Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Résultats + Spoilers] Semaine du 23 au 27 juin - WWE Sam 28 Juin 2014 - 18:49 | |
| - Raw - 23 juin:
Stephanie McMahon débute le show. Elle parle de l'incompétence de Vickie Guerrero et lui demande de la rejoindre pour faire face aux conséquences. Vickie est là et elle dénonce Roman Reigns pour le coup du café. Stephanie lui répond que c'est sa pire erreur jusqu'à aujourd'hui. Reigns n'est pas seulement entré dans la Battle Royale, il l'a gagné ! Et il a maintnenant une chance d'être le prochain Champions Poids-lourds de la WWE. Vickie promet de ne plus faire d'erreur. Stephanie va s'en assurer. Pendant 9 ans ils l'ont gardé pour respecter Eddie Guerrero mais c'est terminé.
Stephanie la fait supplier à genoux pour garder son job. Elle lui demande ensuite de se relever car elle est pathétique. Elle lui propose un marché. Vickie pourra rester General Manager de SmackDown à une condition. Elle devra remporter son match ce soir ! Mais qui affronte-t-elle ? Ce sera nulle autre que Stephanie McMahon !
Luke Harper (avec Erick Rowan) def. Jimmy Uso (avec Jey Uso) Nouveau thème pour Harper et Rowan, sur l'air de "Whole world in his hands".
Jey provoque les deux Wyatts qui reviennent vers le ring mais Jey se projette sur eux par dessus la 3ème corde. Un second match est lancé.
Jey Uso (Jimmy Uso) def. Erick Rowan (avec Luke Harper) Les Wyatts tabassent les Usos après le match.
Harper et Rowan s'emparent des ceintures par équipes et posent avec. Bray Wyatt apparaît sur le titantron. Il livre une promo sur le PPV Money in the Bank. Il est fier de ses frères et il est prêt à lancer une nouvelle ère avec eux lorsqu'ils s'empareront des titres ce dimanche.
Lana et Alexander Rusev pour un segment enregistré devant le Capitol. Lana rabaisse les politiques et les lois votées qui font des USA un pays inférieur. Elle met en avant le Kremlin et sa magnifique patrie, la Russie. Les Américains n'ont qu'une seule solution, accepter le pouvoir d'un vrai et puissant politicien : Vladimir Poutine.
Naomi def. Alicia Fox Cameron et Paige sont aux commentaires. Après le match, Paige et Naomi se défient du regard avec respect.
Sheamus et Roman Reigns se préparent en coulisses. L'Irlandais est heureux de faire équipe avec l'ex-membre du Shield. Mais il se souvient justement du Shield et de l'époque où ils attaquaient tout le roster. Pendant le Money in the Bank, ce sera chacun pour soi et Roman devra se défendre seul. Sheamus se voit déjà champion et ce sera un moment magique. Mais Roman ne croit pas en la magie, il ne croit qu'en Roman Reigns.
Bo Dallas def. Titus O'Neil Bo encourage Titus après sa défaite. Titus, tu dois BO-LIEVE !
Triple H fait son entrée. Il est à Washington, la ville des politiciens qui pourrissent la vie des américains. Et c'est pourtant lui qui est vu comme le méchant. Il est là pour nous parler de la mallette Money in the Bank et plus particulièrement du contrat : un match de championnat n'importe où, n'importe quand valable 1 an. Seth Rollins a été annoncé et non ce n'est pas du favoritisme de sa part. C'est simplement ce qu'il y a de meilleur pour le buisness. Et c'est aussi pour cela qu'il a choisi ... Kofi Kingston, Jack Swqagger, Dolph Ziggler, Rob Van Dam et "Bad News" Barrett ! Mais HHH n'a qu'un seul favori dans ce match. C'est Rob Van D ... HHH rigole. Son favori est un technicien du ring, un total package, le futur de la WWE : Seth Rollins !
Rollins fait son entrée. Les fans chantent "You sold out". Rollins se demande quand est-ce que les fans s'en remettront. Il dit avoir emmené The Shield au plus haut et il a décidé de lâcher les poids morts quand il le fallait. Il est ensuite interrompu par Rob Van Dam qui demande un match sur le champ !
