin en janvier 1981, quand il a perdu le titre contre “Rowdy” Roddy Piper.

Windham avait battu Nikita Koloff en finale d'un tournoi pour couronner un nouveau Champion U.S. le 13 mai 1988. Windham s'est accroché au titre pendant 283 jours, jusqu'à ce qu'il soit détrôné par quelqu'un que vous verrez un peu plus loin sur cette liste, Lex Luger.

Top 10 des champion US X20140131_NikitaKoloff_642.jpg.pagespeed.ic.LNXxEuCcuC

The Russian Nightmare a débarqué de Moscou pour venir pulvériser quelques-uns des meilleurs lutteurs d'Amérique. L'occupation soviétique de Nikita Koloff a atteint son paroxysme le 17 août 1986, quand il a battu le trés apprécié Magnum T.A. pour rapporter le titre de Champion des Etats-Unis chez lui, en Russie.

Koloff est resté champion pendant près de 11 mois, jusqu'à ce qu'un nouveau venu sur le territoire Mid-Atlantique, Lex Luger, lui arrache le titre des griffes.

Top 10 des champion US X20140131_MVP_642.jpg.pagespeed.ic.bNLIeXoTZo

Il est moitié homme, moitié fantastique et le troisième Champion des Etats-Unis au plus long règne de tous les temps.

Même pas un an après son arrivée à la WWE, Montel Vontavious Porter a capturé le titre U.S., son tout premier titre, à Judgment Day 2007. Pendant la majorité de son règne, MVP était impliqué dans une amère rivalité avec Matt Hardy, dans laquelle on a même vu les deux Superstars devenir Champions de la WWE par Equipes. Cependant, Hardy a fini par avoir le dessus sur MVP 343 jours plus tard, en le détrônant à Backlash 2008.

Top 10 des champion US X20140131_DeanAmbrose_642.jpg.pagespeed.ic.ro0X6omovP

Le long règne de Champion des Etats-Unis de Dean Ambrose lui vaut la place nº6 depuis le début de l'histoire. Le 27 janvier, le Chien de Garde de la Justice avait surpassé Ric Flair pour prendre sa place.

Depuis qu'il a battu Kofi Kingston pour capturer le titre l'année dernière à Extreme Rules, Ambrose a surmonté les défis de Rob Van Dam, Dolph Ziggler, Kane et beaucoup d 'autres qui ont essayé de lui prendre le titre.

Le 28 avril 2014, Ambrose a dépassé MVP pour devenir le Champion des Etats-Unis au plus long règne de la WWE. Le Chien de Garde de la Justice est aussi devenu maintenant le troisième Champion U.S. au plus long règne, depuis la naissance du titre il y a 39 ans. S'il a l'intention de devenir le Champion U.S. au plus long règne de tous les temps, Ambrose a néanmoins encore un long chemin à parcourir.

Top 10 des champion US X20140131_RickRude_642.jpg.pagespeed.ic.Mbx9WPbmfe

La première Superstar à rester Champion des Etats-Unis pendant une année complète, “Ravishing” Rick Rude a vu sa carrière renaître avec le titre autour de la taille.

Après avoir perdu un défi contre Ultimate Warrior pour le titre de Champion de la WWE, Rude s'est abattu sur la WCW et y a démoli Sting peu après son arrivé pour devenir Champion des Etats-Unis. Régénéré, Rude a décimé les rangs de la WCW pendant l'année qui a suivi en battant vicieusement quiconque avait osé le défier.

Malheureusement, Rick Rude n'a jamais perdu le titre. Après 378 jours de règne, une blessure a forcé les officiels de la WCW à lui retirer le titre.

Pour qu'Ambrose puisse arriver en seconde position sur cette liste, il devra être rester Champion des Etats-Unis jusqu'au 2 juin prochain, au moins.

Top 10 des champion US X20140131_LexLuger_642.jpg.pagespeed.ic.nfQ6R1nu2Q

Faisant partie des quelques compétiteurs qui ont détenu le titre de Champion des Etats-Unis à cinq occasion, Lex Luger peut aussi se vanter d'avoir le plus long règne de tous les temps.

