| [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Mer 4 Juin 2014 - 16:45 | |
| Wade Barrett ouvre le show par une promo sur sa victoire à Payback contre Rob Van Dam et sur le fait que le peureux Cesaro l’a abandonné hier lors de leur match à Raw. Il nous fait comprendre qu’apparemment, Van Dam a de nouveau droit ce soir à un match de championnat. Ce dernier vient l’attaquer.
Cody Rhodes et Goldust discutent en coulisse. On apprend que Kofi Kingston fera équipe avec ce dernier ce soir.
The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) def. Goldust et Kofi Kingston
Rob Van Dam est en interview coulisse avec Renee Young. Il fait une promo sur son match de ce soir contre Barrett et promet de devenir champion.
WWE Intercontinental Championship Bad News Barrett (c) def. Rob Van Dam par DQ
Cesaro est venu attaquer Barrett puis Van Dam. - Smackdown du 6 juin 2014:
Le show s’ouvre par l’arrivée de Triple H accompagné de Seth Rollins. Triple H ne peut cacher sa joie tandis que Rollins revient sur sa trahison sur le Shield en expliquant que seul lui sait pourquoi il a fait cela. Même Triple H ne le sait. Ils sont interrompus par Dolph Ziggler qui vient reprocher à Rollins d’avoir fait cela. Triple H les booke l’un contre l’autre tandis que Rollins n’a pas l’air de comprendre pourquoi il fait cela.
- Seth Rollins def. Dolph Ziggler
De retour en coulisse après le match, c’est au tour du Big Show de venir reprocher à Rollins son attitude. Triple H lui annonce qu’il affrontera Randy Orton ce soir.
- No Title Match : The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. RybAxel (Ryback et Curtis Axel)
- Rusev (w. Lana) def. Xavier Woods
Woods est venu déguisé en Apollo Creed dans Rocky.
- 3-Way Match: Bad News Barrett def. Cesaro et Rob Van Dam
Paul Heyman était à la table des commentateurs pour ce match.
Promo de Bray Wyatt sur le titantron.
- Natalya def. Alicia Fox
Fox est de nouveau devenue folle après le match et a menacé les commentateurs et Lilian Garcia.
- Bo Dallas def. Santino Marella (w. Emma)
- Big Show def. Randy Orton (w. Triple H) par DQ
Seth Rollins est venu attaquer le Big Show. Ce dernier se fait passer à tabac post-match jusqu’à ce que le reste du Shield vienne faire le sauvetage
| |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Ven 6 Juin 2014 - 18:50 | |
| Je trouve que les shows secondaires s'améliorent ! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Ven 6 Juin 2014 - 19:20 | |
| Bolle victoire de Bo Le heel turn me surprend, je m'attendais plus a Dean Ambrose qui n'a pas vraiment la tête d'un face ... mais je pense qu'Ambrose va rejoindre Rollins bientot Wade Barrett en pleine bourre, c'est bien ça | |
|
| |
MasterLock United States Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Ven 6 Juin 2014 - 19:50 | |
| C'est mieux Ambrose en Heel | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Ven 6 Juin 2014 - 19:52 | |
| Justement c'est ça qui est génial, tout le monde pensé a Ambrose et ben non c'est Rollins x) | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Ven 6 Juin 2014 - 21:48 | |
| Oui, ils ont bien jouer^^ | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Sam 7 Juin 2014 - 2:52 | |
| Ouais c'est l'une des plus belles trahisons à la WWE ! | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Dim 8 Juin 2014 - 21:10 | |
| N'abuse pas non plus... C'était bien tourné comme même | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Dim 8 Juin 2014 - 21:29 | |
| Non il a raison, c'est une des meilleur trahison de l'histoire | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Dim 8 Juin 2014 - 22:53 | |
| Ouais, bon j'avoue c'était pas mal #L'hommeDifficile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 1:27 | |
| Je l'ai pas vu, je peut pas dire, mais niveau surprise, c'est clair que s'en est une^^ | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 16:02 | |
| Ce qui me tue c'est le changement d' Alicia Fox... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 16:03 | |
| Ouais, mais la divas qui passe de NXT a un match de championnat si je me trompe pas c'est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 16:06 | |
| Elle est dans le main roster depuis longtemps hein elle va a NXT comme Natalya | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 16:08 | |
| Ouais, je sais mais tu l'as voyait presque plus à raw ou smackdown | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 16:28 | |
| Quel changement pour Alicia ? De toute façon elle a perdu, tant mieux pour moi^^ | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 16:49 | |
| Ahh oui, toi et Paige, l'histoire d'amour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 18:32 | |
| Ah biensur, c'est ma divas préféré, je veut pas qu'elle perde^^ | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown Lun 9 Juin 2014 - 19:13 | |
| Bah ouais normal... On dirais un peu Christophe Agius-Vickie Guerrero... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown | |
| |
|
| |
| [Résultats + Spoilers] Main Event + Smackdown | |
|