Seth Rollins def. Rob Van Dam par DQ Rollins applique le Blackout et se fait immédiatement attaquer par Dean Ambrose qui surgit depuis la foule.
Dean Ambrose prend un micro et promet que s'il n'est pas inclus dans le Money in the Bank match, il se pointera quand même à Boston, tabassera Rollins et prendra la mallette !
Seth et HHH en coulisses. Rollins préfère avoir Ambrose dans le ladder match pour avoir les yeux sur lui. Il est convaincu qu'il arrivera à le battre. Et surtout, il veut voir le visage d'Ambrose quand il le verra décrocher la mallette. HHH est convaincu, Dean Ambrose est officiellement ajouté au Money in the Bank match !
Intercontinental Championship match : Bad News Barrett (c) def. Dolph Ziggler
Vickie Guerrero en coulisses avec Renne Young. Elle sait qu'elle n'est pas la plus appréciée mais elle en a assez d'être rabaissée par The Authority. Randy Orton arrive et lui dit qu'elle n'a que ce qu'elle mérite. Tout comme il mérite le titre mondial qu'il va reconquérir ce dimanch.
"You're Fired !" match : Vickie Guerrero vs. Stephanie McMahon
On apprend que le match a une autre stipulation, la participante qui finit dans la piscine remplie de boue et d'autres trucs dégueulasses perd. Steph fait venir Alicia Fox, Rosa Mendes et Layla pour s'occuper de Vickie. Mais Vickie arrive à se débarrasser de ces 3 sbires. Vickie célèbre un court instant et Stephanie en profite pour la pousser dans la piscine. Vickie Guerrero est donc virée. Steph lance un chant "Nanana hey goodbye". Vickie s'énerve et pousse Steph dans la piscine. Les arbitres essayent d'aider Steph qui patauge dans la boue.
Byron Saxton en interview avec Goldust et Stardust qui arrive en chantant "When you wish upon a star" et repart aussitôt. Goldust dit que maintenant, il est enfin le "normal" de la famille !
Jack Swagger def. Kofi Kingston
Petit clash en coulisses entre Alberto Del Rio et Antonio Cesaro au sujet du vainqueur du match pour le titre.
Big E. def. Damien Sandow dans un squash Sandow était déguisé en Abraham Lincoln (un noir qui tabasse Lincoln, cruelle ironie ...)
Big E. livre une promo sur les USA (avec une voix de prêcheur afro-américain qui fait un sermon intense ...). Lana arrive mais c'est en fait une diversion, Rusev attaque Big E. par derrière et applique sa soumission.
Match handicap 4 contre 3 : John Cena, Roman Reigns et Sheamus def. Bray Wyatt, Alberto Del Rio, Randy Orton et Cesaro
Sheamus fait le tombé et célèbre. Kane arrive alors et porte plusieurs chokeslams aux lutteurs restés aux alentours du ring. HHH intervient pour une annonce : Kane est le 8ème entrant au match de Championnat Poids-lourds ! Le démon préféré du diable se tient au milieu du ring et ses pyros se déclenchent lorsque Roman Reigns interrompt la scène avec un Spear !
RAW s'achève sur Romain Reigns qui défie HHH et Randy Orton du regard ...
- Main Event - 24 juin:
Le show débute avec Dolph Ziggler assit au sommet d'une échelle. Ziggler parle de à quel point la mallette peut changer la vie de celui qui la détient. Il parle de son cash in il y a un an qui lui avait permis de devenir champion du monde poids lourd alors que la foule entonne un chant "Let's go Ziggler". Ziggler décrit ce moment comme le plus beau de toute sa vie et conclut en disant qu'il ne s'agit pas de voler le show, mais de prendre ce qui lui appartient.
Rob Van Dam fait ensuite son entrée vers le ring et le premier match de la soirée débute :
- Seth Rollins, Bad News Barrett et Jack Swagger battent Rob Van Dam, Dolph Zigger et Kofi Kingston
Après le match, Jack Swagger applique le Patriot Lock sur Ziggler alors que Barrett frappe RVD avec une échelle. Ziggler se dégage de la prise mais se fait lui aussi sécher avec une échelle. Barrett finit pas se retourner contre Swagger en lui portant son Bullhammer.