Le troisième règne de Champion U.S. du Total Package a commencé le 22 mai 1989, quand il a récupéré le titre en battant Michael P.S. Hayes. Luger a gardé la ceinture pendant 523 jours après ça et l'a défendu contre tous les challengers, tout en étant lui-même aspirant au titre de Champion du Monde de la NWA.

Luger a été détrôné par Stan Hansen à Halloween Havoc 1990, même s'il a gagné leur match de revanche à Starrcade juste deux mois plus tard.

Pour que Dean Ambrose puisse s'appeler le plus grand Champion des Etats-Unis de tous les temps, le Chien de Garde de la Justice devrait s'accrocher à son titre jusqu'au 25 octobre 2014. Parviendra-t-il à rester champion aussi longtemps, alors que tant de Superstars sont impatientes de le détrôner? Le rusé membre du Shield devra recourir à chaque atout dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:02

Oh il peut le faire hein vu comme il défend son titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:16

Il le defend, mais en house show. La je pense qu'il va plus le defendre maintenant vu qu'il a passer MVP
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:45

Il le défend rarement car The Shield est toujours en feud pour les PPV, avant il le défendait plus souvent car RR et Seth Rollins avec le titre par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:33

Ouais m'enfin, en ratio "défenses / jours", Ambrose est loin d'être les 10 meilleurs je crois. Ils se sont auto-foutus en l'air parce que maintenant, Ambrose est trop haut pour le US, mais tu peux pas le refiler comme ça a un Kingston parce que ça ferait trop flag. Ils ont réussis à faire partir les Tag plutôt bien, mais faut s'attendre à ce que le US parte dans la même lignée, pas dans un truc clean.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:42

Bah deja ils ont annoncé une defense en handicap a 1vs3 ... Mais oui, ils ont pas crédibilisé le règne.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:51

Le 1vs3 ? Un 1vs1vs1vs1 en réalité qu'Ambrose a gagné, je crois, par Roll-Up.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:54

Mam la spoileuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:59

Osef, c'était obvious qu'il allait pas perdre comme ça. Top 10 des champion US 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:58

Je sais pas, ça a était annoncé au dernier Raw ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:03

Sur FB : "Tonight on SmackDown, just two days before Extreme Rules, U.S. Champion Dean Ambrose puts his title on the line in a dangerous Fatal 4-Way Match! Plus, watch SmackDown Pre-Show at 7:30 ET and Backstage Pass, immediately following SmackDown, exclusively on WWE Network."
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:11

Alors c'est ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:31

Oh non pas de spoil sur ce match c'est pas possible je vais faire la gueule juste pour avoir vu ce spoil  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:01

C'est moche, mais il est déjà sorti sur Internet le Smackdown, du coup ça n'est pas exactement un spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:03

Enfin honnetement je m'enfout du titre US en ce moment Top 10 des champion US 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptySam 3 Mai 2014 - 0:09

Perso je ne met plus de spoiler maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptySam 3 Mai 2014 - 0:12

Dans le sens plus de [spoiler] ou plus de spoiler de shows ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23113
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptySam 3 Mai 2014 - 1:44

Ced a écrit:
Mam la spoileuse o/

J'allais dire la meme chose MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptySam 3 Mai 2014 - 2:08

Dans le sens j'ai arrêter de mettre les spoiler des show^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23113
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptySam 3 Mai 2014 - 2:17

Tu fait bien JP, tu fait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US EmptySam 3 Mai 2014 - 2:48

Aah ^^ Bah après les spoiler c'est légion donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des champion US Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des champion US   Top 10 des champion US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des champion US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau champion intercontinental
» [Elimination Chamber] Champion vs. Champion : Kevin Owens vs. John Cena
» Un champion de la WWE encore méconnu!
» MVP champion
» Un champion de la TNA prolonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: