| Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Sam 21 Juin 2014 - 12:36 | |
| La WWE espère toujours un Bryan vs Lesnar pour le Summerslam, la fédération a d’ailleurs déjà bouclé ses plus grands matchs pour le plus grand PPV de l’été. Cependant ce match ne sera pas le main event, ce dernier sera sans doute le match pour le titre, la feud sera plus concrète après Money in the Bank. De plus Daniel Bryan ne devrait pas revenir avant Summerslam du moins sur le ring, il devrait y revenir pour ce PPV ou à Night of Champions, la WWE s’inquiète donc encore. Bryan n’est pas publiquement prévu pour Summerslam mais il est encore prévu pour un live event le 16 août à San Jose. Enfin du côté de Brock Lesnar, ce dernier devait au départ revenir pour le titre et il pourrait donc revenir un peu avant pour débuter une feud contre le nouveau champion, qui devrait donc être babyface si l’on en croit ce plan. Bryan pourrait aussi revenir pour le titre ce qui raménerait le WWE World Heavyweight Championship dans la feud Bryan / Lesnar. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Sam 21 Juin 2014 - 13:43 | |
| En même temps il a battu la streak, si il gagne pas le titre, je comprend pas | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Sam 21 Juin 2014 - 14:10 | |
| - God save the Queen a écrit:
- En même temps il a battu la streak, si il gagne pas le titre, je comprend pas
La WWE quoi ... | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Sam 21 Juin 2014 - 14:40 | |
| Ils ont interet de le faire gagné le titre BROOOOOOCK, sinon autant remettre la streak a 0 défaite | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Sam 21 Juin 2014 - 15:37 | |
| Bah ouai, je le veut pas champion, mais sinon la streak perd de sens, Lesnar c'est une légende maintenant, a son tour il ne doit plus perdre de match, c'est un gros poids sur sa personne | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Sam 21 Juin 2014 - 17:55 | |
| Je suis pas vraiment fan de lui ... | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Sam 21 Juin 2014 - 18:20 | |
| Brock, encore un a revenir pour le titre. Sur un ring il envoie du pâté mais faudrait d'abord qu'il y soit... Heyman il peut pas non plus faire tout le travail, surtout quand il doit porter Cesaro "je-roule-des-épaules" en meme temps | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Dim 22 Juin 2014 - 19:56 | |
| Brock Lesnar était mieux à l'UFC | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Dim 22 Juin 2014 - 20:00 | |
| Ah ben c'est sur que a l'UFC c'étais un monstre | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Dim 22 Juin 2014 - 20:05 | |
| Maintenant il est naze pour ce qu'il est ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Dim 22 Juin 2014 - 20:15 | |
| Ben en meme temps quand j'entend les gens qui disent que Brock est une m*rde a l'UFC juste parce qu'il a perdu 1 match voila quoi.... Je le comprend | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar Mar 24 Juin 2014 - 10:44 | |
| Mouais de toutes façon je suis pas fan de Lesnar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar | |
| |
|
| |
| Quand Daniel Bryan va revenir, plan pour summerslam et Lesnar | |
|