Segment backstage entre Fandango et Layla
- Bo Dallas bat Fandango
Après le match, Dallas effectue une promo où il invite Fandango à "Bolieve".
- Curtis Axel et Ryback battent R-Truth et Xavier Woods
Après le match, Ryback et Axel défient Goldust et Stardust à un match lors de Money in the Bank avant de les insulter.
Renée Young est dans le ring afin d'interviewer Roman Reigns, qui fait son entrée à travers le public. Reigns réalise une promo où il parle du match de l'échelle pour le championnat du monde qui aura lieu ce dimanche. Reigns affirme ne craindre aucun des participants et qu'il est prêt à attaquer. Triple H apparaît ensuite sur le titantron et se moque de Reigns avant d'annoncer un match entre ce dernier et Kane pour Smackdown.
Kane débarque ensuite sur le ring et les deux big men se battent jusqu'au moment où Reigns parvient à faire passer Kane par dessus la troisième corde. Kane fait ensuite exploser ses pyros habituels provenant du ring et les deux lutteurs se font face alors que l'épisode de Main Event touche à sa fin.
- Smackdown - 27 juin:
Smackdown commence avec HHH, Orton & Rollins. HHH dit qu'ils sont dans l'Authority Era et hype les matchs de Money In The Bank. Orton & Rollins se disputent mais HHH les calme et annonce BNB vs. Dean Ambrose, qui est le match qui suit.
Dean Ambrose def. Bad News Barrett avec le Dirty Deeds.
Après le match, Swagger arrive et envoie Barrett dans la barricade, après quoi Ambrose attaque Swagger avec une échelle. Rollins attaque ensuite Ambrose. [Barrett se serait blessé à l'épaule durant ce segment.]
Sheamus def. Bray Wyatt via DQ (Luke Harper intervient pour sauver Bray Wyatt)
The Usos arrivent pour sauver Sheamus de la Wyatt Family et nettoient le ring.
Paige def. Cameron avec le Paige Turner.
Promo de Goldust et Stardust sur ce dernier.
Alberto Del Rio & Cesaro def. Dolph Ziggler et Rob Van Dam (Cross Armbreaker de ADR sur RVD)
Après le match, Cesaro met ADR à terre avec son Neutralizer.
Rusev def. Sin Cara dans un squash.
Big E vient ensuite et fait une promo Pro-Américaine.
Roman Reigns def. Kane via DQ (Intervention de Randy Orton)
Roman Reigns touche Orton avec son Superman Punch mais reçoit ensuite un Chokeslam de Kane. Kane prends une échelle a laquelle Orton grimpe pour prendre les ceintures, avant de redescendre et de visiblement partir pour un Punt Kick sur Reigns, mais ce dernier Spear Kane et Orton pour finir le show.
- NxT - 27 juin:
Tag Team Match: The Vaudevillains déf. T-Perkins et Matt Sugarmann
* Xavier Woods fait son entrée pour le prochain match, tandis que CJ Parker continue de se promener avec des pancartes en l'honneur de notre bonne Mère la Terre.
Single Match: Bull Dempsey déf. Xavier Woods
Après sa victoire, Bull prend un micro pour ouvrir l'ère de la destruction.
Single Match: Becky Lynch déf. Summer Rae (w/ BFFs)
* Ce match marquait le retour de Rae dans un ring et les débuts de Lynch qui a très vite trouvé une connexion avec le public.
Single Match: Colin Cassady déf. Sawyer Fulton
* Après le match, la musique des Legionnaires se déclenche. Lefort et Louis encerclent le ring mais Enzo Amore fait son retour après de longs mois d'absence et vient aider son partenaire de S.A.W.F.T !
* Tyler Breeze est aux commentaires pour le main-event.
Single Match: Adrian Neville déf. Rob Van Dam
La légende de la ECW témoigne son respect pour le champion après le match.
Dernière édition par #Grumpy Mam' le Sam 28 Juin 2014 - 18:56, édité 1 fois | |
|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Résultats + Spoilers] Semaine du 23 au 27 juin - WWE Sam 28 Juin 2014 - 18:50 | |
| Laissez moi juste traduire Smackdown et c'est bon. EDIT : Smackdown traduit. | |
|