Le vainqueur de la finale du tournoi en cours pour établir le Challenger nº1 du Champion Intercontinental, qui se jouera entre Rob Van Dam et Bad News Barrett la semaine prochaine, affrontera Big E pour son illustre titre à Extreme Rules le 4 mai .
Les deux challengers potentiels sont familiarisés avec le titre Intercontinental: RVD est un sextuple ancien champion tandis que Barrett peut se vanter d'avoir déjà détenu le titre trois fois. Pour revenir sur la scène du championnat, "Mr. Monday Night" et le porteur de mauvaises nouvelles à mains nues ont dû survivra dans un tournoi à huit Superstars, qui a commencé le 14 avril.
Le chemin de RVD dans le tournoi inclut des victoires contre Alberto Del Rio au premier tour et Cesaro au second. Barrett, pendant ce temps, est arrivé en finale en battant Dolph Ziggler et Sheamus, respectivement au premier et second tour.
Depuis que le tournoi a été annoncé, Big E lui-même a reconnu être entouré des challengers les plus méritants.
“Le fer s'aiguise par le fer et je suis impatient de voir les meilleurs et je crois que tous ces hommes mettront ce qu'ils ont de mieux dans ce tournoi," a déclaré Big E au cours de la première semaine du tournoi. Big E a écrasé ses adversaires en championnat depuis qu'il a capturé le titre Intercontinental en novembre dernier.
Après que Big E eut vaincu Alberto Del Rio la semaine dernière à WWE Main Event, cependant, Barrett – très haut au-dessus de l'Univers de la WWE, calé sur son podium – a juré de ruiner la carrière du Champion Intercontinental après s'être débarrassé de RVD. Le bagarreur anglais a aussi qualifié Big E d'"unidimensionnel", "un champion vraiment horrible", qui "manque entièrement d'intelligence".
Le tout-puissant Big E fera-t-il taire le porteur de mauvaises nouvelles à Extreme Rules? Ou est-ce que le rusé Barrett redeviendra champion?
Une fois que le challenger de Big E sera établi le 28 avril à Raw, ne ratez pas le Match de Championnat Intercontinental crucial à Extreme Rules, en pay-per-view le 4 mai, dans la nuit de dimanche à lundi, à partir de 2h15 sur AB1.