Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Dolph Ziggler : Son succès, Spirit Squad, ses blessures // Les négociations entre la WWE, Lesnar & Heyman Ven 8 Juil 2011 - 15:21 | |
| L'actuel Champion des Etats-Unis Dolph Ziggler a discuté avec Metro.co.uk pour une petite interview dans laquelle il a parlé de son succès, son moment le plus embarrassant, les stéroïdes et sa pire blessure. Comment avez-vous fait pour trouver le succès de votre personnage ? Citation: Cela a été je pense, une question d'apprentissage. Quand j'ai commencé, je voulais juste avoir un peu de temps d'antenne, autant que possible. Vous n'avez pas l'expérience suffisante tant que vous n'avez pas quelques années sous votre ceinture, il faut savoir écouter la foule et regarder comment vous vous amusez. Alors la foule prendra du plaisir aussi. | Votre moment le plus embarrassant ? Citation: J'ai été dans le Spirit Squad, un groupe qui était formé de gars avec qui avait pour thème le Cheerleading. Je me disais, peu importe ce que mon personnage est, je devais mettre un pied dans la fédération et courir droit devant avec lui. | Il y a la perception que les lutteurs sont tous accrochés aux stéroïdes, c'est une source d'irritation ? Citation: C'est parce que nous sommes passés de gars costauds qui mangent des hot-dogs à des gars avec un style de vie approximatif de lutteurs qui sont tous branchés sur la santé et le travail tous les jours. Nous sommes constamment testés et il y a des mesures pour s'assurer que nous sommes tous sains et en sécurité. J'espère que cette perception changera parce que nous sommes très à l'écoute des athlètes. | Votre pire blessure ? Citation: Je dois être vraiment chanceux. J'ai eu deux commotions cérébrales en six ans et je me suis cassé le nez deux fois, mais beaucoup de gens ont des blessures constantes. Edge est incroyable, il a été une influence très positive pour moi et m'a aidé en coulisse, mais il a dû prendre sa retraite récemment en raison de blessures au dos. | *** Du nouveau sur les négociations entre la WWE, Brock Lesnar et Paul Heyman. On annonce d'après des personnes proches des parties, que le contrat pour ces deux personnes bien connues du monde de la lutte n'est toujours pas signé, mais qu'ils en parlent comme si c'était déjà fait. L'accord n'est pas encore annoncé, car il y a tellement de parties impliqué, Lesnar, Heyman, Vince McMahon et la WWE, Dana White et L'UFC ainsi que d'autres. Si l'une de ces parties vient à avoir l'idée d'un changement de dernières minutes, l'affaire s'écroule totalement. Il est bon de noter à nouveau que ce n'est pas pour un contrat pour revenir à la télévision avec la WWE, ou pour un scénario ou quelque chose comme cela. | |
|