WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho

4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho   Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:35

• Comme rapporté précédemment, Batista s'absentera très probablement de la WWE après le PPV "Extreme Rules" ce dimanche ou après l'épisode de RAW de lundi.

Il était prévu que Batista prenne une pause afin de promouvoir le film Marvel "Les Gardiens de la Galaxie" mais personne ne s'attendait à ce que cela se produise dès le mois de mai.

On rapporte en effet que "The Animal" était prévu pour affronter Daniel Bryan pour le titre de champion de la WWE en juin prochain lors de "Payback" mais qu'il aurait cependant refusé l'affrontement, jugeant que perdre face à Daniel Bryan, un lutteur bien plus petit que lui, juste après avoir abandonné à Wrestlemania aurait été nuisible pour son image en vue de son apparition dans un film à gros budget cet été et que cela n'aurait pas été une bonne façon pour lui de quitter temporairement la compagnie.

Après ce refus, les officiels n'avaient donc pas d'autres plans pour Batista, et c'est la raison pour laquelle ce dernier s'absentera donc plus tôt que prévu. On ne sait cependant pas ce qu'il adviendra de Evolution après le départ de Batista, ce que l'on sait en revanche, c'est que l'ancien champion du monde devrait être de retour à la WWE à temps pour Summerslam.

• Chris Jericho fut interviewé par Digital Spy plus tôt cette semaine .. Voici ce qu'il a dit :

Ses sentiments au sujet de la fin de la streak et de comment tout est arrivé :
    Citation:
    " J'ai aimé. J'ai trouvé que c'était bien. Ce fut choquant et ça l'a fait parler les gens. Je crois que c'est le bon lutteur qui a eu la victoire si l'on regarde du côté de la crédibilité. Même si les fans et les journalistes pensent le contraire, je ne crois pas que l'Undertaker a encore beaucoup de match à faire. Peut-être qu'il ne veut plus lutteur. Peut-être qu'il sait qu'il n'est plus capable de prendre des coups. "

“Lutter, c'est difficile physiquement. Mais quand ça arrive une fois seulement par année, c'est encore pire. Je n'aimerais pas venir une fois par année et combattre seulement une fois. C'est encore plus difficile que de combattre 200 fois par année parce que notre corps n'est pas habitué. En plus, plus que tu es vieux, plus c'est difficile et la douleur arrive beaucoup plus rapidement et aussi plus longtemps. "

“Peut-être que l'Undertaker a décidé qu'il ne voulait plus combattre. Et aux fans qui auraient espérés qu'il reste dans le ring jusqu'à temps qu'il meurt à 90 ans, des fois il faut prendre la décision de se retirer. "

“Si le moment était maintenant pour mettre fin à la Streak, Brock était la personne parfaite et j'ai trouvé que c'était fabuleux. Et j'aurais haïe la décision de la WWE si Undertaker était partit sans perdre. "

Si Daniel Bryan va pouvoir maintenir ou même construire sur son succès maintenant qu'il est champion :

Citation:
    “Je ne sais pas. C'est quelque chose que vous devriez lui demander. J'ai toujours su qu'il allait arriver à ce niveau, j'ai toujours su qu'il allait devenir le Top Guy de la fédération parce qu'il a réussi à ce rang partout où il a été. Ce n'est pas une surprise pour moi "

“Est-ce qu'il être capable de maintenir son momentum ? Je crois que ça va dépendre de lui, de comment la WWE le book, mais il a quand même beaucoup de chance d'être capable. Il est un bon lutteur, il a une bonne connexion avec les fans. Ça leur a prit beaucoup de temps avant qu'ils puissent voir Bryan champion. Ils furent tous très excités lorsque le tout s'est produit. J'espère maintenant qu'ils vont le soutenir même s'il est champion”

Ce qu'il pense des rumeurs sur le retour de CM Punk :

Citation:
    “Je ne sais pas. Qui peut le savoir ? C'est quelque chose que seulement lui peut répondre. Pour moi, s'il n'est pas encore revenu .... J'ai quitté la WWE pour 2 ans et demi en 2005. La seule différence c'est que j'ai quitté lorsque mon contrat était terminé, mais j'ai disparu aussi parce que je ne voulais pas continuer à lutteur. Je ne pouvais pas continuer. Je n'étais pas intéressé d'être là, je devenais misérable donc je sais comment il se sent.

“Je n'avais pas l'intention de revenir, et après deux ans et demi j'ai regardé le combat entre Shawn Michaels et John Cena lors de WrestleMania 23. C'est ce qui m'a motivé à faire un retour. Mais ça m'a prit 2 ans et demi pour en arriver là. "

“Donc ma réponse est ‘Je ne sais pas’, mais je sais comment j'étais lorsque j'ai fait la même chose. Ça m'a prit un long moment avant d'être prêt pour revenir et ce sera probablement pareille pour Punk. "
    Comment il se sent au sujet de Sting qui pourrait rejoindre la WWE :

Citation:
    “Personnellement, je n'ai pas vraiment d'opinion à ce sujet. S'il vient à la WWE, c'est parfait pour lui, c'est bien. Je l'ai vu quelques fois à la TNA et vous savez ce qu'il peut faire aujourd'hui dans un ring. Il est une légende et s'il vient à la WWE pour la première fois ce serait extraordinaire, mais après une semaine ou deux, qu'est-ce qu'il va faire là-bas ? "

“Si vous êtes un fan fini du lutteur ça peut être cool, mais pour moi ça ne me dérange pas. Si c'est ce qu'il veut faire, c'est bien pour lui et j'espère qu'il vienne. Et si ce n'est pas le cas, je ne crois pas que ça va faire une différence pour la WWE. Nous ne sommes plus en 1998, vous savez. "
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho   Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:43

Jericho c'est un bon lui il a tout compris ^^ 

Sinon Big Ego spotted pour Batista Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho 1491891232
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho   Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:49

Ahahahah Batista t'as déjà perdu contre Bryan.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho   Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:11

Batista ma fait rire ..
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho   Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:23

Faut pas se voiler la face mais Batista sera un  jour Champion Unifié
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho   Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:26

J'espère pas, honnêtement.
Je préférerai encore Jericho a Batista.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho   Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho Empty

Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho
Page 1 sur 1